RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Musique années 90Aujourd'hui à 22:33Yan
NouvellesAujourd'hui à 17:09Major Léa
Fabi la nuitHier à 21:00Matou19
TennisLun 26 Juin 2017, 00:02Major Léa
Les 24 heures du disqueDim 25 Juin 2017, 22:31Matou19
Le CH...Dim 25 Juin 2017, 09:01msemblaitaussi
Nouvelles des membres !Sam 24 Juin 2017, 18:13Yan
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
17% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
50% / 6
Première Chaîne est trop intello pour moi
17% / 2
Je suis accro à la pub
17% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lecowboy
Fefan à fanion

Re: Vos trouvailles YouTube

le Lun 06 Oct 2014, 05:23
Oh Cana...oups!

.....................  
clement333
Flameur
Masculin
Date de naissance : 30/05/1975

le Mer 08 Oct 2014, 15:56
@Admin a écrit:

Certains disent que Dorval n'a jamais dit que 95% disent la même chose qu'elle mais que c'est le type Caron qui l'a dit.À 1:38 ,elle dit:"Ah oui,oui,oui j'y habite!" Donc elle cautionne ce que Caron vient de dire.

Et Cohn-Bendit qui dit que l'amour d'un mec c'est extraordinaire,l'amour des enfants c'est comment?

Accusations de pédophilie: les Verts allemands de Cohn-Bendit face à leur passé

La direction du parti écologiste allemand Die Grünen vient d'annoncer qu'elle allait commanditer une «étude menée de façon systématique et scientifique» confiée à un chercheur indépendant pour faire la lumière sur les accusations de pédophilie dont le parti fait régulièrement l'objet depuis des années, rapporte le quotidien berlinois Der Tagesspiegel.

Ce serpent de mer a refait surface en avril dernier quand l'eurodéputé Daniel Cohn-Bendit a reçu les larmes aux yeux le prix Theodor Heuss, une distinction qui récompense les personnes qui se battent en faveur de la démocratie. Invité à tenir un discours lors de la cérémonie, Andreas Voßkuhle, le président de la Cour constitutionnelle fédérale, garante du respect de la démocratie en Allemagne, avait refusé d'intervenir, rapporte l'hebdomadaire Stern, au motif que Cohn-Bendit se serait exprimé d'une façon «inappropriée» au sujet de la sexualité des enfants, faisant référence à l'autobiographie que ce dernier avait publié en 1975, Le grand Bazar, dans laquelle il écrivait, évoquant son expérience d'éducateur dans un jardin d'enfants:

«Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais: "Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses?" Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même.»

Par crainte de déclencher une nouvelle polémique qui puisse nuire aux Verts à quelques mois des élections fédérales, l'eurodéputé a renoncé à une autre distinction qui devait lui être décernée, le Grand Prix franco-allemand des médias. Mais les écrits de Daniel Cohn-Bendit – qu'il a condamnés lui-même à plusieurs reprises en disant qu'il d'agissait d'une «provocation» et de «mauvaise littérature» – ne sont pas un cas isolé parmi les Verts. Comme le dit Cohn-Bendit lui-même à Der Spiegel:

«C'était mainstream».

L'hebdomadaire allemand révèle en effet que dans les années 1980, un «groupe de travail fédéral homosexuels, pédérastes et transsexuels», financé par le parti écologiste, défendait l'idée de légaliser les relations entre adultes et enfants. Comme en témoigne Kurt Hartmann, un des anciens membres de ce groupe:

«Sur le plan politique fédéral, les Verts étaient l'unique espoir des pédophiles».

Comme le rappelle l'hebdomadaire Die Zeit:

«Le parti […] était à ses débuts un réservoir pour tous les courants et groupements possibles: défenseurs de l'environnement et pacifistes, défenseurs des droits des femmes et militants gay, maoïstes et trotskistes.»

C'est dans ce contexte post-68 que les pédophiles sont parvenus à trouver un soutien politique chez les Verts, en arguant que les contacts sexuels entre enfants et adultes n’étaient non seulement pas nocifs pour les enfants mais nécessaires à leur évolution psychosociale, poursuit Die Zeit:

«Les pédophiles réussirent pendant longtemps à présenter la sexualité avec des enfants comme le dernier bastion qui devait être pris d'assaut dans le cadre de la libération sexuelle […].»

Quatre mois à peine avant les élections fédérales, faire la lumière sur leur propre passé et déterminer quelle a été l'influence des pédophiles au sein du parti s'avère pour les Verts plus que nécessaire.

Annabelle Georgen

http://www.slate.fr/monde/72673/pedophilie-verts-allemagne-cohn-bendit

http://www.youtube.com/watch?v=q9HCNgWq11k

http://www.youtube.com/watch?v=0xOl9ok8nHY
clement333
Flameur
Masculin

le Sam 18 Oct 2014, 16:32
Petites crapules qui terrorisent une dame de 72 ans... Mad

clement333
Flameur
Masculin

le Sam 25 Oct 2014, 11:46
Je préfères cet ours au gros nounours moelleux et bien tendre d'autrefois...

Plus amusant!

Louis Cyr
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 01/01/1968

le Dim 02 Nov 2014, 00:16

Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

le Mar 04 Nov 2014, 13:38
Admin
Petit coquin
Masculin

le Mar 04 Nov 2014, 23:57

thumb up
clement333
Flameur
Masculin

le Mer 05 Nov 2014, 11:38
Ces athlètes cancéreux(comme Terry Fox,Lance Armstrong),au lieu de se reposer pour remonter la pente,se lancent encore dans la compétition ou l'exploit sportif pour mettre leurs systèmes immunitaires à terre.Puis c'est la rechute!C'est pas le bon exemple à donner aux enfants malades.
clement333
Flameur
Masculin

le Ven 07 Nov 2014, 15:47
Nos amis noirs m'étonneront toujours...

windigo
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Ven 07 Nov 2014, 16:04

@clement333

Tu recommences avec tes allusions racistes, chassez le naturel, il revient au galop.
Louis Cyr
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 01/01/1968

le Lun 10 Nov 2014, 00:06
Voila une chaîne you tube ''écoeurante'' ! Y'a rien que ce gars là ne fait pas. Diresta

Masculin

le Lun 10 Nov 2014, 11:08
@windigo a écrit:
@clement333

Tu recommences avec tes allusions racistes, chassez le naturel, il revient au galop.

En quoi dire que c'est des noirs est raciste?J'ai même dit :"amis"!Rien de négatif là-dedans...
zeego
Vétéran
Vétéran
Masculin
Date de naissance : 22/08/1957

le Lun 10 Nov 2014, 12:34
Admin
Petit coquin
Masculin

le Lun 10 Nov 2014, 13:22
@clement333 a écrit:En quoi dire que c'est des noirs est raciste?J'ai même dit :"amis"!Rien de négatif là-dedans...

Admin
Petit coquin
Masculin

le Lun 10 Nov 2014, 22:15
zeego
Vétéran
Vétéran
Masculin
Date de naissance : 22/08/1957

le Lun 10 Nov 2014, 23:15

Les Blancs sont pas nécessairement méchants, mais pour conduire un char, sont pas forts forts...
clement333
Flameur
Masculin

le Mar 11 Nov 2014, 14:50
Wow,c'est vraiment stupide de s'endormir au volant! confused

C'est pas comme eux(je dit "eux" sans préciser la couleur!).

Admin
Petit coquin
Masculin

le Mar 11 Nov 2014, 15:36
clement333 a tapé "stupid criminals" sur YouTube et a posté le premier exemple de noirs qu'il a trouvé.

Admin
Petit coquin
Masculin

le Mar 11 Nov 2014, 20:02
Bientôt il va poster une vidéo d'un joueur de baseball de couleur qui commet une erreur en laissant sous-entendre que les noirs savent pas jouer au baseball.
clement333
Flameur
Masculin

le Jeu 13 Nov 2014, 11:31
Et bien non car les noirs sont supérieurs physiquement EN GÉNÉRAL aux blancs et asiatiques.Leur exploits sportifs sont bien connus.Là ils sont des héros.Au contraire,les noirs sont inférieurs intellectuellement EN GÉRÉRAL aux blancs et asiatiques.Les scientifiques noirs sont rares.Là ils sont des zéros.

Serge Larivée, professeur de psychoéducation le confirme.

Différences entre groupes

Larivée nous montre la distribution des QI aux Etats-Unis. On voit clairement un large recouvrement entre les Noirs et les Blancs, mais la moyenne de QI chez les Noirs est plus basse, autour de 85 ou 90. Il présente également les résultats de l'étude sur laquelle s'est appuyé le Doc Mailloux lors de ses déclarations. On y mentionne que le QI total des Blancs se situe en moyenne à 100, celui des hispanophones à 90, celui des Noirs à 88, et celui des Japonais à 106. De même, un survol de 156 études effectuées entre 1918 et 1990 rapporte des différences de QI entre les Noirs et les Blancs de 15 points en moyenne, en faveur des Blancs. Cet écart est en outre plus marqué dans le sud des États-Unis qu'au Nord.

Le conférencier fait remarquer que, comme plusieurs d'entre nous, il voudrait bien que les choses ne soient pas ainsi. Toutefois, affirme-t-il, si on nie la réalité il ne sera pas facile d'aider les gens, toutes origines confondues.

http://www.sceptiques.qc.ca/activites/conferences/fevrier2006

Ce que je trouves de révoltant,c'est l'obligation d'embaucher un employé noir pour respecter des quotas ethniques et raciaux d'une entreprise.L'emploi est basé sur les compétences professionnelles et non sur la couleur du sujet.Sinon on se retrouve avec des incompétents comme dans ma vidéo du chauffeur de camion.
Admin
Petit coquin
Masculin

le Jeu 13 Nov 2014, 11:56
J'ose même pas imaginez les commentaires de clement333 si la gang de la MM&A et le pilote de ligne au passé criminel qui a oublié de tanker son avion - devenu héros par la suite - avaient été des non-blancs. affraid
clement333
Flameur
Masculin

le Jeu 13 Nov 2014, 15:05
Moi je te parles de généralités et toi tu me parles d'exceptions...pppffff Rolling Eyes
Admin
Petit coquin
Masculin

le Jeu 13 Nov 2014, 15:13
Moi je te parle de 47 victimes, d'une ville détruite, de dizaines de passagers qui ont eu la trouille de leur vie.

Et toi ? D'un camion endommagé.

Pfffff... Rolling Eyes
clement333
Flameur
Masculin

le Jeu 13 Nov 2014, 15:46
Katrina : le maire de La Nouvelle-Orléans s'enrichissait sur le malheur des sinistrés

Créé : 13-02-2014 17:23

ETATS-UNIS – Un tribunal fédéral a reconnu Ray Nagin, l'ancien maire de la Nouvelle-Orléans, coupable de corruption. Après le passage de l'ouragan Katrina, il s'est fait un demi-million de dollars sur le dos de la reconstruction.

Il s'est enrichi sur la misère des victimes de Katrina, il le paye aujourd'hui. Ray Nagin, l'ancien maire de La Nouvelle-Orléans, a en effet été reconnu coupable de corruption par la justice fédérale mercredi. Une partie de l'argent de la reconstruction aurait ainsi été détournée au profit de sa société familiale.

Le visage de ce démocrate, à la tête de la ville depuis 2002, était devenu célèbre en août 2005. La tempête Katrina avait alors frappé la plus grande ville de l'Etat de Louisiane, laissant derrière elle plus de 1 800 morts, des milliards de dollars de dégâts et une ville à 80% inondée. Critiqué pour l'insuffisance des mesures prises en amont et après le passage de l'ouragan, Ray Nagin avait habilement rejeté toutes les responsabilités sur l'Etat et le gouvernement fédéral. "Levez votre cul et faites quelque chose !", avait-il lancé sur CNN quelques jours après le chaos.

L'argent de la ville dans l'entreprise familiale

Mais ce cri de rage d'un maire indigné par la lenteur des secours sonne aujourd'hui bien faux à la lumière des faits qui lui ont été reprochés : 21 au total - dont 20 pour lesquels il a été reconnu coupable - allant de la corruption au blanchiment d'argent, en passant par la fraude fiscale.
Durant son procès, les procureurs ont notamment démontré comment son administration a reçu des pots-de-vin par des entreprises, en échange d'un traitement favorable pour décrocher des contrats dans la reconstruction de la Nouvelle-Orléans. De l'argent liquide, des voyages ou des services blanchis via l'entreprise familiale de Ray Nagin et de son fils. Ces pratiques lui auraient rapporté plus de 500.000 dollars et auraient perduré durant plusieurs années. L'édile a quitté son mandat en 2010.

A la sortie du tribunal mercredi, l'ancien maire a persisté à tout nier. "Je maintiens mon innocence", a-t-il lancé aux journalistes sur place. Par la voix de son avocat, il a promis de faire appel. En attendant, Ray Nagin encourt plus de 20 ans de prison. La sentence sera prononcée ultérieurement.

http://www.metronews.fr/info/katrina-le-maire-de-la-nouvelle-orleans-s-enrichissait-sur-le-malheur-des-sinistres/mnbm!5FqAT8yNUpLrE/

Admin
Petit coquin
Masculin

le Jeu 13 Nov 2014, 16:17
Nos maires québécois francophones blancs n'ont rien à lui envier en matière de malhonnêteté.
clement333
Flameur
Masculin

le Jeu 13 Nov 2014, 16:23
Mais sont-ils en partie responsables d'autant de morts par leurs incompétances?
Admin
Petit coquin
Masculin

le Jeu 13 Nov 2014, 18:27
Il est responsable de combien de morts au juste ton ancien maire de la Nouvelle-Orléans ?
clement333
Flameur
Masculin

le Jeu 13 Nov 2014, 18:40
Des centaines de morts...

New Orleans Mayor Ray Nagin was also criticized for failing to implement his evacuation plan and for ordering residents to a shelter of last resort without any provisions for food, water, security, or sanitary conditions. Perhaps the most important criticism of Nagin is that he delayed his emergency evacuation order until less than a day before landfall, which led to hundreds of deaths of people who (by that time) could not find any way out of the city.[2] Adding to the criticism was the broadcast of school bus parking lots full of yellow school buses which Mayor Nagin refused to be used in evacuation. When asked why the buses were not used to assist evacuations instead of holing up in the Superdome, Nagin cited the lack of insurance liability and shortage of bus drivers.[3]

http://en.wikipedia.org/wiki/Criticism_of_government_response_to_Hurricane_Katrina

Nouvelle-Orléans, Ray Nagin, maire a également été critiqué pour ne pas avoir à mettre en œuvre son plan d'évacuation et pour commander les résidents à un refuge de dernier recours sans aucune disposition pour la nourriture, l'eau, la sécurité ou les conditions sanitaires. Peut-être la critique la plus importante de Nagin est qu'il a retardé son ordre d'évacuation d'urgence jusqu'à ce que moins d'une journée avant de toucher terre, qui a conduit à des centaines de morts de personnes qui (à ce moment) ne pouvaient pas trouver un moyen de sortir de la ville. [2] ajoutant à la critique a été la diffusion de stationnements d'autobus scolaires pleins d'autobus scolaires jaunes maire Nagin a refusé d'être utilisé en cas d'évacuation. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi les bus ne sont pas utilisés pour aider les évacuations au lieu de se terrant dans le Superdome, Nagin a cité le manque de responsabilité de l'assurance et de la pénurie de chauffeurs d'autobus

Dernière édition par clement333 le Jeu 13 Nov 2014, 18:49, édité 1 fois
Admin
Petit coquin
Masculin

le Jeu 13 Nov 2014, 18:44
J'comprends pas l'anglais.
Admin
Petit coquin
Masculin

le Jeu 13 Nov 2014, 20:27
@clement333 a écrit:
Nouvelle-Orléans, Ray Nagin, maire a également été critiqué pour ne pas avoir à mettre en œuvre son plan d'évacuation et pour commander les résidents à un refuge de dernier recours sans aucune disposition pour la nourriture, l'eau, la sécurité ou les conditions sanitaires. Peut-être la critique la plus importante de Nagin est qu'il a retardé son ordre d'évacuation d'urgence jusqu'à ce que moins d'une journée avant de toucher terre, qui a conduit à des centaines de morts de personnes qui (à ce moment) ne pouvaient pas trouver un moyen de sortir de la ville. [2] ajoutant à la critique a été la diffusion de stationnements d'autobus scolaires pleins d'autobus scolaires jaunes maire Nagin a refusé d'être utilisé en cas d'évacuation. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi les bus ne sont pas utilisés pour aider les évacuations au lieu de se terrant dans le Superdome, Nagin a cité le manque de responsabilité de l'assurance et de la pénurie de chauffeurs d'autobus

La police mexicaine a arrêté mardi l'ex-maire d'Iguala, José Luis Abarca, et son épouse, instigateurs présumés des attaques fin septembre à l'issue desquelles six personnes sont mortes et 43 étudiants ont disparu, une affaire qui bouleverse le Mexique et met en difficulté son président.

Après plus d'un mois la cavale de ceux qu'on surnommait le «couple impérial» d'Iguala pour leur train de vie opulent a pris fin dans une modeste maison du quartier populaire d'Iztapalapa, à l'est de Mexico.

José Luis Abarca et son épouse, Maria de los Angeles Pineda, étaient les fugitifs les plus recherchés du Mexique depuis les événements du 26 septembre à Iguala, ville située dans l'Etat de Guerrero, à 200 km au sud de Mexico.

«J'espère que cette arrestation va contribuer à éclairer l'enquête», a dit le président mexicain Enrique Pena Nieto, qui s'exprimait en public.

«Qu'on le fasse parler» parce que l'ancien maire d'Iguala «sait où sont» les étudiants, a dit à l'AFP Manuel Martinez un des porte-parole du comité des parents des disparus.

http://www.lapresse.ca/international/amerique-latine/201411/04/01-4815540-etudiants-disparus-arrestation-du-maire-diguala.php
clement333
Flameur
Masculin

le Ven 14 Nov 2014, 11:12
c'est quoi le rapport? Suspect
Admin
Petit coquin
Masculin

le Ven 14 Nov 2014, 13:00
Veux-tu que j'te fasse un dessin ?
clement333
Flameur
Masculin

le Ven 14 Nov 2014, 18:28
Si c'est pour montrer que les hispaniques sont EN GÉNÉRAL eux aussi bien moins intelligents que les blancs,c'est un bon exemple!

Différences entre groupes

7. On retrouve à tous les niveaux de l'échelle de QI des personnes de tous les groupes ethniques ou raciaux. Les distributions normales [courbes en cloche] des divers groupes se chevauchent considérablement, mais on constate des divergences quant à l'endroit où les membres d'une même ethnie tendent à se regrouper sur la ligne qui trace l'échelle continue des QI. Les membres de certains groupes (Juifs et Asiatiques de l'Est) tendent à se regrouper un peu au-dessus de la moyenne des Blancs (Euro-américains). D'autres groupes (Noirs et Hispaniques) se concentrent plutôt au-dessous des Blancs non-hispaniques.

8. La distribution des QI des Blancs est centrée aux environs d'un QI de 100; celle des Noirs est centrée aux environs de 85; dans le cas de divers groupes hispaniques le point de centration se situe à peu près à mi-chemin entre les moyennes respectives des Blancs et des Noirs. Les données sont moins définitives en ce qui concerne le point de centration exact, au-dessus de 100, des courbes pour les Juifs et les Asiatiques.

http://www.sceptiques.qc.ca/activites/conferences/fevrier2006
Admin
Petit coquin
Masculin

le Ven 14 Nov 2014, 19:27
@clement333 a écrit:Si c'est pour montrer que les hispaniques sont EN GÉNÉRAL eux aussi bien moins intelligents que les blancs,c'est un bon exemple!

Ok d'abord, on recommence ; Adolf Hitler, Joseph Staline, Benito Mussolini, Pol Pot...

T'aurais pas d'autres liens que http://www.sceptiques.qc.ca/ pour appuyer tes dires par hasard ?
clement333
Flameur
Masculin

le Ven 14 Nov 2014, 19:47
http://www.intelligence-humaine.com/rushton.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mainstream_Science_on_Intelligence

Parlons d’intelligence tout court. On sait depuis longtemps (Lynn effect) que le niveau d’intelligence, tel que le mesure le QI, s’élève sur la planète depuis plusieurs décennies. Mais aussi diffère selon les régions du globe. Christopher Eppig et son équipe de l’Université du Nouveau Mexique apportent une réponse assez bien étayée. Une analyse portant sur 192 pays semble montrer que l’évolution de l’intelligence est lié à la fréquence des maladies infectieuses et des parasites. (La liste des pays avec QI et maladies infectueuses)
En savoir plus sur http://blogs.lesechos.fr/intelligence-economique/intelligence-en-evolution-a4669.html#4v9f0DOBtzc3oxE2.99

http://media.economist.com/images/20100703/201027STC756.gif

Yan
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 16/10/1977

le Ven 14 Nov 2014, 20:57
QI moyen de 59 en Guinée-Équatoriale, admettons que c'est assez troublant ! affraid
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant