RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sylvie
Féminin
Date de naissance : 01/06/1967

L'École du Patin Libre et Arts sur Glace - 3 mai 2009

le Ven 27 Mar 2009, 22:31
bounce Vous avez entendu parler de la troupe de patineurs Le Patin Libre! Pour une 2e année consécutive, Arts sur Glace se joint à la troupe Le Patin Libre pour offrir une session d'été 2009. L'École du Patin Libre est composée d'ateliers complets de patinage créatif dont les activités favorisent l'épanouissement des patineurs en tant qu'artistes pouvant utiliser leur passion et leur talent pour s'exprimer. Le tout dans un climat axé sur le plaisir, le développement de la créativité autonome et l'interaction conviviale entre des patineurs de haut niveau et des patineurs plus jeunes. Les places au sein de l'école sont limitées et c'est pour cette raison que nous organisons des auditions qui auront lieu le dimanche 3 mai 2009 de 13h00 à 16h30 aux 4 Glaces de Brossard. Si vous désirez tenter votre chance pour l'École ou si vous voulez simplement essayer afin de savoir si notre école vous intéresse, vous n'avez qu'à vous inscrire aux auditions. Pour plus d'informations ou s'inscrire en ligne: http://www.icearts.org

Les auditions de l'École du Patin Libre sont une activité formatrice et surtout... amusante! Venez nous voir le 3 mai aux 4 Glaces à Brossard!!
Clap
Zoltar
Institut Pinel
Masculin
Date de naissance : 01/01/1963

Re: L'École du Patin Libre et Arts sur Glace - 3 mai 2009

le Ven 27 Mar 2009, 22:59
@Sylvie a écrit:
Les auditions de l'École du Patin Libre sont une activité formatrice et surtout... amusante! Venez nous voir le 3 mai aux 4 Glaces à Brossard!!
Clap

On vas-tu pouvoir faire des triples boucles piquées???
Sylvie
Féminin
Date de naissance : 01/06/1967

Arts sur Glace et L''École d''été du Patin Libre - 7 juin 2009

le Sam 28 Mar 2009, 10:05
Les auditions pour l'École d'été du Patin Libre ont été changées de date et elles seront le 7 juin prochain aux 4 Glaces à Brossard. Si vous aimez le patinage artistique et créatif ou si vous avez envie de faire l'expérience d'un autre style de patinage, l'École d'été sera un bon choix. Si vous avez envie de vous joindre à la troupe de patineurs ou tout simplement d'apprendre avec ces patineurs de haut niveau, venez nous voir le 7 juin. Tous les patineurs intéressés sont les bienvenus, autant les jeunes patineurs que les plus vieux... À bientôt!
Contenu sponsorisé

Re: L'École du Patin Libre et Arts sur Glace - 3 mai 2009

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant