RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
17% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
50% / 6
Première Chaîne est trop intello pour moi
17% / 2
Je suis accro à la pub
17% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
jaco44
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 03/01/1962
http://www.qdg.ca

Carey Price

le Mar 24 Mar 2009, 17:30
Je ne peux croire que Gainey va mettre price devant le filet ce soir contre le Trashers.
Il est bon entre les poteaux sur sainte Catherine Bob!
Pas au Centre Bell!!!!
Dans les série la saison derniere il a dit qu'il était fatigué mentalement le pôvre..... Sleep
Imaginez en pleine tourmente comme c'est la cas présentement?
il va encore faire un cave de lui se soir car il est faible mmentalement le bonhomme.
Quand Gainey va admettre qu'il a fait une erreur en le choisissant et fera de la place pour Halak,le Canadien de Mourrrial ne s'en portera que mieux.
Maudit que c'est le fun être gérant d'estrade.
Si il gagne de facon convaicante ce soir,ne vous gener pas pour me varlopper demain Groovy
Matador
Super Étoile
Super Étoile
Masculin
Date de naissance : 21/01/1957

Re: Carey Price

le Mer 25 Mar 2009, 19:40
A l'heure où j'écris, j'ai le même pressentiment que toi, on verra bien Embarassed

Hall Of Famer
Masculin

le Mer 25 Mar 2009, 20:18
Y'a surement des choses qu'ont ne connait pas a son sujet et qui ressortiront a sa sortie de Montreal.
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

le Mar 21 Avr 2009, 22:51
Avez-vous vu hier soir lorsque Carey Price a failli atteindre Doug Jarvis au visage avec son bâton en quittant la patinoire après le match ?

Jarvis le regardait en voulant dire "You better watch your stick punk!" Laughing

Non mais quelle tête de linotte... :Mat:
jaco44
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mer 22 Avr 2009, 01:38
très décevant ce jeune.
L'an passé il se disait fatigué mentalement!
20 ans,ligue nationale etc!!!!
Ont est loin de Patrick Roy,Brodeur etc
Bob va mourir avec Le lunatique et ben ordinaire Price.
Admin
Petit coquin
Masculin

le Sam 08 Aoû 2009, 10:43
L'imbécile, l'idiot, le sans géni à Carey Price est apparu avec une casquette des... Nationals de Washington sur la tête plus tôt cette semaine. Rolling Eyes

Heille le comique ! Savais-tu que la calotte des Expos est celle qui se vend le plus dans les boutiques présentement à Montréal ?

Et dire que des fefans, des féfilles et des épais vont payer le gros prix pour aller applaudir ce sans dessein au Centre Bell l'hiver prochain... Clap
Yan
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 16/10/1977

le Sam 08 Aoû 2009, 12:52
L'histoire de la casquette, c'est que ce sont des jeunes yo , qui l'achètent parce-que un l'a achetée et toute la bande a suivi. Il en a en pas un dans gang qui savent qui sont les Expos. ''Eille yo, full cool hen la couleur de cette casquette hen !''. Quand la mode de porter des casquettes sportives est arrivée en même temps que la folie des cartes de sport à collectionner au début des années 90, j'ai posé la question à plusieurs dont à un si il était un gros fan de cette équipe l'à en particulier étant donné qu'il portait une casquette des Gators de la Floride. Il m'a répondu '' Ah ouin, c'est une équipe de football collégial !?, je savais pas ?, tu viens de me l'apprendre, je savais pas que la NCAA existait non plus, c'est juste que j'à trouvait belle, c toute !!'', alors la mode de la casquette des Expos, c'est la même chose quand un moins de 25 ans en porte une et pour les petites groupies qui se sont faites ensorcelées par le génie extraordinaire (il faut le dire, j'ai rarement vu une entité de marketing qui excelle à ce point pour vendre leur produit tandis que d'autres devraient les imiter si ils veulent avoir du succès) du marketing du Canadien pour leur mettre dans la tête qu'il n'existe seulement que cela au Québec.

En passant, pour les cartes, ça me fais encore chier que des profiteurs se soit emparé du marché des cartes à collectionner pour faire augmenter les prix , parce-que j'étais fou de ça mais aujourd'hui, à 4 $ le paquet, non merci ! Car c'était ben correct le prix de 25 à 50 cents le paquet de 7 cartes O-Pee-Chee avant 1990 Smile.

Dernière édition par Yan le Sam 08 Aoû 2009, 16:35, édité 1 fois
zougandi
Super Étoile
Super Étoile
Masculin
Date de naissance : 01/01/1975

le Sam 08 Aoû 2009, 14:24
Moi je me souviens ds les annees 1980, personne ne portait la casquette des Expos (en tout cas les jeunes du temps)...
jaco44
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Sam 08 Aoû 2009, 22:29
Price un un petit trou du cul.
Point final.
juste a le voir nous mépriser en conférence de presse le printemps dernier.....grrrrr
jaco44
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Sam 08 Jan 2011, 10:46
C' est quoi l' idée géniale de Price de se croiser les bras comme un yo après la dernière victoire...a l' anti chambre il a ete dit que c'était un autre manque de maturité mais rien ailleurs sur le web.Avant de faire des simagrées sur la glace il devrait juste arrêter LA puck.
Joe Bloe
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 09/05/1959

le Sam 08 Jan 2011, 11:18
Un manque de maturité évident de la part de Price.

Surtout qu'il savait que les Penguins seraient de retour mercredi soir prochain au Centre Bell !

Donc, Price vient de donner une source de motivation supplémentaire aux Malkin et cie !

À propos, les «porteux de valises» de RDS et CKAC en beurre épais sur Price.

Sa fiche de 20 victoires et 17 défaites est très ordinaire. Presque une fiche de ,500 !

On est loin des 21 victoires et 10 défaites de Jimmy Howard à Détroit et des 18 victoires et 9 défaites de Tim Thomas à Boston.
jaco44
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Sam 08 Jan 2011, 11:48
zeego
Vétéran
Vétéran
Masculin
Date de naissance : 22/08/1957

le Sam 08 Jan 2011, 12:13
Carey Price ne m'est pas particulièrement sympathique, mais si on trouve normal qu'un joueur qui vient de compter un but célèbre en levant les bras au ciel, en se garrochant dans la baie vitrée ou en faisant semblant de tirer un coup de fusil, pourquoi un gardien ne pourrait-il pas faire une copule de simagrées après avoir arrêté cinq (?) tirs de barrage et ainsi permettre à son équipe de gagner la partie? Et si j'étais goaler dans la LNH, je commencerais à être un petit peu tanné des avants qui me rentrent dedans comme des maudits sauvages pis ça me donnerait peut-être le goût de baver l'autre équipe une fois de temps en temps.

C'était l'opinion de Maître Alban Flamand
le travailleur
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 25/04/1964

le Sam 08 Jan 2011, 12:50
J'ai trouvé ça très bien de faire ce petit geste, geste qui démontre une confiance en soi et cette équipe en a besoin en ce moment. Vous me faite bien rire quand vous vous en prenez à la direction de l'équipe, aux entrâineurs parce qu'ils sont plates, pas démonstratifs...
lol!

Hall Of Famer
Masculin

le Sam 08 Jan 2011, 13:07
Halak et Huet n'auraient jamais fait ça...
zougandi
Super Étoile
Super Étoile
Masculin
Date de naissance : 01/01/1975

le Sam 08 Jan 2011, 16:22
Il n'a pas travaille pour devenir premier gardien...on lui a donne sur sa reputation et pour de pas faire mal paraitre les dirigeants qui l'ont repeche....en plus, on engage Auld pour ne pas lui mettre de "pression"....rien pour pavoiser....

P-e qu'il passe trop de temps avec Subban Smile

En passant, encore une victoire contre une equipe qui joue son 2e matc en 2 soirs (et sans Crosby).....toute un calendrier!
Major Léa
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin

le Sam 08 Jan 2011, 17:57
«Much Ado About Nothing» (Shakespeare)

Petit geste anodin de Price pour manifester sa joie d'avoir bien «performé» et l'on en fait tout un plat.

«Beaucoup de bruit pour rien» Une tempête dans un verre d'eau.
jaco44
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Sam 08 Jan 2011, 20:50
@le travailleur a écrit:J'ai trouvé ça très bien de faire ce petit geste, geste qui démontre une confiance en soi et cette équipe en a besoin en ce moment. Vous me faite bien rire quand vous vous en prenez à la direction de l'équipe, aux entrâineurs parce qu'ils sont plates, pas démonstratifs...
lol!

Confiance en lui?
y è a juste a arrêter la puck pis ca va me prouver qu il confiance en lui.
ses singeries il peut les garder pour lui et son chum georges.
Invité
Invité

le Sam 08 Jan 2011, 21:29
On a bien aimé le clin d'oeil de Patrick Roy
jaco44
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Sam 08 Jan 2011, 22:20
@Incognito a écrit:On a bien aimé le clin d'oeil de Patrick Roy

Patrick Roy lui avait des couilles.
Son clin d`oeil c`était en plain match pas a la fin comme superstar.
prière de ne pas mettre price et roy dans la même phrase.
Si Halak avait fait ca nous l`aurions accepté parcequ`il était dominant.
Price?

Joe Bloe
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Jeu 13 Jan 2011, 01:14
@jaco44 a écrit:C' est quoi l' idée géniale de Price de se croiser les bras comme un yo après la dernière victoire...a l' anti chambre il a ete dit que c'était un autre manque de maturité mais rien ailleurs sur le web.Avant de faire des simagrées sur la glace il devrait juste arrêter LA puck.
Les Penguins avaient hâte de revoir le pauvre Carey Price.

Ils étaient très motivés.

Et Fleury qui se paie la tête de Price... tongue

jaco44
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Jeu 13 Jan 2011, 07:16
Et notre tête enflée ira au match des étoiles...
Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Jeu 13 Jan 2011, 20:03
en plus fleury a dit que l'attitude de price lors du dernier macth avait motivé les pingouins
marie-jo
Super Étoile
Super Étoile
Féminin

le Sam 19 Mar 2011, 08:37
Après avoir accordé 5 buts en 12 tirs, Carey Price a été chassé du match.
lol! lol! lol!
Lauditeur
Hall Of Famer
Hall Of Famer

le Lun 02 Juil 2012, 17:40
Price vient de signer un contrat de six ans avec le CH. Les détails financiers ne sont pas encore connus.
Zoltar
Institut Pinel
Masculin
Date de naissance : 01/01/1963

le Lun 02 Juil 2012, 18:03
@Lauditeur a écrit:Price vient de signer un contrat de six ans avec le CH. Les détails financiers ne sont pas encore connus.

Bonne nouvelle... J'espère qu'il va goaler plus avec ses réflexes maintenant qu'il maîtrise la technique et connait la jungle que peut-être MTL quand tu fais parti du CH...

En signant pour 6 ans, Price vient de nous démontrer qu'il a du chien dans le ventre prêt à éclater... Du moins, je l'espère...

Go Habs Go!

Dernière édition par Zoltar le Lun 02 Juil 2012, 18:20, édité 1 fois

le Lun 02 Juil 2012, 18:11
On parle de 39 millions
Lauditeur
Hall Of Famer
Hall Of Famer

le Lun 02 Juil 2012, 18:21
PRÈS DE 40 M$ POUR PRICE

Price a signé une entente de six ans qui lui rapportera 39 millions $, soit un salaire annuel moyen de 6,5 millions $.
«Ça faisait un bout de temps que l'on travaillait sur ce dossier, a avoué Bergevin lors d'un point de presse. C'est l'un des meilleurs jeunes gardiens dans la ligue, lorsque tu en as un, tu dois le garder.»
Price n'a pas connu sa meilleure saison en 2011-2012, affichant un dossier de 26-28-11, une moyenne de 2,43 et un taux d'efficacité de ,916.
Il vient d'écouler la dernière année d'un contrat de deux ans évalué à 5,5 millions.
Dans la Ligue nationale de hockey, Price a maintenu un dossier de 124-104-35 en 271 matchs de saison régulière. Il vient à égalité au 11e rang dans l'histoire de l'équipe avec 16 jeux blancs. Il présente une moyenne de 2,56 et un pourcentage d'arrêts de ,916.
Originaire de la Colombie-Britannique, le numéro 31 a été le cinquième choix au total lors du repêchage amateur de 2005.
Joe Bloe
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Lun 02 Juil 2012, 18:57
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mar 03 Juil 2012, 09:28

Razz - KEN DRYDEN : Le Grand Tata #1 ... un des gardiens les plus sur-évalués de l'histoire de la LNH !! Confused

---» CAREY PRICE : Le Grand Tata #2 ... est en voie de faire pire que Dryden pour le total de GAFFES en carrière ( mauvaise sortie du filet, cafouillage avec la rondelle, etc. ), ce qui n'est pas peu dire, croyez moi !! affraid
jpitou
Vétéran
Vétéran
Masculin
Date de naissance : 06/10/1961

le Sam 25 Aoû 2012, 19:38
Carey Price c'est qui ça?????????????.............:-)

salut
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Sam 25 Aoû 2012, 21:27
@jpitou a écrit:Carey Price ... c'est qui ça?????????????.............:-)

Rolling Eyes - C'est un p'tit pèté de rodéos, pis de "rides" de taureaux ... avec un pied coincé dans l'étrier !! Cool

Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 26 Aoû 2012, 14:21
Salut jpitou !

Ça alors, je savais pas qu'il y avait un forumeux de RDS inscrit ici depuis 2010 qui connait mon ami Lemzky...

Eh bien bienvenue sur le forum et te gênes surtout pas pour critiquer canadien, y'a aucun problème ici ! Razz

PS : MAJESTY... ouais-ouais je me souviens de ce type, il était devenu modo lorsque j'ai quitté. Je pense même que c'est ce "dividu" (dixit Claude Poirier) qui m'avait barré... :Mat:
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 26 Aoû 2012, 14:35
Cyberwing a écrit:Salut jpitou !

Ça alors, je savais pas qu'il y avait un forumeux de RDS inscrit ici depuis 2010 qui connait mon ami Lemzky...

Razz - Hé oui mon Cyberwing ... et je lui dois un gros MERCI pour avoir toujours remonté mon topic des BLUES DE ST-LOUIS, que j'avais créé à l'époque où je me nommais FOXBAT ( Été 2010 ). Wink

- C'est le seul 'thread' restant de cette époque lointaine... et à chaque fois que je me fais BANNIR là-bas, il prend le topic en charge, afin d'empêcher qu'il ne disparaisse pour toujours !! Clap

Hat's off
jpitou
Vétéran
Vétéran
Masculin
Date de naissance : 06/10/1961

le Dim 26 Aoû 2012, 20:17
Salut cyber, eh! oui je connais très bien notre amis lemzky, d'ailleurs c'est un de ceux qui respect bien ceux qui aiment pas un tel joueur..........Sur le forum CH tu peut haïr les Subban, Pacman, Desharnais, Cole ect... ect... Mais pas le ti-Jésus Price car il y a un gros ( censure: Celui qui est mort sur la croix. Stic je suis entrain de prendre les manies de mon chum lemzky...hihihihi.....)qui va nous bannir juste parce qu'on aime pas le ti-Jésus Price...............héhéhéhé............... lol!....... :-)

salut
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant