RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lauditeur
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Lauditeur VS Trudel

le Dim 25 Nov 2007, 19:14
Aujourd'hui j'ai appelé Pierre Trudel pour lui parler des problèmes avec les joueurs européens dans la ligue nationale. Je lui ai fait la demonstration que les equipes qui était paquetées d'européens avait très peu de chance de se rendre a la coupe. Je lui ai sité sité plusieurs exemples comme les Senateurs d'il y a quelques années. Il a mal réagit et s'est énervé en me traitant de Don Cherry clown ...tellement cliché. Ensuite il m'a parlé d'Alfredson et de Selanne. Je lui ait alors fait remarqué que les Senateurs s'était débarassé de 3 de leurs européens (Hossa, Chara et Yashin) et s'était enfin rendu à la coupe l'an passé
Je lui ai ensuite parlé des Ducks qui s'était débarassés de 5 de leur défenseurs européens et qui avait des leaders comme Niedermayer et Giguère. Rien à faire Trudel ne voulait rien entendre et se cachait derrière ses clichés habituels sur la soi disant supériorité des joueurs européens. Rolling Eyes
Il a même dit qu'il y aurait beaucoup de réaction négative a mon appel. Puisque personne ne me contredisait Trudel s'est alors mis a lire des courriels dont un qui parlait du grand talent de Zdeno Chara ! Laughing

Bilan du combat: Lauditeur vainqueur par KO au 6e round Cool
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

Re: Lauditeur VS Trudel

le Dim 25 Nov 2007, 20:44
J'comprends pas pourquoi tu cherches constamment à te "pogner" avec les animateurs Lauditeur... confused

Pourtant c'est un bon "Jack" le père Trudel.
J'ai pas écouté l'émission, sauf que si j'avais été à sa place je t'aurais répondu ceci :
Red Wings de Detroit = 3 Coupes Stanley en 6 ans avec des équipes truffées d'européens ! Cool

Coupe Stanley de 1997, 9 européens Very Happy

Sergei Fedorov
Nicklas Lidstrom
Igor Larionov
Vyacheslav Kozlov
Vladimir Konstantinov
Viacheslav Fetisov
Tomas Sandstrom
Tomas Holmstrom
Anders Eriksson

Coupe Stanley de 1998, 9 européens Laughing

Nicklas Lidstrom
Vyacheslav Kozlov
Igor Larionov
Tomas Holmstrom
Anders Eriksson
Sergei Fedorov
Viacheslav Fetisov
Dmitri Mironov
Yan Golubovski

Coupe Stanley de 2002, 12 européens bounce

Sergei Fedorov
Nicklas Lidstrom
Igor Larionov
Pavel Datsyuk
Tomas Holmstrom
Fredrik Olausson
Maxim Kuznetsov
Uwe Krupp
Jiri Slegr
Dominik Hasek
Yuri Butsayev
Ladislav Kohn

ET VLAN ! cheers
Lauditeur
Hall Of Famer
Hall Of Famer

le Dim 25 Nov 2007, 21:02
Je ne cherche pas a me pogner avec les animateurs mais on dirait que dès que l'on va un peu à contre courrant ils pognent les nerfs.
N'oublie pas que dans ces équipes de Red Wings de Detroit le Grand Leader était Steve Yzerman et aussi Brendan Shanahan. D'ailleurs depuis que Stevie Y a pris sa retraite ça ne fonctionne plus du tout en série à Detroit. En plus Federov se pogne le beigne à Columbus et empoche ses millions. Suspect
C'est comme Fosberg le soit disant grand leader qui quand il a quitté l' Avalanche et Joe Sakic a eu une fin de carrière a été désastreuse et il est retourné avec son papa en Europe. Laughing
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 25 Nov 2007, 21:23
Oui je sais Lauditeur, je l'attendais celle-là (Yzerman était le leader et Shanahan jouait un grand rôle etc...)

Mais reste que les 3 éditions des Red Wings qui ont remportées la coupe entre 1997 et 2002 étaient littéralement paquetées d'européens et que ceux-ci ont joués un rôle majeur lors de ces conquêtes.

Et puis comment peux-tu dire que depuis la retraite d'Yzerman ça ne fonctionne plus en séries à Detroit ?
Les Wings étaient l'une des 4 dernières équipes en lice pour la coupe le printemps dernier avec Anaheim, Buffalo et Ottawa. D'ailleurs les Wings sont la seule équipe à avoir poussée les Ducks jusqu'à 6 matchs (dont 2 défaites en prol.), les autres (Minnesota, Vancouver et Ottawa) ayant toute baissées pavillon en 5 matchs.

Sinon, pour ce qui est de Fedorov et de Forsberg, disons qu'ils sont tous deux en fin de carrière. N'importe-quelle équipe se serait arrachée ces 2 joueurs lorsqu'ils étaient au sommet de leur art.
Lauditeur
Hall Of Famer
Hall Of Famer

le Dim 25 Nov 2007, 21:46
Je comprends tes points Cyber et ils sont interessants. C'est juste qu'il y a eu pas mal d'européens comme Yashin qui malgré leur talent semblait avoir de gros problèmes d'attitude particulièrement en séries. Les Wings on eu des saisons régulières impressionantes mais se font fait sortir rapidement en série ces dernières années.

Mais toi tu amène des arguments sportifs de valeur alors que Trudel n'avait rien à dire à part son maudit cliché de Don Cherry qu'on a entendu au moins 100000 fois. On a le droit de ne pas être d'accord avec mes positions mais au moins avoir une discussion intelligente contrairement a Trudel qui en a profité pour me blaster à la Pelletier une fois que j'avais raccroché Suspect
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 25 Nov 2007, 21:53
Autre point aussi Lauditeur.

Steve Yzerman est un gars que je respecte au plus haut point, un véritable modèle. Mais n'oublie pas que les Wings avaient quand-même baissés pavillon en 1ère ou 2ème ronde lors des printemps 2001, 2003, 2004 et 2006 alors que Stevie Y. s'alignait encore avec l'équipe.

Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007, 22:39, édité 1 fois
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 25 Nov 2007, 22:32
Lauditeur a écrit:Je comprends tes points Cyber et ils sont interessants. C'est juste qu'il y a eu pas mal d'européens comme Yashin qui malgré leur talent semblait avoir de gros problèmes d'attitude particulièrement en séries.
D'accord avec toi pour Yashin. Mais n'oublions pas qu'on a aussi eu notre lot de Québécois avec disons des attitudes et des éthiques de travail passablement douteuses... Juste à penser à des gars comme Larouche, Richer, Daigle et Théodore... Suspect Et on parlera pas de joueurs canadiens anglais tels Rob Brown, Bryan Fogarty - Dieu aie son âme - ou bien encore Pat Falloon (quoique dans le cas de Falloon on peut surtout parler de flop). On a souvent aussi reproché certaines choses à Sylvain Turgeon, Paul Coffey ainsi qu'à Joe Thornton.

Quand-même intéressant ce sujet Lauditeur.

Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007, 22:40, édité 1 fois
Jean-Guy
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 18/11/1973

le Dim 25 Nov 2007, 22:39
C'est facile de sortir de nombreux noms d'Européens qui ont prouvé qu'ils sont des gagnants, des leaders, des joueurs qui se présentent à tous les soirs, comme Lidstrom, Forsberg, Sundin, Alfredsson, mais il y a encore plus d'Européens qui ont fait tout le contraire, des sans-coeurs qui jouent un match sur cinq, des gars de clique dans le vestiaire, des gars comme Kovalev, Yashin, Koivu, Malakhov, Lang, Naslund
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 25 Nov 2007, 22:42
Koivu et Naslund des sans-coeurs ?

Give me a break!
Charles
Vétéran
Vétéran
Date de naissance : 23/10/1978

le Dim 25 Nov 2007, 22:45
Obstinez-vous comme vous voudrez mais, l'attitude, bonne ou mauvaise, n'a aucun lien avec la nationalité. Quand on élargit ses horizons, on voit bien que la médiocrité est un concept universel.....
Lauditeur
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Pierre Pelletier

le Dim 02 Déc 2007, 14:51
Cet après midi je me suis encore engeulé avec Pierre Pelletier...eeuuuh....Trudel pardon. Il a pas apprécié que je m'en prenne à Guy Carbonneau en disant que son poste pourrait être en jeu au mois de Janvier si l'équipe continue a jouer de la sorte.
Lorsque j'ai tenté de lui expliquer que la plupart des équipes dans l'Est avait de sérieuses lacunes et que le Canadien sur papier n'était pas si pire si on se comparait aux autres il s'est énervé et a encore profité pour me blaster après que j'aie raccroché. clown
Si ça continue comme ça Trudel va bientôt faire jouer des disques de Roger Sylvain et nous faire une chronique des ephémérides Laughing
le travailleur
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 25/04/1964

le Lun 03 Déc 2007, 13:20
Lauditeur a écrit:Cet après midi je me suis encore engeulé avec Pierre Pelletier...eeuuuh....Trudel pardon. Il a pas apprécié que je m'en prenne à Guy Carbonneau en disant que son poste pourrait être en jeu au mois de Janvier si l'équipe continue a jouer de la sorte.
Lorsque j'ai tenté de lui expliquer que la plupart des équipes dans l'Est avait de sérieuses lacunes et que le Canadien sur papier n'était pas si pire si on se comparait aux autres il s'est énervé et a encore profité pour me blaster après que j'aie raccroché. clown
Si ça continue comme ça Trudel va bientôt faire jouer des disques de Roger Sylvain et nous faire une chronique des ephémérides Laughing
et une chronique informatique! pirat
Lauditeur
Hall Of Famer
Hall Of Famer

le Dim 23 Mar 2008, 13:11
Fournier clown est finalement sorti de sa caverne ce matin pour nous parler de l'affaire Patrick Roy à Trudel en nous disant qu'il avait parler ses sources et que Roy avait ordonner son fils d'attaquer le gardien adverse. J'ai appelé Trudel pour remettre en question les soit disant sources de Fournier et Trudel n'a pas apprécié que je m'en prenne au Grand Ron qui faisait selon Trudel toujours de l'excellent travail Suspect !!!!
Ensuite Stephane Leroux à appelé Trudel il ils m'ont tous deux blasté parceque j'osait remettre en question les journalistes qui soit disant avait tout vu de la scène. Mad Incroyable l'arrogance de certains journalistes sportifs de MOURIAL ! Evil or Very Mad
Ron malgré ses vacances à répétition en mène toujours très large à CKAC ! jocolor
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 23 Mar 2008, 17:52
Lauditeur a écrit:Fournier clown est finalement sorti de sa caverne ce matin pour nous parler de l'affaire Patrick Roy à Trudel en nous disant qu'il avait parler ses sources et que Roy avait ordonner son fils d'attaquer le gardien adverse. J'ai appelé Trudel pour remettre en question les soit disant sources de Fournier et Trudel n'a pas apprécié que je m'en prenne au Grand Ron qui faisait selon Trudel toujours de l'excellent travail Suspect !!!!
Quels étaient tes arguments au juste pour remettre en question les soi-disantes sources de Fournier ? As-tu des détails qui nous échappent ou bien tu appelais simplement pour être à contre-courant encore une fois ?
Lauditeur a écrit:Ensuite Stephane Leroux à appelé Trudel il ils m'ont tous deux blasté parceque j'osait remettre en question les journalistes qui soit disant avait tout vu de la scène. Mad
Mais veux-tu bien nous dire sur quoi tu te basais au juste pour remettre en question les journalistes qui soi-disant avaient tout vu de la scène ? As-tu des informations privilégiées ? Si oui, pourrais-tu nous les faire partager s'il te plaît ?
Lauditeur a écrit:Incroyable l'arrogance de certains journalistes sportifs de MOURIAL ! Evil or Very Mad
Penses-tu vraiment que ceux de queubec sont mieux ?
Jean-Guy
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 23 Mar 2008, 18:12
C,est pas toi lauditeur qui remettait également en question la culpabilité de Vincent Lacroix ?
Lauditeur
Hall Of Famer
Hall Of Famer

le Lun 24 Mar 2008, 09:09
Cyberwing a écrit:Quels étaient tes arguments au juste pour remettre en question les soi-disantes sources de Fournier ? As-tu des détails qui nous échappent ou bien tu appelais simplement pour être à contre-courant encore une fois ?

Pas du tout Cyber. J'ai visionné le video plusieurs fois et d'aucune façon on ne peut voir que Roy a dit à son fils d'attaquer le gardien adverse. Si du monde était sur place ils n'ont certainement pas pu entendre quoi que ce soit avec le bruit de la foule. Leroux n'en a pas vu plus que nous mais il accuse Roy car ça fait vendre de la copie. Et les soit disant sources de Fournier n'allait certainement pas défendre Roy. C'est sur que si ces brasseux de marde appelent Fournier c'est juste pour créer de la contreverse. Les seuls à connaitre la réponse ce sont Roy et son fils et non les journalistes qui accusent toujours tout le monde à tort et à travers. Exclamation
Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Lun 24 Mar 2008, 12:02
moi ce que je pense de l'incident Roy...

le monde joue les vierges offensées... par contre c'est pas la 1ère fois que ça se produit (on a qu'à penser à l'affaire Emery qui se battait avec Biron et les joueurs des sabres l'an passé) ou même à Patrick Roy qui se battait avec Osgood (ou Vernon) lors des fameuses séries wings-colorado... quand ça arrivait tout le monde aimait ça et personne ne chialait...

Le hockey est un sport violent et il faut s'attendre à ça, aussi pourquoi les arbitres ne sont pas intervenus quand Roy a roué de coup l'autre gardien? ils le regardait faire!

Non moi je trouve on fait une grosse histoire avec un incident comme il en est arrivé plein dans le hockey junior juste à cause que c'est Patrick Roy et c'est injuste... les gens sont jaloux et cherchent de quoi de négatif à dire car le canadien gagne... c'est pathétique
Zoltar
Institut Pinel
Masculin
Date de naissance : 01/01/1963

le Sam 19 Avr 2008, 11:28
Lauditeur... lâches Trudel, tu vas lui faire faire une crise cardiaque en onde... ETK, tu crées des remous quand t'appèlles....
C'est bon!
Jean-Guy
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Sam 19 Avr 2008, 11:37
Son point sur les Européens en séries était très bon par contre.
Marybelle
Super Étoile
Super Étoile
Féminin
Date de naissance : 14/03/1968

le Sam 19 Avr 2008, 17:19
Y a pas meilleurs que Lauditeur pour bien partir un débat ! Avec lui pas de tribune dull... lol! En passant ça serait une bonne idée de fouetter Pelletier un peu ce soir, question de bien starter la tribune Wink Laughing
Follix
Super Étoile
Super Étoile
Masculin
Date de naissance : 08/08/1980

le Dim 20 Avr 2008, 00:25
Je suis d'accord avec lauditeur, les club packtés d'Européens sa marche pas, il faut des leaders nord-américain...

Mais Trudel pour faire sont gauchiste ou car il a peur qu'on le traite de raciste ne veux pas l'admettre....

Pour répondre a Cyberwing 2 noms: Yzerman et Shanahan....

Des Euros il en faut pour le coté ''talent'' mais il ne faut pas que sa soit les leaders, les face laides et les goons....

Et c'est ben de valeur mais je doute que les Wings ou le Ch vont aller loin a cause qu'ils sont carrément packté d'Européens...
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 20 Avr 2008, 00:44
Follix a écrit:Je suis d'accord avec lauditeur, les club packtés d'Européens sa marche pas, il faut des leaders nord-américain...

Mais Trudel pour faire sont gauchiste ou car il a peur qu'on le traite de raciste ne veux pas l'admettre....

Pour répondre a Cyberwing 2 noms: Yzerman et Shanahan....
Qui est-ce-qui a gagné le trophé Conn Smythe lors de la dernière conquête de la coupe Stanley des Red Wings en 2002 déjà ?
Ah oui, Nicklas Lidstrom, un suédois.
Tiens tiens...

Follix a écrit:Et c'est ben de valeur mais je doute que les Wings ou le Ch vont aller loin a cause qu'ils sont carrément packté d'Européens...
Si Detroit devait se faire éliminer tôt ce sera sûrement pas à cause du manque d'ardeur au travail de Datsyuk, de Holmstrom, de Lidstrom ou bien de Franzen.
Follix
Super Étoile
Super Étoile
Masculin

le Dim 20 Avr 2008, 01:15
Lidstrom est bon mais dans la chambre c'était Stevie-Y...
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 20 Avr 2008, 02:01
On a donné le Conn Smythe à Lidstrom et si on a donné le Conn Smythe à Lidstrom c'est parce-qu'il était le meilleur sur la glace.

Et c'est sur la glace que ça se joue.

Bottom line

Approve

- Un grand fan de Stevie Y.
Zoltar
Institut Pinel
Masculin
Date de naissance : 01/01/1963

le Dim 20 Avr 2008, 02:28
Cyberwing a écrit:On a donné le Conn Smythe à Lidstrom et si on a donné le Conn Smythe à Lidstrom c'est parce-qu'il était le meilleur sur la glace.

Bottom line

Approve

Si Mike Green des cpas... je vais prendre Lidstrom dans le pool (hint)

Zolt

ctygber.. (code) Hat's off Groovy
Jean-Guy
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 20 Avr 2008, 12:21
Lidstrom est probablement le meilleur joueur européen de l'histoire de la NHL, et les Suédois sont loin d'être aussi pathétiques que les Rustres et les Tchèques en séries. Pour chaque Lidstrom il y a des centaines de Yashin, Kovalev, Koivu, Plekanec, Kostitsyn, Markov, etc,
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 20 Avr 2008, 19:01
Detroit 3
Nashville 0

1er but : Nicklas Lidstrom (Suédois) Clap
2ème but : Jiri Hudler (Tchèque) cheers

Groovy
Jean-Guy
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 20 Avr 2008, 19:04
Pierre Trudel lance une campagne pro-russe sur son blogue

http://www.corussports.com/blog/pierre_trudel/
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 20 Avr 2008, 19:24
Super ! cheers

Je lui ai laissé un commentaire.
Follix
Super Étoile
Super Étoile
Masculin

le Dim 20 Avr 2008, 19:56
Les prédateurs de Nashville sans Arnott, sa ressemble un peu aux Bruins sans Chara...
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 20 Avr 2008, 20:23
Follix
Super Étoile
Super Étoile
Masculin

le Dim 20 Avr 2008, 21:11
Y'a juste Radulov (un Euro mais un exception) qui s'est présenté...
Admin
Petit coquin
Masculin

le Lun 21 Avr 2008, 00:20
Admin
Petit coquin
Masculin

le Lun 21 Avr 2008, 16:46
Zoltar a écrit:
Cyberwing a écrit:On a donné le Conn Smythe à Lidstrom et si on a donné le Conn Smythe à Lidstrom c'est parce-qu'il était le meilleur sur la glace.

Bottom line

Approve

Si Mike Green des cpas... je vais prendre Lidstrom dans le pool (hint)

Zolt

ctygber.. (code) Hat's off Groovy

Oum tylai ounkylai

Ouais ouais, j'comprends j'comprends...

Asai ounkylai, atylai goiitinken

Ben oui... on va y penser ok...
LeCamionneur
Super Étoile
Super Étoile
Masculin

le Mar 22 Avr 2008, 09:48