RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: L'Impact

le Dim 01 Juil 2012, 23:02
Lauditeur a écrit:
Incognito a écrit:C'est facile... Il y a l'Euro présentement, la communauté Italienne supporte leur pays d'origine qui à un beau parcours.

1+1=2

Ça n'explique pas le fait qu'ils aient vendu 4000 billets de saison de moins que prévu. De toute façon en quoi est ce que le fait que l'italie soit allé en finale empêcherait les fans de l'Impact d'acheter des billets.

N'oublions pas que de nombreux fans de soccer y compris les italiens habitent l'Ouest de l'Île et Laval donc très loin du Stade.

Il y a quand même une bonne proportion qui habite aussi Val des Brises à Laval qui, en voiture, c'est peut-être un trajet de gros max 25 à 30 min.

En ce sens je veux dire que depuis un bon mois l'attention médiatique réservé au soccer de l'impact s'est plutôt dirigé du côté de l'Euro et donc veut veut pas, l'Impact en a souffert.... Regardons un peu les divers cafés italiens aujourd'hui ou durant toute la compétition avec toute cette euphorie bah tu es dans un « buzz » c'est un peu comme regarder un Team Canada vs Russie et dans la soiré regarder les Blue Jackets contre les Islanders... Si dans un mois la situation persiste là je crois qu'il serait opportun de se questionner
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

le Lun 02 Juil 2012, 01:27
Je vais aller faire un tour au 5 à 7 au Stade Saputo cette semaine.
Lauditeur
Hall Of Famer
Hall Of Famer

le Lun 02 Juil 2012, 09:24
Cyberwing a écrit:Je vais aller faire un tour au 5 à 7 au Stade Saputo cette semaine.

J'ai entendu Richard Legendre parlé de ce 5 à 7 justement dans le clip mais je n'ai pas vraiment compris de quoi il s'agissait exactement Zolt
Tu mous en donneras des nouvelles Cyber
Lauditeur
Hall Of Famer
Hall Of Famer

le Mer 04 Juil 2012, 22:51
Seulement 12 000 spectateurs dans une autre défaite de l'impact Exclamation
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

le Mer 04 Juil 2012, 23:11
Selon moi il y a trois facteurs importants pour expliquer les faibles assistances au stade Saputo.

Premièrement, le fait que le stade soit situé dans le parc olympique n'aide en rien la cause de l'équipe. D'ailleurs j'ai jamais compris la décision des Saputo d'installer leurs pénates dans ce no man's land, le cimetière des Expos (???)

Deuxièmement, l'équipe a une identité italienne très forte, ce qui selon moi ne la rend pas très "sexy" aux yeux des membres des autres communautés culturelles.

Troisièmement, on se cachera pas que le noyau des amateurs de soccer est constitué principalement de gens issus des communautés maghrébines, haïtiennes et latino-américaines.

Or, on retrouve beaucoup de gens qui travaillent au salaire minimum - du monde de manufacture comme dirait Charles-André Marchand - et/ou sur l'aide sociale parmi ces communautés, comparativement à la clientèle du Centre Bell qui est composée majoritairement de québécois de souche et d'anglos beaucoup plus à l'aise financièrement.

My two cents
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Jeu 05 Juil 2012, 10:15
scratch - Qu'est-ce que L'IMPACT de Montréal pis les Expos de Montréal ont en commun ?? Cool

---» Poser la question, c'est y répondre ... Rolling Eyes

- C'est bien simple : La moitié des montréalais préfèrent regarder NCIS, Docteur House, pis Star Académie à la télé ... alors que l'autre moitié a super hâte que le hockey recommence !! Zolt Le soccer ?? NON MERCI !! Evil or Very Mad
Invité
Invité

le Ven 06 Juil 2012, 10:28
L'Impact a officiellement recruté Alessandro Nesta qui a remporté la CDM en 2006
le travailleur
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 25/04/1964

le Ven 06 Juil 2012, 21:10
Cyberwing a écrit:Selon moi il y a trois facteurs importants pour expliquer les faibles assistances au stade Saputo.

Premièrement, le fait que le stade soit situé dans le parc olympique n'aide en rien la cause de l'équipe. D'ailleurs j'ai jamais compris la décision des Saputo d'installer leurs pénates dans ce no man's land, le cimetière des Expos (???)

Deuxièmement, l'équipe a une identité italienne très forte, ce qui selon moi ne la rend pas très "sexy" aux yeux des membres des autres communautés culturelles.

Troisièmement, on se cachera pas que le noyau des amateurs de soccer est constitué principalement de gens issus des communautés maghrébines, haïtiennes et latino-américaines.

Or, on retrouve beaucoup de gens qui travaillent au salaire minimum - du monde de manufacture comme dirait Charles-André Marchand - et/ou sur l'aide sociale parmi ces communautés, comparativement à la clientèle du Centre Bell qui est composée majoritairement de québécois de souche et d'anglos beaucoup plus à l'aise financièrement.

My two cents
Ça coûte trop cher Cyber! La très grande majorité des foules lors des matchs du temps de la NASL et même avant était constituée par des associations de soccer provenant des partout au Québec: les prix étaient abordables. Le spectacles devrait s'améliorer au fil du temps. Ne comparons jamais avec le CH mais si le spectacle décline au centre Bell, tu vas voir qu'ils vont cesser d'être à guichet fermé eux aussi.
Invité
Invité

le Sam 07 Juil 2012, 18:55
Le fait d'évoluer au stade olympique en début de saison à peut-être biaisé les résultats quant au chapitre de spectateur; Il y a plus de place donc c'est facile d'obtenir des billets cheap d'y amener toute la famille, y compris neveux et nièces;

Un second problème réside dans le fait que nous ne connaissons pas les joueurs de l'équipe; Oui on connait Patrice Bernier mais en citer 5 reste un exercice difficile. J'ai souvent l'impression qu'on va voir l'Impact dans la même alternative qu'on va au cinéma: C'est une sortie parmi tant d'autre
Lauditeur
Hall Of Famer
Hall Of Famer

le Dim 08 Juil 2012, 15:58
J'ai l'impression que Joey Saputo a lu mes post concernant les billets sur le forum Approve

Aux prises avec des assistances décevantes depuis l'ouverture du Stade Saputo agrandi, l'Impact de Montréal revoit sa politique de prix pour rendre l'offre plus attrayante.

Dans un communiqué émis vendredi, le président de l'équipe Joey Saputo reconnaît avoir mal évalué le marché.

« Les gens nous ont dit en majorité que le prix des billets individuels est trop élevé dans les premières catégories. Nous nous sommes peut-être trompés suite à nos analyses de marché, mais la réalité est différente et nous ne voulons pas attendre pour faire certains changements. »

C'est ainsi que dès dimanche, à l'occasion de la visite de Columbus, des forfaits familles à 120 dollars pour quatre billets, quatre hot-dogs et quatre boissons gazeuses seront disponibles.

De plus, afin de susciter l'intérêt pour la visite de l'Olympique Lyonnais le 24 juillet, les places seront vendues au prix unique de 25 dollars pour les quatre premières catégories de billets et des hot-dogs à 1$ en guise de promotion d'avant-match.
Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 08 Juil 2012, 16:30
Lauditeur a écrit:J'ai l'impression que Joey Saputo a lu mes post concernant les billets sur le forum Approve

Aux prises avec des assistances décevantes depuis l'ouverture du Stade Saputo agrandi, l'Impact de Montréal revoit sa politique de prix pour rendre l'offre plus attrayante.

Dans un communiqué émis vendredi, le président de l'équipe Joey Saputo reconnaît avoir mal évalué le marché.

« Les gens nous ont dit en majorité que le prix des billets individuels est trop élevé dans les premières catégories. Nous nous sommes peut-être trompés suite à nos analyses de marché, mais la réalité est différente et nous ne voulons pas attendre pour faire certains changements. »

C'est ainsi que dès dimanche, à l'occasion de la visite de Columbus, des forfaits familles à 120 dollars pour quatre billets, quatre hot-dogs et quatre boissons gazeuses seront disponibles.

De plus, afin de susciter l'intérêt pour la visite de l'Olympique Lyonnais le 24 juillet, les places seront vendues au prix unique de 25 dollars pour les quatre premières catégories de billets et des hot-dogs à 1$ en guise de promotion d'avant-match.

on se croirait aux matchs des coyotes de phoenix, ne manque plus que le stationnement gratuit et du fromage «ça pu trop» à volonté durant le match.
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 08 Juil 2012, 21:47
Razz - Ben moi si on me donne 2 billets pour un match de l'Impact, incluant le stationnement gratuit, avec la bière pis les hot-dogs fournis ... je vais peut-être y aller ... si il fait super beau mettons, pis si j'ai pas eu d'offre d'une soirée de Strip-Poker au Motel, avec 2 filles bi-sexuelles paquetées sur full *Nitro-Shooters* ( 50% Bailey's + 50% Cointreau ... shaken, not stirred ) !! Twisted Evil Wink LOL
le travailleur
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 08 Juil 2012, 22:17
Lemzky a écrit: Razz - Ben moi si on me donne 2 billets pour un match de l'Impact, incluant le stationnement gratuit, avec la bière pis les hot-dogs fournis ... je vais peut-être y aller ... si il fait super beau mettons, pis si j'ai pas eu d'offre d'une soirée de Strip-Poker au Motel, avec 2 filles bi-sexuelles paquetées sur full *Nitro-Shooters* ( 50% Bailey's + 50% Cointreau ... shaken, not stirred ) !! Twisted Evil Wink LOL
J'pense que t'aime pas le soccer. clown
Invité
Invité

le Sam 25 Aoû 2012, 23:39
Toute une séquence pour Patrice Bernier, on a l'impression qu'il est de toutes les occasions. Probablement le meilleur joueur de l'Impact cette saison Clap
le travailleur
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 26 Aoû 2012, 00:14
Incognito a écrit:Toute une séquence pour Patrice Bernier, on a l'impression qu'il est de toutes les occasions. Probablement le meilleur joueur de l'Impact cette saison Clap
Pour l'avoir vu jouer, c'est LE meilleur joueur de l'Impact.
Yan
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 16/10/1977

le Mer 19 Fév 2014, 19:31
Impact vs Fluminense FC U23

Regardez le match entre l'Impact et le club brésilien en direct à compter de 20h.

Classique Pro Soccer Disney - Orlando, Floride
Mercredi 19 février, 20h (HE)

http://www.impactmontreal.com/fr/preseason/live
Incognito
Vétéran
Vétéran
Masculin
Date de naissance : 01/01/1915

le Dim 26 Juil 2015, 20:44
Signature de Didier Drogba !!!

Il va en faire trembler des filets celui-là... dommage qu'on l'est à 38 ans
le travailleur
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Lun 27 Juil 2015, 15:08
J'ai hâte de le voir en action ce super joueur cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Masculin
Date de naissance : 01/01/1915

le Jeu 30 Juil 2015, 18:18
le travailleur a écrit:J'ai hâte de le voir en action ce super joueur cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Un vrai gentleman et francophone de surcroît, je crois que ça pourrait être un point marquant pour le soccer à Montréal.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant