RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Petit coquin
http://www.radioforum.biz/

Re: L'Impact

le Jeu 22 Oct 2009, 19:56
C'est vrai aussi que les célébrations entourant la coupe des Ducks en 2007 ça faisait pic-pic pas mal...

Mais 2-300 personnes pour célébrer la victoire de L'Impact... AYOYE ! What a Face

Et c'est quoi l'idée de faire ça sur la rue Crescent 5 jours plus tard au lieu d'un défilé Dimanche ou Lundi dernier ? Confused
Zoltar
Institut Pinel
Masculin
Date de naissance : 01/01/1963

le Jeu 22 Oct 2009, 20:24
Cyberwing a écrit:
Et c'est quoi l'idée de faire ça sur la rue Crescent 5 jours plus tard au lieu d'un défilé Dimanche ou Lundi dernier ? Confused

Bon . Jacques...
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss

L'Impact en MLS dès 2012

le Jeu 06 Mai 2010, 16:52
Le 7 mai 2010 sera dorénavant marqué d'une pierre blanche dans l'histoire du soccer au Québec.

Après plusieurs mois - voire des années - de tergiversations, l'Impact de Montréal annoncera vendredi qu'elle fera son entrée en MLS en 2012. En devenant la 19e équipe du circuit, Montréal se joint aux villes de Toronto et de Vancouver pour compléter ainsi le triumvirat canadien.

Le ministre des Finances, Raymond Bachand, a confirmé à Radio-Canada Sports sa présence à la conférence de presse.

L'attachée de presse du ministre n'a pas voulu se compromettre quant à l'ampleur de l'implication du gouvernement du Québec dans le dossier. La famille Saputo n'a jamais caché sa demande de 25 millions pour l'agrandissement du stade dans lequel joue l'Impact.

La Ville de Montréal sera aussi représentée, mais pas par le maire Gérald Tremblay, en visite à Shanghai.

L'Impact a également préparé un site Internet, le www.montreal2012.com/, qui présente pour l'instant un décompte officiel avant l'annonce, ainsi qu'un lieu de discussion.

Le passage du onze montréalais au plus haut niveau de compétition en Amérique du Nord était un secret de polichinelle pour les personnes au fait du dossier.

Au mois d'août 2009, le commissaire de la ligue, Don Garber, a envoyé des signes très positifs quant à la candidature du groupe de Joey Saputo. Il répondait ainsi à presque trois ans d'intérêt de la MLS pour le marché montréalais.

Une relation houleuse

La petite histoire rappellera que les relations entre Garber et Saputo n'ont pas toujours été cordiales.
Don Garber

Photo: MLS/Jose Argueta

Don Garber

Au mois de novembre 2008, alors que plusieurs observateurs voyaient la candidature montréalaise être entérinée en vue de la saison 2011, les bonzes de la MLS ont disqualifié arbitrairement Joey Saputo et son partenaire de l'époque, Georges Gillett.

Au coeur de la mésentente, le montant à débourser pour obtenir une franchise, fixé à 40 millions par la ligue. Les cosignataires se refusaient à payer une telle somme.

Les villes de Vancouver et de Portland ont remporté la mise.

Garber et le magazine Forbes

En août 2009, dans une entrevue au magazine Forbes, Don Garber a soutenu que l'Impact était dans les bonnes grâces de la MLS. Les deux parties se sont rapprochées après l'intervention de l'Association canadienne de soccer.

Invité à identifier les marchés les plus intéressants pour sa ligue, le commissaire a rapidement nommé Montréal et la famille Saputo.

Les succès de l'Impact en Ligue des champions, l'organisation de matchs internationaux (River Plate, AC Milan) et le succès au guichet du Toronto FC auront, en fin de compte, souligné l'évidence : Montréal, marché de soccer alléchant, présente une candidature aux assises bien solides.

http://www.radio-canada.ca/sports/soccer/2010/05/06/001-impact-mls.shtml
Cammy13
Prospect
Prospect
Féminin
Date de naissance : 18/12/1987

le Ven 07 Mai 2010, 14:56
Enfin, en MLS. Je suis contente de cette nouvelle!
Nous méritons d'avoir une équipe professionnelle de soccer, et de continuer à fsire évoluer la culture du soccer au Québec. Very Happy
Admin
Petit coquin
Masculin

le Sam 08 Mai 2010, 14:35
Eh boy...

J'vous dis que Martin Leclerc de ruefrontenac.com vient de se faire sermonner par Jeremy "Arturo Gatti s'est pas suicidé, impossible" Filosa pas à peu près pour son article négatif à l'endroit du Stade Saputo. affraid

http://ruefrontenac.com/mleclerc/22293-chronique-martin-leclerc-saputo

Personnellement j'ai rien contre le groupe Saputo.
Mais faudrait quand-même pas leur donner le bon Dieu sans confession non plus...

Je me souviens d'avoir lu un article dans le Journal de Montréal dans les années 90 qui faisait mention que Saputo menaçaient les restaurateurs qui n'utilisaient pas leur fromage dans les années 60-70... Suspect
zougandi
Super Étoile
Super Étoile
Masculin
Date de naissance : 01/01/1975

le Sam 08 Mai 2010, 15:44
Cyberwing a écrit:

Je me souviens d'avoir lu un article dans le Journal de Montréal dans les années 90 qui faisait mention que Saputo menaçaient les restaurateurs qui n'utilisaient pas leur fromage dans les années 60-70... Suspect

mumu

Oui Cyber, un de mes amis de Cote-St-Luc qui travaillait dans une pizzariea m'avait raconte comment le "representant" Saputo etait venu a leur resto pour les "encourager fortement" a acheter leur fromage chez Saputo...

et si l'Impact etait une be-belle des Saputo pour blanchir de l'argent..?? Question pale Ok, ne me crucifiez pas tous Smile
Admin
Petit coquin
Masculin

le Sam 08 Mai 2010, 17:39
J'ai commenté l'article de Martin Leclerc tantôt sur ruefrontenac.com mais il ne l'a pas publié.

Ensuite je lui ai fait parvenir ce courriel :

«Merci monsieur Leclerc de ne pas avoir publié mon commentaire. J'y penserai deux fois à l'avenir avant de perdre mon temps à commenter vos articles.

Aviez-vous peur de représailles ?

Pourtant c'était écrit noir sur blanc dans le journal de votre ex-employeur au milieu des années 90 que Saputo avaient déjà intimidé des restaurateurs pour qu'ils achètent leur mozzarella d'eux.

Ben coudonc, faut croire que toute vérité n'est pas bonne à dire sur ruefrontenac.com...
»
zougandi
Super Étoile
Super Étoile
Masculin

le Ven 28 Mai 2010, 07:48
Notre bonne et "honnete" Famille Saputo...

Au Quebec, paie pas tes taxes, on va t'en donner plus d'argent!....15M a payer en taxe + 23M pour le stade, ca commence a faire des bidous... pale

Screw l'Impact.... Zolt

http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/economie/quebec/201005/28/01-4284540-revenu-quebec-reclame-15-millions-a-saputo.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_BO4_la_2343_accueil_POS1
Admin
Petit coquin
Masculin

le Ven 28 Mai 2010, 19:06
Tiens-tiens, on en apprend des belles...

Je me suis toujours douté aussi que le groupe Saputo n'était pas blanc comme neige...et on parlera pas des histoires de menaces exercées contre des restaurateurs qui n'utilisaient pas le fromage Saputo sur leur pizza dans les années 70-80...

Je me demande bien ce que les renifleurs de pets de Joey Saputo (Jacques Thériault, Francis Millien et Jean-Philippe Bertrand) en pensent...? :Mat:
Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Sam 29 Mai 2010, 00:53
zougandi a écrit:
Cyberwing a écrit:

mumu

Oui Cyber, un de mes amis de Cote-St-Luc qui travaillait dans une pizzariea m'avait raconte comment le "representant" Saputo etait venu a leur resto pour les "encourager fortement" a acheter leur fromage chez Saputo...

n'est ce pas ce que tout bon représentant doit faire? sinon peux-tu élaborer? l'a t-il encourager fortement comme dans le film le parrain? Razz
le travailleur
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 25/04/1964

le Sam 29 Mai 2010, 08:10
Starscream a écrit:
zougandi a écrit:
Cyberwing a écrit:

mumu

n'est ce pas ce que tout bon représentant doit faire? sinon peux-tu élaborer? l'a t-il encourager fortement comme dans le film le parrain? Razz
Le représentant lui a laissé la tête de son cheval de course préféré dans son lit pour son réveil Twisted Evil
zougandi
Super Étoile
Super Étoile
Masculin

le Sam 29 Mai 2010, 10:42
Starscream a écrit:
zougandi a écrit:
Cyberwing a écrit:

mumu

Le restaurateur avait un meilleur deal sur le fromage avec une autre compagnie mais le gars de Saputo lui avait fait dit quelque chose comme: "tu comprends pas la, t'achetes avec nous maintenant"....acheter leur fromage voulait carrement dire acheter leur "protection"...
zougandi
Super Étoile
Super Étoile
Masculin

le Sam 29 Mai 2010, 10:46
Cyberwing a écrit:Tiens-tiens, on en apprend des belles...

Je me suis toujours douté aussi que le groupe Saputo n'était pas blanc comme neige...et on parlera pas des histoires de menaces exercées contre des restaurateurs qui n'utilisaient pas le fromage Saputo sur leur pizza dans les années 70-80...

Je me demande bien ce que les renifleurs de pets de Joey Saputo (Jacques Thériault, Francis Millien et Jean-Philippe Bertrand) en pensent...? :Mat:

Donc, dans le fond, le gouvernement a paye pour tout le stade...sans parler qu'ils ont ete commandite par Hydro-Quebec (un monopole) dans le passe... No
Admin
Petit coquin
Masculin

le Lun 08 Aoû 2011, 19:25
Lettre ouverte de Saputo aux Ultras

Joey Saputo n'aime pas ce qu'il a vu et entendu dans les gradins de son stade. Le président de l'Impact prend les grands moyens. Il a écrit dimanche une lettre ouverte aux Ultras, les partisans les plus engagés au stade Saputo.

L'objet de cette lettre : les attaques personnelles dirigées contre le directeur technique et entraîneur-chef intérimaire de l'équipe Nick De Santis. C'est du moins ce qu'il faut comprendre de cette sortie, parce que Saputo ne nomme jamais De Santis dans sa lettre.

Depuis quelques matchs déjà, les Ultras ont étalé des bannières peu flatteuses à l'endroit de De Santis, comme celle où on peut lire : « De Santis, dictateur technique ». Ils se sont aussi montrés très vocaux en l'injuriant et en exigeant sa démission dans leurs chants.

Aux yeux de Saputo, les Ultras ont un peu trop forcé la note au dernier match local de l'équipe, une défaite de 3-1 contre les Stars du Minnesota, samedi, pendant lequel l'organisation a dévoilé son nouveau logo pour son passage en MLS.

Dans les premières secondes du match, les Ultras ont quitté le stade en silence pour répliquer à De Santis, qui avait dit d'eux qu'ils n'étaient pas de « vrais partisans ». Ils avaient cependant regagné leurs sièges à la mi-temps.
La lettre

« Hier soir au stade Saputo, nous avons écrit une autre page de l'histoire de notre club en dévoilant le nouveau logo de l'Impact, explique Saputo. La soirée, qui a été fertile en émotions, a toutefois été ternie par certains commentaires dirigés de façon inappropriée. »

« Le succès de ce club au cours des années a été rendu possible grâce aux efforts collectifs de nos détenteurs d'abonnements annuels, de nos partisans, de nos partenaires, de même que ceux des joueurs et du personnel, ajoute Saputo. Les partisans de l'Impact nous ont toujours appuyés, même dans les moments les plus difficiles et les jours les plus sombres. »

« Oui, nous vivons présentement une période ardue sur le terrain. Alors que nous tentons de nous sortir de cette séquence, nous avons besoin de l'appui de tous ceux qui nous ont aidés à être là où nous sommes aujourd'hui. Oui, nous avons besoin de nos partisans. »

« Cette organisation accepte les critiques, mais ne sera jamais en accord avec des attaques personnelles faites à l'endroit d'un individu. Je comprends que cette dernière saison en deuxième division ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Soyez assurés que je n'accepte pas non plus ces résultats. Toutefois, je pense qu'on ne devrait pas oublier ce que le futur réserve pour le soccer et la ville de Montréal.

« À tous les Ultras, je comprends que démontriez votre mécontentement, mais nous aurions certainement préféré que vous l'exprimiez d'une autre façon. Je sais que le futur est positif. C'est en ce moment que nous avons besoin de vous pour nous aider dans cette aventure. »

« Notre entrée dans la MLS est la somme du travail acharné et du dévouement des partisans envers le soccer à Montréal. Continuons à travailler ensemble pour que cette année de transition soit plus agréable. »

Nous avons le potentiel de montrer à toute l'Amérique du Nord pourquoi nous méritons le soccer à son plus haut niveau, conclut Saputo. Ensemble, dans l'harmonie, bâtissons notre futur.

L'Impact ne compte que trois petites victoires en 19 matchs cette saison, sa dernière avant le passage en MLS. L'équipe occupe l'avant-dernière place de la NASL avec une récolte de 15 points, à neuf longueurs des Strikers de Fort Lauderdale (24), détenteurs provisoires du dernier billet pour les séries.

http://fr-ca.actualites.yahoo.com/nasl-impact-saputo-aux-ultras-000806425.html
Lauditeur
Hall Of Famer
Hall Of Famer

L'impact de Montréal

le Sam 10 Mar 2012, 20:06
Puisque c'était le premier match aujourd'hui c'est l'occasion de partir un sujet dédié a l'arrivée de l'Impact en MLS.
Défaite de 2-0 face au Whitecaps de Vancouver aujourd'hui. RDS ont eu plusieurs problèmes de son durant la retransmission.

radiolaire
Vétéran
Vétéran
Masculin
Date de naissance : 01/01/1911

le Dim 11 Mar 2012, 09:22
Lauditeur a écrit:Puisque c'était le premier match aujourd'hui c'est l'occasion de partir un sujet dédié a l'arrivée de l'Impact en MLS.
Défaite de 2-0 face au Whitecaps de Vancouver aujourd'hui. RDS ont eu plusieurs problèmes de son durant la retransmission.
... et des problèmes d'image.
Invité
Invité

le Lun 12 Mar 2012, 20:45
Le niveau de jeu est un peu mieux mais encore, pas assez ouvert à mon goût.. On s'ennuie un peu! Si vous voulez que des amateurs Québécois/Nord-Américains s'accroche au foot il faut se genre de jeu!

Lionel Messi est présentement le meilleur joueur de soccer sur la planète sans aucun proche rival, il ne lui manque que la le mondial...

Disons qu'il joue un peu comme Mario Lemieux et Gretzky

msemblaitaussi
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 16/08/1977

le Jeu 15 Mar 2012, 10:12

Désolé incognito, mais c'est plutôt Lemieux et Gretzky qui jouaient "un peu" (un tout p'tit peu, même) comme Messi.(avec ou sans Coupe du Monde)

Un athlète considéré exceptionnel trié sur environ 400,000 autres de sa discipline dans les années 70'-80', perd énormément de son lustre si on ose comparer ses performances professionnelles à celles d'un autre qui, lui, le fut sur plusieurs millions d'autres et d'un bout à l'autre de la planète.

À cet égard, même Crosby, qques années plus tard, mérite un peu plus d'être reconnu comme tel.
Invité
Invité

le Jeu 15 Mar 2012, 15:16
msemblaitaussi a écrit:
Désolé incognito, mais c'est plutôt Lemieux et Gretzky qui jouaient "un peu" (un tout p'tit peu, même) comme Messi.(avec ou sans Coupe du Monde)

Un athlète considéré exceptionnel trié sur environ 400,000 autres de sa discipline dans les années 70'-80', perd énormément de son lustre si on ose comparer ses performances professionnelles à celles d'un autre qui, lui, le fut sur plusieurs millions d'autres et d'un bout à l'autre de la planète.

À cet égard, même Crosby, qques années plus tard, mérite un peu plus d'être reconnu comme tel.

Vu de cet angle tu as tout a fait raison... On assiste probablement à l'histoire. Il y a 5-6 ans il y avait une frénésie autour de Ronaldinho ... Mais ceci est incroyable! 3 Ligue des Champions dont assurément deux comme titulaire indiscutable . La LDC est probablement le titre en club le plus prestigieux.. En gagner une c'est déjà un rêve mais trois avant même d'avoir 25 ans! Maradonna ne l'a jamais gagné, Zidane une fois, Ronaldo le brésilien aucune fois...

3 x Ballon d'or de suite

Je lui souhaite une CDM.
Joe Bloe
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 09/05/1959

le Jeu 15 Mar 2012, 18:09
On arrête des gens au hasard sur la rue à Montréal.

On leur demande de nommer le coach de l'Impact.

Combien ont la bonne réponse ?

Si je dis 1 personne sur 100, suis-je loin de la vérité ?

Joe Bloe
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 18 Mar 2012, 18:29
«Un match nul historique pour l'Impact»

Sur RDS.ca, un seul commentaire des internautes. (À 18:30 dimanche)

http://www.rds.ca/impact/chroniques/337050.html

Il y a peut-être de l'intérêt pour l'Impact mais certainement pas de la passion !

Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 18 Mar 2012, 22:49
Joe Bloe a écrit:«Un match nul historique pour l'Impact»

Il y a peut-être de l'intérêt pour l'Impact mais certainement pas de la passion !

bah de mon côté je me fous pas mal du canadien également ces temps ci, le seul dossier sportif pour lequel j'ai de l'intérêt actuellement, c'est l'avenir des coyotes de phoenix
le travailleur
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 25/04/1964

le Dim 18 Mar 2012, 23:58
Starscream a écrit:

bah de mon côté je me fous pas mal du canadien également ces temps ci, le seul dossier sportif pour lequel j'ai de l'intérêt actuellement, c'est l'avenir des coyotes de phoenix
Les Nordiques de phoénix, Les coyotes de Québec... tongue
Invité
Invité

le Lun 19 Mar 2012, 14:57

C'est un peu comme suivre la Ligue Américaine.. les vraies grosses ligues se trouvent au Brésil/Argentine et en Europe
Lauditeur
Hall Of Famer
Hall Of Famer

le Mar 20 Mar 2012, 00:04
Incognito a écrit:
C'est un peu comme suivre la Ligue Américaine.. les vraies grosses ligues se trouvent au Brésil/Argentine et en Europe

Jacques Thériault t'aurait qualifié d'Eurosnob Exclamation
jaco44
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 03/01/1962
http://www.qdg.ca

le Mar 20 Mar 2012, 10:38
De mon côté je vais aller voir le prochain match avec ma copine.
Ça m' a donner le gout de voir ça live.
Peut être vais je devenir un super fan? Au moins je vais voir des joueurs qui jouent pour gagner.
Invité
Invité

le Mar 20 Mar 2012, 15:11
Lauditeur a écrit:
Incognito a écrit:

Jacques Thériault t'aurait qualifié d'Eurosnob Exclamation

Je me demande si ce même Jacques Thériault écouterait du hockey de deuxième division Allemande..
Lauditeur
Hall Of Famer
Hall Of Famer

le Sam 24 Mar 2012, 22:19
Seulement 1 but en 3 matchs pour l'Impact...la saison s'annonce longue Sleep
Lauditeur
Hall Of Famer
Hall Of Famer

le Sam 12 Mai 2012, 17:54
À chaque fois que David Beckham touche au ballon on peut entendre les huées des fans Montréalais comme il le font pour Chara What a Face
Il doit se demander dans quelle ville d'hurluberlus il a atterit clown

Dernière édition par Lauditeur le Sam 12 Mai 2012, 21:21, édité 1 fois
Joe Bloe
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Sam 12 Mai 2012, 19:05
Les fefans au centre Bell avaient même applaudi quand Chara avait reçu une rondelle dans la face ! Embarassed

Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 13 Mai 2012, 01:17
Dans le cas de Chara faut les comprendre un peu, il a failli envoyé Pacioretty à trépas. affraid

Y'a une nouvelle mode aussi que je trouve assez débile merci, c'est de faire le décompte avant la huitième minute... 08:05...:04...:03...:02...:01...:00 et là... OVY SUCKS!!!

Pas fort chef... Rolling Eyes

Ils font cela à MSG depuis quelque temps.

En passant avez-vous vu les ballons de David Beckham à ses coéquipiers ? WOW ! Clap
Lauditeur
Hall Of Famer
Hall Of Famer

le Dim 01 Juil 2012, 13:53
Ça va mal pour l'impact depuis l'innoguration de leur nouveau Stade. Lors du 1er match c'était frappant de voir le nombre de sièges vides. Selon Radio-Canada, on pouvait même trouver des billets à vendre pour 1$ Confused

http://www.radio-canada.ca/sports/soccer/2012/06/28/003-bancs-vides-impact.shtml

Les gradins désertés du stade Saputo

Où sont les partisans de l'Impact de Montréal? De nombreux sièges demeurent vides au stade Saputo, et l'organisation reconnaît que la réponse du public n'est pas celle attendue pour son nouveau domicile.

Le onze montréalais a subi mercredi une première défaite en trois matchs sur sa nouvelle pelouse. Le revers de 3 à 0 contre le Toronto FC a gâché l'entrée en scène du joueur désigné Marco Di Vaio. Dans les gradins, la fête n'a pas été celle qui était espérée, d'autant plus que le quart des sièges sont restés inoccupés.

Depuis l'ouverture du stade Saputo rénové le 16 juin, l'Impact attire en moyenne un peu moins de 15 000 spectateurs par match. Si on excluait les immenses foules du stade olympique, l'équipe montréalaise arriverait 14e parmi les 19 équipes de la ligue.

Jusqu'à présent, l'Impact a vendu 8000 abonnements, loin de son objectif de 13 000.

« Peut-être qu'on avait un peu surestimé au point de départ le niveau de notoriété, la perception à l'égard du produit comme tel, avoue le vice-président de l'équipe Richard Legendre. On doit continuer de travailler fort en terme de promotions, en terme de rapprochement avec le public également. »

Pour se rapprocher de ses partisans, l'Impact a déjà prévu des actions concrètes. Dès jeudi prochain, le club invitera gratuitement le public, une fois par semaine, pour un 5 à 7 au stade Saputo.

(D'après un reportage d'Antoine Deshaies)

Zoltar
Institut Pinel
Masculin
Date de naissance : 01/01/1963

le Dim 01 Juil 2012, 14:19
Lauditeur a écrit:
Est ce que vous pensez que l'Impact va souffrir comme les Expos du fait que le stade Saputo se trouve trop à l'Est de l'île et loin du Centre ville ?

Non... c'est différent... Dans le cas des Expos, c'est les Anglais riche du west island, qui avaient les moyens de se payer des billets de saison, qui ont boudé l'est...

Dans le cas cas de l'Impact c'est simplement de la mauvaise gestion... Ceux-ci n'ont pas réagit à la fermeture de CKAC Sports, qui leur apportait de la publicité gratuite... Et ils n'ont pas compris que de conquérir le coeur des "Soccer Mom",le 49% de la populasse qui décident, allait faire toute la différence car elles aiment que leurs enfants soit actifs, soccer ou autres activités, et que la popularité d'une équipe, passe par là avant tout... "Soccer MOM"!!!

le Dim 01 Juil 2012, 14:28
C'est facile... Il y a l'Euro présentement, la communauté Italienne supporte leur pays d'origine qui à un beau parcours.

1+1=2
Lauditeur
Hall Of Famer
Hall Of Famer

le Dim 01 Juil 2012, 19:52
Incognito a écrit:C'est facile... Il y a l'Euro présentement, la communauté Italienne supporte leur pays d'origine qui à un beau parcours.

1+1=2

Ça n'explique pas le fait qu'ils aient vendu 4000 billets de saison de moins que prévu. De toute façon en quoi est ce que le fait que l'italie soit allé en finale empêcherait les fans de l'Impact d'acheter des billets.

N'oublions pas que de nombreux fans de soccer y compris les italiens habitent l'Ouest de l'Île et Laval donc très loin du Stade.
Invité
Invité

le Dim 01 Juil 2012, 23:02
Lauditeur a écrit:
Incognito a écrit:C'est facile... Il y a l'Euro présentement, la communauté Italienne supporte leur pays d'origine qui à un beau parcours.

1+1=2

Ça n'explique pas le fait qu'ils aient vendu 4000 billets de saison de moins que prévu. De toute façon en quoi est ce que le fait que l'italie soit allé en finale empêcherait les fans de l'Impact d'acheter des billets.

N'oublions pas que de nombreux fans de soccer y compris les italiens habitent l'Ouest de l'Île et Laval donc très loin du Stade.

Il y a quand même une bonne proportion qui habite aussi Val des Brises à Laval qui, en voiture, c'est peut-être un trajet de gros max 25 à 30 min.

En ce sens je veux dire que depuis un bon mois l'attention médiatique réservé au soccer de l'impact s'est plutôt dirigé du côté de l'Euro et donc veut veut pas, l'Impact en a souffert.... Regardons un peu les divers cafés italiens aujourd'hui ou durant toute la compétition avec toute cette euphorie bah tu es dans un « buzz » c'est un peu comme regarder un Team Canada vs Russie et dans la soiré regarder les Blue Jackets contre les Islanders... Si dans un mois la situation persiste là je crois qu'il serait opportun de se questionner
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant