RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

L'Impact champion canadien

le Mer 23 Juil 2008, 22:06
Bon, j'attendais que quelqu'un en parle, mais puisque personne ne s'est pointé, je prends donc l'initiative d'écrire ce sujet pour souligner l'exploit réussi par L'Impact de Montréal grâce à un match nul de 1-1 contre le Toronto FC Mardi soir dans la Ville-Reine. cheers

IN YOUR FACE! les fans de Toronto qui scandaient "Who the fuck is the Impact?"

Well, they are the fucks that kicked your fancy Toronto FC team! Twisted Evil
le travailleur
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 25/04/1964

Re: L'Impact

le Mer 23 Juil 2008, 23:02
Yes! Ça arrive souvent que des équipes de moindre calibre battent des équipes plus forte! Personnellement, j'aimerais voir l'Impact dans la même ligue que Toronto...le stade serait plein chaque fois.
J'ai bien hâte de voir ce que l'Impact donnera comme prestation dans la coupe des champions concacaf!Bravo à l'équipe Saputo !!! Wink
p.s.: je vais voir l'Impact le 3 septembre...youppi!!!

Super Étoile
Masculin
Date de naissance : 08/08/1980

le Jeu 24 Juil 2008, 15:46
Mouais mais un équipe amateur d'Europe pourrait facilement les battres pareille...
Charles
Vétéran
Vétéran
Date de naissance : 23/10/1978

L'Impact

le Mer 25 Fév 2009, 22:11
Qu'elle équipe étonnante! Elle mérite amplement un sujet sur ce forum!

En plus, le Olé-olé-olé est à sa place.
Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mer 25 Fév 2009, 22:15
je suis très content!
Admin
Petit coquin
Masculin

le Mer 25 Fév 2009, 23:48
@Charles a écrit:Qu'elle équipe étonnante! Elle mérite amplement un sujet sur ce forum!

En plus, le Olé-olé-olé est à sa place.
Clap

Je suis très heureux personnellement du succès de cette équipe. C'est presque devenu un conte de fée que cette aventure de l'Impact dans la CONCACAF...

Ce soir en jouant au hockey j'ai eu une pensée pour eux sur le banc et ça me rappelait la fois où j'étais allé voir le Manic en séries (j'arrive plus à me souvenir si c'était contre le Cosmos de New York ou le Sting de Chicago...) :Mat:

À tout événement, nous étions environ 60 000 fans dans le stade et j'arrêtais pas de dire à mon ami - dont j'avais presque tordu un bras pour qu'il m'accompagne car c'était pas un fan de soccer - qu'il y avait plus de monde qu'aux matchs des Expos. cheers
GrosPet
Vétéran
Vétéran
Masculin
Date de naissance : 15/05/1979

le Jeu 26 Fév 2009, 09:57
Surprenant que Cyber aime l'Impact.

Faut aussi savoir que Detroit n'a pas d'équipe.
Major Léa
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin

le Jeu 26 Fév 2009, 19:00
En effet, Gros Pet !

Cependant, je me souviens de cette partie du Manic dont parle Cyber.
C'était en 1981 contre le Sting de Chicago. J'y étais aussi...

Bravo à l'Impact et que ça continue ! Clap
Charles
Vétéran
Vétéran
Date de naissance : 23/10/1978

le Ven 06 Mar 2009, 00:17
Au dernier match, nous avons tous vu que le Santos était une très bonne équipe. Mais, la victoire de l'Impact donnait de l'espoir. Aujourd'hui, nous avons vu à quel pont cette équipe était d'une autre ligue et extrèmement dominante.

L'Impact à eu toute une leçon, et ils ont sûrement apris! Bravo quand même.
Joe Bloe
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 09/05/1959

le Ven 06 Mar 2009, 00:32
@Charles a écrit:Au dernier match, nous avons tous vu que le Santos était une très bonne équipe. Mais, la victoire de l'Impact donnait de l'espoir. Aujourd'hui, nous avons vu à quel pont cette équipe était d'une autre ligue et extrèmement dominante.

L'Impact à eu toute une leçon, et ils ont sûrement apris! Bravo quand même.
L'Impact menait 2-1 contre le Santos Laguna vers la mi-temps.

Jeremy Filosa a alors annoncé à l'émission de Ron Fournier que les billets du prochain match Question seraient mis en vente demain midi au Stade Olympique !

Il ajoutera quand même: ''À moins que Santos Laguna compte 4 buts''.

Quel manque de professionnalisme de la part de Filosa Embarassed

Comment a-t-il pu parler de la vente de billets au Stade Olympique avant d'avoir la certitude que ce match aurait lieu ? Surtout qu'il a passé la première-demie à dire que Santos Laguna dominait complètement le match ! Donc, un revirement était facilement envisageable ! Et on a entendu ça à CKAC-SPORT... Evil or Very Mad
Major Léa
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin

le Ven 06 Mar 2009, 18:54
Match Impact/Santos...

Triste, déçue et "assommée" par une fin dramatique !

Nous savions tous que le Santos était beaucoup plus fort. Cependant,comme l'Impact partait avec deux buts dans "ses bagages"...
Comme le Santos n'avait pas marqué ici... (0 but à l'étranger)...
Je croyais au miracle...

La pente sera difficile à remonter... (le "mental")
Je garde l'espoir... et je reste fidèle...
Jean-Guy
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 18/11/1973

Les Francais rient de l'Impact

le Ven 24 Juil 2009, 20:57
Pendant que les Montréalais comme Jacques Thériault essaient de faire croire que le soccer de l'Impact est intéressant, les véritables connaisseurs se moquent de cette ligue de garage:

http://www.sofoot.com/soir-de-match-a-montreal-114983-article.html
jaco44
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 03/01/1962
http://www.qdg.ca

le Ven 24 Juil 2009, 21:20
Y'a rien qui se compare a un français pour critiquer.
Donc il n'y a rien de bon au stade Saputo.

La poutine,la tenue vestimentaire des filles,l'ambiance,la musique...absolument rien.
Pas sérieux comme article.
zougandi
Super Étoile
Super Étoile
Masculin
Date de naissance : 01/01/1975

le Ven 24 Juil 2009, 22:21
Pendant que les Montréalais comme Jacques Thériault essaient de faire croire que le soccer de l'Impact est intéressant, les véritables connaisseurs se moquent de cette ligue de garage.

Parlant de Theriault, c'est tu juste moi ou bien il semble avoir une erection a chaque fois qu'il interview un Europeen, specialement un Francais...? confused
Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mar 28 Juil 2009, 01:14
il semble avoir une érection chaque fois qu'il parle à un supérieur hyérarchique, français inclut
Yan
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 16/10/1977

le Mar 28 Juil 2009, 17:24
Pour ma part, vous connaissez mon idéologie pour encourager le développement et la venue de nouvelles équipes professionnelles et d'événements sportifs majeur dans la Belle Province. Je suis ravi qu'on ait pu accueillir les mondiaux aquatiques de la FINA, le NASCAR et la Coupe du monde de soccer U-20 qui a été un succès au Stade Olympique mais vide partout ailleurs au Canada, du Champ car à Tremblant, de la Coupe des Présidents à Montréal au golf de la PGA.

Quant au sujet avec l'Impact, je trouve que la stratégie d'affaire et la vision de Joey Saputo commence vraiment à porter fruit et apporte énormément de valeur ajoutée au Québec, ce que nous avions perdu après les J.O. d'été en 1976. Il a construit un nouveau stade avec ses fonds à lui, il est en train de nous amener une deuxième équipe professionnelle dans une ligue majeure, la MLS, nous a amené dans la Ligue des Champions cette année, chose que nous avions jamais vu auparavant. Et l'à les matchs internationaux de soccer avec le Trophée des Champions de France à Montréal entre Guingamp et Bordeaux et ce soir, en direct sur CKAC Sports sur leur site , la ''télédiffusion'' en image de la rencontre Impact-Girondins de Bordeaux, ben moi , c'est ça que je veux voir de nos hommes d'affaires et politiciens québécois pour nous sortir de notre marasme et créer de la richesses.
On devrait tous prendre l'exemple de Joey Saputo. Et maintenant, pourquoi pas se ranger dernière PKP pour l'encourager à investir pour un nouvel amphithéâtre et d'une équipe de la NHL à Québec ?? Moi j'embarque tout de suite dans le bâteau avec ces gars l'à à 1000 à l'heure.

On as tellement souffert d'immobilisme pour encore laisser passer le train.
le travailleur
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mar 28 Juil 2009, 17:43
@Yan a écrit:Pour ma part, vous connaissez mon idéologie pour encourager le développement et la venue de nouvelles équipes professionnelles et d'événements sportifs majeur dans la Belle Province. Je suis ravi qu'on ait pu accueillir les mondiaux aquatiques de la FINA, le NASCAR et la Coupe du monde de soccer U-20 qui a été un succès au Stade Olympique mais vide partout ailleurs au Canada, du Champ car à Tremblant, de la Coupe des Présidents à Montréal au golf de la PGA.
...
Et maintenant, pourquoi pas se ranger dernière PKP pour l'encourager à investir pour un nouvel amphithéâtre et d'une équipe de la NHL à Québec ?? Moi j'embarque tout de suite dans le bâteau avec ces gars l'à à 1000 à l'heure.

J'aime bien tes idées Yan mais moi, si j'avais une fortune personnelle, j'investirais dans des installations sportives en premier lieu.

Une équipe à Québec au hockey serait intéressante pour PKP mais je ne crois pas que cela se fasse tant que ''Call me Gary'' sera là.
Yan
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mar 28 Juil 2009, 17:52
Avec Messieurs Bettman et Selig, c'est sûr qu'il est temps qu'ils passent à autres choses.
Tant qu'à moi, une équipe à Halifax pour couvrir toute la zone Atlantique, à Québec, une deuxième à Montréal, une à Hamilton ou une autre à Toronto, Winnipeg et Saskatoon serait très viable. Joint avec ça, une division européenne.
Yan
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mar 28 Juil 2009, 18:05
@le travailleur a écrit:
@Yan a écrit:Pour ma part, vous connaissez mon idéologie pour encourager le développement et la venue de nouvelles équipes professionnelles et d'événements sportifs majeur dans la Belle Province. Je suis ravi qu'on ait pu accueillir les mondiaux aquatiques de la FINA, le NASCAR et la Coupe du monde de soccer U-20 qui a été un succès au Stade Olympique mais vide partout ailleurs au Canada, du Champ car à Tremblant, de la Coupe des Présidents à Montréal au golf de la PGA.
...
Et maintenant, pourquoi pas se ranger dernière PKP pour l'encourager à investir pour un nouvel amphithéâtre et d'une équipe de la NHL à Québec ?? Moi j'embarque tout de suite dans le bâteau avec ces gars l'à à 1000 à l'heure.

J'aime bien tes idées Yan mais moi, si j'avais une fortune personnelle, j'investirais dans des installations sportives en premier lieu.

Une équipe à Québec au hockey serait intéressante pour PKP mais je ne crois pas que cela se fasse tant que ''Call me Gary'' sera là.

Tout à fait vrai. Les installations sportives, on en avaient au parc Olympique mais quelques-uns ont préférés à en faire un refuge pour pingouins (du vélodrome au biodome) , une belle piste d'athlétisme toute démembrée dans le stade et je regarde la piscine du stade, elle me semble laissée à l'abandon et a besoin de rénovations même si on a encore la décence de s'en servir. Ces installations sont tout à fait correctes si ont savaient s'en servir comme du monde.

Au moins, il y a des espoirs avec le nouveau stade Saputo, la nouvelle aréna à Laval, le centre d'entraînement pour les Canadiens à Brossard, la piste de cyclisme extérieure des Jeux d'étés d'Atlanta à Bromont, le nouveau PEPS à Québec et le superbe stade de l'Université de Sherbrooke mais il ne faut pas avoir peur de continuer et à bâtir des complexes majeurs de 20 000 places et plus pour attirer des intéressés.
le travailleur
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mar 28 Juil 2009, 19:06
@Yan a écrit: Joint avec ça, une division européenne.
Moi tu vois, je ne crois pas à cette future division européenne car premièrement,les matchs devraient toujours être présentés la fin de semaine ou en après midi afin que nous puission les visionner à cause du décalage horaire.

Deuxièment, les équipes situées en amérique devraient jouer aussi là-bas ce qui engendrerait des coûts faramineux en terme de déplacements.

Troisièmement, les ligues déjà existantes dans les pays choisis feraient patate et je ne crois pas que les différentes fédérations européennes seraient prête à laisser tomber des $$$ pour une ligue nord-américaine.

Quatrièmement, j'imagine mal un joueur nord-américain balloter sa famille entre l'Europe et les États d'une année à l'autre. J'vois ça de cette façon mais certainement que les bien pensants du hockey auraient des solutions pour tous ces points négatif à la venue d'équipes européennes dans la LNH. Me semble de voir un gars être échangé en Sibérie lol!
Yan
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mar 28 Juil 2009, 20:16
Effectivement, il y a matière à reflexion. Le premier point que je vais clarifier sont les coûts faramineux. Si il y a seulement qu'un voyage en Europe pour chaque équipes nord-américaine, c'est semsiblement la même distance pour les Bruins de Boston d'aller à Los Angeles que d'aller à Prague.

Pour le décalage horaire, c'est de 5h à Londres, 6h en Europe de l'ouest et 8h à Moscou. Pour la télédiffusion, faudrait peut-être coupé la poire en deux dans les heures. Quitte que pour eux, les matchs commencent à 21 h et pour que nous le voyons à 15 h dans le cas d'un match en Europe de l'Ouest, Mais le mieux, c'est qu'on ait la formule inter-ligue du baseball majeur et que les champions des deux continents ne se rencontrent qu'à la toute fin excepté 5 à 6 matchs en Europe et vice versa pendant la saison régulière.

Pour les échanges, cela fait partie du jeu qu'un joueur puisse s'attendre à être échangé de Los Angeles à Stockholm. Ce n'est pas plus pire que quand Ray Emery ou Jaromir Jagr ont décidés d'aller jouer dans la KHL même si ils étaient étrangers aux russes.

Pour les ligues européennes existantes, oui c'est un point sensible. j'avais peut-être pensé au système de promulgation et de rétrogradation. Avez-vous des idés car oui c'est un problème.
Admin
Petit coquin
Masculin

L'Impact champion de la USL

le Dim 18 Oct 2009, 10:24
Quoi ?

Dites-moi pas que ça vous fait pas un pli sur la différence !

J'ai attendu avant de créer ce sujet en pensant que quelqu'un d'autre le ferait à ma place, mais je dois dire que je suis un peu déçu de constater ce matin qu'il n'y a toujours rien. Confused

------------------------------------------------------------

Bravo à L'Impact pour ce 3ème titre en 16 ans ! cheers Clap
jaco44
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 18 Oct 2009, 10:31
Oui bravo a l'impact.
Apres une demi saison difficile,les gars ont fait le vent tourné pour emporter le championnat de la ligue!

Bravo!!!!
zougandi
Super Étoile
Super Étoile
Masculin
Date de naissance : 01/01/1975

le Dim 18 Oct 2009, 11:37
Bravo l'Impact... Hug
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 18 Oct 2009, 12:00
Martin Lemay a dit tantôt qu'il avait vu deux gardiens de sécurité fumer un gros bat hier après-midi au stade Saputo. Suspect

Sans doute deux beaux épais de la même firme de ratés qui ont échoué leur examen à Nicolet avec qui j'avais eu maille à partir dans un Super C il y a 3 ans... Clap
jaco44
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 18 Oct 2009, 12:05
Sans doute deux beaux épais de la même firme de ratés qui ont échoué leur examen à Nicolet avec qui j'avais eu maille à partir dans un Super C il y a 3 ans...

C'est a toi a ne pas crisser des pizza pochettes dans tes manches de chemises..... Hungry
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 18 Oct 2009, 12:24
Je mange jamais ça des pizzas pochettes moi. Razz
jaco44
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 18 Oct 2009, 12:32
Cyberwing a écrit:Je mange jamais ça des pizzas pochettes moi. Razz

Haaa...je viens de trouver!
Des maudites Pizza congelées en dessous de ta casquette des nordiques... What a Face

Dernière édition par jaco44 le Dim 18 Oct 2009, 14:24, édité 1 fois
Joe Bloe
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 18 Oct 2009, 13:03
Je serais curieux de faire le test suivant.

On arrête des gens au hasard dans la rue et on leur demande de nommer un joueur de l'Impact.

Je crois que 99% de ces gens seraient incapables d'en nommer un seul !

L'Impact ne m'intéresse pas du tout et n'intéresse pas grand monde non plus !

Pour s'en convaincre, le meilleur baromètre est de vérifier le nombre de réponses sur le site de RDS.

À 13:00 dimanche, sur le site de RDS, il y avait...

--> 3 réponses sur le sujet du Championnat de l'Impact.
http://www.rds.ca/impact/chroniques/284263.html

--> 77 réponses sur le sujet du match du CH samedi soir.
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/284333.html

Imaginez si la situation inverse se produisait: Une coupe Stanley au CH versus un simple match de saison régulière pour l'Impact !
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 18 Oct 2009, 18:16
Ça prouve que ceux qui prétendent que Montréal n'est pas une ville de sport ni même de hockey, mais uniquement du CH ont raison !
Yan
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 18 Oct 2009, 18:34
Cyberwing a écrit:Ça prouve que ceux qui prétendent que Montréal n'est pas une ville de sport ni même de hockey, mais uniquement du CH ont raison !

Je l'ai toujours dit comme plusieurs que Montréal est Canadiens strictement.

Pour l'Impact, reste à savoir si ils évolueront toujours en USL l'an prochain. Il y a possibilité que ça soit fondé une nouvelle ligue appelée MLS-2. L,autre pssibilité est que l'Impact dispute que des matchs internationaux en attendant d'entrer dans la MLS. Pendant ce temps l'à, une concession irait s'établir à Québec dans la USL.
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 18 Oct 2009, 18:51
Ce serait le fun en maudit une rivalité Québec-Montréal au soccer ! bounce

C'est un sport magnifique le soccer et très exigeant j'vous en passe un papier !

Je le sais car je suis capable en masse de jouer au hockey et ce même contre des gars plus jeunes que moi.

Mais au soccer c'est une autre paire de manches...
Jean-Guy
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 18/11/1973

L'impact célèbre avec ses partisans

le Jeu 22 Oct 2009, 17:29
Les nombreux fans de l'Impacts et de soccaiiirrrre montréalais se sont massés au centre-ville pour fêter Laughing

http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer/impact/200910/22/01-914037-limpact-celebre-son-championnat-devant-une-maigre-foule.php

Marc Tougas
La Presse Canadienne
Montréal

L'Impact a beau avoir remporté trois championnats de plus que le Canadien depuis 15 ans, le onze montréalais n'a pas la même notoriété que le Tricolore.

Même si l'équipe attire 13 000 personnes en moyenne à ses matchs au stade Saputo, il ne faut donc pas s'étonner que Mauro Biello et compagnie n'aient attiré que 200 personnes à peine sur la rue Crescent dans le centre-ville de Montréal, jeudi midi. D'autant plus que c'est par temps froid et humide qu'on a célébré le titre de la première division de la USL remporté samedi par l'Impact, le troisième du club après ceux de 1994 et 2004.

L'adhésion de l'Impact à la MLS, un projet que le président Joey Saputo compte réaliser d'ici 2011 ou 2012, pourrait augmenter considérablement la cote de popularité du club.

Marc Dos Santos, qui devrait prochainement signer un nouveau contrat à titre d'entraîneur-chef avec l'Impact, pourrait être l'homme tout désigné pour diriger l'équipe une fois en MLS. Invité à succéder à John Limniatis au cours de la saison qui vient de se terminer, Dos Santos a su transformer des joueurs qui avaient sombré dans une mentalité de perdants en équipe apte à contrôler son destin et confiante de remporter les plus grands honneurs.

Le directeur technique Nick De Santis et Dos Santos négocient présentement dans le but d'assurer l'avenir à long terme de ce dernier avec l'Impact. De Santis est demeuré évasif, jeudi, quant aux probabilités de voir Dos Santos signer un contrat qui lui permettrait de faire le saut en MLS avec l'équipe. Question de se laisser des portes ouvertes.

Le gardien Matt Jordan a toutefois été catégorique, jeudi, lorsque interrogé en marge des célébrations: Dos Santos a déjà les compétences nécessaires pour connaître du succès à un niveau supérieur comme celui de la MLS.

«Je crois qu'il est prêt dès maintenant», a indiqué Jordan, qui a disputé plus d'une centaine de matchs et joué sous les ordres de 10 entraîneurs en l'espace de huit saisons dans la MLS avant de se joindre à l'Impact en 2007.

«Il a beaucoup de passion pour son métier et il est extrêmement bien organisé. Et sa principale force, c'est qu'il a la capacité d'exprimer clairement ce qu'il attend individuellement des joueurs, de leur expliquer leur rôle à l'intérieur de la structure de jeu qu'il veut donner à l'équipe.»

Dos Santos a également su naviguer dans un contexte peu évident, celui de se retrouver à la barre d'une équipe dont les joueurs étaient devenus défaitistes.

«Il a amené les joueurs à se rapprocher, il a nous a aidé à revenir à l'essence même de ce que ça représente d'être un joueur de l'Impact de Montréal, a souligné Jordan. Nous nous étions éloignés de nos principes de base et il nous a ramenés à ces principes, tout en intégrant de nouvelles idées.»

«C'est sûr qu'on veut que Marc reste, et comme Marc a déclaré qu'il veut gagner encore avec l'Impact, on est confiants qu'on en viendra à une entente avec lui», a affirmé De Santis, tout en refusant de dire s'il voit Dos Santos comme entraîneur de l'Impact dans la MLS.

«Pour l'instant, l'Impact est dans la USL, on espère que Marc va diriger cette équipe-là, a affirmé De Santis. Marc a encore beaucoup à apprendre et il le sait. Mais c'est un entraîneur qui a un très grand avenir devant lui, que ce soit avec Montréal ou dans d'autres pays.»

Dos Santos n'a jamais caché qu'il rêve de diriger une équipe à la Coupe du monde de foot. C'est donc dire qu'il lorgne un poste en Europe. Mais il a convenu, jeudi, qu'il s'agit là d'une ambition qui ne se réalisera qu'à long terme, et que c'est un projet qui pourrait s'évanouir s'il devait finir par s'enraciner davantage au Québec.

«C'est sûr que je suis ambitieux, que j'ai des rêves, que je veux aller le plus loin possible, mais maintenant, je commence à aimer l'Impact de plus en plus - l'organisation, la foule», a affirmé Dos Santos.

«Absolument, a vite répondu l'entraîneur de 32 ans lorsqu'on lui a demandé si diriger l'Impact en MLS l'intéressait. Je serais également intéressé à vivre un autre grand exploit avec l'équipe dès l'an prochain. Mon coeur est ici et les chances que je reste sont bonnes, mais rien n'est sûr encore.»

Biello: le temps de réfléchir

Mauro Biello est un autre membre dont l'avenir avec l'Impact, à titre de joueur du moins, reste incertain. Pressé de questions depuis plusieurs jours sur la possibilité qu'il prenne sa retraite, le seul joueur encore actif à avoir fait partie de l'édition inaugurale de l'Impact en 1993 a répété jeudi qu'il n'avait pas pris de décision pour l'instant.

«Je vais savourer cette semaine, puis je vais prendre des vacances et après ça on va prendre une décision», a-t-il déclaré, précisant qu'il se donnera quelques mois pour y penser.

Biello a assuré par contre que sa réflexion ne s'éternisera pas.

«Je ne ferai pas comme Mats Sundin... et pas comme Brett Favre non plus», a-t-il lancé.
Joe Bloe
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Jeu 22 Oct 2009, 17:58
--> 200 personnes pour célébrer un Championnat ! :Mat:

Qu'est-ce que les journalistes montréalais vont dire de ça ?

Eux qui ont ridiculisé la ville de Anaheim qui avait tenu son party de la coupe Stanley dans un parking en servant des hot-dogs à la maigre foule assemblée !
Admin
Petit coquin
Masculin

le Jeu 22 Oct 2009, 19:56
C'est vrai aussi que les célébrations entourant la coupe des Ducks en 2007 ça faisait pic-pic pas mal...

Mais 2-300 personnes pour célébrer la victoire de L'Impact... AYOYE ! What a Face

Et c'est quoi l'idée de faire ça sur la rue Crescent 5 jours plus tard au lieu d'un défilé Dimanche ou Lundi dernier ? Confused
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant