RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
NouvellesAujourd'hui à 02:11Matou19
Sami FruitsHier à 18:24Admin
Last Call / Radio XMar 15 Aoû 2017, 21:36Alice au Qc
Musique années 80Lun 14 Aoû 2017, 20:50Admin
TennisLun 14 Aoû 2017, 08:16msemblaitaussi
Musique années 90Ven 11 Aoû 2017, 19:41Matou19
Le Parti québécoisJeu 10 Aoû 2017, 18:42Major Léa
Le CH...Mer 09 Aoû 2017, 19:14msemblaitaussi
Eugenie BouchardMer 09 Aoû 2017, 18:00msemblaitaussi
Montréal d'antanSam 05 Aoû 2017, 20:13Matou19
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

Yves Rioux

le Jeu 19 Fév 2009, 01:50
Ah ben, il vient tout juste de me saluer en ondes en ajoutant qu'il se joindrait bientôt à mon "blog".

Voilà une excellente nouvelle ! Approve
Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

Re: Yves Rioux

le Jeu 19 Fév 2009, 01:53
oui j'ai entendu,

il a dit: salutations à Sylvain et je vais me joindre à son blogue bientôt...

comment a t-il pris connaissance du forum?
Admin
Petit coquin
Masculin

le Jeu 19 Fév 2009, 01:56
J'en ai parlé brièvement la nuit dernière lors de mon intervention.
MVictorP
Prospect
Prospect
Masculin
Date de naissance : 15/05/1966

Yves "Jean-Baptiste Cugnet" Rioux

le Jeu 19 Fév 2009, 02:01
Encore le charognard a Rioux, cette nuit, avec Fabi

Rioux dit que les "nationalisses" ont donné raison a Sarko, que le simple fait d'avoir protesté contre le fait d'etre appelés "etroit d'esprit" a confirmé qu.ils l'etaient; Bin c'est sur: je vais insulter mon adversaire, pis apres, loraqu'il se tannera et me frappera, je vais fanfaronner comme quoi qu'on ne peu pas s'entendre avec lui.

Mais c'etait pas fini; Il a aussi ramené sa "Republique du plateau", comme si Rioux ne s'était pas appercu de l'existance des "townships" de l'ouest de l'ile, qui votent "I don't want Quebec to separate" a chaque question electorale dans une proportion de 99.9%. C'est ca du sectarisme. C'est-tu comique que dans l'ouest Canadien, cette belle unité n'existe pas?

Finalement, Rioux a fini par nous vendre McCartney, un "messager de paix", pis comment qu'il est fin de faire des spectacles en Allemagne malgres la deuxieme guerre mondiale - comme si l'Allemagne occupait l'Angleterre! Lui Rioux, "apotre de la tolerence", qui n'en finit pas de chiquer la guenille alors que tout le reste du Quebec cherche a oublier nos divisions.

On se demande peut-etre ce qui a poussé Jean-Baptiste Cugnet d'avoir montré le chemin aux Anglais avant la bataille d'Abraham, trahisant sa patrie. Ben c'est pas ben dur a imaginer, quand on entends Rioux.
MVictorP
Prospect
Prospect
Masculin

le Jeu 19 Fév 2009, 02:03
Cyberwing a écrit:Ah ben, il vient tout juste de me saluer en ondes en ajoutant qu'il se joindrait bientôt à mon "blog".

Je l'attends de pied ferme. Il ferait mieux de venir preparé.
Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Jeu 19 Fév 2009, 02:03
Cyberwing a écrit:J'en ai parlé brièvement la nuit dernière lors de mon intervention.

oh tu as appelé hier? je ne savais pas?

a t-on enregistré l'extrait?
Admin
Petit coquin
Masculin

le Jeu 19 Fév 2009, 02:09
@MVictorP a écrit:
Cyberwing a écrit:Ah ben, il vient tout juste de me saluer en ondes en ajoutant qu'il se joindrait bientôt à mon "blog".

Je l'attends de pied ferme. Il ferait mieux de venir preparé.
Fais gaffe ! Il a déjà été champion de tir au poignet... Wink
Admin
Petit coquin
Masculin

le Jeu 19 Fév 2009, 02:10
@Starscream a écrit:
Cyberwing a écrit:J'en ai parlé brièvement la nuit dernière lors de mon intervention.

rapidshare.com 2009-02-18_18h09m14s.mp3.html
MVictorP
Prospect
Prospect
Masculin

le Jeu 19 Fév 2009, 02:13
Cyberwing a écrit:Fais gaffe ! Il a déjà été champion de tir au poignet... Wink

Ah-ha! Ca, monsieur, c'est un signe d'insecurité de sa part de l'avoir mentionné. Quand tu peut pas mordre, tu jappes. On deale avec ca à la semaine longue dans la sécurité.
Admin
Petit coquin
Masculin

le Jeu 19 Fév 2009, 02:17
@MVictorP a écrit:Encore le charognard a Rioux, cette nuit, avec Fabi

Rioux dit que les "nationalisses" ont donné raison a Sarko, que le simple fait d'avoir protesté contre le fait d'etre appelés "etroit d'esprit" a confirmé qu.ils l'etaient; Bin c'est sur: je vais insulter mon adversaire, pis apres, loraqu'il se tannera et me frappera, je vais fanfaronner comme quoi qu'on ne peu pas s'entendre avec lui.

Mais c'etait pas fini; Il a aussi ramené sa "Republique du plateau", comme si Rioux ne s'était pas appercu de l'existance des "townships" de l'ouest de l'ile, qui votent "I don't want Quebec to separate" a chaque question electorale dans une proportion de 99.9%. C'est ca du sectarisme. C'est-tu comique que dans l'ouest Canadien, cette belle unité n'existe pas?

Finalement, Rioux a fini par nous vendre McCartney, un "messager de paix", pis comment qu'il est fin de faire des spectacles en Allemagne malgres la deuxieme guerre mondiale - comme si l'Allemagne occupait l'Angleterre! Lui Rioux, "apotre de la tolerence", qui n'en finit pas de chiquer la guenille alors que tout le reste du Quebec cherche a oublier nos divisions.

On se demande peut-etre ce qui a poussé Jean-Baptiste Cugnet d'avoir montré le chemin aux Anglais avant la bataille d'Abraham, trahisant sa patrie. Ben c'est pas ben dur a imaginer, quand on entends Rioux.
Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Jeu 19 Fév 2009, 02:23
Cyberwing a écrit:
@Starscream a écrit:

rapidshare.com 2009-02-18_18h09m14s.mp3.html

belle intervention Cyber
Zoltar
Institut Pinel
Masculin
Date de naissance : 01/01/1963

le Jeu 19 Fév 2009, 08:56
Wow! Quelle bonne nouvelle!

Je penses que ça va te prendre un modérateur dans la section Politique bientôt Cyber... lol!

Photo de Mr.Rioux lors de son passage en studio avec Mr. Fabi...

windigo
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Jeu 19 Fév 2009, 13:07
@Zoltar a écrit:Wow! Quelle bonne nouvelle!

Je penses que ça va te prendre un modérateur dans la section Politique bientôt Cyber... lol!

Photo de Mr.Rioux lors de son passage en studio avec Mr. Fabi...

Ouin , c'est ça Rioux et ben , il ne doit pas " culbuter " grand- chose .

Hier , Rioux a appelé Fabi et lui a dit que la reconstitution de la bataille des plaines , n'était pas dirigé du Fédéral . Une t-elle affirmation venant de Rioux est malhonnête intellectuellement , parce que suis certains que Rioux sait très bien , que le responsable André Juneau est le président de la " Commission des champs de bataille nationaux (CCBN) " qui est sous la responsabilité de " Patrimoine Canada " . Alors , pour la neutralité on repassera .

En ce qui concerne Rioux et de son mépris pour le Quebec et les Quebecois . Quelqu'un a déjà écrit , je cite : " Il n'y a jamais manqué de Kapo dans le ghetto de Varsovie "
Admin
Petit coquin
Masculin

le Jeu 19 Fév 2009, 13:21
@Zoltar a écrit:Wow! Quelle bonne nouvelle!

Ouais j'ai comme l'impression... Smile
Je vais peut-être demander à Pépère Jacques si ça lui tente. Idea
Lauditeur
Hall Of Famer
Hall Of Famer

le Jeu 19 Fév 2009, 14:30
Le plus ridicule dans cette photo c'est la photo de la coupe du CH Laughing
Admin
Petit coquin
Masculin

le Jeu 19 Fév 2009, 14:31
Razz
solidrock
Super Étoile
Super Étoile
Masculin
Date de naissance : 26/01/1970

le Jeu 19 Fév 2009, 15:14
j'ai bien hate de le voir arriver ici,ca va mettre de la vie dans le forum
le travailleur
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 25/04/1964

le Jeu 19 Fév 2009, 16:15
j'ai hâte de voir ça..et surtout de la lire!

Hall Of Famer
Masculin

le Ven 20 Fév 2009, 22:58
@le travailleur a écrit:j'ai hâte de voir ça..et surtout de la lire!

a t-il seulement bien noté le site web?
Zoltar
Institut Pinel
Masculin

le Ven 20 Fév 2009, 23:11
@Starscream a écrit:

Pas sur moi non plus Star... Car quand tu écris Radio forum montréal avec des espaces dans Google ou yahoo, c'est pratiquement impossible de le trouver...

Par contre si tu écris Radioforummontreal toute d'une traite, il apparait comme lien no 1...

Note pour Cyber: Il serait bon que tu le précises la prochaine fois... king
Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Ven 20 Fév 2009, 23:26
@Zoltar a écrit:
@Starscream a écrit:

Pas sur moi non plus Star... Car quand tu écris Radio forum montréal avec des espaces dans Google ou yahoo, c'est pratiquement impossible de le trouver...

Par contre si tu écris Radioforummontreal toute d'une traite, il apparait comme lien no 1...

Note pour Cyber: Il serait bon que tu le précises la prochaine fois... king

et cyber n'a pas parlé du forumpro.fr

donc à moins de rappeler une autre nuit, Rioux ne se branchera p-ê pas lol
Zoltar
Institut Pinel
Masculin

le Ven 20 Fév 2009, 23:31
@Starscream a écrit:
et cyber n'a pas parlé du forumpro.fr

donc à moins de rappeler une autre nuit, Rioux ne se branchera p-ê pas lol

Surtout que souvent "les grandes gueules" ne connaissent rien à l'informatique... rabbit
Admin
Petit coquin
Masculin

le Sam 21 Fév 2009, 00:17
Zoltar a raison, à savoir qu'on doit absolument taper radioforum en un seul mot sur Google pour se rendre à bon port.

Par contre ça peut être un peu mélangeant que de donner l'adresse au complet en ondes avec le forumpro.fr etc.

Selon moi, Yves Rioux a peut-être pas d'ordi et est sur le point de s'en procurer un (ce qui expliquerait peut-être ce qu'il entendait en disant qu'il se joindrait bientôt à mon "blog"). Idea
jaco44
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 03/01/1962
http://www.qdg.ca

le Sam 21 Fév 2009, 05:18
C'est une coupe Stanley gonflable qui est sûrement pas mal dégonflée ces jours ci!
msemblaitaussi
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 16/08/1977

le Sam 21 Fév 2009, 08:52
Surtout que souvent "les grandes gueules" ne connaissent rien à l'informatique - Zoltar

Comme à pratiquement rien d'autres, d'ailleurs. (bon pour Rioux et ses semblables)

C'est pourquoi ces fabulistes frustrés, en manque de crédibilité auprès des adultes d'expériences, réalisent assez vite que de gueuler partout à tort et à travers ne rend pas leurs histoires plus réelles, mais que de semer doucement avec le miel nécessaire des controverses(*) via les lignes ouvertes radiophoniques, au lieu d'être celui qui les démolit vigoureusement, est bien plus efficace pour attirer d'autres inexpérimentés !

(*) Surtout sur des sujets comme l'histoire ou la politique ou la finance mondiale ou les trois en même temps et pas de la même époque, qui en bout de ligne ne passionne au point de s'y retrouver et de les contredire efficacement, qu'une très, très faible minorité d'individus.

Ces fabulistes ratés ont étrangement tous un point en commun : beaucoup plus de temps libres que de responsabilités (en ont jamais eu ou même adéquatement tenu !) ce qui leur permet pendant leurs délires de "trafiquer" à leur guise le fruit de leurs toutes dernières connaissances et fausses déductions.

Gageons pareil, qu'un bon samaritain tentera l'impossible pour le guider correctement vers un clavier !
Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Sam 21 Fév 2009, 13:15
@Lauditeur a écrit:Le plus ridicule dans cette photo c'est la photo de la coupe du CH Laughing

moi je trouve plus ridicule le fait que la télévision soit à une émission de nuit de clairvoyance à TVA
Admin
Petit coquin
Masculin

le Sam 21 Fév 2009, 14:04
@msemblaitaussi a écrit:C'est pourquoi ces fabulistes frustrés, en manque de crédibilité auprès des adultes d'expériences, réalisent assez vite que de gueuler partout à tort et à travers ne rend pas leurs histoires plus réelles, mais que de semer doucement avec le miel nécessaire des controverses(*) via les lignes ouvertes radiophoniques, au lieu d'être celui qui les démolit vigoureusement, est bien plus efficace pour attirer d'autres inexpérimentés !
Sauf que des "fabulistes frustrés, en manque de crédibilité auprès des adultes d'expériences", il y en a aussi du côté de la ceinture fléchée... Qui ne se souvient pas de Pierre de Châteauguay, cet assisté social notoire qui vomissait sa caisse de 24 à 2h du matin à l'émission de Jacques Fabi à grands coups de "tabarnak", écume à la bouche ?

@msemblaitaussi a écrit:Ces fabulistes ratés ont étrangement tous un point en commun : beaucoup plus de temps libres que de responsabilités (en ont jamais eu ou même adéquatement tenu !) ce qui leur permet pendant leurs délires de "trafiquer" à leur guise le fruit de leurs toutes dernières connaissances et fausses déductions.
Là encore, des "fabulistes ratés qui ont étrangement tous un point en commun : beaucoup plus de temps libres que de responsabilités (en ont jamais eu ou même adéquatement tenu !) ce qui leur permet pendant leurs délires de "trafiquer" à leur guise le fruit de leurs toutes dernières connaissances et fausses déductions", il y en a autant chez les souverainistes que chez les fédés. Je dirais qu'il y en a beaucoup plus même.
La preuve, à part Rioux, Roy, June, Carmen et Hélène, la majorité des autres intervenants sont tous du "bon bord"...

Mais bon, c'est-tu effrayant hein qu'il y en ait 4-5 de perdus qui ne pensent pas comme le reste des intervenants de la tribune téléphonique ? C'est donc d'valeur ! Ça serait tellement plus intéressant si tout l'monde avait la même opinion.
Mais que veux-tu, on peut pas tous être peignés pareil...

@msemblaitaussi a écrit:Gageons pareil, qu'un bon samaritain tentera l'impossible pour le guider correctement vers un clavier !
Je l'espère bien.
Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Sam 21 Fév 2009, 19:33
[quote="Cyberwing"]
@msemblaitaussi a écrit:La preuve, à part Rioux, Roy, June, Carmen et Hélène, la majorité des autres intervenants sont tous du "bon bord"...
.

n'oublie pas Joseph Wink
msemblaitaussi
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 22 Fév 2009, 08:56
@ Cyberwing

Il m'apparaît très évident que certaines phrases dans mon dernier texte vous ont, pour le moins qu'on puisse dire comme par "cheu-nous", faites friser une couple de couettes.

Mais admettez que ça vous a quand même permis d'afficher au grand jour, d'une façon (mettons) doublante et énergique, le bien noble sentiment de défenseur de la veuve et de l'orphelin qui vous habite.

C'est pas parce que je décris le, toujours aussi inutile et frustrant, agenda du 21ième siècle des individus atteints du syndrome d'Esope que ça veut automatiquement dire que j'ai de la misère à les subir.

Sachez bien qu'à part leurs perpétuels p'tits segments du genre "j'ai honte de partager le même territoire que tous ces sent-la-pisses qui appauvrissent le majestueux Canada, surtout ceux d'mourrial et de son beigne", tous les mielleux et très mal-dissimulés détournements d'idées et de faits qu'ils utilisent pour y arriver, me divertissent autant que d'entendre Fabi jongler, plus ou moins candidement, au travers en amusant sans trop blesser.

Le jour où un individu utilisera les médias pour vanter les vertues et les avantages de vivre en tant que francophone et peuple fondateur du Canada, sans carrément vomir avec des grincements de dents sur tout ce qui porte le nom de Québécois.

Il réalisera inévitablement que son message sous forme de vieux rêve maintes fois prouvé impossible depuis 250 ans, sera sans échos donc, lettre morte.

P.S : Votre très légère énumération de nos fédéralistes qui ignorent sûrement leur potentiel humoristo-médiatique, risque d'en vexer plus d'un ou plutôt, d'une...vous pensez pas ?
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 22 Fév 2009, 14:02
@msemblaitaussi a écrit:@ Cyberwing

Il m'apparaît très évident que certaines phrases dans mon dernier texte vous ont, pour le moins qu'on puisse dire comme par "cheu-nous", faites friser une couple de couettes.
Il m'apparaît très évident que certaines phrases dans les interventions de messieurs Roy et Rioux vous ont, pour le moins qu'on puisse dire comme par "cheu-nous", faites friser une couple de couettes.
Admin
Petit coquin
Masculin

le Sam 28 Fév 2009, 00:58
Yves Rioux a dit qu'il était sur Google l'autre nuit et qu'il avait fait une recherche sur Roger Sylvain, mais que celà n'avait rien donné d'intéressant.

Attention, il se rapproche... vous auriez avantage à pratiquer votre tir au poignet messieurs dames...
Zoltar
Institut Pinel
Masculin

le Sam 28 Fév 2009, 18:34
Cyberwing a écrit:Yves Rioux a dit qu'il était sur Google l'autre nuit et qu'il avait fait une recherche sur Roger Sylvain, mais que celà n'avait rien donné d'intéressant.

Attention, il se rapproche... vous auriez avantage à pratiquer votre tir au poignet messieurs dames...

Si il tape Jacques Fabi, il va aboutir ici... cherry
Admin
Petit coquin
Masculin

le Sam 28 Fév 2009, 22:14
Yessir!
Diane
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin
Date de naissance : 24/05/1950

le Sam 28 Fév 2009, 23:25
Zoltar met des petits cailloux pour lui montrer le chemin

msemblaitaussi
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 01 Mar 2009, 09:58
Je pense que vous auriez avantage à vous relire de temps en temps.

À vous lire au sujet d'Yves Rioux, on croirait que vous parlez d'un handicapé mental qui se doit d'être constamment guidé.

Et d'un autre coté, vous l'espérer comme s'il s'agissait du messie, du cerveau, du plus perspicace et convaincant prêcheur (ou pêcheur ou pécheur ou preacher, c'est comme vous voulez ?) de la bande des "mange-Québécois".

Pensez-vous sérieusement qu'il ne sait pas que son public de prédilection est largement composé de vieilles fédéralistes francophone frustrées qui "perlent" très bien sans manquer le moindre et si attachant "R" à rouler (plus flèché, tu meurs !) et pour qui un ordi représente, ni plus ni moins, que le "YAABE" dans cabane ?
Un téléphone, un radio et une langue de vipère, y'a rien de plus simple et efficace, non ?

Au fait, pourquoi Pierrrre E. Rrrroy et/ou qqunes de ses fidéles à la langue bien pendue, ne suscite pas le mêmes attentes de votre part ? c'est pas fin pour eux autres, ça !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant