RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sylvie
Féminin
Date de naissance : 01/06/1967

Où est la troupe Le Patin Libre !

le Lun 16 Fév 2009, 22:11

Vous connaissez la troupe de patineurs Le Patin Libre? Ce sont des patineurs très énergiques et remplis de talent!
Pour une belle sortie de famille et afin d'apprécier mieux l'hiver, la troupe Le Patin Libre vous invite à venir les rencontrer le samedi 28 février prochain alors qu'elle animera la patinoire du Vieux-Port de Montréal avec des spectacles et activités pour tous de 13h00 à 22h00 et le dimanche 1er mars de 13h00 à 18h00. C'est l'occasion idéale de sortir ses patins, d'amener la famille et de venir rencontrer les membres de la troupe!

Pour ceux qui aiment plus les partys qui sortent de l'ordinaire... la troupe vous invite à des jams et des performances intenses durant la Nuit Blanche de Montréal en Lumière, le 28 février de 22h00 à 2h00. Ça va rocker et c'est toujours à la patinoire du Vieux-Port! Amenez vos patins et préparez-vous à faire la fête entre la patinoire et le bar à glace!

Les gens en région aussi auront l'occasion de voir la troupe car elle se rendra à Les Escoumins le 7 mars prochain (14h00). Le lendemain, le 8 mars, la troupe ira à Beauceville (14h00). C'est un show pour toute la famille! Venez nous voir en grand nombre! Vous en aurez plein la vue!! Allez voir quelques vidéos sur Youtube: http://www.youtube.com/results?search_type=&search_query=Le+Patin+Libre&aq=f
Merci! bom
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

Re: Où est la troupe Le Patin Libre !

le Ven 16 Jan 2015, 17:04
Ils en ont parlé tantôt sur la Première Chaîne, soit six ans après nous. cheers
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant