RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
NouvellesHier à 00:24Matou19
Montréal symphoniqueSam 19 Aoû 2017, 23:20Admin
Musique années 90Ven 18 Aoû 2017, 19:59Matou19
Sami FruitsMer 16 Aoû 2017, 18:24Admin
Salaison St-AndréMer 16 Aoû 2017, 14:01Alice au Qc
Last Call / Radio XMar 15 Aoû 2017, 21:36Alice au Qc
Musique années 80Lun 14 Aoû 2017, 20:50Admin
TennisLun 14 Aoû 2017, 08:16msemblaitaussi
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Autopsie

Re: Philippe Champagne alias Le Cardinal

le Mer 14 Oct 2009, 21:14
C'est troublant ce temoignage de Champagne....Y a t-il un doc Mailloux dans la salle ?
Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mer 04 Nov 2009, 03:06
quelqu'un se souvient de l'adresse du blog du cardinal?

je l'ai complètement oublié, je veux voir si ce vieux fou est tjrs entrain de radoter tout seul sur son site
Mini-fée
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin
Date de naissance : 25/01/1955

le Mer 04 Nov 2009, 11:11
Je me posais exactement la même question que toi!!!
Zoltar
Institut Pinel
Masculin
Date de naissance : 01/01/1963

le Mer 04 Nov 2009, 11:40
@Mini-fée a écrit:Je me posais exactement la même question que toi!!!

http://tribunes.forumslog.com/index.htm
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

le Dim 29 Nov 2009, 23:42
Il est en ondes présentement avec Martin Lemay.

Il a même dit "Canadian football league" et "good" durant son intervention.

Il ne va pas bien c'est certain.
Zoltar
Institut Pinel
Masculin

le Lun 30 Nov 2009, 15:29
Cyberwing a écrit:Il est en ondes présentement avec Martin Lemay.

Il a même dit "Canadian football league" et "good" durant son intervention.

Il ne va pas bien c'est certain.

Il doit avoir commencé à fumer du pot...

Petit coquin
Masculin

le Lun 30 Nov 2009, 19:05
J'ignore s'il fume du pot, mais chose certaine, il doit s'ennuyer des tribunes téléphoniques quelque chose de rare pour en être arrivé au point d'intervenir durant les émissions sportives... Shock

En espérant qu'il en prenne pas l'habitude.
Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Lun 30 Nov 2009, 19:32
ça devient inquiétant... il me fait penser au personnage de «scrooge» dans le conte de Noel qui a mal agit toute sa vie et qui tente de se rattraper avant le jour de Noel, car il réalise qu'il en a plus derrière que devant
Zoltar
Institut Pinel
Masculin

le Jeu 24 Déc 2009, 17:58
Je viens de remarquer que j'ai reçu ça de Philippe affraid

Bonjour La Fouine,

Vous recevez cet e-mail automatique car votre compte sur " MÉDIA & SONDEURS" - http://tribunes.forumslog.com vient d'être supprimé. Pour connaître précisément les raisons de la suppression de votre compte, n'hésitez pas à contacter l'administrateur.

J'me demande ben combien il lui reste de membres... (Ca me tente même pas d'allé voir...) scratch

Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin
Date de naissance : 24/05/1950

le Jeu 24 Déc 2009, 20:08
Il lui reste 7 membres Very Happy

le travailleur
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 25/04/1964

le Ven 25 Déc 2009, 09:54
@Diane a écrit:Il lui reste 7 membres Very Happy
Laughing il doit avoir 7 comptes à lui affraid
Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 21 Fév 2010, 02:11
je pense que le cardinal est mort... il n'a rien posté sur son site depuis le 10 Janvier...
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 21 Fév 2010, 02:17
@Starscream a écrit:je pense que le cardinal est mort... il n'a rien posté sur son site depuis le 10 Janvier...
La voie des sans voix s'est éteinte et ainsi soit-il.

http://www.youtube.com/watch?v=5GYI6XJH9Ss
Matador
Super Étoile
Super Étoile
Masculin
Date de naissance : 21/01/1957

le Dim 21 Fév 2010, 15:56
Il me semble l'avoir vu dans son blogue du magazine Voir après cette date scratch
le travailleur
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Lun 15 Mar 2010, 20:51
Vivant ou mort notre cardi?

Masculin

le Lun 15 Mar 2010, 22:10
Je pense que Lucy lui a fait le bouche à bouche et l'a ressuscitée.
jaco44
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 03/01/1962
http://www.qdg.ca

le Lun 15 Mar 2010, 22:14
Cyberwing a écrit:Je pense que Lucy lui a fait le bouche à bouche et l'a ressuscitée.

ouash.....
le travailleur
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Ven 19 Mar 2010, 14:03
En fin de compte, pâques est arrivé avant le temps pour le cardi....il sévit de nouveau sur son blog gue gue gue

Hall Of Famer
Masculin

le Mar 24 Aoû 2010, 17:58
voici ce que le cardi a posté sur son blog

Les maudits conservateurs
Mer 7 Avr 2010 - 2:49 par Le Lion

Ces bornés des grands chemins de l'ouest, s'affairent de ce temps-là à étudier la loi pour faire en sorte que les prisonniers ne sortent pas au tiers de leur peine. De plus, ils s'acharnent, ces timbrés, sur les cas d'entraîneurs junior qui commettent des attouchements sur les mineurs, comme si le sexe était une abomination, pourtant créé par Dieu. Ces pourris de soi-disant ''vertueux'' font chier tout le monde avec leurs insanités au lieu de s'occuper des problèmes économiques qui frappent de plein fouet les Canadiens et les Québécois, surtout après le budget cinglant et tranchant de Raymond Bachand.

Ils se sont même penchés sur le pardon de façon à ce qu'il ne soit pas automatique. Elle est belle l'idéologie torieuse.

Contrairement aux États-Unis par exemple où le 5e amendement empêche à volonté quelqu'un de témoigner contre lui-même, ils voudraient que celui qui a été acquitté d'un meurtre une fois et qui en commet un autre, ne s'en tire plus. De quoi je me mêle?

On est vraiment aux prises avec deux gouvernements rétrogrades en ce moment à Québec et Ottawa.

La grosse boîte (SRC) dans la nuit de lundi à mercredi, aux nouvelles de 4H, n'a rien de mieux trouvé comme nouvelle que de parler de James, ex-entraîneur junior qui aurait abusé de ses joueurs. Il y a des coups de pied qui se perdent qu'on pourrait asséner volontiers aux media.

Quand on est à court de nouvelles, on va chercher un pédéraste (James) qu'on tente de faire passer pour pédophile (bouc émissaire social par excellence en ces temps d'immoralité économique qui cachent ainsi les vraies affaires) en continuant d'entretenir le mythe que les deux sont associés à l'homosexualité, ce qui est encore là est de la pure déformation professionnelle, de la contre-information.

Je suis vraiment écoeuré de nos media. Ils ne sont plus à la hauteur.

Ces forcenés d'Ottawa sont vraiment pourris à l'os. Ils n'ont vraiment rien d'autre à faire. On ne les a pas élus pour réformer la morale, ou les moeurs, mais pour gouverner. Quelle chance qu'ils soient minoritaires. Ces minus ont la place qu'ils méritent.

http://tribunes.forumslog.com/nouvelles-editoriales-f13/les-maudits-conservateurs-t1931.htm
Mini-fée
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin
Date de naissance : 25/01/1955

le Mar 24 Aoû 2010, 21:41
@Starscream a écrit:voici ce que le cardi a posté sur son blog

De plus, ils s'acharnent, ces timbrés, sur les cas d'entraîneurs junior qui commettent des attouchements sur les mineurs, comme si le sexe était une abomination, pourtant créé par Dieu.

Tu as dit cet après-midi (dans un autre sujet) que le cardinal avait posté quelque chose de vraiment dérangeant.

Je renchéris: quelque chose de dérangeant par quelqu'un de totalement dérangé!

Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mar 24 Aoû 2010, 21:57
@Mini-fée a écrit:
@Starscream a écrit:voici ce que le cardi a posté sur son blog

De plus, ils s'acharnent, ces timbrés, sur les cas d'entraîneurs junior qui commettent des attouchements sur les mineurs, comme si le sexe était une abomination, pourtant créé par Dieu.

Tu as dit cet après-midi (dans un autre sujet) que le cardinal avait posté quelque chose de vraiment dérangeant.

Je renchéris: quelque chose de dérangeant par quelqu'un de totalement dérangé!

tout à fait!

de plus, il dit dans ce message que 'les politiciens devraient s'occuper de choses plus importantes comme les problèmes économiques' mais plus loin sur son blog il est le premier à dénoncer les coûts des économistes consultés (comme Pierre Fortin) qui fournissent des solutions clown
Admin
Petit coquin
Masculin

le Mer 25 Aoû 2010, 01:58
Et dire que certaines personnes étaient toutes offusquées lorsque j'avais osé traiter cette ordure de pédophile sur un autre forum il y a quelques années...

J'avais vu juste en tabarnak !
Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Sam 30 Avr 2011, 00:46
entendre Philippe hier soir voir des complots fédéralistes partout à propos des sondages favorables au NPD au Québec m'a donné la nausée...

des sondages c'est quelque chose de scientifique établie avec un échantillon représentatif... ils ne vont pas choisir seulement des foyers anglophones dans westmount Rolling Eyes

les gens sont écoeurés du Bloc et c'est ce que réflète le sondage... la théorie du complot c'est le dernier argument du désespéré à court d'argument qui ne veut pas lâcher le morceau
le travailleur
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mar 03 Mai 2011, 01:23
@Starscream a écrit:entendre Philippe hier soir voir des complots fédéralistes partout à propos des sondages favorables au NPD au Québec m'a donné la nausée...

des sondages c'est quelque chose de scientifique établie avec un échantillon représentatif... ils ne vont pas choisir seulement des foyers anglophones dans westmount Rolling Eyes

les gens sont écoeurés du Bloc et c'est ce que réflète le sondage... la théorie du complot c'est le dernier argument du désespéré à court d'argument qui ne veut pas lâcher le morceau
en tout cas, le peuple, la populace a parlé ce soir!!!
Eudémonix
Prospect
Prospect
Masculin
Date de naissance : 16/07/1963

le Sam 25 Juin 2011, 16:53
Cyberwing a écrit:Philippe ça c'est le type qui passe son temps à défendre les pédophiles et qui vient jouer aux vierges offensées lorsque par la suite il se fait taxer de vieux pédo... pig

C'est également celui qui écrit des tas de méchancetés sur les animateurs de radio et qui ensuite se demande pourquoi ces derniers ne le passent plus en ondes... Rolling Eyes

Bref, Philippe = l'arroseur arrosé qui aime bien donner des coups mais qui est incapable d'en recevoir.

Philippe est un pauvre déséquilibré, mal dans sa peau et incapable de respecter ceux qui lui sont différents. Ceci n'a évidemment rien à voir avec son opinion politique. On peut être indépendantiste ou fédéraliste et être respectable.
le travailleur
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mer 03 Aoû 2011, 00:37
Le Cardi se fait rabrouer par M. Daigneault...il n'a pas eu l'air trop impressionné par cet intervenant qui dénonçait l'animateur d'une émission de la RC.

Masculin

le Mer 03 Aoû 2011, 00:50
Il a dû ruminer sa frustration durant toute la journée en attendant impatiemment l'émission de Gary Daigneault pour évacuer la soupape...lol

Jean-Sébastien Bernatchez est un excellent animateur en passant et je le félicite d'avoir épargné les auditeurs de la SRC des propos haineux et insipides du siphonné à Champagne ! Clap
Zoltar
Institut Pinel
Masculin

le Mar 01 Nov 2011, 12:58
Avez-vous entendu l'intervention de Philippe hier?

Il a dit qu'il n'écoutait presque plus de l'émission de Señor météo(Fabi), depuis que Joseph l'avait traité de pédophile en onde.. LOL (Je l'avais manqué celle-là)

J'étais sur le point de m'endormir, mais avec une intervention aussi drôle, je suis resté éveillé juste pour voir si quelqu'un allait commenter... Finalement, non... (Dommage que le chatbox soit inactif car dans l'temps nous aurions eu un bon sujet de discussion)

Le Cardinal nous a aussi appris qu'il se saoûlait au vin de Saki...(Un vin Chinois à base de riz)

Petit coquin
Masculin

le Mar 01 Nov 2011, 16:40
Je l'ai dit et je le répète, je comprends pas pourquoi Fabi donne encore du temps d'antenne à ce type. Il est barré de toutes les tribunes sauf une, celle de Fabi.

Je viens d'aller voir son forum de merde et il pourfend le reportage de J.E. sur les pédophiles. Evil or Very Mad

Charles-André Marchand l'avait pris en grippe sur le forum des CF et ne s'était pas gêné pour le traiter de vieux pig . Clap

Chose certaine, si c'était lui l'animateur de nuit sur Cogeco, Champagne serait persona non grata.
le travailleur
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mar 01 Nov 2011, 17:23
Méchant 2 de pique ce vieux pédo...et dire que c'est à cause de lui si j'ai embarqué dans le forum des cf et celui-ci. À l'époque, Cyber et le Cardinal étaient toujours en train de se pogner sur divers sujets mais particulièrement sur les choix politiques de l'un et de l'autre. J'avais finalement pris parti pour Cyber et tout ce que le Cardinal a trouvé à dire était de me traiter de trou de cul, ect, ect, ect... Finalement, Cyber a démarré un autre forum et quelques membres ont décidés de le suivre, dont Zoltar et moi. Je peux dire, comme un certain Rinfret que 'j'étais là moi'!!!

Masculin

le Mar 14 Fév 2012, 00:39
Je viens de relire certains passages de ce sujet et j'avoue qu'il renferme un énorme potentiel de lol.
Admin
Petit coquin
Masculin

le Mer 15 Aoû 2012, 02:39
J'pensais à ça hier,

À la fin de notre présence sur le forum des Cowboys Fringants, quand on s'amusait à ruiner les sujets du cardinul avec de longues pages blanches, l'obligeant à scroller à en plus finir... Laughing

Il a appelé Isabelle justement la nuit dernière.
J'ai capté seulement la fin de son intervention, elle lui a dit de prendre soin de lui et l'a appelé monsieur Champagne.

Une chance qu'elle n'est pas au courant de ses propos frôlant la pédophilie. pig

J'aurais presque envie de lui envoyer des liens des commentaires qu'il a tenu sur son forum. Big smile
Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mer 15 Aoû 2012, 22:55
Cyberwing a écrit:J'pensais à ça hier,

À la fin de notre présence sur le forum des Cowboys Fringants, quand on s'amusait à ruiner les sujets du cardinul avec de longues pages blanches, l'obligeant à scroller à en plus finir... Laughing

Il a appelé Isabelle justement la nuit dernière.
J'ai capté seulement la fin de son intervention, elle lui a dit de prendre soin de lui et l'a appelé monsieur Champagne.

Une chance qu'elle n'est pas au courant de ses propos frôlant la pédophilie. pig

J'aurais presque envie de lui envoyer des liens des commentaires qu'il a tenu sur son forum. Big smile

lol j'avais complètement oublié ça, c'était vraiment trop drôle... le vieux fou en était vraiment offusqué et était presque aux larmes tellement il se prenait au sérieux, il écrivait même des lettres à des journaux pour se plaindre que son droit démocratique de s'exprimer était bafoué
Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 26 Aoû 2012, 01:10
lol le vieux fou continue toujours de sévir en parlant tout seul sur son blog, voici un extrait frais du jour:

AVERTISSEMENT: les propos ci-après sont ceux du cardinal et ne sont pas les miens:

«Ce soir, je vais en surprendre plusieurs; je ne voterai pas parti québécois cette année.

- Comment ça?
- À cause de crottes dans leur programme qui me tombent sur le coeur.

Je vous en nommerai quelques-unes, en vous donnant des extraits irritants:

D'abord, comme fumeur, je déteste les gouvernements paternalistes comme le parti libéral qui veut contrôler les habitudes des gens. Et il se trouve que le parti québécois a fait son lit avec le parti libéral à ce sujet. Ça augure mal..........

Il me reste une seule option: Québec solidaire... à moins qu'ils aient la malencontreuse idée de présenter un immigré dans mon comté de Saint-Henri Westmount; dans ma circonscription, je n'ai jamais voté pour un étranger. Je chercherais alors un nom à consonance francophone pour mettre mon crochet dessus, qu'il soit vert, ou indépendant.»
Admin
Petit coquin
Masculin

le Lun 24 Sep 2012, 22:10
Selon Philippe, les Black Blocks seraient là pour protéger les étudiants contre les policiers lors des manifs.

Bon, j'veux bien croire que la police ne fait pas trop dans la dentelle, mais de là à dire que les Black Blocks sont là pour protéger les étudiants, pousse mais pousse égal chef !

J'aimerais bien savoir ce que Philippe met dans son tabac de Mascouche... :Mat:

Il m'a bien fait rire en tout cas lorsqu'il a dit que Raymond Bachand ferait un excellent entrepreneur de pompes funèbres. LOL
Lauditeur
Hall Of Famer
Hall Of Famer

le Lun 24 Sep 2012, 22:26
Je l'ai entendu et il a mentionné que lorsqu'il avait appelé Pelletier cet été ce dernier lui a dit qu'il s'était ennuyé de lui.
Philippe lui a répondu: Pas moi ! LOL
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant