RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Aimez vous les combats ultimes ?

1 - 13%
1 - 13%
6 - 74%

Total des votes: 8
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

Le UFC

le Dim 01 Fév 2009, 23:42
Depuis quelques temps, Martin Lemay - qui est un grand fan - essaie de nous vendre ce sport et tente de nous rentrer ça dans la tête... Zolt

Il a même déclaré aujourd'hui à son émission que Georges St. Pierre était un meilleur ambassadeur pour le Québec que le Canadien de Montréal.

Il répète qu'il n'y a qu'au Québec que l'on reconnait pas son talent et sa profession à juste valeur.

Qu'en pensez vous ?

Êtes-vous des fans de UFC et de MMA ?
Joe Bloe
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 09/05/1959

Re: Le UFC

le Lun 02 Fév 2009, 00:27
@ Cyberwing

Lorsque tu parleras à M. Lemay, demande-lui s'il amènerait ses enfants voir un tel spectacle ?

Les combats ultimes: de la pure barbarie ! Une disgrâce ! Un défoulement collectif, sans plus !

PS: Par contre, il y a quand même un bon côté... Very Happy http://z.about.com/d/losangeles/1/0/N/3/-/-/UFC76girls1.jpg
Jean-Guy
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 18/11/1973

le Lun 02 Fév 2009, 01:44
GSP est beaucoup plus connu mondialement que le Canayen et le sport insignifiant aux yeux de plusieurs qu'est le hockey, qui d'ailleurs est très barbare comme le prouve la mise en échec de Denis Gauthier.
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

le Lun 02 Fév 2009, 10:18
Entre ça ou bien regarder un combat de pitbull dans un tas d'fumier, c'est aussi gracieux et édifiant l'un que l'autre... Razz

Un gumby dwarf qui se bat dans un enclos à cochons avec un logo Harley Davidson au centre... YARK ! pig

On est loin du noble art...

Ceci dit, j'ai le plus grand des respects pour les combattants car ça prend toute une dose de courage pour pratiquer ce sport.

Mais quand bien même on me payait pour assister à ce spectacle, ça ne m'intéresserait pas plus.
Lauditeur
Hall Of Famer
Hall Of Famer

le Lun 02 Fév 2009, 11:28
Le UFC n'est pas si violent que ça. Les combats sont courts.
Quand on pense the Ngoujo a boxé 9 rondes avec une triple fracture à la machoire ! Ça c'est de la barbarie.
La pluspart des combats de UFC se terminent par des prises au sol. GSP est le Québecois le plus connu aux états de très loin !
Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Lun 02 Fév 2009, 11:42
ça me fait rire entendre Michel Villeneuve dire que 'la boxe est un art' et parlez de barbarie quand on parle de combats ultimes... Les combats ultimes (MMA) ça regroupe les plus grands champions de TOUS les sports de combats (karaté, judo, lutte olympique, boxe, kickboxing) et c'est beaucoup plus complet que peut l,être la boxe

le but de la boxe est de battre son adversaire en lui infligeant une commotion céréabrale, en UFC la plupart des combats se terminent par soumission... le meilleur combattant ultime va toujours vaincre le meilleur boxeur car c'est un combattant complet qui peut knocker son adversaire, mais aussi le projeter et l'immobiliser.

Bravo à Martin Lemay de se distinguer de la majorité des soi-disant experts sportifs montréalais qui ne connaissent rien à part le hockey
Joe Bloe
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 09/05/1959

le Lun 02 Fév 2009, 14:58
Le clan de B.J. Penn accuse Georges St-Pierre d'avoir triché: on aurait appliqué de la vaseline sur ses épaules et son dos entre les rondes 1 et 2 !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant