RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
NouvellesHier à 00:24Matou19
Montréal symphoniqueSam 19 Aoû 2017, 23:20Admin
Musique années 90Ven 18 Aoû 2017, 19:59Matou19
Sami FruitsMer 16 Aoû 2017, 18:24Admin
Salaison St-AndréMer 16 Aoû 2017, 14:01Alice au Qc
Last Call / Radio XMar 15 Aoû 2017, 21:36Alice au Qc
Musique années 80Lun 14 Aoû 2017, 20:50Admin
TennisLun 14 Aoû 2017, 08:16msemblaitaussi
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

Philippe Champagne alias Le Cardinal

le Dim 18 Nov 2007, 01:05
Probablement un ancien curé défroqué au début de la soixantaine.

Il adore vomir sur les autres, surtout sur ceux qui ont une opinion ne serait-ce qu'un peu différente. Il prône la liberté d'expression, mais adore censurer les autres quand il a le contrôle (notamment sur son propre forum).

Son passe-temps préféré qui consistait à lire des textes à saveur séparatiste sur les ondes de CKAC lui a été retiré car il adorait parler dans le dos de ces mêmes animateurs (en tenant des propos racistes envers ceux-ci ou méprisant envers leurs femmes) qui avaient pourtant la patience de l'entendre radoter toujours les mêmes niaiseries.

Ses sujets favoris sont autre la souveraineté: la pédophilie et la religion.
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

Re: Philippe Champagne alias Le Cardinal

le Dim 18 Nov 2007, 21:17
Philippe ça c'est le type qui passe son temps à défendre les pédophiles et qui vient jouer aux vierges offensées lorsque par la suite il se fait taxer de vieux pédo... pig

C'est également celui qui écrit des tas de méchancetés sur les animateurs de radio et qui ensuite se demande pourquoi ces derniers ne le passent plus en ondes... Rolling Eyes

Bref, Philippe = l'arroseur arrosé qui aime bien donner des coups mais qui est incapable d'en recevoir.
Zoltar
Institut Pinel
Masculin
Date de naissance : 01/01/1963

le Lun 19 Nov 2007, 16:53
N'empêche que certains de vous aimeraient ça que Mr.Le Cardi vienne faire son tour ,icitte sur ce forum, de temps en temps...
Ça mettrait du piquant dans la salade...

Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007, 22:00, édité 1 fois
Admin
Petit coquin
Masculin

le Lun 19 Nov 2007, 17:31
Laisse-faire le "vous".
Parle pour toi Zoltar.
Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Sam 24 Nov 2007, 02:29
Martin qui poste sur le forum du cardinal a quelque chose de très freudien.

Il se serait trouvé (chez le cardinal) une figure paternelle plus âgée pour le protéger et le couver.
Matador
Super Étoile
Super Étoile
Masculin
Date de naissance : 21/01/1957

le Sam 24 Nov 2007, 02:44
@Starscream a écrit:Martin qui poste sur le forum du cardinal a quelque chose de très freudien.

Il se serait trouvé (chez le cardinal) une figure paternelle plus âgée pour le protéger et le couver.

Génial, Le cardi aura enfin quelqu'un qui l'aime dans son environnement Very Happy

Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 18/11/1973

le Sam 24 Nov 2007, 10:55
@Starscream a écrit:Martin qui poste sur le forum du cardinal a quelque chose de très freudien.

hahaha

et Champagnette s'est trouvé un jeune homme pour satisfaire ses pulsions pédérastes
Marybelle
Super Étoile
Super Étoile
Féminin
Date de naissance : 14/03/1968

le Sam 24 Nov 2007, 11:25
@Jean-Guy a écrit:

hahaha

et Champagnette s'est trouvé un jeune homme pour satisfaire ses pulsions pédérastes

Laughing Tout le monde est heureux! Que de plaisirs dans le brun pour le Cardi avec Leroy Brown (Le roi du brun)!!! Laughing Des heures de plaisirs a venir ! Heurkkk

Note: Leroy Brown est le nouveau nick de Martin quand il m'écrit! Laughing
Admin
Petit coquin
Masculin

le Sam 24 Nov 2007, 18:44
@Jean-Guy a écrit:

hahaha

Le cardinul qui ramasse mes restants et fait équipe avec. Shock Suspect

J'pensais jamais qu'il descendrait aussi bas... No
Zoltar
Institut Pinel
Masculin

Une soirée pas comme les autres...

le Jeu 20 Déc 2007, 03:12
Apparemment que que Mr. Le Cardinal se tient dans les bars Hip-Hop...

http://www.voir.ca/blogs/philippe_champagne/default.aspx

Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007, 02:49, édité 1 fois
Admin
Petit coquin
Masculin

le Jeu 20 Déc 2007, 13:04

Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Jeu 20 Déc 2007, 13:19
wow...

il est aussi critique envers les préposés aux vestiaires qu'envers les animateurs de radio
Matador
Super Étoile
Super Étoile
Masculin

le Ven 21 Déc 2007, 00:12
Pauvre Philippe No

Institut Pinel
Masculin

le Jeu 28 Fév 2008, 13:02
J'arrive du forum au Cardi,(ça me fais rire) et quelle ne fût ma surprise de constater qu'il y avait 3 utilisateurs en ligne...
Moi et pas 1, mais 2 robots!!! Je n'avais jamais vu autant d'achalandage...

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 16 le Jeu 14 Fév 2008 - 9:03

Quelqu'un sait ce qui s'est passé le 14 Février à 9hr03 pour qu'il y ait 16 utilisateurs en ligne??? (dites moi pas pas que c'était la St-Valentin et que les blondes à Philippe étaient tous au rendez-vous, car je ne vous croierez pas)...
Admin
Petit coquin
Masculin

le Jeu 28 Fév 2008, 18:17
@Zoltar a écrit:J'arrive du forum au Cardi,(ça me fais rire)
Quelqu'un sait ce qui s'est passé le 14 Février à 9hr03 pour qu'il y ait 16 utilisateurs en ligne??? (dites moi pas pas que c'était la St-Valentin et que les blondes à Philippe étaient tous au rendez-vous, car je ne vous croierez pas)...
Bah il a sûrement dû plugger son forum à l'antenne de CJMS Country au show du matin ou quelque chose du genre...
Zoltar
Institut Pinel
Masculin

le Jeu 28 Fév 2008, 19:01
Je vais lui poser la question...
Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Ven 29 Fév 2008, 00:09
Cyberwing a écrit:
@Zoltar a écrit:J'arrive du forum au Cardi,(ça me fais rire)
Bah il a sûrement dû plugger son forum à l'antenne de CJMS Country au show du matin ou quelque chose du genre...

Il n'est jamais passé par la tête au patron de CJMS country que sa station serait beaucoup plus populaire s'il enlevait le mot country ?
Matador
Super Étoile
Super Étoile
Masculin

le Ven 29 Fév 2008, 01:18
Il ne peut pas, CJMS est mort, et maintenant c'est une autre fréquence et ils jouent du country 18/24h au minimum je crois silent

Institut Pinel
Masculin

le Mar 13 Mai 2008, 22:04
Follix
Super Étoile
Super Étoile
Masculin
Date de naissance : 08/08/1980

le Mar 13 Mai 2008, 22:15
Ah c'est pour cela que Trotsky fait son apparition, Le Cardinal tente de se trouver une autre niche...
Admin
Petit coquin
Masculin

le Mar 13 Mai 2008, 22:34
Eh bien il ne nichera pas longtemps ici, j'vous en passe un papier...
windigo
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mar 13 Mai 2008, 22:36
@Follix a écrit:Ah c'est pour cela que Trotsky fait son apparition, Le Cardinal tente de se trouver une autre niche...

Tu es certain a 100 % que trotsky est le Cardinal ?? Sinon ...
Admin
Petit coquin
Masculin

le Mar 13 Mai 2008, 22:43
Je viens de vérifier la provenance de l'adresse IP de trotsky et tout indique qu'il demeure bien en France.
windigo
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mar 13 Mai 2008, 22:51
Cyberwing a écrit:Je viens de vérifier la provenance de l'adresse IP de trotsky et tout indique qu'il demeure bien en France.

Tu vois Cyber , c'est exactement ça que je déplore . Follix n'est pas d'accord avec quelqu'un et tout de suite les suppositions et les accusations . Dommage mais , je pourrais très bien me passer de ce genre de X .
Admin
Petit coquin
Masculin

le Mar 13 Mai 2008, 22:56
Moi aussi j'ai sauté aux conclusions un peu vite.

Mais avoue que lorsqu'on retrouve dans un même message les noms Rioux, Roy et Lacombe de Radio-Can, c'est un peu louche disons... Suspect

À tout événement, lorsque Pierre Boucher sera sur la chatbox je lui demanderai s'il 'est possible d'avoir une adresse IP provenant de France tout en habitant Montréal.
Admin
Petit coquin
Masculin

le Mer 14 Mai 2008, 00:23
Celà devait arriver tôt ou tard. Quand t'es pas assez intelligent pour savoir critiquer les gens tout en restant dans les limites de la décence eh bien tu ne mérites pas d'administrer un forum internet.
Follix
Super Étoile
Super Étoile
Masculin

le Mer 14 Mai 2008, 00:59
Soit un le cardinal est en voyage (improbable, y a pas une cenne)

Mais sérieusement je crois que nous avons affaire au meme gendre d'individu...

Et Windigo on partira pas en guerre sur les stations de radio qu'on écoute sinon on finira plus...
Diane
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin
Date de naissance : 24/05/1950

le Mer 14 Mai 2008, 01:07
Surtout que le but de ce forum est le sport et la ligne telephonique de minuit
Zoltar
Institut Pinel
Masculin

le Mer 14 Mai 2008, 01:49
VOILÀ MAGGY....

Philippe devient fou

Il n'a plus de tabac à rouler et le chèque n'est que dans 3 semaines.

Alors, n'écoutant que son envie de nicotine, il enfile sa robe de chambre mauve en serviette - tâchée de confiture aux fraises - ainsi que ses vieilles pantoufles en poil de rat, s'empare de sa carabine et monte dans un clocher.

Après avoir abattu le bedaud qui le réveille depuis des années avec ses "maudites cloches", il crie haut et fort: "Je suis en manque de nicotine, aidez-moi!"

Il se rend ensuite vers une patinoire extérieure et se met à tirer sur les hockeyeurs en criant comme un fou: "J'HAÏS LE SPORT ET LES SPORTIFS!!! J'ai jamais été capable d'en pratiquer parce-que je suis trop poche alors je suis jaloux!" Et là il tire de plus belle: POW!!! POW!!! POW!!!

Finalement, il se rend dans un dépanneur et s'empare de toutes les cans de tabac qu'il voit et s'enfuit chez lui en taxi.

Arriver dans sa minuscule chambre emboucanée, il s'allume 3-4 cigarettes et téléphone à Roger Drolet pour lui raconter son odieux crime: "M. Drolet, je viens de faire une chose terrible! J'ai abattu le bedaud de mon église de quartier et j'ai tiré sur des gens qui jouaient paisiblement au hockey dehors, je suis devenu COMPLÈTEMENT GAGA!!!"

À suivre...

Philippe devient fou (suite)

On se souviendra que lors du dernier épisode, Philippe le faux prêtre/prof de français avait pèté une coche suite à un manque de nicotine et était au téléphone avec son idole Roger "drole-laid".

Drolet

-Mais c'est ÉPOUVANTABLE ce que vous venez de faire là Philippe, ça me surprend beaucoup de vous qui, malgré votre attitude d'éternel picosseux, étiez quand-même un bon garçon! Je n'sais pas quoi vous dire!

Philippe

-Oui je sais M. Drolet, mais j'étais en manque de nicotine et j'avais le blues du presto pak! En plus, Fabi n'est plus là en semaine, donc, il ne me reste plus que le weekend pour évacuer mes pollutions nocturnes!

Drolet

-Avez-vous pensé à faire votre mise au point G M. Philippe? Peut-être qu'une bonne marche vous ferait du bien avec un peu de Diabètin!

Philippe

-Non, c'est pas ça M. Drolet! J'ai la tête pleine de spywares! J'ai fait un scan AVG et ça dit que j'ai au moins une bonne dizaine de virus dans boite à poux! Ça dit que j'me prend tantôt pour vous M. Drolet, tantôt pour Languirand et parfois même pour un prof de français! Et j'me sens un peu à l'étroit faut dire dans ma ptite chambre de 6" par 6" et j'suis incapable de m'trouver un 1 et demie à 150$ par mois!

Drolet

-QUOI!!! Un 1 et demie à 150$ en 2006

HAHAHAHAHA!!!

Mais je sais c'est quoi votre problème pauvre Philippe! Vous vivez encore comme si nous étions en 1955! Vous-avez plutôt l'air du frère André des temps modernes dans votre ptite chambre à attendre la providence... (rire gras de Drolet) Bon, j'pus capable! MAUDIT QU'IL L'A PAS LUI!!! PÔOOOVRE Philippe... On passe à un autre appel Martin...

Philippe

-ARRRGH!!! Le maudit Drolet, il m'a encore niaiser! J'espère que les auditeurs vont l'planter cette nuit!

À suivre...
windigo
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mer 14 Mai 2008, 02:05
@Follix a écrit:Soit un le cardinal est en voyage (improbable, y a pas une cenne)

Mais sérieusement je crois que nous avons affaire au meme gendre d'individu...

Et Windigo on partira pas en guerre sur les stations de radio qu'on écoute sinon on finira plus...

Moi , je ne veux pas partir de chicane avec personne , mais le but d'un forum est de donner son opinion . Si cela est fait dans le respect , j'y vois aucun problème , mais quand on commence à ce traité de gauchiste et autres qualificatifs . Cela nuis aux débats et ne le fait pas avancer . Ce qui fait la force de ce forum , c'est justement le respect que nous avons entre nous .
trotsky
Vétéran
Vétéran
Masculin
Date de naissance : 01/03/1972

le Mer 14 Mai 2008, 03:05
J'hallucine c'est quoi ça une inquisition? C'est la première fois que je participe à un forum et je croyais que le but c'était un échange d'opinion, mais je tombe sur un ou deux X à pensé unique genre hors de Sainte-Foy point de salut.

Dites toute suite comment ça marche ici je perdrai pas mon temps à argumenter avec des petits X complexé et bouché.
Diane
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin

le Mer 14 Mai 2008, 14:20
@Zoltar a écrit:VOILÀ MAGGY....

Philippe devient fou

Il n'a plus de tabac à rouler et le chèque n'est que dans 3 semaines.

Alors, n'écoutant que son envie de nicotine, il enfile sa robe de chambre mauve en serviette - tâchée de confiture aux fraises - ainsi que ses vieilles pantoufles en poil de rat, s'empare de sa carabine et monte dans un clocher.

Après avoir abattu le bedaud qui le réveille depuis des années avec ses "maudites cloches", il crie haut et fort: "Je suis en manque de nicotine, aidez-moi!"

Il se rend ensuite vers une patinoire extérieure et se met à tirer sur les hockeyeurs en criant comme un fou: "J'HAÏS LE SPORT ET LES SPORTIFS!!! J'ai jamais été capable d'en pratiquer parce-que je suis trop poche alors je suis jaloux!" Et là il tire de plus belle: POW!!! POW!!! POW!!!

Finalement, il se rend dans un dépanneur et s'empare de toutes les cans de tabac qu'il voit et s'enfuit chez lui en taxi.

Arriver dans sa minuscule chambre emboucanée, il s'allume 3-4 cigarettes et téléphone à Roger Drolet pour lui raconter son odieux crime: "M. Drolet, je viens de faire une chose terrible! J'ai abattu le bedaud de mon église de quartier et j'ai tiré sur des gens qui jouaient paisiblement au hockey dehors, je suis devenu COMPLÈTEMENT GAGA!!!"

À suivre...

Philippe devient fou (suite)

On se souviendra que lors du dernier épisode, Philippe le faux prêtre/prof de français avait pèté une coche suite à un manque de nicotine et était au téléphone avec son idole Roger "drole-laid".

Drolet

-Mais c'est ÉPOUVANTABLE ce que vous venez de faire là Philippe, ça me surprend beaucoup de vous qui, malgré votre attitude d'éternel picosseux, étiez quand-même un bon garçon! Je n'sais pas quoi vous dire!

Philippe

-Oui je sais M. Drolet, mais j'étais en manque de nicotine et j'avais le blues du presto pak! En plus, Fabi n'est plus là en semaine, donc, il ne me reste plus que le weekend pour évacuer mes pollutions nocturnes!

Drolet

-Avez-vous pensé à faire votre mise au point G M. Philippe? Peut-être qu'une bonne marche vous ferait du bien avec un peu de Diabètin!

Philippe

-Non, c'est pas ça M. Drolet! J'ai la tête pleine de spywares! J'ai fait un scan AVG et ça dit que j'ai au moins une bonne dizaine de virus dans boite à poux! Ça dit que j'me prend tantôt pour vous M. Drolet, tantôt pour Languirand et parfois même pour un prof de français! Et j'me sens un peu à l'étroit faut dire dans ma ptite chambre de 6" par 6" et j'suis incapable de m'trouver un 1 et demie à 150$ par mois!

Drolet

-QUOI!!! Un 1 et demie à 150$ en 2006

HAHAHAHAHA!!!

Mais je sais c'est quoi votre problème pauvre Philippe! Vous vivez encore comme si nous étions en 1955! Vous-avez plutôt l'air du frère André des temps modernes dans votre ptite chambre à attendre la providence... (rire gras de Drolet) Bon, j'pus capable! MAUDIT QU'IL L'A PAS LUI!!! PÔOOOVRE Philippe... On passe à un autre appel Martin...

Philippe

-ARRRGH!!! Le maudit Drolet, il m'a encore niaiser! J'espère que les auditeurs vont l'planter cette nuit!

À suivre...

Merci Zoltar

Je suis crampé de rire de ce roman

Félicitations à l'auteur

J'attend la suite
Follix
Super Étoile
Super Étoile
Masculin

le Mer 14 Mai 2008, 14:25
Des fois j'ai l'impréssion que c'est un trôle le Cardinal...

Il faut vraiment etre tata pour avoir une vision des choses comme lui...
Zoltar
Institut Pinel
Masculin

le Mar 27 Mai 2008, 22:50
Quand ça fait pas son affaire, le messie efface les messages sur son forum...
Il se prend de plus en + au sérieux Le Cardinal...
Ça va être dur pour lui lorsque son forum (et ses archives) vont être bloqués...
Vous aviez raison, il est capoté... Zolt
Diane
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin

le Mar 27 Mai 2008, 22:52
Zoltar est-ce qu'il aura suite du roman que tu as commence
à mettre

Merci d'avance
Contenu sponsorisé