RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

Les fanions du CH sur les voitures

le Sam 13 Déc 2008, 00:05
Hummm... Rolling Eyes

Faudrait peut-être dire aux fans que c'est comme pour la barbe...

On sort ça au mois d'Avril, dans les séries !
zougandi
Super Étoile
Super Étoile
Masculin
Date de naissance : 01/01/1975

Re: Les fanions du CH sur les voitures

le Sam 13 Déc 2008, 10:51
Haha, oui, j'en ai vu plein au Quebec quand je suis revenu au Quebec pour la thxgiving!

C'est ce genre de fans idiots du CH que je ne peux blairer...totalement aveugles par l'histoire ancienne de leur equipe...rien a voir avec le hockey d'aujourd'hui...
Marc
Masculin
Date de naissance : 17/11/1965

le Sam 13 Déc 2008, 17:16
zougandi a écrit:Haha, oui, j'en ai vu plein au Quebec quand je suis revenu au Quebec pour la thxgiving!

C'est ce genre de fans idiots du CH que je ne peux blairer...totalement aveugles par l'histoire ancienne de leur equipe...rien a voir avec le hockey d'aujourd'hui...

Idiots?!? Pourquoi? Rien d'idiot la dedans. Si les gens aiment ça....Moi je le sors, quand ils gagnent.
zougandi
Super Étoile
Super Étoile
Masculin
Date de naissance : 01/01/1975

le Sam 13 Déc 2008, 23:51
Oui "Idiots", parce que les fans sont en pavoison devant un club qui n'a pas fait plus de 2 rondes de series dans les 15 dernieres annees!!...pas surprenant que les billets soient les plus chers dans la ligue!

On est en Decembre, la saison est jeune! Me semble que c'est un peu tot pour que la ville soit en feu a cause du CH...juste mon opinion...gardez vos fanions pour votre 2 semaines de series, s'il y a lieu...

En passant, si tu sors seulement quand ils gagnent, tu dois pas du sortir fort dans les 15 dernieres annees...
phil
Prospect
Prospect
Masculin
Date de naissance : 06/12/1979
http://nascar.com

le Mar 16 Déc 2008, 00:35
moi je n'ai pas mit de fanion sur mon char mais j'ai le mien après mon balcon du premier match au dernier match. Par exemple aussitôt que les canadiens ne sont plus la et bien le drapeau disparait dans le garde robe jusqu'a l'année prochaine. Mais personnelement je ne trouve pas ça idiot ceux qui en ont après leur char. C'est une question d'encouragement. C'est comme une casquette des Canadiens. Ont ne la porte pas juste en série?? afro
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant