RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

Pétition Butch Bouchard

le Jeu 04 Déc 2008, 02:04
Bon ben, pourquoi pas !

http://www.le3.ca/
Zoltar
Institut Pinel
Masculin
Date de naissance : 01/01/1963

Re: Pétition Butch Bouchard

le Jeu 04 Déc 2008, 05:46
Personnellement je n'ai pas signé la pétition,et je ne la signerai pas, simplement dû au fait que je trouve que Fournier profite un peu trop du pouvoir que lui procure son micro pour mousser une candidature qu'il trouve pertinente... À la longue, ça devient agaçant... C'est pas à lui de décider mais à la direction des Canadiens... D'ailleurs, il est maintenant trop tard et ce monsieur à quand même eut un centre sportif nommé en son nom suite aux démarches des Ron... C'est quand même déjà pas mal quand on pense que le chandail de pointu Lapointe no.5 n'a même pas été retiré...

Un vote à cette pétition n'est pas un vote pour Mr. Bouchard, mais plutôt un vote pour Ron...
Major Léa
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin

le Jeu 04 Déc 2008, 18:29
En partie d'accord avec toi, Zoltar...
Un gros oui pour Pointu (Lapointe no. 5)
Mais,mon vote pour Bouchard en est vraiment un pour Bouchard et non pour Ron.
Bouchard est un incontournable du Centenaire.
Quant à Ron, je trouve très louables son initiative et son dévouement.
goldorak
Recrue
Recrue
Masculin
Date de naissance : 24/12/1967

petition bouchard

le Mer 24 Déc 2008, 02:43
moi non plus je signerai pas la petition,c,est vrai que signer cette petition est un vote pour ron.l'erreur si il y a erreur a été faite ily a 50 ans ,lorsque M bouchard a prit sa retraite,c'est a ce moment là qu 'il fallait le retirer,et je suis plus capable d'entendre ron la dessus.
Diane
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin
Date de naissance : 24/05/1950

le Lun 29 Déc 2008, 13:49
J'ai signé la petition au tout debut
Pour un centenaire cela revenait à Monsieur Bouchard
un pionnier
Si se n'avait pas ete Ron l'initiateur il en aurait eu surement un autre pour proner
cette petition
Petit conseil: Si vous ne voulez plus entendre parler de Ron avec cette histoire
et bien signer et plus vite le dossier sera clos

goldorak
Recrue
Recrue
Masculin
Date de naissance : 24/12/1967

petition butch bouchard

le Lun 29 Déc 2008, 16:13
non merci,on ne signe pas une petition pour faire plaisir a quelqu'un, mais pour la cause,et je n'endosse pas cette cause qui est selon moi en retard de 50 ans.
zougandi
Super Étoile
Super Étoile
Masculin
Date de naissance : 01/01/1975

le Jeu 01 Jan 2009, 16:31
Moi, ce que je n'avalerai jamais, c'est le retrait du chandail de Gainey...une vraie joke! J'aime l'homme mais quand meme, il ne meritait pas cet honneur (si oui, alors Carbo et Koivu devrait avoir le droit au meme honneur, ce qui serait risible...)
msemblaitaussi
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 16/08/1977

Signer ?

le Ven 02 Jan 2009, 08:24
En tant que débutant sur ce site proposé par un certain Sylvain entendu à CKAC, j'espère un peu d'indulgence.

Concernant la pétition pour Émile "Butch" Bouchard :
Qu'on soit juste un peu, moyennement, beaucoup partisan de la sacro-sainte flanellette ou carrément atteint d'exubérante exaltation (mini-drapeau à l'auto et la coupe garantie à chaque novembre ?) comme la nouvelle clientèle du CH depuis le dernier lock-out.

Le simple fait de savoir que l'actuelle direction (remplie d'étrangers et un co-prez souffife bien colonisé) avec les coffrets débordant de NOS complaisants deniers s'ambitionne maintenant de juger, du haut de la chaise-haute papale, la pertinence et l'ampleur de NOS liens affectifs envers NOS héros, me semble pourtant largement suffisant pour signer (pour ce qu'il en coûte...) la pétition, peu importe qui joue au messager-empêcheur de tourner en rond !

Pour ce qui est d’une anodine et irréparable vieille erreur de 50 ans : est-ce qu’une hypocrite omission qui dure, tel une vieille chicane de ménage, entre un vieil admirateur de géant-brasseur de houblon ($$$ aidant) dont les méprisants délires sont encore écoutés par politesse et un toujours aussi fier géant-brasseur d’anti-francophone que l’âge et la condition a réduit au silence, ne semblerait pas un peu plus plausible ?

Pourquoi alors, la direction de 95’ l’avait choisi pour être le dernier à donner le flambeau au Rocket au centre de la glace avant son ovation, lors de la fermeture du Forum ?
Admin
Petit coquin
Masculin

le Ven 02 Jan 2009, 15:22
Salut !

Difficile de ne pas faire preuve d'indulgence après avoir lu un commentaire aussi intéressant. Il y a beaucoup de vérités dans ce que tu écris.

Je laisse donc aux autres membres le soin de te répondre.

Bienvenue sur le forum.

- Sylvain
Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Sam 21 Fév 2009, 23:14
j'ai signé la pétition

qu'on en retire des chandails...
Admin
Petit coquin
Masculin

le Sam 21 Fév 2009, 23:23
Oui mais si ça continue il ne restera plus de numéro de disponible ni de place au plafond du Centre Bell ! Laughing
Joe Bloe
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 09/05/1959

le Dim 22 Fév 2009, 10:17
Cyberwing a écrit:Oui mais si ça continue il ne restera plus de numéro de disponible ni de place au plafond du Centre Bell ! Laughing
Pas de problème !

Avec ce qu'on a vu des dernières éditions du CH, je dirais plutôt qu'il ne restera plus de joueur assez talentueux de disponible pour monter au plafond du Centre Bell... lol!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant