RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
NouvellesAujourd'hui à 02:11Matou19
Sami FruitsHier à 18:24Admin
Last Call / Radio XMar 15 Aoû 2017, 21:36Alice au Qc
Musique années 80Lun 14 Aoû 2017, 20:50Admin
TennisLun 14 Aoû 2017, 08:16msemblaitaussi
Musique années 90Ven 11 Aoû 2017, 19:41Matou19
Le Parti québécoisJeu 10 Aoû 2017, 18:42Major Léa
Le CH...Mer 09 Aoû 2017, 19:14msemblaitaussi
Eugenie BouchardMer 09 Aoû 2017, 18:00msemblaitaussi
Montréal d'antanSam 05 Aoû 2017, 20:13Matou19
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jean-Guy
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 18/11/1973

lauditeur vs Martin Lemay

le Dim 23 Nov 2008, 11:34
Bravo à lauditeur qui ce matin a remis Lemay et tous les fefans qui se demandent pourquoi Lucic ne se bat pas avec le jambon à Laraque à leur place
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

Re: lauditeur vs Martin Lemay

le Dim 23 Nov 2008, 11:44
Moi j'ai trouvé que c'est plutôt Martin Lemay qui a remis Lauditeur à sa place... Big Grin
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 23 Nov 2008, 12:13
André is on a roll...
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 23 Nov 2008, 12:19
André s'est fait dire d'aller manger une bonne soupe aux légumes par Normand "comme tel"... Razz
Lauditeur
Hall Of Famer
Hall Of Famer

le Dim 23 Nov 2008, 12:43
Merci Jean Guy.
J'ai trouvé ça vraiment disgracieux de la part de Lemay de traiter Lucic de jaune pacequ'il n'a pas voulu se battre contre le goon Laraque. pig
Lucic est un joueur de hockey et non une bête de cirque. Twisted Evil
Le Fefans de la zone Molson EX devrait aller au match à Verdun s'il veulent voir ce genre de spectacle.
La petite montée de lait de Lemay pig ne m'a pas impressionée !
J'en ai aussi profité pour blaster Ronald en disant qu'il était temps qu'on laisse la place à la nouvelle génération et que Butch n'avait vraiment pas sa place dans la belle cérémonie en l'hommage du Roy ! cheers
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 23 Nov 2008, 14:07
Comment fais-tu Lauditeur pour être un fan du CH avec tous les européens qu'il y a dans ce club ? lol!
Major Léa
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin

le Dim 23 Nov 2008, 21:33
Je n'ai pas écouté Martin Lemay aujourd'hui... j'ai donc juste envie de dire que Lucic a joué intelligemment conseillé par un vrai "coach" !!!
Zoltar
Institut Pinel
Masculin
Date de naissance : 01/01/1963

le Dim 23 Nov 2008, 21:37
Cyberwing a écrit:Moi j'ai trouvé que c'est plutôt Martin Lemay qui a remis Lauditeur à sa place... Big Grin

Ditto
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 23 Nov 2008, 21:42
Laraque a bien joué son rôle hier soir pour un deuxième match consécutif sauf que Lucic avait rien à gagner à jeter les gants contre lui.

Et qu'on arrête de dire que Lucic est un jaune comme la couleur de son chandail !

C'est pas jaune c'est noir et or.
Goulz
Recrue
Recrue
Masculin
Date de naissance : 22/06/1977

le Lun 24 Nov 2008, 14:37
@Lauditeur a écrit:Le Fefans de la zone Molson EX devrait aller au match à Verdun s'il veulent voir ce genre de spectacle.

Il y a déjà plusieurs années que le semi-pro ne joue plus à Verdun... c'est le Junior qui est là, maintenant. Et le spectacle est très bien!
Lauditeur
Hall Of Famer
Hall Of Famer

le Lun 24 Nov 2008, 18:54
@Goulz a écrit:
@Lauditeur a écrit:Le Fefans de la zone Molson EX devrait aller au match à Verdun s'il veulent voir ce genre de spectacle.

Il y a déjà plusieurs années que le semi-pro ne joue plus à Verdun... c'est le Junior qui est là, maintenant. Et le spectacle est très bien!

Je le sais Goulz. C'est pour ça que les Fefans devrait y aller puisqu'ils aiment voir du stuff de junior ! Suspect
Zoltar
Institut Pinel
Masculin
Date de naissance : 01/01/1963

le Jeu 27 Nov 2008, 20:51
L'audi s'appèlle Paul maintenant...

Petit coquin
Masculin

le Jeu 27 Nov 2008, 20:52
Paul, Gaétan, Robert, alouette...
Lauditeur
Hall Of Famer
Hall Of Famer

le Jeu 27 Nov 2008, 21:17
Pas rapport Cyber.
Ton oreille se trompe.
Je n'ai jamais appelé sous le nom de Robert
Admin
Petit coquin
Masculin

le Jeu 27 Nov 2008, 21:39
Jean-Guy
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 18/11/1973

le Jeu 27 Nov 2008, 21:41
Tu devrais t'appeller Jacques lqa prochaine fois et rire comme Thériault en ondes
Admin
Petit coquin
Masculin

le Jeu 27 Nov 2008, 21:54
Haha !

Y'a un auditeur qui l'a déjà fait Jean-Guy.

Je m'en souviens, c'était crampant ! Razz

Édit : Oh oh...y'a un intervenant qui vient de dire en ondes qu'il aimerait sacrer un bon coup de bâton dans la face de Paul... Laughing
Admin
Petit coquin
Masculin

le Sam 29 Nov 2008, 14:46
WOW!

Martin Lemay a défait tous les "arguments" de Gaétan un à un tantôt en ondes.

Clap
Lauditeur
Hall Of Famer
Hall Of Famer

le Dim 30 Nov 2008, 11:03
Très bon match de Bégin hier. cheers Comme quoi j'avais entièrement raison quand je disais que les québecois allaient secoué les Européens endormis ! Twisted Evil
Le petit Lemay clown était dans ses petits souliers après le Match lui qui se moquait du trio de Bégin.
D'ailleurs Jacques Demers gagnant de la coupe stanley est entièrement d'accord avec moi Clap

Jacques Demers
Samedi 29 novembre 2008
RDS.ca
Autant le Canadien a connu un match difficile vendredi à Washington, autant l’intensité et l’enthousiasme régnait samedi soir au Centre Bell, et tout ça en grande partie en raison du but de Steve Bégin.
L’apport des joueurs de soutient a été exceptionnel contre les Sabres. En plus de Bégin, Maxim Lapierre, Mathieu Dandenault et Tom
Kostopoulos ont également joué un très bon match
On a vu un Bégin fonceur et déterminé comme il l’a toujours été. La séquence de son excellent jeu défensif, qui se conclut par le deuxième but des Canadiens, a certainement été le point tournant de cette partie.
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 30 Nov 2008, 15:38
Je comprends mal...

Tu dis que Martin Lemay se moque de Bégin alors qu'aujourd'hui il le défendait tout en invitant ses détracteurs à s'exprimer en ondes.

Dans un deuxième temps, tu postes un commentaire élogieux de Jacques Demers à l'endroit de Steve Bégin alors que ce matin, plusieurs intervenants ont dit que c'est justement Jacques Demers qui a commencé le négativisme à son sujet en disant que le CH devrait le mettre au ballotage. Confused
Lauditeur
Hall Of Famer
Hall Of Famer

le Dim 30 Nov 2008, 16:23
C'est facile le lendemain du match de le louanger alors que hier il n'arrêtait pas de ridiculiser les trios de Guy Carbonneau et disait que ce n'était pas avec des Bégin qu'il allait gagner clown
Bégin, Lapierre et Dandenault on tous connus des bons match et ont relancés les européens. Groovy
J'avais raison hier et le 180 degré de Lemay au sujet de Bégin ne fait que le prouver !!!!! cheers
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 30 Nov 2008, 17:23
Martin Lemay ainsi que d'autres de ses collègues ont dit - et avec justesse d'ailleurs - que ce ne sont pas des joueurs comme Bégin qui vont te faire gagner. Si les chances de gagner de ton équipe reposent sur des gars comme Bégin et Lapierre, T'ES DANS L'TROUBLE CHEF ! Smile

Et souviens-toi de la pénalité majeure stupide dont Bégin avait écopé lors du dernier match de la saison 2006-2007 à Toronto et qui avait ruinée les chances du CH d'une place en séries Question

Bon d'accord, ils ont joué un bon match hier. On va voir maintenant s'ils seront en mesure de suivre la même cadence pendant 20-25 matchs... Laughing
Major Léa
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin

le Lun 01 Déc 2008, 19:03
Je rejoins ton opinion Lauditeur ainsi que celle de Jacques Demers. A quand certains russes sur la passerelle...?
zougandi
Super Étoile
Super Étoile
Masculin
Date de naissance : 01/01/1975

le Mar 02 Déc 2008, 21:52
Je predis que Begin sera sur la passerelle dans au moins une des 10 prochaines parties....ne partons pas en peur avec notre plombier prefere...
Charles
Vétéran
Vétéran
Date de naissance : 23/10/1978

le Jeu 04 Déc 2008, 21:57
@zougandi a écrit:Je predis que Begin sera sur la passerelle dans au moins une des 10 prochaines parties....ne partons pas en peur avec notre plombier prefere...

HEIN????

C'est ça le problème avec les commentaires sportifs! Vaut mieux analyser après coup que faire des prédictions.

Bon match de Bégin, je crois qu'il est maintenant le 7e en lice pour le match des étoiles, après les 6 autres joueurs du CH.. lol!
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 07 Déc 2008, 11:38
Encore une fois ce matin Martin Lemay a mangé Gaétan tout rond !

Gaétan comparait les styles de Kovalev et de D'Agostini et disait que Kovalev était le joueur le plus payé chez le CH et il avait tout faux !

En passant Guy Jutras est extrêmement respecté dans le monde de la boxe. Ses cartes de boxe sont toujours très proches de celles des juges.
Lauditeur
Hall Of Famer
Hall Of Famer

le Dim 07 Déc 2008, 14:16
Je m'excuse mais Tommy Kaczmarek a pas mal plus de prestige que Ti-clin Jutras clown qui était dans les patates hier
Kaczmarek a été juge dans plein de gros combats de Holyfield, De la Hoya et Mayweather.
Mais c'est sur que pour le petit Lemay jocolor qui ne connait rien à la boxe et qui ne fait que répeter ce qu'il a entendu
à Radio Canada Guy Jutras est une sommité de la boxe. Ass licker
Dans les centaines de gros combat que j'ai vu aux états unis je n'ai jamais vu Guy Jutras une seule fois ! Rolling Eyes
Les trois juges avaient Froch haut la main et ils avaient entièrement raison. Clap
Pour ce qui est du Russe :Mat: qui n'est même pas parmis les 60 premiers marqueurs de la ligne Nationale alors qu'ils joue sur presque tous
les avantages numériques n'importe qui peut le remplacer !
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 07 Déc 2008, 16:16
Hummm...
C'est bien la première fois que je vois quelqu'un traiter Guy Jutras de "Ti-clin"... Suspect D'autant plus qu'il avait Froch gagnant sur sa carte lui aussi, donc, il ne devait pas être si "dans les patates" que ça...

Et je mettrais ma main dans le feu que Martin Lemay - qui fait 6'2/225lbs soit-dit en passant - en connait autant que toi dans la boxe. J'aimerais bien t'entendre faire des entrevues avec Marlon Wright, Yvon Michel et Russ Anber pour le fun...

Chose certaine ce fut un ostifi de bon combat (surtout les 6 premiers rounds) et Pascal a offert une solide performance.

Il a pris de l'expérience et s'il continue d'être aussi sérieux il y a de belles choses qui pointent pour lui à l'horizon...

Sinon pour Kovalev je suis d'accord avec toi ! C'est un joueur très talentueux sauf qu'il arrive à la croisée des chemins et le CH ne gagnera probablement jamais rien avec lui comme chef de file !
zougandi
Super Étoile
Super Étoile
Masculin
Date de naissance : 01/01/1975

le Dim 07 Déc 2008, 21:25
Charles, c'est pas Begin le chef de file??
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant