Derniers sujets
Sondage
L'animateur/l'animatrice de nuit que vous avez apprécié le plus depuis que vous écoutez la radio
Total des votes : 41
Statistiques
Nos membres ont posté un total de 39333 messages dans 2362 sujets
Nous avons 561 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est RoON
Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

Matador- Super Étoile

- Message n°71
Re: Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel
Au moins elle est ouverte cet hiver celle-là

jaco44- Hall Of Famer

- Message n°72
Cyberwing a écrit:Bonne game ce soir avec une gang d'anglos... 3 buts, une passe et un filet grand ouvert raté (ce qui m'a privé d'un 4ième but...)
C'est plate à dire, mais l'ambiance est souvent meilleure quand on joue avec un groupe d'anglos.
Quand on est une gang de francophones il y a souvent de la chicane.![]()
J`espère que tu sais qu`avec un commentaire positif sur les Anglos,tu auras une séance d`incontinence verbale de Mesemblaisaussi?
Dernière édition par jaco44 le Ven 31 Déc 2010, 09:25, édité 1 fois

Sylvain Viger- Admin

Artiste préféré: The Boss
- Message n°73
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé en écrivant ce commentaire.

Sylvain Viger- Admin

- Message n°74
C'est rendu maintenant que les weekends la patinoire est réservée à des équipes de pompiers et de policiers.
Ce soir la population n'avait pas accès à la glace puisque c'était des équipes de jeunes issus de ligues organisées qui s'affrontaient.
Ça commence vraiment à devenir irritant là...déjà que la saison hivernale est courte et que les travailleurs comme moi n'ont pas toujours le temps pour jouer durant la semaine...
Je me trompe où cette foutue glace a été construite pour le "monde ordinaire" ???
Messieurs les pompiers/policiers, n'avez-vous pas les moyens de vous payer des glaces intérieures ?
Et il me semble qu'il existe des arénas pour les tournois novices machin truc non ?
Alors voulez-vous bien décâlisser de là et laisser la patinoire à la population ?
Merci, ça fait du bien de l'avoir dit !
Ce soir la population n'avait pas accès à la glace puisque c'était des équipes de jeunes issus de ligues organisées qui s'affrontaient.
Ça commence vraiment à devenir irritant là...déjà que la saison hivernale est courte et que les travailleurs comme moi n'ont pas toujours le temps pour jouer durant la semaine...
Je me trompe où cette foutue glace a été construite pour le "monde ordinaire" ???
Messieurs les pompiers/policiers, n'avez-vous pas les moyens de vous payer des glaces intérieures ?
Et il me semble qu'il existe des arénas pour les tournois novices machin truc non ?
Alors voulez-vous bien décâlisser de là et laisser la patinoire à la population ?
Merci, ça fait du bien de l'avoir dit !

Jean-Guy- Hall Of Famer

- Message n°75
http://ville.montreal.qc.ca/pls/portal/docs/PAGE/ARR_VILL_FR/MEDIA/DOCUMENTS/PROGRAMMATION_31%20JAN%20AU%206%20F%C9V.PDF
ca laisse effectivement peu de temps pour ceux qui veulent jouer. Je les ferais déguerpir rapidement avec mon slapshot digne de Zdeno Chara
ca laisse effectivement peu de temps pour ceux qui veulent jouer. Je les ferais déguerpir rapidement avec mon slapshot digne de Zdeno Chara

Sylvain Viger- Admin

- Message n°76
Je serai à la patinoire sur l'heure du midi avec mon ami Georges...
Si ça vous tente de vous joindre à nous et de se faire un petit match entre forumeux vous êtes les bienvenus !
Ce sera peut-être la dernière occasion de jouer au hockey en plein air cette saison puisqu'on annonce du temps doux à partir de demain.
Si ça vous tente de vous joindre à nous et de se faire un petit match entre forumeux vous êtes les bienvenus !
Ce sera peut-être la dernière occasion de jouer au hockey en plein air cette saison puisqu'on annonce du temps doux à partir de demain.

Sylvain Viger- Admin

- Message n°77
J'y suis allé 4-5 fois depuis le début de l'hiver et c'est vraiment noir de monde, environ 100 personnes sur la patinoire et j'exagère à peine.
On dirait que toute la ville de Montréal s'est passée le mot pour aller jouer là...
De plus l'entretien laisse un peu à désirer (3-4 pouces de neige sur la glace à chaque fois, difficile de faire circuler la rondelle).
On dirait que toute la ville de Montréal s'est passée le mot pour aller jouer là...
De plus l'entretien laisse un peu à désirer (3-4 pouces de neige sur la glace à chaque fois, difficile de faire circuler la rondelle).

Lauditeur- Hall Of Famer

- Message n°78
Sylvain Viger a écrit:J'y suis allé 4-5 fois depuis le début de l'hiver et c'est vraiment noir de monde, environ 100 personnes sur la patinoire et j'exagère à peine.![]()
Tu devrais leur dire de mettre leur batons au millieu de la glace pour piger et faire une partie 50 contre 50

Starscream- Modérateur section Les intervenants

- Message n°79
Sylvain Viger a écrit:Bonne game ce soir avec une gang d'anglos... 3 buts, une passe et un filet grand ouvert raté (ce qui m'a privé d'un 4ième but...)
C'est plate à dire, mais l'ambiance est souvent meilleure quand on joue avec un groupe d'anglos.
Quand on est une gang de francophones il y a souvent de la chicane.![]()
notre tempérament latin comme dirait Drolet

msemblaitaussi- Vétéran

- Message n°80
Tant qu’à écrire n’importe quoi, qui n’veut surtout jamais rien dire…(avant, pendant ou bien après un état d’ébriété avancé)
J’aimerais bien qu’on m’explique, sérieusement et d’une bonne fois pour toutes, à qui et combien ça rapporte, vraiment, de constamment faire croire aux plus naïfs et incultes Québécois d’expression francophone ;
qu’ils sont, et ce depuis l’début d’leur existence, de tempérament "latin". (? ! ? ! ?)
Si, au moins, y'avait qu'Drolet pour répéter cette absurdité-là...
P.S : Faut vraiment pas avoir jouer souvent au hockey (organisé ou pas) pour dire qu'il n'y a que les francophones qui finissent par en perdre la tête.
Des "zépââs" sans talent ni savoir-vivre qui s'prennent pour Sid the Kid ou Georges Laraque, y'en a, rien qu'en masse, pis dans toutes les langues et couleurs de peau.
J’aimerais bien qu’on m’explique, sérieusement et d’une bonne fois pour toutes, à qui et combien ça rapporte, vraiment, de constamment faire croire aux plus naïfs et incultes Québécois d’expression francophone ;
qu’ils sont, et ce depuis l’début d’leur existence, de tempérament "latin". (? ! ? ! ?)
P.S : Faut vraiment pas avoir jouer souvent au hockey (organisé ou pas) pour dire qu'il n'y a que les francophones qui finissent par en perdre la tête.
Des "zépââs" sans talent ni savoir-vivre qui s'prennent pour Sid the Kid ou Georges Laraque, y'en a, rien qu'en masse, pis dans toutes les langues et couleurs de peau.

Sylvain Viger- Admin

- Message n°81
J'vais aller écouter une douzaine de rigodons pour me faire pardonner.

Sylvain Viger- Admin

- Message n°82
Excellente soirée ce soir à la patinoire, température presque idéale.
Le seul hic : il y a des gens qui boivent de la bière sur le banc des joueurs presqu'à chaque soir.
Et ça c'est sans parler de l'odeur de pot omniprésente.
Il serait grand temps que les policiers aillent faire un tour là-bas histoire d'y faire régner l'ordre.
Le seul hic : il y a des gens qui boivent de la bière sur le banc des joueurs presqu'à chaque soir.
Et ça c'est sans parler de l'odeur de pot omniprésente.
Il serait grand temps que les policiers aillent faire un tour là-bas histoire d'y faire régner l'ordre.

le travailleur- Modérateur section La radio de Montréal

- Message n°83
Ça doit te permettre de faire scintiller la lumière rouge souvent, non?Sylvain Viger a écrit:
il y a des gens qui boivent de la bière sur le banc des joueurs presqu'à chaque soir.Et ça c'est sans parler de l'odeur de pot omniprésente.
![]()

Sylvain Viger- Admin

- Message n°84
Ouin ben j'ai comme l'impression que c'était la dernière fois qu'on jouait au hockey cet hiver...

Sylvain Viger- Admin

- Message n°85
Finalement on a joué au moins 3-4 fois depuis Lundi dernier et c'est bien parti encore pour ce soir...

Starscream- Modérateur section Les intervenants

- Message n°86
msemblaitaussi a écrit:Tant qu’à écrire n’importe quoi, qui n’veut surtout jamais rien dire…(avant, pendant ou bien après un état d’ébriété avancé)
honnêtement pour avoir jouer au soccer avec des arabes-français-italiens je dois dire que les québécois sont des anges en comparaison

Lemzky- Recrue

- Message n°87
Sylvain Viger a écrit:Excellente soirée ce soir à la patinoire, température presque idéale.
Le seul hic : il y a des gens qui boivent de la bière sur le banc des joueurs presqu'à chaque soir.Et ça c'est sans parler de l'odeur de pot omniprésente.
![]()
... ou encore dans les années 80-90, quand ils utilisaient des MAG-LITES ( 8 batteries ) ou du POIVRE DE CAYENNE pour disperser les fanfarons "buzzés" ben raide ...
... mais de nos jours, si tu as le malheur de jouer aux dés dans un Parc ( parlez-en à la mère de Fredy "Pipo" Villanueva), ou de fumer un joint de pot sur le bord d'une patinoire ( comme je l'ai souvent fait dans ma jeunesse ), et bien nos "braves" policiers(ères) vont te servir une généreuse décharge de TASER, ou mieux encore : *POW - POW - POW* !!!!! ... 3 balles 9mm de type GSS ( Glaser Safety Slug ) explosives ... avec leurs pistolets SIG-SAUER, BERETTA, ou GLOCK semi-auto ( chargeur de 15 balles ) !!
- Bravo les 'beus' ... c'est une manière comme une autre d'éviter la SUR-POPULATION de la planète : *Tuons les tous ... et laissons le Bon Dieu faire le "triage" !!*

Lauditeur- Hall Of Famer

- Message n°88
Lemzky a écrit:
... ou encore dans les années 80-90, quand ils utilisaient des MAG-LITES ( 8 batteries ) ou du POIVRE DE CAYENNE pour disperser les fanfarons "buzzés" ben raide ...![]()
... mais de nos jours, si tu as le malheur de jouer aux dés dans un Parc ( parlez-en à la mère de Fredy "Pipo" Villanueva), ou de fumer un joint de pot sur le bord d'une patinoire ( comme je l'ai souvent fait dans ma jeunesse ), et bien nos "braves" policiers(ères) vont te servir une généreuse décharge de TASER, ou mieux encore : *POW - POW - POW* !!!!! ... 3 balles 9mm de type GSS ( Glaser Safety Slug ) explosives ... avec leurs pistolets SIG-SAUER, BERETTA, ou GLOCK semi-auto ( chargeur de 15 balles ) !!![]()
- Bravo les 'beus' ... c'est une manière comme une autre d'éviter la SUR-POPULATION de la planète : *Tuons les tous ... et laissons le Bon Dieu faire le "triage" !!*
![]()
Coudonc est ce que tu vois des conspirations partout ou quoi
Je commence à comprendre pourquoi tu t'es fait bannir d'autant de forums avec tes propos de parano
Dernière édition par Lauditeur le Dim 29 Avr 2012, 12:13, édité 1 fois

Sylvain Viger- Admin

- Message n°89
J'avoue que moi aussi j'ai déjà fumé un joint avant d'embarquer sur la patinoire, mais je le faisais discrètement, en retrait dans le parc, pas à deux pouces de la patinoire devant tout l'monde.
Et ensuite je jouais au hockey sans chercher noise à qui que ce soit.
Dans l'évènement que je relatais, il y avait deux grands tatas d'environ 20 ans, faites à l'os, qui s'obstinaient avec des ados de 14 ans et qui les menaçaient physiquement.
Cela avait duré une bonne heure, au point où le gardien du parc avait dû appeler du renfort. Un peu plus et ils fermaient la patinoire ce soir-là à cause de ces deux "zouins-zouins".
Dans l'évènement que je relatais, il y avait deux grands tatas d'environ 20 ans, faites à l'os, qui s'obstinaient avec des ados de 14 ans et qui les menaçaient physiquement.
Cela avait duré une bonne heure, au point où le gardien du parc avait dû appeler du renfort. Un peu plus et ils fermaient la patinoire ce soir-là à cause de ces deux "zouins-zouins".

Lemzky- Recrue

- Message n°90
Sylvain Viger a écrit:J'avoue que moi aussi j'ai déjà fumé un joint avant d'embarquer sur la patinoire, mais je le faisais discrètement, en retrait dans le parc, pas à deux pouces de la patinoire devant tout l'monde.
---> 10-4 mon Sylvain !!
- En ce qui me concerne, je ne fumais JAMAIS de joints à l'extérieur : le vent les faisait bruler trop vite !!
- Mais je fumais souvent dans les gradins de l'Arèna Outremont ( aujourd'hui nommée "Arèna Pierre-Elliott Trudeau" )
... et ensuite, je me tapais au moins SIX hot-dogs toastés relish-moutarde en regardant les games sur la glace !!
- D'ailleurs, c'est là où j'étais quand DARRYL SITTLER des Maple-Leafs avait connu sa soirée miraculeuse de SIX BUTS + QUATRE PASSES
contre les Bruins de Boston à Toronto !!
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=0GqeFP7ubPs
Dernière édition par Lemzky le Dim 29 Avr 2012, 14:02, édité 1 fois

Lemzky- Recrue

- Message n°91
Lauditeur a écrit:
Coudonc est ce que tu vois des conspirations partout ou quoi![]()
Je commence à comprendre pourquoi tu t'es fait bannir d'autant de forums avec tes propos de parano![]()
http://www.youtube.com/watch?gl=CA&feature=related&hl=en&v=XFvHEXMxrrA

Incognito- Hall Of Famer

- Message n°92
Le pot c'est un fléau passez dans une école secondaire, les cinémas, les parcs..Désolant. Ça commence jeune en plus. C'est sans compter l'hygyène corporelle que ça engendre
(Je n'ai jamais fumé quoique ce soit)
(Je n'ai jamais fumé quoique ce soit)
Lauditeur- Hall Of Famer

- Message n°93
Incognito a écrit:Le pot c'est un fléau passez dans une école secondaire, les cinémas, les parcs..Désolant. Ça commence jeune en plus. C'est sans compter l'hygyène corporelle que ça engendre(Je n'ai jamais fumé quoique ce soit)

Lemzky- Recrue

- Message n°94
Incognito a écrit:Le pot c'est un fléau : Passez dans une école secondaire, les cinémas, les parcs..Désolant. Ça commence jeune en plus. C'est sans compter l'hygyène corporelle que ça engendre![]()

Lemzky
» Manifs contre la hausse des frais de scolarité
» Une image vaut mille mots
» Le CH...
» Films dont vous êtes saturés de voir
» Donna Summer est morte
» Frank Zampino arrêté par l'escouade Marteau
» Liens YouTube
» La pensée du jour.....