RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

Sabres vs Canadiens (Hockeyville 2008)

le Mar 23 Sep 2008, 22:27
Avez-vous regardé le match ?

Pour ma part j'ai trouvé ça assez spécial de voir évoluer des joueurs millionnaires de la LNH dans un petit aréna comme le centre Benoit Lévesque de Roberval.
On pouvait même apercevoir le restaurant derrière les buts. Gageons que la nourriture doit y être excellente et pas mal moins cher qu'au Centre Bell (le centre des voleurs...)

Mais la question que je me pose c'est est-ce-que notre reine Marybelle était présente sur place ? A-t-elle embrassée le beau Ron Fournier à l'extérieur de l'aréna ? Laughing
Charles
Vétéran
Vétéran
Date de naissance : 23/10/1978

Re: Sabres vs Canadiens (Hockeyville 2008)

le Mar 23 Sep 2008, 22:52
Certainement qu'elle y était. T'as vu le nombre de fous de la Reine présents? ALors, elle y était!!

lol! lol! lol! lol!
Marybelle
Super Étoile
Super Étoile
Féminin
Date de naissance : 14/03/1968

le Mar 23 Sep 2008, 23:18
J'aurai aimée y être mais je n'ai pas pu, car les billets étaient donnés ou tirés au sort....Alors, je vais devoir aller au centre Molson pour les voirs Wink
Ils avaient mis à l'extérieur de l'aréna un écran géant, c'est fou comme il y avait du monde la ! (mon fils est allé et me l'a rapporté) pour ma part, j'ai suivie la partie à RDS et s'il y a un joueur ou un commentateur que j'aurai bien aimé embrassé c'est bien Kovalev I love you
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant