RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Diane
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Re: renefiliatrault@videotron.ca

le Ven 29 Aoû 2008, 22:26
Lune croisee

va à tom email

tu vois en haut OUTILS MESSAGES

CLIQUE sur message
tu verras: BLOQUER L'EXPEDITEUR

clique sur le message et clique sur BLOQUER
tu ne verras plus de messages de ce monsieur

et non M.FABI n'a pas epeler la nuit derniere le nom
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

le Ven 29 Aoû 2008, 22:34
Je dirais même plus mon cher Dupont, M. Fabi n'a pas épelé le nom de l'immoral m. Filiatrault (treault) la nuit dernière. Approve
Matador
Super Étoile
Super Étoile
Masculin
Date de naissance : 21/01/1957

le Ven 29 Aoû 2008, 22:50
Moi j'ai hâte que Fabi revienne en ondes s'excuser à Filiatrault de ne pas avoir épelé F I L I A T R E A U L T comme il faut, et dire à cet homme qu'il est désolé qu'une bande de zoufs l'aient harcelé à ce point

Marybelle
Super Étoile
Super Étoile
Féminin
Date de naissance : 14/03/1968

le Ven 29 Aoû 2008, 23:02
@Marybelle a écrit:
@Marybelle a écrit:
@solidrock a écrit:je sais pas si je suis le seul a avoir eu un retour de courriel de ce gars

qui prétend que ce n'est pas le bon gars et que selon lui on s'est tous trompé

Tu es pas sérieux ? affraid D'après moi c'est le bon, mais il ne s'attendait peut être pas à une avalanche de courriels lol!

Pour faire suite, j'ai envoyé un courriel a ce René lui disant que je partage son opinion sur Fabi simplement pour voir si c'est réellement lui, je lui ai d'ailleurs demandé de me répondre voici une copie du petit mot que je lui ai envoyé, nous verrons bien ce que ça donnera jocolor

Bonsoir M.Filiatrault, un petit courriel simplement pour vous dire que je partage votre avis sur M.Fabi, êtes vous bien celui qui lui a envoyé le courriel la nuit passée ?
Bonne soirée et au plaisirs de recevoir une réponse de votre part

Je vous tiens au courant des développements Wink lol!

Je ne sais pas s'il me niaise mais René Filiatreault m'a répondu dès ce soir et voilà ce qu'il m'a écrit et je cite;

Bonjour, je ne suis pas celui qui a envoyé ce courriel. Pourriez-vous me dire s.v.p. de quoi s'agit-il ? On fait erreur sur la personne. Quel courriel a été envoyé à Jacques Fabi ?

Merci beaucoup.

Je ne sais pas trop quoi en penser, mais je sais qu'il connait Jacques Fabi par la façon dont il m'a répondu, à mon humble avis il est bien celui qui a menacé Fabi et là, ben il a un peu peur vu le nombre de courriels qu'il reçoit... Laughing Qu'en dites vous ? Question

Merci ! queen
solidrock
Super Étoile
Super Étoile
Masculin
Date de naissance : 26/01/1970

le Ven 29 Aoû 2008, 23:10
entoucas je lui ai envoyé un message d'excuse de ma part

il est innocent jusqu'a preuve du contraire

Dernière édition par solidrock le Ven 29 Aoû 2008, 23:11, édité 1 fois
Diane
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin
Date de naissance : 24/05/1950

le Ven 29 Aoû 2008, 23:11
Avec la reponse qu'il t'a fait en posant la question quel courriel

je crois moi aussi que c'est la personne qui a ecrit à Fabi

Il ne croyais pas que son email lu par M. Fabi aurait fait reagir

lunecroisee
Super Étoile
Super Étoile
Féminin
Date de naissance : 25/06/1944

le Ven 29 Aoû 2008, 23:23
Marybelle, à quelle heure a t-il envoyé son courriel?

Si c'est lui, comme Diane et toi croyez, eh bien, il a un grand talent de persuation et est d'une hypocrisie sans nom! clown

Au fait, je me demande comment il a pu savoir que le maniaque avait le courriel au nom de filiatreault plutôt que filiatrault comme nous l'avons écrit? Question
Diane
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin

le Ven 29 Aoû 2008, 23:34
Ce nom de famille peut s'ecrire de deux facons

Par contre la question qu'il pose à Marybelle m'intrigue
Il veut savoir si c'est bien son courriel si non pourquoi s'interesse-t-il à ce courriel
Marybelle
Super Étoile
Super Étoile
Féminin

le Sam 30 Aoû 2008, 00:59
@lunecroisee a écrit:Marybelle, à quelle heure a t-il envoyé son courriel?

Si c'est lui, comme Diane et toi croyez, eh bien, il a un grand talent de persuation et est d'une hypocrisie sans nom! clown

Au fait, je me demande comment il a pu savoir que le maniaque avait le courriel au nom de filiatreault plutôt que filiatrault comme nous l'avons écrit? Question

Allo Chère Lunecroisée lol! Je le ai envoyé mon courriel à 18.19 pm et à 18.22 pm, il me répondait déjà ! Pour ma part je suis convaincu que c'est lui qui a envoyé le courriel à Fabi !

J'ai super hâte que tu nous copie les mails qu'il t'a envoyé et svp ma belle n'ai surtout pas peur de ce gars! Il ne peut rien contre toi,il est démasqué...il se tiendra tranquille ! Hat's off
Marybelle
Super Étoile
Super Étoile
Féminin

le Sam 30 Aoû 2008, 01:00
@Diane a écrit:Avec la reponse qu'il t'a fait en posant la question quel courriel

je crois moi aussi que c'est la personne qui a ecrit à Fabi

Il ne croyais pas que son email lu par M. Fabi aurait fait reagir

Même déduction que moi ma chère Watson ! Wink Et ne dit on pas que nous les femmes avons un 6 ième sens ? Idea
lunecroisee
Super Étoile
Super Étoile
Féminin

le Sam 30 Aoû 2008, 16:52
Ce matin j'ai fermé mon compte courriel et en ai ouvert un nouveau.
Fallait que je le fasse, cette situation m'a trop épuisée.

J'ai pris quelques notes des courriels, avant de fermer le compte.
Je vous les rapporte.

16h40: erreur sur la personne. De quelle radio s'agit-il svp?

16h34: erreur sur la personne totale. Je n'y comprend rien. Pourrais-je vous rejoindre svp. Je reçois plein de menaces et je commence à me sentir un peu attaqué. Je ne connais pas ce M.Fabi et n'écoute même pas la radio.

17h:45: Yo, au lieu de m'envoyer ton crisse de courriel voudrais-tu car avec ton si beau vocabulaire, tu parais la seule peronne "bright" des gens qui me font parvenir des menaces, m'expliquer la situation car j'en ai aucune idée.Et comment faites-vous pour tous avoir mon adresse.Vous faites totalement erreur sur la personne.

Dans les 18h:00 environ: Ton mec c'est filiatrEault et non moi.

Les mots écrits sont les mêmes mais j'ai copié en résumé.

P.S. le courriel qui m'a fait peur, est celui de 17h:45. Je me suis dit qu'il me niaisait, je l'imaginais en maniaque. affraid

A l'avenir, je me mêlerai de mes affaires, point. Neutral
Diane
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin

le Sam 30 Aoû 2008, 18:34
Je crois qu'il a voulu t'intimider pourquoi il a ecrit 4 réponses à un seul email
que toi tu as envoyé

et repondre 4 fois , il a anguille sous roche

Il ne mentionne pas du tout est-ce qu'il se peut que vous soyez tromper d'adresse

je pense toujours que c'est le meme gars
la reation à la reponse qu'il a fait à Marybelle me le confirme

Ce que j'ai eu comme reponse
J'ai recu plusieurs emails sur le sujet dont vous faites mention
Fabi , c'est qui lui

J'ai bloqué son email tard dans la soirée
Follix
Super Étoile
Super Étoile
Masculin
Date de naissance : 08/08/1980

le Sam 30 Aoû 2008, 18:48
Vous savez que si je veux je peux envoyer un courriel a fabi en marquant son email sur ckac.com?

Bref c'est tres louche cette histoire...
Diane
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin

le Sam 30 Aoû 2008, 19:01
@Follix a écrit:Vous savez que si je veux je peux envoyer un courriel a fabi en marquant son email sur ckac.com?

Bref c'est tres louche cette histoire...

1- L'as tu entendu vendredi soir la lecture de ce email

2- M. Fabi a repete plusieurs fois l'adresse de ce email
de menace de mort
lunecroisee
Super Étoile
Super Étoile
Féminin

le Dim 31 Aoû 2008, 01:14
@Matador a écrit:Moi j'ai hâte que Fabi revienne en ondes s'excuser à Filiatrault de ne pas avoir épelé F I L I A T R E A U L T comme il faut, et dire à cet homme qu'il est désolé qu'une bande de zoufs l'aient harcelé à ce point

Bonsoir Matador, je viens de sortir du lit, (ces jours-çi, je dors et m'éveille au gré de ma capacité). J'ai lu les derniers messages du forum dont le tien. Je ne sais pas comment interpréter tes propos. J'espère que tu ne trouves pas que les courriels envoyés par nous les zoufs à l'énergumène, étaient exagérés! Si c'est le cas, c'est dommage. Notre but était plein de bonne intentions, par rapport à M.Fabi.

Pour ma part, je n'ai écrit qu'un courriel à cet hurluberlu, celui que j'ai recopié sur le forum vendredi. Ce ne sont pas nous, qui l'avons harcelé mais lui qui a presque menacé M.Fabi de mort. Il ne faut pas inverser la situation, tout de même!

Matador, si tes propos étaient sous forme d'humour, je te demande de bien m'excuser. Pour l'instant, j'ai cru comprendre que tu trouvais exagérés notre réaction.
Probablement que je me trompe. Idea Arrow
Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 31 Aoû 2008, 23:29
calmez vous le ponpon tout le monde
Diane
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin

le Dim 31 Aoû 2008, 23:32
@Starscream a écrit:calmez vous le ponpon tout le monde

je suis tres calme Very Happy
Zoltar
Institut Pinel
Masculin
Date de naissance : 01/01/1963

le Dim 31 Aoû 2008, 23:40
@Diane a écrit:

je suis tres calme Very Happy

Moi aussi...

Marybelle
Super Étoile
Super Étoile
Féminin

le Lun 01 Sep 2008, 10:43

Je suis d'un calme Olympien, mais je prend un plaisirs fou avec cette histoire Laughing
Matador
Super Étoile
Super Étoile
Masculin

le Lun 01 Sep 2008, 23:31
@lunecroisee a écrit:
@Matador a écrit:Moi j'ai hâte que Fabi revienne en ondes s'excuser à Filiatrault de ne pas avoir épelé F I L I A T R E A U L T comme il faut, et dire à cet homme qu'il est désolé qu'une bande de zoufs l'aient harcelé à ce point

Bonsoir Matador, je viens de sortir du lit, (ces jours-çi, je dors et m'éveille au gré de ma capacité). J'ai lu les derniers messages du forum dont le tien. Je ne sais pas comment interpréter tes propos. J'espère que tu ne trouves pas que les courriels envoyés par nous les zoufs à l'énergumène, étaient exagérés! Si c'est le cas, c'est dommage. Notre but était plein de bonne intentions, par rapport à M.Fabi.

Pour ma part, je n'ai écrit qu'un courriel à cet hurluberlu, celui que j'ai recopié sur le forum vendredi. Ce ne sont pas nous, qui l'avons harcelé mais lui qui a presque menacé M.Fabi de mort. Il ne faut pas inverser la situation, tout de même!

Matador, si tes propos étaient sous forme d'humour, je te demande de bien m'excuser. Pour l'instant, j'ai cru comprendre que tu trouvais exagérés notre réaction.
Probablement que je me trompe. Idea Arrow

Bien chère lunecroisée je dirais très honnêtement que c'était un commentaire aigre-doux en fait Surprised
Je ne doute aucunement que chaque personne qui a écrit à ce type ait eu envie de bien faire, ça non. Moi je n'ai pas écrit parce que je sais que Fabi n'aime pas trop les histoires par internet, il a déjà été échaudé un peu, et il dit souvent qu'il est armé pour se défendre seul (ou avec une équipe d'avocats) contre ce genre d'empêcheur de tourner en rond.

C'est pourquoi mon commentaire paraissait un peu ambigu je crois. Mais de mon côté je serais bien embêté que Fabi associe encore une fois la gang du forum à des histoires désagréables.
Si j'avais eu un seul courriel à écrire ça aurait été à monsieur Fabi pour l'encourager et lui dire de passer outre tout simplement Wink

Bref, comment dirais-je? Je dirais que mon commentaire se voulait juste une réflexion à voix haute ou clavier haut tout simplement Zolt
Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Lun 01 Sep 2008, 23:50
des gens veulent tellement se faire accepter de M.Fabi malgré son rejet qu'ils sont prêts à prendre sa défense de la façon la plus farfelue...

Freud dirait que certains forumeux voient Fabi comme une figure paternelle de qui ils ne veulent pas être rejeté...
Matador
Super Étoile
Super Étoile
Masculin

le Lun 01 Sep 2008, 23:59
@Starscream a écrit:des gens veulent tellement se faire accepter de M.Fabi malgré son rejet qu'ils sont prêts à prendre sa défense de la façon la plus farfelue...

Freud dirait que certains forumeux voient Fabi comme une figure paternelle de qui ils ne veulent pas être rejeté...

Shock Ho du grand Starscream ça Clap
lunecroisee
Super Étoile
Super Étoile
Féminin

le Mar 02 Sep 2008, 14:33
Bonjour Matador.
Je comprends ton explication du cas René.
Merçi d'avoir répondu à ma "question".
Ton point de vue à ce sujet, est logique et sage. Cool
Par contre:
Comment M.Fabi, pourrait t-il associé nos courriels avec nous les membres du forums?
De plus, comme j'ai déjà dit, je croyais que M.Fabi laissait passer un message, en répétant plusieurs fois l'adresse du courriel.

Matador, j'espère de tout coeur, ne pas avoir nui au forum!
J'aime bien discuter avec toi, Matador. Wink
A la prochaine.!
lunecroisee
Super Étoile
Super Étoile
Féminin

le Mar 02 Sep 2008, 15:31
@Starscream a écrit:des gens veulent tellement se faire accepter de M.Fabi malgré son rejet qu'ils sont prêts à prendre sa défense de la façon la plus farfelue...

Allons donc! Ce que je trouve de farfelu, c'est ton interprétation des gens(nous).
Premièrement, d'où vient ta théorie " vouloir se faire accepter de M.Fabi, malgré son rejet". Comment peut-il nous rejeter, puisqu'il ne nous connaît pas.

Tant qu'à l'association que tu fais à l'égard des symbolismes de Freud. (Fabi= figure paternelle). Tu peux me croire, il faudrait fouiller longtemps, avant de trouver des liens subconscients, "Fabi/père". Je parle pour moi. Surtout, que la psychologie de Freud ne m'est vraiment pas inconnu, mais là, vraiment pas! No study
Matador
Super Étoile
Super Étoile
Masculin

le Mar 02 Sep 2008, 21:46
@lunecroisee a écrit:Bonjour Matador.
Je comprends ton explication du cas René.
Merçi d'avoir répondu à ma "question".
Ton point de vue à ce sujet, est logique et sage. Cool
Par contre:
Comment M.Fabi, pourrait t-il associé nos courriels avec nous les membres du forums?
De plus, comme j'ai déjà dit, je croyais que M.Fabi laissait passer un message, en répétant plusieurs fois l'adresse du courriel.

Matador, j'espère de tout coeur, ne pas avoir nui au forum!
J'aime bien discuter avec toi, Matador. Wink
A la prochaine.!

Il n'y a pas de mal à cela Lunecroisée, ne te fais pas de soucis
Au plaisir Wink
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

le Mer 03 Sep 2008, 01:13
@lunecroisee a écrit:

Allons donc! Ce que je trouve de farfelu, c'est ton interprétation des gens(nous).
Premièrement, d'où vient ta théorie " vouloir se faire accepter de M.Fabi, malgré son rejet". Comment peut-il nous rejeter, puisqu'il ne nous connaît pas.

Avant que tu ne sois membre ici lunecroisee, en Janvier dernier précisément, Jacques Fabi avait traité les membres du forum de "zoufs" et de "gang de bs sans vie" et ce sans aucun discernement ni la moindre nuance.
Marybelle
Super Étoile
Super Étoile
Féminin

le Mer 03 Sep 2008, 11:34
@lunecroisee a écrit:

Tant qu'à l'association que tu fais à l'égard des symbolismes de Freud. (Fabi= figure paternelle). Tu peux me croire, il faudrait fouiller longtemps, avant de trouver des liens subconscients, "Fabi/père". Je parle pour moi. Surtout, que la psychologie de Freud ne m'est vraiment pas inconnu, mais là, vraiment pas! No study

Bien dit Lunecroisée, Clap Je connais aussi assez bien les théories de Freud pour savoir que plusieurs d'entre elles portent à une interprétation très mitigé...
Il faut aller chercher très loin aussi pour ma part, a une association de quelque nature que se soit pour associer un courriel à une acceptation paternaliste de la part de Fabi...Je l'aime bien Fabi, mais je n'en rêve pas la nuit et je n'y pense pas plus le jour...
Il ne faut pas exagérer nos intentions face à René Filliatrault, pour ma part ce n'est qu'un divertissement parmi tant d'autres, je ne brandirai pas les pancartes au nom de Fabi tout de même Laughing

Merci Lunecroisée pour ton beau commentaire Hug
lunecroisee
Super Étoile
Super Étoile
Féminin

le Mer 03 Sep 2008, 12:56
Bon, enfin quelqu'un comprend mon point de vue au sujet de Fabi/René.

Je suis contente Marybelle de ton commentaire à ce propos.
Ce n'est pas que je cherche l'approbation de mes dires, mais jusqu'à ce que tu donnes ton opinion, je ramais, en cherchant les mots pour clarifier ma pensée. Sentant bien, l'incompréhension des autres à ce sujet.

Comme tu dis Marybelle, M.Fabi n'est pas dans ma tête jour et nuit!
Moi aussi, je ne sortirai pas les pancartes. Faut quand même pas exagérer, nous ne sommes pas en train de vouloir défendre notre pays. C'est d'un animateur dont il est question, tout simplement, si bon soit-il! Toi et moi, ne brandirons pas le "drapeau blanc" pour aller à sa rescousse. Exclamation

Marybelle, nous vois-tu toutes les deux, arpentant la rue de la Gauchetière, pour défendre "Fabi/Père de notre inconscient". bounce

J'y pense, nous pourrions aller déguster un "fameux" repas, plutôt que de manifester, nous serions déjà près des bons restaurants. Hungry Groovy
MDR!
Marybelle
Super Étoile
Super Étoile
Féminin

le Mer 03 Sep 2008, 14:07
@lunecroisee a écrit:Bon, enfin quelqu'un comprend mon point de vue au sujet de Fabi/René.

Je suis contente Marybelle de ton commentaire à ce propos.
Ce n'est pas que je cherche l'approbation de mes dires, mais jusqu'à ce que tu donnes ton opinion, je ramais, en cherchant les mots pour clarifier ma pensée. Sentant bien, l'incompréhension des autres à ce sujet.

Comme tu dis Marybelle, M.Fabi n'est pas dans ma tête jour et nuit!
Moi aussi, je ne sortirai pas les pancartes. Faut quand même pas exagérer, nous ne sommes pas en train de vouloir défendre notre pays. C'est d'un animateur dont il est question, tout simplement, si bon soit-il! Toi et moi, ne brandirons pas le "drapeau blanc" pour aller à sa rescousse. Exclamation

Marybelle, nous vois-tu toutes les deux, arpentant la rue de la Gauchetière, pour défendre "Fabi/Père de notre inconscient". bounce

J'y pense, nous pourrions aller déguster un "fameux" repas, plutôt que de manifester, nous serions déjà près des bons restaurants. Hungry Groovy
MDR!

Je suis heureuse si j'ai pu te comprendre ! Dommage que j'habite loin de toi car j'irai surement prendre un repas en bonne compagnie Wink Au plaisirs de te rejaser Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant