RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
17% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
50% / 6
Première Chaîne est trop intello pour moi
17% / 2
Je suis accro à la pub
17% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

Sophie Tiboutte, une reptilienne ?

le Ven 13 Jan 2017, 10:44
SuzyQueen
False flag
Féminin
Date de naissance : 26/07/1970
Humeur : Tant qu'il ya de la musique.... Moi j'vais bien, et vous?

Re: Sophie Tiboutte, une reptilienne ?

le Ven 13 Jan 2017, 12:10
Come on Admin, oublie le terme reptilienne 2 minutes. Observe la bosse comme il faut là, vient me dire que c normal.... Je l,ai même vu live le lendemain sur ma tv, pis asti, même mon conjoint a jumpé dans les airs....

De mon coté j,ai fais des recherches, et rien ne démontre une explication logique....

On nous a servi 3 raisons et c'est totalement absurde...

- Être en colère
- Parler fort
- Crier

Euh désolé, mais dans ces 3 cas, on aurai vu un étirement, pas une telle bosse....

Autre chose, elle aurait dû expliquer sa bosse au lieu de rire du video....
Éric fait des videos humoristiques vs l,actualité.... Fallait comprendre ça aussi....

Son frère qui a répliqué, qui est drôle comme un singe, nous a fait pouffer de rire en expliquant que le reptilien était son frère...

Encore une fois, on a la preuve d'une video qui devient virale sans connaitre la raison, mais on se fit qu'au titre....

Bravo, le monde est tombé dans le panneau une fois de plus, pis nous autres on est morts de rire....

Ps: Éric et Stéphane sont de bons amis à moi, nous nous communiquons aux 2-3 jours....
Ça fait es années que je les connais. Steph habite près de ma famille maternelle.... Pis je devais faire un tour chez eux cet été et ça n'a pas adonné..... Just sayin'
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant