RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Louis Cyr
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Re: La métamatière, les élites et les gouvernants

le Dim 01 Jan 2017, 05:55
@Admin a écrit:
@Louis Cyr a écrit:Il y a quelqu'un qui clique j'aime, sur ses explications savantes, car je vois des barres vertes.... Suspect

Probablement lecowboy. Razz

Ah ! Voilà ce qui expliquerait, la théorie des fameuses barres vertes.  cheers
lecowboy
Fefan à fanion
Masculin
Date de naissance : 19/03/1980

le Dim 01 Jan 2017, 06:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
@Admin a écrit:
@Louis Cyr a écrit:Il y a quelqu'un qui clique j'aime, sur ses explications savantes, car je vois des barres vertes.... Suspect

Probablement lecowboy. Razz

Je soupconne ti-louis.
C'est lui qui est le plus intéressé par le sujet.
Louis Cyr
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 01/01/1968

le Lun 02 Jan 2017, 00:21
C'est évident que je suis intéressé. car je suis un chercheur.

Je suis aussi un découvreur de particules. Nous connaissons tous, les particules de base de la matière. Les protons, les neutrons, les électrons et plusieurs autres. Cependant, il y une particule qui nuit beaucoup à la race humaine, et ce, dans plusieurs sphères de la vie terrestre. Cette fameuse particule, que j'ai découverte, se distingue beaucoup parmi les autres et se détecte facilement. La particule en question se nome le moron. La particule de moron est omniprésente, cette particule est récurrente. Elle était, elle est, et elle sera toujours là. Les chercheurs se demande encore, à quoi sert-elle.

Cette particule serait à l'origine de tous les conflits sur la planète. Cette particule se retrouve en abondance, chez nos dirigeant politiques.

Date de naissance : 04/05/1963

le Lun 02 Jan 2017, 04:00
Maintenant, je comprend mieux, donc je pourrais parler à mes cousins humains extraterrestres. Qu'est-ce qu'ils pourraient m'apprendre, mes cousins humains extraterrestres, car j'ai bien des questionnements sur la vie. Je me sens tellement dépassé, dans ce monde terrestre. Pourquoi suis-je ? Qui est dieu ? Qui est son père ? Qu'est-ce qu'il y avait, avant le big bang ? Pourquoi, l'hiver est froide ? a écrit:

Création ou évolution ? La découverte de l'univers de métamatière apporte la réponse : c'est les deux.

La naissance d'une fratrie humaine comme le Terrien sur une planète habitable comme la Terre n'est jamais le fruit du hasard. Elle se provoque. La nature de matière ne crée par seule une espèce nuisible pour son environnement. Seulement des espèces qui s'intègrent dans son harmonie. Le Terrien est, pour le moment, hautement nuisible. Sa venue ne s'est donc pas faite de façon spontanée. Elle a été sciemment provoquée.

Qui a provoquer la naissance du Terrien ? Une ou des fratries humaines adultes hyper-évoluées de l'univers de matière.

Comment ont-elles fait ? Elles cherchent une planète habitable encore vierge d'humains. Une fois repérée elles font le ménage en annulant la domination de l'espèce animale ou végétale qui ne manquera pas d'y être installée afin pour créer une ambiance mammifère propice à la naissance d'une fratrie humaine. Enfin elles laissent l'évolution faire son oeuvre jusqu'à l'apogée des mammifères : la naissance d'une fratrie humaine. Une fois née, la ou les fratries humaines génitrices n'ont plus de contact avec elle. La fratrie humaine enfantine est naturellement agressive. Elle prendrait les technologies hyperavancées pour se détruire.

Pourquoi faire naître de nouvelles fratries humaines sur de nouvelles planètes habitables ? Pour éterniser l'indispensable espèce humaine.

Les terriens ne sont pas à eux seuls l'ensemble des humains de l'univers de matière. Ils ne sont qu'une infime partie des humains. D'autres fratries humaines sur d'autres planètes habitables constituent avec le Terrien : l'Humanité.

La création génère l'intelligence. L'évolution génère l'instinct. Le Terrien est issu des deux. Il est intelligent et instinctif. Les espèces animales et les végétales n'ont pas été créées. Elles ont seulement suivi le processus d'évolution. Elles n'ont pas l'intelligence. Elles ont seulement l'instinct. L'intelligence n'appartient pas à l'univers de matière. Elle appartient à l'univers de métamatière. L'énergie matérielle est l'instinct.

La création est une action sciemment décidée. Intelligente. Seule une action intelligence extra-planétaire peut créer de l'intelligence sur une planète habitable en faisant naître une fratrie humaine.
Louis Cyr
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Lun 02 Jan 2017, 04:25
Vous-devriez écrire des romans de science-fiction. alien

Féminin
Date de naissance : 26/07/1970
Humeur : Tant qu'il ya de la musique.... Moi j'vais bien, et vous?

le Lun 02 Jan 2017, 05:02
Psst Louis..... Siffle

Louis Cyr
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Lun 02 Jan 2017, 05:21
Vite embarque, on va faire un beau tour de soucoupe. Sauvons nous et allons rejoindre nos cousins humains extraterrestres. affraid 

Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 16/10/1977

le Mar 03 Jan 2017, 08:29
Il n’y a pas de temps. Il n’y en a jamais eu et il n’y en aura jamais

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/il-ny-a-pas-de-temps-il-ny-en-a-jamais-eu-et-il-ny-en-aura-jamais.html
Louis Cyr
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Jeu 05 Jan 2017, 02:35
Le temps n'est qu'une illusion bêtement persistante, car le passé et le futur sont intiment liés.

Et c'est exactement pour cette raison, que je pense qu'il était possible que Nostradamus pouvait voir l'avenir.
Le problème avec Nostradamus, c'est que plusieurs personnes interprètent ses prophéties n'importe comment.
Ensuite, ces mêmes personnes publient des interprétation erronés et le jo-blo qui est incapable de discernement, pense que tout ça, c'est de la foutaise. Cependant, certaines personnes changent rapidement d'idées, lorsqu'elles s'aperçoivent qu'elles ont des rêves prémonitoire, concernant l'avenir.

En générale, la plupart des gens ne croient pas qu'on peut voir l'avenir, car cela leur semble inconcevable. Si Einstein avait pensé de cette façon (rationnel) comme la plupart de nous, jamais il aurait comprit que le temps était relatif. Ex: Lorsque les scientifiques ont commencé à expliqué qu'ils existaient des microbes invisibles, plusieurs personnes pensaient qu'ils étaient fou.

Hall Of Famer
Masculin

le Dim 08 Jan 2017, 04:48
Je pense que notre découvreur de méton est parti rejoindre nos cousins humains extraterrestres, sur une autre planète. clown 

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant