RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Louis Cyr
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Re: Nouvelles

le Mar 09 Mai 2017, 03:38
La Corée du Nord a arrêté un nouveau ressortissant américain, qu'elle a accusé d'«actes hostiles», a annoncé dimanche l'agence de presse officielle KCNA, dans un contexte de tensions croissantes entre Pyongyang et Washington à propos du programme nucléaire nord-coréen.

http://www.lapresse.ca/international/asie-oceanie/201705/07/01-5095516-un-nouveau-ressortissant-americain-arrete-en-coree-du-nord.php

En ce moment, plusieurs pays sont en train de placer leurs pions sur l'échiquier mondial, car ils sont concernés entre la Corée du Nord et les État-Unis. À chaque jour, on évolue vers un conflit qui semble de plus en plus probable. Shock
La vidéo à été publiée le 8 mai 2017
Matou19
King of the smileys
Masculin
Date de naissance : 19/04/1969

le Mer 10 Mai 2017, 00:19
SuzyQueen
False flag
Féminin
Date de naissance : 26/07/1970
Humeur : Tant qu'il ya de la musique.... Moi j'vais bien, et vous?

le Mer 10 Mai 2017, 00:32

Sérieux, ces voleurs voudraient une médaille de bravoure peut-être???
SuzyQueen
False flag
Féminin

le Mer 10 Mai 2017, 02:00
Bon, mon coté False Flag doit sortir, comme l'eau des barrages....

1) Alors que toute ma région est inondée, seule Ste-Thé est safe....
Pourtant Boisbriand est full inondée, mais son eau ne tombe plus dans la rivière???

2) Sur YT j'ai vu une video datant du 17 avril annonçant l'ouverture des vannes de Carillon... Pourquoi donc?????
Bizarre, je viens de voir une video d'aujourd'hui de Gatineau, l'autre coté du barrage est totalement vide... Pas une fkng goutte d'eau....

3) A R-D-P, même chose, l'eau avait monté, oui, mais bizarrement, ils ont ouvert les vannes et bang!!!!! Ahunstic a été inondé, ainsi que Cartierville....

4) Habituellement, quand Couillard dit de quoi, Québec s'en fout right?
Mais là il donne à la Croix-Rouge....

Bah moi, j'me méfie.... Sorry là, mais non.... J'donnerai pas à la Croix-Rouge.....
Louis Cyr
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 01/01/1968

le Jeu 11 Mai 2017, 01:17
Un bon Samaritain se fait arrêter en direct

http://www.tvanouvelles.ca/2017/05/09/un-bon-samaritain-se-fait-arreter-en-direct

On l'a empêché de faire parce qu'on craint que sa digue fasse dériver le courant vers le chemin de fer et vienne affaiblir la voie ferrée, a indiqué le SPVM, qui lui avait servi plusieurs avertissements.

Hall Of Famer
Féminin
Date de naissance : 25/01/1955

le Jeu 11 Mai 2017, 21:15
@Louis Cyr a écrit:Un bon Samaritain se fait arrêter en direct

http://www.tvanouvelles.ca/2017/05/09/un-bon-samaritain-se-fait-arreter-en-direct

On l'a empêché de faire parce qu'on craint que sa digue fasse dériver le courant vers le chemin de fer et vienne affaiblir la voie ferrée, a indiqué le SPVM, qui lui avait servi plusieurs avertissements.

Le type en question n'a pas voulu être libéré:

http://www.journaldemontreal.com/2017/05/10/inondations-le-bon-samaritain-arrete-na-pas-voulu-etre-libere
Matou19
King of the smileys
Masculin

le Jeu 11 Mai 2017, 22:15
Matou19
King of the smileys
Masculin

le Mar 16 Mai 2017, 19:47
SuzyQueen
False flag
Féminin

le Mer 17 Mai 2017, 01:28
Bizarre à dire, mais dans tout le temps que j'ai habité P-A-T, j'ai jamais été mangé là....

Entre '90 et '98... J'allais jamais manger de poulet... Je mangeais chez Melina à Mtl Est, ou sur Broadway.. Mon dernier repas avant de partir pour Laval fut au Wahly...

En passant, mon premier déjeuner au resto, à P-A-T a été un 24 juin 1995 au Vincent sous-marin, ça faisait drôle, c'était mon 1er jour de célibat, dans mon nouvel appart sur la 14ieme Avenue...
Comme je n'avais pas encore mes meubles, j'ai été déjeuner, je suis revenue à la maison, mes meubles sont arrivés et de là je suis allé faire ma 1ere épicerie....

Ouf, ça fait drôle de repenser à tout ça 22 ans déjà.... 2 ans plus tard, la vie me donna ma fille...
Matou19
King of the smileys
Masculin

le Mer 17 Mai 2017, 13:19
@SuzyQueen a écrit:En passant, mon premier déjeuner au resto, à P-A-T a été un 24 juin 1995 au Vincent sous-marin, ça faisait drôle, c'était mon 1er jour de célibat, dans mon nouvel appart sur la 14ieme Avenue...
Sachez que le Vincent se trouve juste à côté du bar de danseuses.  Hat's off     
SuzyQueen
False flag
Féminin

le Mer 17 Mai 2017, 19:59
Lumières du fkng pont à 40 millions:

Joyeux fkng 375ieme de taxes asti!!!!!
Mtl, Ile qui vous éblouie en la regardant...
Mtl, ile qui vous met en maudit quand on vous annonce qu'ils n'ont plus d'argent....
Matou19
King of the smileys
Masculin

le Jeu 18 Mai 2017, 00:30

Une cérémonie grandiose pour l'illumination du pont Jacques-Cartier

http://www.tvanouvelles.ca/2017/05/17/lillumination-du-pont-jacques-cartier-en-direct-avec-denis-levesque
Louis Cyr
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Jeu 18 Mai 2017, 03:09
Réputation du message : 100% (1 vote)

Masculin

le Ven 19 Mai 2017, 17:43

Matou19
King of the smileys
Masculin

le Ven 19 Mai 2017, 19:47

False flag
Féminin

le Lun 22 Mai 2017, 22:50
Attentat de Manchester : le Parti conservateur suspend sa campagne électorale pour les législatives du 8 juin

http://ici.radio-canada.ca/breve/89981/attentat-de-manchester-le-parti-conservateur-suspe

Quel hasard que ça tombe encore durant des élections....

Autre hasard:
22 05 2017
4+5+10= 19=10=1

Ils font ça pour good ou god....
Sinon, 19 = Soleil tarot.....

Niaisage encore stifi!!!!
Et quel hasard..... 19 morts..... tiens donc.....

En résumé: Sacrifice d'enfants pour leur fkng dieu....
Matou19
King of the smileys
Masculin

le Lun 22 Mai 2017, 23:41
Réputation du message : 100% (2 votes)
@SuzyQueen a écrit:Ils font ça pour good ou god....
Sinon, 19 = Soleil tarot.....

Ou bedon, 19 = Matou19.....  Siffle
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

le Lun 22 Mai 2017, 23:45
Ou bien encore ceci.

SuzyQueen
False flag
Féminin

le Mer 24 Mai 2017, 06:31
Admin, on rie ben, mais ça ben du sens... 19 c jeune en sale pour aller se suicider à la guerre....
C du sacrifice en sale ça......

Pis une personne m'a envoyé une gugusse, comme quoi que bien des attentats tombaient un 22...

22 c le mat = le gars dans le désert qui se promène nowhere....
msemblaitaussi
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 16/08/1977

le Mer 24 Mai 2017, 07:31
Désolé, mais le suicide n'a rien à voir avec le sens du sacrifice.

Se suicider est un acte de lâcheté que seul un ciboulot qui

n'fonctionne plus correctement peut amener.
Matou19
King of the smileys
Masculin

le Mer 24 Mai 2017, 13:31
@SuzyQueen a écrit:Pis une personne m'a envoyé une gugusse, comme quoi que bien des attentats tombaient un 22...

Matou19
King of the smileys
Masculin

le Mer 24 Mai 2017, 23:59
windigo
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Ven 26 Mai 2017, 13:20
@msemblaitaussi a écrit:Désolé, mais le suicide n'a rien à voir avec le sens du sacrifice.

Bonjour à tous les membres et j'espère intervenir plus régulièrement sur les sujets d'actualité et commentaires des membres.

======

Dans un autre ordre d'idée et après avoir lu le commentaire de msemblaitaussi, il fallait que je répondre à ses préjugés et stéréotypes qui ont la vie dure encore en 2017.

@msemblaitaussi a écrit:Désolé, mais le suicide n'a rien à voir avec le sens du sacrifice.

Voilà un commentaire qui montre malheureusement, la méconnaissance, je dirais même de l'ignorance des problèmes de santé mentale.

Les études et la littérature scientifique décrivent de façon très claire que les dépressions et chocs post-traumatiques (militaires ex-militaires, agression sexuelle, deuil, perte d'emploi, séparation, accident) sont des facteurs aggravants sur les idéations suicidaires.  

De lire encore aujourd'hui que le suicide est un geste de lâcheté, m'indique qu'il y a encore beaucoup de travail d'information et de conscientisation à faire concernant la dépression en particulier et la santé mentale en général.
msemblaitaussi
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Ven 26 Mai 2017, 19:43
Moi, vois-tu windigo, je n'comprend pas qu't'arrives à lire une différence entre :

un ciboulot qui n'fonctionne plus correctement (ma version) et un qui a des problèmes de santé mentale. (ta version)

À te lire, tu donnes l'impression qu'un individu peut avoir toute sa tête ainsi que le même "mental toughness"

qu'il a toujours eu et quand même (en toute connaissance de cause) volontairement aller s'tirer en bas du pont....

Que ça t'plaise ou non ; quand mettre fin à ses jours est rendu la seule et unique solution à une dernière "badluck", c'est qu'la tête

n'a plus la capacité d'gérer, au travers d'un brouillard devenu trop épais, l'ensemble.

C'n'est pas pour rien qu'ceux laissés derrière le suicidé sont presque toujours très étonnés en apprenant l'ampleur réelle "dégonflée"

des ennuis qui accablait c'dernier avant d'passer à l'acte ultime sans jamais leur en glisser le moindre mot.

Pour ton info, j'suis rendu à 7 très très proches avec qui j'n'aurai plus jamais l'bonheur de partager de très bons moments.
windigo
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

Hier à 00:21
@msemblaitaussi a écrit:Moi, vois-tu windigo, je n'comprend pas qu't'arrives à lire une différence entre :

un ciboulot qui n'fonctionne plus correctement (ma version) et un qui a des problèmes de santé mentale. (ta version)

À te lire, tu donnes l'impression qu'un individu peut avoir toute sa tête ainsi que le même "mental toughness"

qu'il a toujours eu et quand même (en toute connaissance de cause) volontairement aller s'tirer en bas du pont....

Que ça t'plaise ou non ; quand mettre fin à ses jours est rendu la seule et unique solution à une dernière "badluck", c'est qu'la tête

n'a plus la capacité d'gérer, au travers d'un brouillard devenu trop épais, l'ensemble.

C'n'est pas pour rien qu'ceux laissés derrière le suicidé sont presque toujours très étonnés en apprenant l'ampleur réelle "dégonflée"

des ennuis qui accablait c'dernier avant d'passer à l'acte ultime sans jamais leur en glisser le moindre mot.

Pour ton info, j'suis rendu à 7 très très proches avec qui j'n'aurai plus jamais l'bonheur de partager de très bons moments.

Avant de poursuivre ce débat, je veux t'exprimer toutes mes sympathies pour les personnes qui étaient proches de toi et qui sont parties.

Ce qui m’a fait réagir, c'est que tu attribues à la « lâcheté » la raison principale du suicide.

Quand tu écris, : « un ciboulot qui n'fonctionne plus correctement (ma version) et un qui a des problèmes de santé mentale. (ta version) » Les dépressions sont très différentes les unes des autres et certaines maladies mentales le sont tout autant. Alors, affirmer qu'une personne avec des idéations suicidaires qui pose le geste ultime de ce suicidé est un acte de lâcheté est, selon moi, un manque d'information des raisons et des causes du suicide et de la santé mentale.

La dépression fait partie de la santé mentale.

Je t'envoie ce lien: https://www.myhandicap.ch/fr/sante/sante-mentale/depression/depression-suicide/?gclid=Cj0KEQjwx6TJBRCWtsiXpI7bhOYBEiQA1en3FxhXh19ZQcpByslG7qjaxmkGAHQBfHdRwtENN5P_ox8aAnkt8P8HAQ
Louis Cyr
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

Hier à 00:31
Je veux juste prendre le temps de te saluer Windigo, car ça fait longtemps qu'on ne t'avait pas vu. thumb up

Hall Of Famer
Masculin

Hier à 00:34
@Louis Cyr a écrit:Je veux juste prendre le temps de te saluer Windigo, car ça fait longtemps qu'on ne t'avait pas vu. thumb up

Merci, je te salue moi aussi.
msemblaitaussi
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

Hier à 09:08
Ayoye windigo,

En passant, juste de même, j'me suis toujours tenu très loin des "ostis d'lâches".

Crois-tu sérieusement que je traiterais, à ceux qui restent, leurs 7 disparus de "lâches" ?

La raison principale de leur insensé geste final est, en partant, la "maudite patente"

(ta définition sera la mienne) qui leur a, à un point tel, déréglé l'ciboulot qu'ils en ont

largement perdu le "mental toughness" qui, jadis, faisait leur charme, pour que la

"lâcheté" vienne s'imposer comme, tout à coup, leur seul et inévitable dernier recours.
Matou19
King of the smileys
Masculin

Hier à 12:19

Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 16/10/1977

Hier à 16:20
Toi Matou, en as-tu assez comme Montréalais de te faire prendre pour acquis ? Question
Matou19
King of the smileys
Masculin

Hier à 22:13
@Yan a écrit:Toi Matou, en as-tu assez comme Montréalais de te faire prendre pour acquis ?  Question

Non, j'en n'ai pas encore ma claque. Je suis capable d'en prendre d'autres encore, des claques sur la gueule.  tata

Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 16/10/1977

Hier à 23:13
@Matou19 a écrit:
@Yan a écrit:Toi Matou, en as-tu assez comme Montréalais de te faire prendre pour acquis ?  Question

Non, j'en n'ai pas encore ma claque. Je suis capable d'en prendre d'autres encore, des claques sur la gueule.  tata

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant