RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
SergeJP
Recrue
Recrue
Masculin
Date de naissance : 24/07/1960

Patrick Lagacé espionné par le SPVM

le Lun 31 Oct 2016, 12:11
Sur BLVD 102,1, Stéphane Gasse avec Patrick Lagacé qui raconte qu'il se fait espionné par le SPVM qui ont eu 24 mandats de surveillance concernant son cellulaire.

Stephane Gasse et Vincent Marissal commentent la situation de Patrick Lagacé espionné par le SPVM à BLVD 102,1  

À CHMP 98,5 FM, Paul Arcand parle de liberté de presse et commente sévèrement l'espionnage du SPVM subit par Patrick Lagacé, suivi de l'entrevue avec lui: «Y a une chasse aux sorcières au SPVM...»

#LibertéDePresse #BigBrother #JaseRadio
SergeJP
Recrue
Recrue
Masculin

Re: Patrick Lagacé espionné par le SPVM

le Lun 31 Oct 2016, 13:12
Patrick Lagacé à l'émission Duhaime-Drainville au FM93
SergeJP
Recrue
Recrue
Masculin

Edward Snowden

le Lun 31 Oct 2016, 13:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Edward Snowden, réagit sur Twitter, à l'espionnage du journaliste Patrick Lagacé par le SPVM:  https://twitter.com/Snowden/status/793116642687520768

Edward Snowden @Snowden: «Are you a journalist? The police spying on you specifically to ID your sources isn't a hypothetical. This is today.» (31 octobre 2016)

SergeJP
Recrue
Recrue
Masculin

le Lun 31 Oct 2016, 14:57
Richard Martineau et Patrick Lagacé enterrent la hache de guerre au nom de la Liberté de Presse! Radio X - CHOI 98,1

#jaseradio
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

le Lun 31 Oct 2016, 16:29
Réputation du message : 100% (2 votes)
C'est bien beau d'entendre les journalistes et les animateurs de radio condamner le SPVM dans l'affaire Patrick Lagacé.

Mais pourtant, ils étaient bien silencieux lors du printemps érable lorsque des policiers violentaient des adolescentes, des personnes âgées, intimidaient les membres du seul média qui osait les dénoncer (CUTV) et vandalisaient leur équipement.

Là, tout à coup, parce-que ça concerne un de leur collègue, on dénonce.
SergeJP
Recrue
Recrue
Masculin

Saga Lagacé-SPVM

le Lun 31 Oct 2016, 16:49
@Admin a écrit:C'est bien beau d'entendre les journalistes et les animateurs de radio condamner le SPVM dans l'affaire Patrick Lagacé.

Mais pourtant, ils étaient bien silencieux lors du printemps érable lorsque des policiers violentaient des adolescentes, des personnes âgées, intimidaient les membres du seul média qui osait les dénoncer (CUTV) et vandalisaient leur équipement.

Là, tout à coup, parce-que ça concerne un de leurs collègues, on dénonce.

Je me souvient bien de CUTV au Printemps Érable. Moi je la trouve intéressante cette saga Lagacé-SPVM car la Liberté de presse (ou de parole) est un de mes sujet favoris. Cependant je trouve les journalistes d'ici frileux quand ils ne commentent jamais les troubles civiles en Europe, ou les révélations de Edward Snowden sur Wikileak ou même l'entente de la CETA où José Bové nous a dit qu'on était un peuple anesthésiés. Autrement dit: La liberté de presse devrait être accompagné de la règle du devoir d'informer.
SergeJP
Recrue
Recrue
Masculin

le Lun 31 Oct 2016, 22:59
Louis Cyr
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 01/01/1968

le Mar 01 Nov 2016, 00:29
Soyez certains que d'autres journalistes se font espionner, en ce moment même. C'est assez bizarre que le chef de police ne sait pas, si d'autres journalistes se font espionner... Hey... Suspect

On aurait du lui poser la question suivante, pouvez-vous nous revenir avec une réponse, dans les plus brefs délais ?

Et je suis entièrement d'accord avec Adm (cyber) nos journaleux avaient les yeux fermés, lorsque la police brutalisaient certains étudiants gratuitement.

Même nos ''animateurs'' de tribune avaient les yeux fermés, surtout Fabi. think

Pour les Fabi ( tata )de ce monde, ce n'est pas une question de détester la police, mais plutôt l'injustice que la police peut se permettre envers la population.

Recrue
Masculin

le Mar 01 Nov 2016, 01:40
@Louis Cyr a écrit:Soyez certains que d'autres journalistes se font espionner, en ce moment même. C'est assez bizarre que le chef de police ne sait pas, si d'autres journalistes se font espionner... Hey... Suspect

On aurait du lui poser la question suivante, pouvez-vous nous revenir avec une réponse, dans les plus brefs délais ?

Et je suis entièrement d'accord avec Adm (cyber) nos journaleux avaient les yeux fermés, lorsque la police brutalisaient certains étudiants gratuitement.

Même nos ''animateurs'' de tribune avaient les yeux fermés, surtout Fabi. think

Pour les Fabi ( tata )de ce monde, ce n'est pas une question de détester la police, mais plutôt l'injustice que la police peut se permettre envers la population.

Parlez-moi pas de Fabi. Il m'a bloqué sur Facebook sans raison donc je l'ai barré sur mes listes de partages. CHMP 98,5 FM n'a sûrement pas aimé la critique que j'ai déjà fait sur leur page Facebook. Le webmaster de la station a dû en parler à Fabi car c'est arrivé au même moment. alien
SergeJP
Recrue
Recrue
Masculin

le Mar 01 Nov 2016, 18:53
 Claude Poirier commente l'Affaire Lagacé à CHOI Radio X. Quel est le motif pour les policiers pour avoir eu un mandat pour espionner le journaliste.

Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

le Mar 01 Nov 2016, 19:09
Il était à l'émission de Catherine Perrin ce matin.

Très bon moment de radio.
SergeJP
Recrue
Recrue
Masculin

le Mer 02 Nov 2016, 00:56
@Admin a écrit:Il était à l'émission de Catherine Perrin ce matin.

Claude Poirier à Radio-Canada? J'vais aller écouter ça... MDR Very Happy
SergeJP
Recrue
Recrue
Masculin

le Mer 02 Nov 2016, 01:04
@SergeJP a écrit:
@Admin a écrit:Il était à l'émission de Catherine Perrin ce matin.

Claude Poirier à Radio-Canada? J'vais aller écouter ça... MDR Very Happy

Avez-vous un forum sur Cédrika Provenché? Ça serait bon dedans... C'est vrai, c't'une belle entrevue.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant