RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lecowboy
Fefan à fanion
Masculin
Date de naissance : 19/03/1980

Le Parti québécois

le Sam 08 Oct 2016, 11:04
....................................................  
Avec Jean-François Lisée à sa tête, le Parti québécois a « une parenté familière » avec les mouvements
d'extrême-droite en Europe, tonne le premier ministre Philippe Couillard.

Il est fort à parier que La Presse doit être déçue de n'avoir pu dénicher une photo de Lisée avec le bras davantage tendu vers l'avant.

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201610/08/01-5028689-le-pq-de-lisee-une-parente-familiere-avec-lextreme-droite-dit-couillard.php
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

Re: Le Parti québécois

le Sam 08 Oct 2016, 18:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Si j'étais à la place de Lisée, je n'hésiterais pas un instant à faire des comparaisons entre Couillard et le régime saoudien.

Je lui demanderais quels types d'opérations il a effectué là-bas et de nous prouver qu'il n'a pas pratiqué la torture chez certains prisonniers politiques.
msemblaitaussi
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 16/08/1977

le Dim 09 Oct 2016, 18:40
N't'inquiète pas Admin, Muhammad Couillard est tout juste assez intelligent, même si ses actions n'l'ont

jamais démontré, pour réaliser que même avec l'aide de son bouclier parlant Fournier (son très dédié

sous-fifre) ils n'y pourront plus rien contre un calme et perspicace pitbull avec des causes plein les

poches et beaucoup trop d'jugeotte, pour eux.
Louis Cyr
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 01/01/1968

le Mer 12 Oct 2016, 22:41
@Admin a écrit:Si j'étais à la place de Lisée, je n'hésiterais pas un instant à faire des comparaisons entre Couillard et le régime saoudien.

Je lui demanderais quels types d'opérations il a effectué là-bas et de nous prouver qu'il n'a pas pratiqué la torture chez certains prisonniers politiques.
Si j'étais à la place de Lisée, je n'hésiterais pas un instant à faire des comparaisons entre Couillard et les partis les plus corrompu de la planète.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant