RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yan
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 16/10/1977

Politique

le Sam 26 Mar 2016, 05:23
Savez-vous ce qui m'insulte le plus lors des entrevues des interviewers «mainstreams» de nos médias québécois ? C'est qu'ils/elles croient posséder un «free pass» à exprimer leurs propres opinions personnelles au nom de tous les Canadiens et des Québécois en pensant que la population pense exactement comme eux.

La réalité, c'est que plus souvent qu'autrement, l'opinion populaire est diamétralement opposée aux opinions personnelles des membres de la colonie journalistique bien pensante qui penchent toujours vers la rectitude sociale et de la rectitude politique.
msemblaitaussi
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 16/08/1977

Re: Politique

le Sam 26 Mar 2016, 08:16
Plus précisément, Yan, la rectitude sociale et politique qui, par pur hasard, ressemble étrangement à

celle de celui qui signe son chèque de paye et son compte de dépenses.

La faim (bien avant l'idéologie) justifie les moyens...
Alice au Qc
Vétéran
Vétéran
Féminin
Date de naissance : 01/01/1959

le Sam 26 Mar 2016, 11:35
@Yan a écrit:Savez-vous ce qui m'insulte le plus lors des entrevues des interviewers «mainstreams» de nos médias québécois ? C'est qu'ils/elles croient posséder un «free pass» à exprimer leurs propres opinions personnelles au nom de tous les Canadiens et des Québécois en pensant que la population pense exactement comme eux.

La réalité, c'est que plus souvent qu'autrement, l'opinion populaire est diamétralement opposée aux opinions personnelles des membres de la colonie journalistique bien pensante qui penchent toujours vers la rectitude sociale et de la rectitude politique.

Bien dit.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant