RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alice au Qc
Vétéran
Vétéran

Re: Claude Jutra le pédo

le Dim 21 Fév 2016, 08:26
lol!
@Louis Cyr a écrit:En ce moment, il manque juste son opinion à lui, pour que la marmite saute. Siffle

Jeanine, Jeanine ! Tu le vois là, ce qui passe. Mais oui mais Jeanine... ! Sacrement tu t'attendais à quoi ? Jeanine écoute, la tribu au Québec n'a pas changer d'une miette.

Regard la Payette, c'est une folle sacrement !    Mario Saint-Amand avec Dutrizac...pas fort.   Le petit garçon en lui était toute blessé.   Maudite moumoune !   Écoute Jeanine, déjà que le gars se sent habiter par Jerry Boulet, ça va pas bien.  Mario laisse toi donc grossir les gosses ok. Ok mon petit Mario va réfléchir. Et quand tu aurais des gosses aussi grosses que les miennes, ben là on discutera mon petit Mario. Ok ! Ok ! En attendant, tais-toi chose !

L'autre Béland, coudons est-ce qu'il a quelque chose à se reprocher ???   C'est quoi ça d'aller dire, la sexualité des gens madame Dussault ça ne regarde personne, jusqu’à temps que quelqu'un dénonce un abus''  Jeanine ça cache quelque chose, dans les caleçons l'inconscient collectif de la tribu québécoise.

Écoute Jeanine c'est comme ça.  Jeanine ? Jeanine, je ne t'entend plus là. Jeanine ! Jeanine sacrement !!!! Mad  Elle est parti en courant docteur Mailloux.

lolol
lecowboy
Fefan à fanion
Masculin
Date de naissance : 19/03/1980

le Dim 21 Fév 2016, 10:09
C'est en ces moments sombres de notre histoire,
histoire qui se voit souillée à jamais par ces événements sordides et scabreux,
que notre collectivité aurait besoin d'entendre les paroles sages et rassurantes
des représentants spirituels de notre bonne Église catholique.

Masculin
Date de naissance : 16/08/1977

le Dim 21 Fév 2016, 12:11
C'est quand même là qu'on voit qu'certaines de nos personnalités sont tellement habituées à s'penser

bien au-dessus d'la populace, qu'ça n'leur traverse même plus l'esprit qu'leur insatiable "grand" trappe

de "ti-joe connaissant" pourrait très bien être le coup d'pouce nécessaire au "ti-peuple" pour couler

leur statut d'"veudette" vers les bas-fonds.
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

le Dim 21 Fév 2016, 13:34
Spoiler:
@Louis Cyr a écrit:En ce moment, il manque juste son opinion à lui, pour que la marmite saute. Siffle

Jeanine, Jeanine ! Tu le vois là, ce qui passe. Mais oui mais Jeanine... ! Sacrement tu t'attendais à quoi ? Jeanine écoute, la tribu au Québec n'a pas changer d'une miette.

Regard la Payette, c'est une folle sacrement !    Mario Saint-Amand avec Dutrizac...pas fort.   Le petit garçon en lui était toute blessé.   Maudite moumoune !   Écoute Jeanine, déjà que le gars se sent habiter par Jerry Boulet, ça va pas bien.  Mario laisse toi donc grossir les gosses ok. Ok mon petit Mario va réfléchir. Et quand tu aurais des gosses aussi grosses que les miennes, ben là on discutera mon petit Mario. Ok ! Ok ! En attendant, tais-toi chose !

L'autre Béland, coudons est-ce qu'il a quelque chose à se reprocher ???   C'est quoi ça d'aller dire, la sexualité des gens madame Dussault ça ne regarde personne, jusqu’à temps que quelqu'un dénonce un abus''  Jeanine ça cache quelque chose, dans les caleçons l'inconscient collectif de la tribu québécoise.

Écoute Jeanine c'est comme ça.  Jeanine ? Jeanine, je ne t'entend plus là. Jeanine ! Jeanine sacrement !!!! Mad  Elle est parti en courant docteur Mailloux.

Comme dirait Roger Drolet, tu as vraiment éclaté ! lol!

Très bon ! J'ai bien ri en lisant ça.
Louis Cyr
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 01/01/1968

le Lun 22 Fév 2016, 00:38
Merci Adm cheers

Marc Béland, a bien essayé de nous convaincre avec des arguments qui n'avaient aucun sens.

Lorsqu'il dit, je n'ai pas eu le temps de prendre connaissance de toute l'affaire Jutra, car Anne-Marrie Dussault m'a donné 2 à 3 pages à lire 10 minutes avant.   Il s'est fait tordre un bras, je suppose pour aller à cette entrevue....Il voulait défendre l'indéfendable et il s'est planté.

Il devait bien se douter, pourquoi elle l'invitait, au départ ??? Ah tiens, je suis inviter dans une entrevue concernant Claude Jutra, ça doit être pour parler de son dernier film.. Siffle   Deuxièmement, si tu n'est vraiment pas certain de ce qui ce passe, c'est en générale une bonne raison pour te la fermer.  Sa fameuse phrase:''La sexualité des gens madame Dussault ça ne regarde personne, jusqu’à temps que quelqu'un dénonce un abus''  Ça aucun rapport avec les événements, aucune excuse pour ça. Il a répété cette phrase 3 fois, en plus, en entrevue. Certains diront c'est une erreur, je pense plutôt que c'est est vraiment ce qu'il pense.

Louise Rinfret, qui obsédait parce que le biographe n'a pas averti le milieu artistique, avant de sortir cette histoire, ce qui leurs à donné un choc... Confused Les pauvres n'ont pas eu le temps d'encaisser le choc nerveux... On s'en crisses tu des artistes, dans un cas comme ça. C'est les victime qui passent avant tout.

Apparemment que le biographe lui aurait donné comme réponse à sa question,  Claude n'était pas pédophile 24/24 h, donc les artistes et les gens ne feront pas une grosse histoire avec ça.  tata  J'ai aimé la face du biographe, lorsque Louise Ringo Rinfret a dit, si j'avais su que Jutra était pédo, je l'aurais dénoncé immédiatement. L'expression faciale du Biographe en disait long, genre tu le savais menteuse, ça avait l'air de ça. Cependant, à la défense de Louise, ça ne veut pas dire que c'est ça.

Claude n'était pas pédophile 24/24 c'est vrai, car il avait besoin de dormir quelques heures dans une journée. Siffle
Jean-Guy
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 18/11/1973

le Lun 22 Fév 2016, 13:33
Incroyable. Une discussion entre homosexuels à la première chaîne de Radio-Canada visant à minimiser les crimes de Claude Jutra l'agresseur pédophile.

http://www.radioego.com/ego/listen/21284
Louis Cyr
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Lun 22 Fév 2016, 23:07
L'introduction de René Homier-Roy. Suspect L'autre qui dit:'' Et 30 ans plus tard, tu as cette petite affaire qui sort'' Suspect

Comment vous-expliquez l'empressement qu'on a eu a effacer le nom de Claude Jutra. Suspect  J'ai écouter seulement les 5 première minutes, pour l'instant. ENFANT DE 6 ANS BANDE D'IDIOTS.

René Daniel ''Qu'une ministre s'ouvre la yeule pour dire ce qu'a dit c'est absolument révoltant et inacceptable'' tata
Admin
Petit coquin
Masculin

le Lun 22 Fév 2016, 23:25
Ordinaire en calvaire !
Louis Cyr
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Lun 22 Fév 2016, 23:30
C'est vraiment spéciale. Suspect
Louis Cyr
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mer 24 Fév 2016, 01:27
Vandalisée, une sculpture en hommage à Jutra sera mise en boîte

http://www.lapresse.ca/cinema/nouvelles/201602/23/01-4953749-vandalisee-une-sculpture-en-hommage-a-jutra-sera-mise-en-boite.php

Ou pourrait donner la statue du pédo à Marc Béland. C'est vrai il ne faut pas oublier, Mario Saint-Amand, non plus.

Me me me moié, moi l'aimait ti-Claude.  I faisait des bons films ouinn ! ouinn ! Moié j'ai de la pe peine me me. Crying or Very sad

Épais !:
Louis Cyr
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Jeu 25 Fév 2016, 00:11

Il couvre le monument, qu'ils vont enlever plus tard. rendeer Cirsse moi ça à terre immédiatement, à moins que Béland ai demandé qu'on couvre son beau monument. Twisted Evil

Vétéran
Féminin
Date de naissance : 01/01/1959

le Jeu 25 Fév 2016, 08:50
@Louis Cyr a écrit:
Il couvre le monument, qu'ils vont enlever plus tard. rendeer Cirsse moi ça à terre immédiatement, à moins que Béland ai demandé qu'on couvre son beau monument. Twisted Evil

Y'a des pitous qui ont perdu un repère pour se soulager.

Louis Cyr
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Jeu 25 Fév 2016, 23:18
lol!
Je discutais avec quelqu'un, aujourd’hui, qui trouvait ça triste ce qui arrive à Lise Payette. Suspect  Lise Payette fait piter, car elle se fait critiquer, concernant sa lettre en appui à son ami Claude Pédo Jutras.

Il y un mois, à tout le monde en parle, elle nous faisait la morale en pensant encore que tous les hommes sont pareils. Elle dit'' Quand un femme dit non (sexe) vous vous devez de la respecter messieurs, même si elle a initiée la relation sexuelle, en premier.

À un enfant de 6 ans qui s'est fait abuser plusieurs fois (et elle le savait lorsqu'elle à écrit sa première lettre) elle dit:''Chaque fois que j’entendrai son nom, (le nom de Claude Jutra) je me lèverai pour saluer sa mémoire.

J'avais un immense respect pour elle, dans le passé, maintenant elle peut aller se faire foutre.

C'est une femme ça, une mère, en plus. Est-ce qu'elle aurait autant de respect pour Jutra, si c'était un de ses enfants à elle, qui s'était fait abuser ?

Masculin

le Jeu 25 Fév 2016, 23:23
@Louis Cyr a écrit:J'avais un immense respect pour elle, dans le passé, maintenant elle peut aller se faire foutre.

Idem.
Louis Cyr
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Jeu 25 Fév 2016, 23:30
Lise Payette, était pour moi une grande dame (même si je n'étais pas toujours d'accord avec elle) comme Jeannette Bertrand.

Jamais je me serais permis une telle pensé à son endroit, avant l'histoire Jutra.

Vétéran
Féminin
Date de naissance : 01/01/1959

le Ven 26 Fév 2016, 08:03
@Louis Cyr a écrit:Lise Payette, était pour moi une grande dame (même si je n'étais pas toujours d'accord avec elle) comme Jeannette Bertrand.

Jamais je me serais permis une telle pensé à son endroit, avant l'histoire Jutra.

Y'en a une bonne gang qui ont descendu dans mon estime dans toute cette histoire là. Pas donner à tout le monde d'avoir un bon jugement encore moins de l'empathie pour les enfants victimes. Difficile d'en avoir en retour envers ceux et celles qui défendent l'abuseur.
lecowboy
Fefan à fanion
Masculin
Date de naissance : 19/03/1980

le Ven 26 Fév 2016, 09:19
Lise Payette fait le point.

citation:
Ma chronique du 19 février dernier a été écrite le 17 février. J’écris toujours le mercredi pour Le Devoir.

http://www.ledevoir.com/societe/actualites-en-societe/463978/la-vie-continue

Masculin
Date de naissance : 16/08/1977

le Ven 26 Fév 2016, 18:28
"Je tiens surtout à vous rassurer à mon sujet. Je ne suis pas sénile, contrairement à ce que certains ont essayé de laisser croire depuis quelques jours. J’ai toujours toute ma tête et elle continue à bien me servir. Je suis privilégiée, c’est évident." - la Payette, 2016.

Maudit qu'certaines têtes enflées ont donc d'la misère à accepter qu'des p'tites bestioles, comme

nous, sommes assez perspicace pour les savoir en train d'se mettre un pied dans bouche jusqu'au

"gorgoton" et qu'il n'y a que qques bien naïfs qui croiront leurs excuse-bidons, sincères.
Louis Cyr
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Ven 26 Fév 2016, 23:27
Bien essayé mme Chose, mais ça ne tient pas la route.

Lise Payette: ''Ma chronique du 19 février dernier a été écrite le 17 février. J’écris toujours le mercredi pour Le Devoir.'' Suspect

Dans La Presse, Publié le 17 février 2016 à 05h00 | Mis à jour le 17 février 2016 à 06h16 Dans La Presse

Une victime de Claude Jutra témoigne: des attouchements dès 6 ans

Elle a écrit, la journée même ou l'on apprenait qu'il y avait une première victime. Elle avait deux jours pour empêcher sa chronique de sortir, en plus. Donc son opinion était clair.

Lise Payette:"Je tiens surtout à vous rassurer à mon sujet. Je ne suis pas sénile''  On le sait qu'elle n'est pas sénile et c'est encore plus pire, car elle défend l'indéfendable avec toute sa tête. think

J'oubliais, même Paul Arcand à justement réfuté tout ses arguments bidons, ce matin.

Lise devrait se réunir avec le fan club de Jutra, dont Marc Béland, Mario Saint-Amand, Chloé Sainte-Marie et plusieurs autres hypocrites, afin de partager leur chagrin. Me me moi l'aimait ti Claude, il faisait des bons films ti Claude. Cry

Dernière édition par Louis Cyr le Ven 26 Fév 2016, 23:48, édité 2 fois

Hall Of Famer
Masculin

le Ven 26 Fév 2016, 23:28
@Alice au Qc a écrit:
@Louis Cyr a écrit:Lise Payette, était pour moi une grande dame (même si je n'étais pas toujours d'accord avec elle) comme Jeannette Bertrand.

Y'en a une bonne gang qui ont descendu dans mon estime dans toute cette histoire là. Pas donner à tout le monde d'avoir un bon jugement encore moins de l'empathie pour les enfants victimes. Difficile d'en avoir en retour envers ceux et celles qui défendent l'abuseur.
Idem. thumb up

Hall Of Famer
Masculin

le Dim 20 Mar 2016, 19:33
frotte les mains Je vais regarder l'introduction du gala du cinéma québécois. Ils vont parlé de Jutra, c'est prévu.

Ça va être drôle, si un des animateur se trompe en disant le Jutra est remit à... Siffle
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant