RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Avez-vous aimé le spectacle de la St-Jean au parc Maisonneuve ?

5 - 36%
5 - 36%
3 - 21%
1 - 7%

Total des votes: 14
Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Re: Si tu es pas Péquiste, Oublie le Party !

le Mar 01 Juil 2008, 12:57
@Marc 2.0 a écrit:[quote
> > [/quote]

Car les francophones des autres provinces fêtent aussi la St-jean. Ils n'ont pas grand chose à voir avec nous. Tu comprends la situation?
..[/quote][/quote]

non désolé, mais pour moi un franco-ontarien c'est la même chose qu'un franco-québécois

ça serait comme de dire qu'un italien de Montréal et un italien de Toronto sont différents... leurs racines sont les mêmes...
Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mar 01 Juil 2008, 12:59
en passant Cyber tu aurais dût ajouter l'option 'n'a pas vu le spectacle' dans tes choix de réponse
Marc 2.0
Prospect
Prospect
Masculin
Date de naissance : 16/07/1963
Emploi/loisirs : Soutien informatique / l'amour, les femmes vraies, la philosophie, la gastronomie, le bon vin, la na
Humeur : humeur badine et chaleureuse avec un zest d'impatience; mais toujours authentique.
http://equiterre.org

le Mar 01 Juil 2008, 16:01
@Diane a écrit:FETE DES QUEBECOIS

Oui les quebecois de souche d'ailleurs ont le droit de fêter à l'endroit où ils ont installés
car ils sont ailleurs pour le travail .

!?!?!? De kessé? J'comprend rien de ce que tu as écris...

[quote Oui ils ont en commun des choses leur origine , et ils en sont fiers
Oui les discours politiques n'ont pas leur place et oui je redit que la journée ideale est la fete DES PATRIOTES
pour les discours[/quote]

La journée des Patriotes est une journée ou sont comémorés (pas fêt.s) nos ancêtres qui sont morts massacrés dans une bataille sur les plaines entre autre. À St-Eustache aussi. C,est ça la Fête des Patriotes et rien d'autre.

[quote PATRIOTES= se faire entendre pour obtenir des choses, pour l'avancement [/quote]

Ah non.. Là j'pense que tu ne comprend pas ce que c'est une commémoration. Ce n'est pas une journée légale où on peut revendiquer. Ça n'a pas de kalis de rapport.

[quote Une journée sans discours entre quebecois ce n'est pas trop demandé
faut croire que certaines personnes etre quebecois est synonyme de péquistes, [/quote]

Pas du tout. C'est pas une question de Parti Politique. D'ailleurs je ne suis pas péquiste.

[quote ne pas etre pequiste veut dire pas de fete pour toi[/quote]

J'suis pas péquiste. Coudonc, tu fumes quoi pour dire des incohérences semblables?
Marc 2.0
Prospect
Prospect
Masculin
Date de naissance : 16/07/1963
Emploi/loisirs : Soutien informatique / l'amour, les femmes vraies, la philosophie, la gastronomie, le bon vin, la na
Humeur : humeur badine et chaleureuse avec un zest d'impatience; mais toujours authentique.
http://equiterre.org

le Mar 01 Juil 2008, 16:03
@Starscream a écrit:en passant Cyber tu aurais dût ajouter l'option 'n'a pas vu le spectacle' dans tes choix de réponse

Exact.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant