RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
22% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
44% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
22% / 2
Je suis accro à la pub
11% / 1

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

Les crimes de guerre perpétrés par les alliés durant WWII

le Mar 02 Juin 2015, 21:59
Je viens tout juste de visionner ce documentaire.

Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

Re: Les crimes de guerre perpétrés par les alliés durant WWII

le Mar 02 Juin 2015, 22:14
@Admin a écrit:Je viens tout juste de visionner ce documentaire.

thumb up - J'ai beaucoup lu sur le bombardement catastrophique de DRESDEN en 1945 mon Cyberwing ... les anglais avaient bombardé la ville ( remplie de réfugiés principalement composés de femmes, enfants et vieillards fuyant les envahisseurs soviétiques !! ) toute la nuit, et les américains avaient repris le bombardement le lendemain matin !! Et ça me rappelle un film qui m'avait drôlement fasciné dans les années 70 :

Shocked 2
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

le Mar 02 Juin 2015, 22:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Finalement, tu regardes ça pis tu te dis que les alliés étaient aussi pourris que les nazis...

Et tu réalises que les nombreux films produits par Hollywood à ce sujet sont loin de dépeindre la réalité.
SuzyQueen
False flag
Féminin
Date de naissance : 26/07/1970
Humeur : Tant qu'il ya de la musique.... Moi j'vais bien, et vous?

le Mar 02 Juin 2015, 23:20
Dire qu'une grosse partie de notre argent sert à ça, la guerre....

Les ostis de libéraleux fournissent notre cash à l'armement!!!!!

Maudite guerre de marde!!!!!!
crapaud
Recrue
Recrue
Masculin
Date de naissance : 07/10/1983

le Mer 03 Juin 2015, 20:26
Un crime méconnu.

Les soldats allemands qui venaient de l'URSS comme les cosaques et autres nationalités qui ont étés remis à Staline au lieu d'être gardé en occident et envoyé en Allemagne de l,Ouest.

Aussi avoir ignoré la résistance allemande et n,avoir offert aucun compromis à ces gens. Si les Anglo-Saxons auraient offert à une Allemagne débarassée des nazis une paix de compromis ça aurait sauvé des millions de vies et repoussé le rideau de fer plus à l'est.

Crime de Chruchill: avoir caché des informations sur une attaque sur Pearl Harbour.
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Sam 06 Juin 2015, 21:47
@crapaud a écrit:

Si les Anglo-Saxons auraient offert à une Allemagne débarassée des nazis une paix de compromis ça aurait sauvé des millions de vies et repoussé le rideau de fer plus à l'est.

Crime de Chruchill: avoir caché des informations sur une attaque sur Pearl Harbour.

Evil or Very Mad - Euh, Crapaud ... parlant du "Rideau de Fer", CHURCHILL était pas mal moins innocent que ROOSEVELT sur les ambitions de STALIN à Yalta.
Et le président américain aurait dût écouter ses généraux ( particulièrement PATTON et EISENHOWER ) quant à la décision de laisser les soviétiques entrer à Berlin les premiers en 1945. CHURCHILL ne voulait pas voir de soviétiques en Allemagne, mais il semblerait que Roosevelt était pas mal plus"pacifiste" que lui finalement. Zolt

Incognito
Vétéran
Vétéran
Masculin
Date de naissance : 01/01/1915

le Dim 07 Juin 2015, 01:06
@Admin a écrit:Finalement, tu regardes ça pis tu te dis que les alliés étaient aussi pourris que les nazis...

Et tu réalises que les nombreux films produits par Hollywood à ce sujet sont loin de dépeindre la réalité.

C'était de part et d'autre... les Allemands on fait idem en URSS et disons que les Russes ne se sont pas fait prier pour faire de même leur tour venu.

Je ne dirais pas aussi « pourri » par contre, les Nazis ont la palme au niveau de la barbarie. Il y a un an ou deux, je lisais sur leurs expériences scientifiques réalisées sur les prisonniers juifs, et honnêtement j'ai décidé d'arrêter de lire.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant