RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

À quoi assisterons-nous en premier ?

6 - 55%
5 - 45%

Total des votes: 11
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

Le retour du baseball majeur à Montréal

le Dim 31 Mai 2015, 19:14
Je pense que Youppi Coderre s'est donné pour mission de ramener le baseball majeur à Montréal avant que Badaboum Labeaume ne ramène le hockey de la LNH à Québec.

NEW YORK | Montréal pourrait accueillir dès l'an prochain des matchs de baseball de saison régulière. C'est ce qui est ressorti d'une rencontre entre le maire Denis Coderre et le commissaire des Ligues majeures de baseball, Rob Manfred.
http://www.journaldemontreal.com/2015/05/28/des-matchs-de-saison-reguliere-pourraient-avoir-lieu-a-montreal
le travailleur
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 25/04/1964

Re: Le retour du baseball majeur à Montréal

le Dim 31 Mai 2015, 22:00
Admin a écrit:Je pense que Youppi Coderre s'est donné pour mission de ramener le baseball majeur à Montréal avant que Badaboum Labeaume ne ramène le hockey de la LNH à Québec.

NEW YORK | Montréal pourrait accueillir dès l'an prochain des matchs de baseball de saison régulière. C'est ce qui est ressorti d'une rencontre entre le maire Denis Coderre et le commissaire des Ligues majeures de baseball, Rob Manfred.
http://www.journaldemontreal.com/2015/05/28/des-matchs-de-saison-reguliere-pourraient-avoir-lieu-a-montreal
Je pense que tu viens de donner une idée pour le prochain bye-bye... fais valoir tes droits d'auteur!!! farao  Je crois que le hockey est (un peu) plus près de Québec parce que le "biseball" n'est plus présent chez les jeunes... y a que les nostalgiques comme nous qui rêvont d'un nouveau stade avec le baseball majeur. J'aimais ça la balle mais j'y suis aller vers la fin quand on pouvait nommer les gens présents. cherry

Masculin
Date de naissance : 01/01/1963

le Dim 31 Mai 2015, 23:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tout le monde veux que les Nordiques ressuscitent... Ils ont tout ce qu'il faut!!! Arena flambant neuf, base de FAN exceptionnel, poutine chez Ashton...

Les Expos n'ont plus de place pour bâtir leur stade... Le centre-ville est complet... Griffintown n'est pas la solution... Il faudrait que la vue du marbre donne une vision sur les grattes-ciel de MTL...

La seule place qu"il reste c'est l'île Notre-Dame... Y'a un métro qui se rend la colisse!!!! Fini le Jam-up sur la rue Hochelaga...Tu vas au Baseballl en Métro s'tie...

La vision de MTL, que nous avons lors du Grand-Prix de F-1, pourrait facilement être reproduite pour un club de baseball professionnel a partir du marbre....

Les parties d'avril jusqu'au 15 mai devraient se jouer au stade Olympique, ainsi que du 15 septembre et + (dépendamment du classement)... La balance au stade Gary Carter de l'île Notre-Dame...

Petit coquin
Masculin

le Lun 01 Juin 2015, 00:17
Zoltar a écrit:Les parties d'avril jusqu'au 15 mai devraient se jouer au stade Olympique, ainsi que du 15 septembre et + (dépendamment du classement)... La balance au stade Gary Carter de l'île Notre-Dame...

Pas bête comme idée.

Quoique nos automnes sont de plus en plus agréables. sunny
Admin
Petit coquin
Masculin

le Lun 01 Juin 2015, 18:09
Ouin...

Pas très impressionnantes les foules au Colisée durant la Coupe Memorial... Suspect
Zoltar
Institut Pinel
Masculin

le Lun 01 Juin 2015, 21:39
Ce soir, j'ai été tres surpris d'entendre Jérémie Rainville (Un gars de Sorel... Bah, on ne peux pas tous être parfait comme Cyberwing...) nous mentionner que Montréal était la 8ieme ville la plus populeuse en Amérique du Nord... Say what?

Il appert que le gars de Sorel a raison! Nous sommes la 8ieme agglomération en importance de ce côté-ci de l'océan.... Jérémie a lu ça quelque part en faisant des recherches web sur la possibilité du retour des EXPOS...

Je suis surpris flabergasté d'apprendre ça... Et c'est vrai!!

L'image ci-dessous n'est pas a date... C'est du WIKI, pas du WHISKEY) Ammenez-nous les Rays au stade Gary Carter...On va le fouler le criss de stade!!!

Quelqu'un a déja entendu parler de Ecatepec de Morelos??

I need a whiskey.... drunken

Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 25/04/1964

le Mar 02 Juin 2015, 07:08
Zoltar a écrit:Ce soir, j'ai été tres surpris d'entendre Jérémie Rainville (Un gars de Sorel... Bah, on ne peux pas tous être parfait comme Cyberwing...) nous mentionner que Montréal était la 8ieme ville la plus populeuse en Amérique du Nord... Say what?

St-Joseph de Sorel! Je le sais car je connais très bien Jérémie.

Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 18/11/1973

le Mar 02 Juin 2015, 15:56
Zoltar a écrit:Ce soir, j'ai été tres surpris d'entendre Jérémie Rainville (Un gars de Sorel... Bah, on ne peux pas tous être parfait comme Cyberwing...) nous mentionner que Montréal était la 8ieme ville la plus populeuse en Amérique du Nord... Say what?

Il appert que le gars de Sorel a raison! Nous sommes la 8ieme agglomération en importance de ce côté-ci de l'océan.... Jérémie a lu ça quelque part en faisant des recherches web sur la possibilité du retour des EXPOS...

Je suis surpris flabergasté d'apprendre ça... Et c'est vrai!!

L'image ci-dessous n'est pas a date... C'est du WIKI, pas du WHISKEY) Ammenez-nous les Rays au stade Gary Carter...On va le fouler le criss de stade!!!

Quelqu'un a déja entendu parler de Ecatepec de Morelos??

I need a whiskey.... drunken

C'est la région métropolitaine qu'il faudrait surtout regarder... à ce chapitre Montréal n'est même pas dans le top-20 et Ecatepec est inclus avec Mexico puisque c'est une banlieue.
Zoltar
Institut Pinel
Masculin

le Mar 02 Juin 2015, 17:28
Jean-Guy a écrit:
C'est la région métropolitaine qu'il faudrait surtout regarder... à ce chapitre Montréal n'est même pas dans le top-20 et Ecatepec est inclus avec Mexico puisque c'est une banlieue.

En tout cas nous sommes surement L'ÏLE la plus populeuse d'amérique du nord...

Ah ben non... Cuba nous bat.... Sad  C'est-tu en Amérique centrale ou du nord Cuba scratch

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant