RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

Histoire d'eau

le Jeu 15 Jan 2015, 18:33
15 janvier 2015
De TVA Nouvelles

Les citoyens touchés par l'interdiction de consommer l'eau potable se sont rués dans les supermarchés et dépanneurs...

http://fr.canoe.ca/infos/videos/les-points-de-ravitaillement-vides-explications-a-16h/3991637086001
SuzyQueen
False flag
Féminin
Date de naissance : 26/07/1970
Humeur : Tant qu'il ya de la musique.... Moi j'vais bien, et vous?

Re: Histoire d'eau

le Jeu 15 Jan 2015, 22:29
Ne buvez pas l'eau de Longueuil : Vidéo d'un citoyen ( Durée 0:33)

https://www.facebook.com/video.php?v=10152700376677865
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Sam 17 Jan 2015, 20:12
Rolling Eyes

*** TROUVEZ L'ERREUR ***

---» 12 Janvier 2015 :

==============================================================================================

---» TROIS JOURS PLUS TARD :

Razz (2) ---» Message pour l'osti de mongol Bernard Drainville :

"EILLE BERNARD, AS TU DÉJÀ ENTENDU PARLÉ DES 'BACS DE RECYCLAGE' ?!!? MOÉ PIS MA BLONDE NE BOIRONS PLUS JAMAIS DE L'EAU D'UN ROBINET ( CHEZ NOUS OU AILLEURS ) POUR LE RESTE DE NOTRE VIE ... C'EST TU ASSEZ CLAIR ÇA, CRISSE DE SANS-DESSEIN ?!!?" pitone

.
msemblaitaussi
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 16/08/1977

le Sam 17 Jan 2015, 22:02
Ouain...

ça n'doit pas être drôle pour toi d'passer tes grandes journées à tout comprendre à l'envers de même.

À constamment lire TES erreurs, peu importe le sujet, on voit bien que de toute façon, à ton goût, y'a jamais eu assez d'alcool dans l'eau.
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Sam 17 Jan 2015, 22:18
@msemblaitaussi a écrit:Ouain...

ça n'doit pas être drôle pour toi d'passer tes grandes journées à tout comprendre à l'envers de même.

À constamment lire TES erreurs, peu importe le sujet, on voit bien que de toute façon, à ton goût, y'a jamais eu assez d'alcool dans l'eau.

- FUCK OFF l'imitation cheap d'un itinérant en manque d'attention ... y'est l'heure d'aller te coucher de toute façon !! lol!
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 18 Jan 2015, 12:33
Razz (2) *** Les  ( aka "idiot sans avatar" ) à travers les siècles ***

1) CARTHAGE ... 219 av. J.C. ... message envoyé à HANNIBAL :

"Euh, te prends tu pour NOÉ le grand ?? Un troupeau d'éléphants, ça n'se promène pas en bateau. Pis si les Romains ont des légions de souris blanches, ta mission en Italie avec ton p'tit zoo va vite devenir un fiasco total !!"  elephant

2) KÖTHEN ... 1718 ... message envoyé à J.S. BACH :

"Ouain, ça n'doit pas être drôle pour toi de passer tes grandes journées à composer des tounes plates à dormir debout. Ça t'tenterais pas de faire d'la sculpture à place ? Tsé comme genre Rambro... ou Rembrandt... j'sais pus trop son nom là." Sleep

3) ZÜRICH ... 1921 ... message envoyé à ALBERT EINSTEIN :

"Oyoyoye, à lire tes erreurs, on voit bien que ton charabia de E = mc2 c'est du n'importe quoi !! Pis en passant, si tu veux vraiment devenir crédible dans le domaine de la culture physique nucléaire, commence par te faire couper les cheveux l'pouilleux !!" Rolling Eyes   

4) MONTRÉAL ... 1981 ... message envoyé à RENÉ ANGÉLIL :

"Coudonc, y'a tu juste de l'alcool dans ton eau ?? Tout le monde voit bien qu'en plus d'avoir une dentition de cheval, Céline Dion n'a absolument aucun talent pour chanter. Mon conseil pour toi serait plutôt de relancer ta propre carrière avec une version disco des Baronets !!"  Clap 

Charlie
msemblaitaussi
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 16/08/1977

le Lun 19 Jan 2015, 07:06
Réputation du message : 0% (1 vote)
Y'a rien d'plus traître que l'excès d'alcool et de drogues pendant des années pour causer de tels dommages irréversibles à l'équilibre psychologique.
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Lun 19 Jan 2015, 13:25
@msemblaitaussi a écrit:Y'a rien d'plus traître que l'excès d'alcool et de drogues pendant des années pour causer de tels dommages irréversibles à l'équilibre psychologique.

Sleep  - Wow, quel subtilité dans ce brillant commentaire ( on ne l'avait pas entendu depuis longtemps celle-là )... un vrai p'tit DOC MAILLOUX, mais avec de l'acné pis des cheveux gras !! T'es un vrai génie toi là ... et ça me rappelle une autre "savante affirmation" :

- MICK JAGGER ( en parlant de Margaret Trudeau qui avait consommé de l'alcool en compagnie des Rolling Stones dans un bar de Toronto ) : *Moi si j'étais le Premier Ministre du Canada, je ne voudrais pas que ma femme fréquente des "fuckés" comme nous autres !!* think

( En passant, j'ai ben hâte de voir ce que notre ceinture noire en psycho-thérapie, msemblaitaussi, va nous dire à propos de DAN BIGRAS ... le seul drogué du Québec qui n'a jamais pris de drogues ) Clap
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant