RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

Une autre preuve que Montréal n'est pas une vraie ville de hockey

le Dim 04 Jan 2015, 21:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
On se souviendra qu'une équipe de la LHJMQ qui évoluait à Montréal et qui portait le surnom d'un des plus illustres joueurs de l'histoire du CH - Le Rocket - avait dû s'expatrier à l'Î.-P.-É. en 2003.

TORONTO - Les faibles assistances enregistrées lors des matchs du Championnat du monde de hockey junior présentés à Montréal pourraient inciter la Fédération internationale de hockey sur glace (IIHF) à suggérer à Hockey Canada de revoir la place de la métropole québécoise en vue du retour de l’événement au pays en 2017.

En conférence de presse dimanche après-midi à Toronto, le président de l’IIHF René Fasel et le président du tournoi, Frank Gonzales, ont admis que la disparité entre les recettes engendrées aux guichets au cours des dernières semaines pour les parties tenues au Centre Bell et celles jouées au Air Canada Centre obligeait à la réflexion.

« Nous devrons vraiment nous asseoir avec tous les partis concernés et discuter du problème, parce que c’en est un, n’a pas caché M. Gonzales. J’espère que nous n’aurons pas à quitter Montréal, nous voudrions y retourner. Mais les chiffres n’ont pas été à la hauteur des attentes. Il faudra trouver la cause et solution. Si on ne le fait pas, bien sûr qu’il faudra étudier d’autres options. »

http://www.rds.ca/hockey/iihf-mondial-junior/le-probl%C3%A8me-montr%C3%A9alais-1.2089329
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant