RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

Tel père, tel fils

le Lun 01 Déc 2014, 14:44
Comment ça s'fait que les policiers lui ont pas crissé une volée à lui ?

Francis Boucher, fils de l'ancien chef guerrier des Hells Angels québécois, Maurice Boucher, a été arrêté pour menaces envers les policiers, vendredi soir, à Montréal, a appris La Presse.

Tout a commencé lorsque l'homme de 39 ans est entré dans un bar de la rue Beaubien, vers 19h30, visiblement déjà fortement intoxiqué, et qu'il s'est adressé à des clients et employés du bar. «Il aurait commencé à menacer les gens et nous avons été appelés sur les lieux. Lorsque les policiers se sont approchés de lui, ils lui ont demandé de sortir, mais il se serait fait plus menaçant. Il aurait notamment dit aux policiers qu'il allait les tuer et les battre, qu'ils ne savaient pas à qui ils s'en prenaient, qu'il était le fils de Maurice Boucher», raconte l'agent Raphael Bergeron de la police de Montréal.

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/affaires-criminelles/201412/01/01-4824119-le-fils-de-maurice-mom-boucher-arrete.php

Il les menace de « les tuer et les battre » et aucune mornifle sur la margoulette ???
msemblaitaussi
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 16/08/1977

Re: Tel père, tel fils

le Lun 01 Déc 2014, 15:48
Hum...

j'imagine le sort réservé à un "dividu" de couleur, dans la trentaine, fils d'un criminel notoire, tenant les mêmes propos à des policiers dans un bar de Ferguson, Missouri.

J'pense pas qu'on serait en train de s'questionner sur l'emploi de mornifles, comme réaction policière.
Jean-Guy
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 18/11/1973

le Lun 01 Déc 2014, 16:17
Les Hells sont morts, et Maurice Richard ne sortira probablement jamais de prison, être son fils ne fait plus peur à personne.
Mini-fée
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin
Date de naissance : 25/01/1955

le Lun 01 Déc 2014, 16:59
@Jean-Guy a écrit:Maurice Richard ne sortira probablement jamais de prison.

Il doit être en train de se r'virer dans sa tombe! Laughing
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant