RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Le CH...Hier à 19:30Joe Bloe
NouvellesJeu 17 Aoû 2017, 02:11Matou19
Sami FruitsMer 16 Aoû 2017, 18:24Admin
Salaison St-AndréMer 16 Aoû 2017, 14:01Alice au Qc
Last Call / Radio XMar 15 Aoû 2017, 21:36Alice au Qc
Musique années 80Lun 14 Aoû 2017, 20:50Admin
TennisLun 14 Aoû 2017, 08:16msemblaitaussi
Le Parti québécoisJeu 10 Aoû 2017, 18:42Major Léa
Eugenie BouchardMer 09 Aoû 2017, 18:00msemblaitaussi
Montréal d'antanSam 05 Aoû 2017, 20:13Matou19
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

Les ticounes des lignes ouvertes sportives

le Dim 15 Juin 2008, 17:02
Je le répète depuis des années, les amateurs québécois - les ticounes de lignes ouvertes surtout... - ne connaissent pas leur hockey autant qu'on tente bien de nous le faire croire No
Il y a environ un appel intéressant pour 4-5 ticounes...

En voici un bel exemple :

Cet après-midi j'ai écouté la tribune téléphonique de l'excellent Martin Lemay entre 14h20 et 15h et j'en revenais tout simplement pas de constater à quel point la réputation de "grands connaisseurs de hockey" des amateurs québécois est surfaite. Shock

Tout d'abord, il y a eu cet intervenant qui a dit que Alexei Kasatonov avait été tout un défenseur avec Detroit.
Or, Kasatonov n'a jamais joué pour les Red Wings. Confused

Ensuite y'en a un qui a dit que Lidstrom était pas porté sur l'offensive. Eh bien figurez-vous donc que le grand #5 des Wings a terminé en tête de liste des pointeurs chez les défenseurs et ce, malgré le fait qu'il a raté une dizaine de matchs.

Et un autre d'affirmer le plus sérieusement du monde que Jean-Claude Tremblay et Pointu avaient été de meilleurs défenseurs que Lidstrom (6 Norris) alors qu'aucun des deux n'a remporté le trophé Norris une seule fois durant sa carrière. Laughing

Pourquoi pas Bouillon tant qu'à y être ? Razz

Tiens, je mettrais ma main dans l'feu que si Martin Lemay demandait aux auditeurs si Pavel Datsyuk méritait le trophé Frank Selke qu'il y en aurait pour dire que Bégin le méritait davantage... Zolt
le travailleur
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 25/04/1964

Re: Les ticounes des lignes ouvertes sportives

le Dim 15 Juin 2008, 20:56
Tellement vrai ce que tu dis! Le pire, c'est qu'après le hockey, y a pas grands connaisseurs du sport en général...mais que voulez-vous!!!

Hall Of Famer

le Dim 15 Juin 2008, 22:36
Cyberwing a écrit:
Et un autre d'affirmer le plus sérieusement du monde que Jean-Claude Tremblay et Pointu avaient été de meilleurs défenseurs que Lidstrom (6 Norris) alors qu'aucun des deux n'a remporté le trophé Norris une seule fois durant sa carrière. Laughing

Le problème avec un pacquet de journalistes et de boomers c'est qu'ils sur-estiment les joueurs des années 60 et 70. Fournier à déjà dit que Robinson aurait mis Scott Stevens dans sa poche et plusieurs disent encore que Roy n'arrivaient pas à la cheville de Ken Dryden. Gauthier s'énervait a chaque fois qu'on comparait un joueur a Guy Lafleur. Evil or Very Mad
Mais n'oublie pas que même si Pointu n'a jamais gagné le Norris, il a au moins joué dans la division Norris Laughing

Dernière édition par Lauditeur le Dim 15 Juin 2008, 22:41, édité 1 fois
Follix
Super Étoile
Super Étoile
Masculin
Date de naissance : 08/08/1980

le Dim 15 Juin 2008, 22:37
Ils connaissent que le Ch et n'en on que pour le CH ces petits-counes la, je ne sais pourquoi tu es surpris...
Admin
Petit coquin
Masculin

le Sam 09 Mai 2009, 11:53
Un ticoune tantôt en ondes à Martin Lemay :

"Les Blackhawks sont la bête noire des Red Wings, ils ont eu beaucoup de succès contre eux la saison dernière..."

Ah bon...

On dirait que ticoune a oublié que les Red Wings ont une fiche de 4-2 face aux Hawks cette saison (dont une ÉCLATANTE VICTOIRE lors de la fameuse classique d'hiver au Wrigley Field).
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 17 Mai 2009, 12:38
Je vois que le "ticounage" de certains intervenants de CKAC Sports ne s'améliore pas...

Y'en a un - un homme qui semblait pas très jeune pourtant de par sa voix - qui vient de déclarer que Andrei Markov était le meilleur défenseur parmi les meilleurs de la LNH Razz avant de conclure en disant le plus sérieusement du monde que le CH pourrait obtenir les services de Roberto Luongo en offrant Jaroslav Halak aux Canucks (un contre un). Rolling Eyes
Jean-Guy
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 18/11/1973

le Dim 17 Mai 2009, 16:37
Cyberwing a écrit:Je vois que le "ticounage" de certains intervenants de CKAC Sports ne s'améliore pas...

Y'en a un - un homme qui semblait pas très jeune pourtant de par sa voix - qui vient de déclarer que Andrei Markov était le meilleur défenseur parmi les meilleurs de la LNH Razz avant de conclure en disant le plus sérieusement du monde que le CH pourrait obtenir les services de Roberto Luongo en offrant Jaroslav Halak aux Canucks (un contre un). Rolling Eyes

J'ai aussi entendu ce clown.. il nous disait qu'avec Marrkov le Canadien aurait battu facilement les Bruins, comme si un joueur qui est reconnu pour disparaitre en séries ferait la différence entre un balayage et une victoire facile
jaco44
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 03/01/1962
http://www.qdg.ca

le Dim 17 Mai 2009, 21:50
C'est pissant de les entendre.
Ils aiment beaucoup s'écouter ces ti counes.
quidam
Recrue
Recrue
Masculin
Date de naissance : 06/06/1972

le Mar 19 Mai 2009, 01:09
On n'a pas fini de les entendre. Le pire s'en vient, avec le repêchage et les signatures de joueurs autonomes. Ça va se lamenter en ondes quand Bob va encore passer proche de signer un joueur d'impact etc.
zougandi
Super Étoile
Super Étoile
Masculin
Date de naissance : 01/01/1975

le Mar 19 Mai 2009, 18:56
Ce soir a Parlons Hockey....Le bon vieux "Pogo" Louis (avec son veston rouge de placier!) comparait Crosby a Gretzky et en bavait en parlant des Penguins....
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant