RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

Conflit russo-ukrainien

le Jeu 17 Juil 2014, 14:05
La communauté internationale sous le choc.

Un avion de ligne de la compagnie Malaysia Airlines, avec 295 personnes à bord, s'est écrasé aujourd'hui en Ukraine, près de la frontière russe. Kiev évoque « un acte terroriste ».

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/International/2014/07/17/004-ecrasement-avion-malaisien-ukraine.shtml

clement333
Flameur
Masculin
Date de naissance : 30/05/1975

Re: Conflit russo-ukrainien

le Ven 18 Juil 2014, 15:55
Si seulement ils avaient eu du duct tape!

Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 20 Juil 2014, 19:23
Clap 

SuzyQueen
False flag
Féminin
Date de naissance : 26/07/1970
Humeur : Tant qu'il ya de la musique.... Moi j'vais bien, et vous?

le Dim 20 Juil 2014, 19:45
Là aussi je crisserais mon camps de là... Je tenterais de m'enfuir dans un bois et vivre en survivante...

Non mais c tu gossant les gouvernements???!!!! Le peuple, ils (les gouvs) s'en contrefoutent!!!!!

Les pays (les gouvs) sont avides de cash ben raide pour les richesses naturelles car leurs coffres sont vides...

Fuck it, pas besoin de gouv moi!!!! Out!!!!

Yé où le prochain train sacramasse là????!!!!
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 20 Juil 2014, 19:51
SuzyQueen a écrit:
Fuck it, pas besoin de gouv moi!!!! Out!!!!

Yé où le prochain train sacramasse là????!!!!

Hug    queen
Admin
Petit coquin
Masculin

le Mar 22 Juil 2014, 01:51
During coverage of the crashed Malaysia airlines jet on MSNBC's The Cycle, a caller who referenced Howard Stern made it on the air and said several crude remarks before being cut off.
http://www.hollywoodreporter.com/live-feed/msnbc-airs-prank-call-malaysia-719369

clement333
Flameur
Masculin

le Mar 22 Juil 2014, 15:24
Cela me fait penser à cette farce il y a quelques temps:

clement333
Flameur
Masculin

le Mar 22 Juil 2014, 15:51

Le Boeing malaisien a été abattu par les militairies ukrainiens (expert américain)

Par La Voix de la Russie |  Les images prises par un satellite américain prouvent que l'avion malaisien a été abattu par les militairies ukrainiens, communique le journaliste Robert Parry connu pour ses enquêtes.

Selon lui le renseignement américain disposent de photos prouvant que la responsabilité pour l'avion civil abattu dans le ciel de Donetsk incombe aux troupes ukrainiennes.

Robert Parry n'a pas dévoilé le nom de son informateur au sein du renseignement tout en signalant qu'il s'agissait d'une source digne de confiance dont il avait déjà reçu des informations véridiques dans des situations similaires.

Le Boeing 777 de la Malaysia Airlines effectuant la liaison entre Amsterdam et Kuala Lumpur s'est écrasé le 17 juillet dans l'est de l'Ukraine avec 298 personnes à bord.

http://french.ruvr.ru/news/2014_07_22/Le-Boeing-malaisien-a-ete-abattu-par-les-militairies-ukrainiens-expert-americain-9958/
Admin
Petit coquin
Masculin

le Mar 22 Juil 2014, 15:59
clement333 a écrit:

Le Boeing malaisien a été abattu par les militairies ukrainiens (expert américain)

Par La Voix de la Russie

LOL
clement333
Flameur
Masculin

le Mar 22 Juil 2014, 16:43
Crash du Boeing 777 : l’avion du président Poutine la cible d’un missile ukrainien ?

Le vol MH17 de Malaysian Airlines suivait une trajectoire quasi identique à celle du jet du président russe Vladimir Poutine peu de temps avant le crash qui a fait 295 victimes, selon des sources citées par l’agence de presse Interfax.

« Je peux dire que l’avion de Poutine et le Boeing de la Malaysian Airlines se sont croisés au même point et au même échelon, à proximité de Varsovie, sur un échelon de 330 m et à une altitude de 10 000 mètres. Le jet présidentiel se trouvait à cet endroit à 16h21, heure de Moscou, et l’avion de la Malaysian Airlines à 15h44, heure de Moscou », a déclaré une source à l’agence de presse sous condition d’anonymat.

« Les contours des deux avions sont similaires, les dimensions linéaires sont également très similaires ; quant à la couleur, à forte distance, ils sont quasi identiques », a ajouté la source.

Le vol MH17, qui a décollé d’Amsterdam à destination de Kuala Lumpur et qui transportait 295 passagers, s’est écrasé en Ukraine.

Le vol commercial devait pénétrer dans l’espace aérien russe à 17h20, heure locale, mais ne l’a jamais fait, a déclaré une source de l’industrie d’aviation russe citée par Reuters.

L’avion s’est écrasé à 60 km de la frontière, selon une source citée par ITAR-TASS.

Source : Russia Today

http://croah.fr/revue-de-presse/crash-du-boeing-777-lavion-du-president-poutine-la-cible-dun-missile-ukrainien/
Admin
Petit coquin
Masculin

le Mar 22 Juil 2014, 16:55
clement333 a écrit:Source : Russia Today

LOL 

Un autre site très "crédible" de notre ami clement333.

Les commentaires des utilisateurs > l'article en question
SuzyQueen
False flag
Féminin

le Mar 22 Juil 2014, 17:02
Violon 

Non mais m'en K-lys-tu moé de toutes les maudites sornettes de bla bla qu'ils radotent!!!!

Pendant qu'ils cherchent les ostis de coupables, du monde est décédé à cause de caves mondialiste ou what ever.... Pensons donc aux familles au lieu de chercher l,oeil du mal ostifi!!!!!

Pendant des mois on va se faire rincer les oreilles avec des ostis de théories et de menteries intergouvernementales:

Pis ma vie va continuer pareil.... That's it that's all !!!!!

The case is closed in my case f***
clement333
Flameur
Masculin

le Mar 22 Juil 2014, 17:04
Russia Today est critiquée par les États-Unis pour être une chaine assez proche du Kremlin à certains moments, amicale envers les institutions gouvernementales russes et ses dirigeants, et critique envers l'OTAN, les États-Unis, ou l'Union européenne, avec l'intervention de nombreux experts patriotes

Un journaliste de la chaine répondit néanmoins à ces accusations en montrant que les médias de l'Ouest étaient également « injustement critiques » envers la Russie

http://fr.wikipedia.org/wiki/RT_(cha%C3%AEne_de_t%C3%A9l%C3%A9vision)
clement333
Flameur
Masculin

le Mar 22 Juil 2014, 17:10
SuzyQueen a écrit:Pendant qu'ils cherchent les ostis de coupables, du monde est décédé à cause de caves mondialiste ou what ever.... Pensons donc aux familles au lieu de chercher l,oeil du mal ostifi!!!!!

L'œil du mal??? Suspect 
Admin
Petit coquin
Masculin

le Mar 22 Juil 2014, 17:30
SuzyQueen a écrit:Pendant qu'ils cherchent les ostis de coupables, du monde est décédé à cause de caves mondialiste ou what ever....
Ok donc tu sembles être convaincu que ce sont les ukrainiens qui ont fait le coup ?

SuzyQueen a écrit:Pendant des mois on va se faire rincer les oreilles avec des ostis de théories et de menteries intergouvernementales:
Pis des crisses de théories conspirationnistes farfelues itou.
clement333
Flameur
Masculin

le Mer 23 Juil 2014, 15:45
Ukraine / Donbass : silence, Kiev massacre son peuple à Lugansk !

Puisque Vladimir Poutine refuse obstinément de reconnaître (le vilain !) sa responsabilité dans le tir du missile ukrainien qui a détruit un avion civil faisant plus de 300 morts, d’un côté on le menace une fois de plus de sanctions et, d’un autre, on accroît les pilonnages et les bombardements sur les populations civiles du Donbass. C’est un carnage qui se déroule en ce moment à Lugansk et dans le secteur de Rubizhne, mais ce qui intéresse Washington et ses alliés, c’est la « nationalité » (sic) du missile…Et nul média occidental ne se soucie au sort des Ukrainiens du Donbass qui subissent quotidiennement la politique « proeuropéenne » de Kiev. Ce ne sont pas des Palestiniens, ils n’auront même pas droit à un reportage pleurnichard de CNN, de France Info ou de la BBC…

La mission de l’OSCE (Organisation pour la Sécurité et la Coopération en Europe) a visité Lugansk, le 15 juillet. Les représentants de l’organisation ont promis de tirer des conclusions objectives, fondées sur des faits. « Nous n’accepterons pas cela ! (« We don’t accept this », vidéo à 14’40″) Ce sont des maisons, des crèches d’enfants, des écoles ! Je ne vois aucune installation militaire ici », a déclaré le représentant de l’organisation, Kai Vittrup, aux victimes en colère. Mais Lugansk n’est pas Gaza et n’interesse donc pas la bien-pensance médiatique.

Alors que les civils continuent de fuir la politique « proeuropéenne » de Kiev, se réfugiant en Russie,Lugansk subit, depuis ce dimanche matin, un violent pilonnage d’artillerie sur l’ensemble de son agglomération. La ville est coupée du monde : plus d’électricité, presque plus d’eau, plus d’Internet ni de téléphone mobile. La situation sanitaire est alarmante et les dégâts matériels considérables. Les morts se comptent par dizaines, les blessés par centaines. C’est un carnage, un crime de guerre, un crime contre l’Humanité. Il y a quelques jours, une équipe de l’OSCE avait fait un constat pessimiste sur la situation dans cette grande ville du nord duDonbass. Depuis la même équipe s’en est allée travailler sur le crash duBoeing, le massacre peut continuer.

http://philippehua.com/2014/07/21/ukraine-donbass-silence-kiev-massacre-son-peuple-a-lugansk/
SuzyQueen
False flag
Féminin

le Mer 23 Juil 2014, 17:05
Admin a écrit:
SuzyQueen a écrit:Pendant qu'ils cherchent les ostis de coupables, du monde est décédé à cause de caves mondialiste ou what ever....
Ok donc tu sembles être convaincu que ce sont les ukrainiens qui ont fait le coup ?

SuzyQueen a écrit:Pendant des mois on va se faire rincer les oreilles avec des ostis de théories et de menteries intergouvernementales:
Pis des crisses de théories conspirationnistes farfelues itou.

Ukrainien? Bah j'ai rien dit directement en tant que tel, mais si le mot mondialiste te fais penser qu'effectivement la Russie ne fait pas partie du monde.... Sauf que, je lis de tous genres de journaux internationaux et j'écoute les nouvelles en Europe sans écouter RT ces temps-ci car on sait de quel bord ils sont. Mais perso les infos internationales semblent vraiment pencher vers 3 avions et non un seul + un missile.

De plus d'après ce que je comprends, le putin de missile semble tjrs introuvable.

On raconte dans les médias que Poutine était visé. Donc si Poutine était visé qui aurait tiré le fameux missile introuvable? Et si ce n'était pas l'Ukraine mais un autre pays? Bon Ça c'est un exemple de questionnement que certains articles font. Moi j,ai pas encore dis vraiment ce que je pense....

Perso pour les affaires de théories, je m'en moque, puisque même sur FB j'ai demandé aux gens de se taire à ce sujet parce que je ne veux pas lire les théories.  Même si il y a des faits, j'suis même plus au courant.

Tout ça pour dire, qu'à mon oeil je vois une belle propagande supplémentaire menant à une future guerre mondiale. C'est tout. Pour le reste je m'en moque qui on trouvera coupable finalement, moi je pense aux victimes.
Admin
Petit coquin
Masculin

le Mer 23 Juil 2014, 17:14
C'est parce-que je sais que tu aimes bien Poutine et qu'en même temps tu détestes les mondialistes.

Je sais aussi que tu t'abreuves beaucoup des médias conspirationnistes/anti-NWO.

C'est pour ça que je disais cela.

PS: On pense tous aux victimes.
SuzyQueen
False flag
Féminin

le Mer 23 Juil 2014, 18:05
Admin a écrit:C'est parce-que je sais que tu aimes bien Poutine et qu'en même temps tu détestes les mondialistes.

Je sais aussi que tu t'abreuves beaucoup des médias conspirationnistes/anti-NWO.

C'est pour ça que je disais cela.

PS: On pense tous aux victimes.

Oui j'aime bien Poutine pour sa force de caractère, mais en plus j'ai un grand amour vs l'histoire de la Russie depuis mon adolescence.

Pour les médias conspirationnistes j'ai fait beaucoup de délestage. en fait je lis énormément le Journal: Le Monde et je cherche de plus en plus les infos de AFP qui elles ne sont pas très conspirationnistes. Mon journal télévisé se retrouve sur le web: France 24

De plus je vais sur un site web conçu par un gabonais d'origine, maintenant habitant la France, (qui lui n'a rien à voir avec les conspirations) nous affichant divers articles pris dans plusieurs sites web internationaux fort connus, dont Radio-Canada. :

http://paper.li/mapangoj/1305904616

La raison pourquoi de mon délestage (NWO) est que je vois que mes anciennes lectures sortent maintenant une à une dans les merdias qui semblent devenir enfin des médias.

De plus faut pas être fan des lectures NWO pour comprendre que le mal est partout.

Autre chose, je m'intéresse énormément aux écrits et aux conférences données par des gens nous expliquant l'économie internationales et nous donnant des trucs advenant une crise monétaire mondiale.

J'ai bien compris durant toutes ces années de recherches qu'un retour du passé était à venir dans des temps très rapprochés. maintenant je regarde ailleurs...

Admin
Petit coquin
Masculin

le Mer 23 Juil 2014, 18:11
SuzyQueen a écrit:Oui j'aime bien Poutine pour sa force de caractère

Juste pour ça ou bien aussi parce-que t'as un crush sur lui ? Razz

Parce-que y'en a plein d'autres également qui ont une grande force de caractère et que tu n'apprécies pas vraiment...
SuzyQueen
False flag
Féminin

le Mer 23 Juil 2014, 19:27
Admin a écrit:
SuzyQueen a écrit:Oui j'aime bien Poutine pour sa force de caractère

Juste pour ça ou bien aussi parce-que t'as un crush sur lui ? Razz

Parce-que y'en a plein d'autres également qui ont une grande force de caractère et que tu n'apprécies pas vraiment...

Embarassed  ok je le trouve cute.... bonnnnnnnnn
lecowboy
Fefan à fanion
Masculin
Date de naissance : 19/03/1980

le Ven 25 Juil 2014, 16:30
Admin a écrit:Clap 
Mon avis est que la Ravary l'a échappée solide (une fois de plus).
Se baser sur l'opinion d'un seul gauchiste pour généraliser à tout l'ensemble
est de faire un raccourci d'un amateurisme inacceptable.
......................................................................
Et si la chroniqueuse avait oeuvré dans les années 80 ?
De quelle façon aurait-elle commenté la nouvelle qui suit?
Oserait-elle, la "drettiste", condamner son gourou Reagan (président de l'époque)?
Poser la question c'est y répondre.
Et nous aurions eu aussi tort de généraliser le contenu de son opinion à l'ensemble de ceux et celles de son allégeance idéologique de droite.

citation:
un Airbus A300 commercial d’Air Iran (vol 655), qui effectuait la liaison entre Téhéran et Dubaï (via Bandar Abbas), a été abattu par erreur, dans le détroit d’Ormuz, par un missile tiré du croiseur américain USS Vincennes. Les 290 personnes à bord de l’appareil, dont 66 enfants, sont tuées.

citation:
Tout en déclarant regretter la perte de vies humaines innocentes, Washington n’admettra jamais avoir commis des erreurs...  en 1996, les autorités américaines accepteront cependant de payer 132 millions de dollars de dédommagement aux familles des victimes...

http://www.live2times.com/1988-la-marine-americaine-abat-un-avion-civil-iranien-e--12245/
Admin
Petit coquin
Masculin

le Ven 25 Juil 2014, 16:55
lecowboy
Fefan à fanion
Masculin
Date de naissance : 19/03/1980

le Ven 25 Juil 2014, 17:07
Et dire que ça m'a pris 2 heures à écrire tout ça.
Admin
Petit coquin
Masculin

le Ven 25 Juil 2014, 20:44
Spoiler:

clement333 a écrit:Ukraine / Donbass : silence, Kiev massacre son peuple à Lugansk !

Puisque Vladimir Poutine refuse obstinément de reconnaître (le vilain !) sa responsabilité dans le tir du missile ukrainien qui a détruit un avion civil faisant plus de 300 morts, d’un côté on le menace une fois de plus de sanctions et, d’un autre, on accroît les pilonnages et les bombardements sur les populations civiles du Donbass. C’est un carnage qui se déroule en ce moment à Lugansk et dans le secteur de Rubizhne, mais ce qui intéresse Washington et ses alliés, c’est la « nationalité » (sic) du missile…Et nul média occidental ne se soucie au sort des Ukrainiens du Donbass qui subissent quotidiennement la politique « proeuropéenne » de Kiev. Ce ne sont pas des Palestiniens, ils n’auront même pas droit à un reportage pleurnichard de CNN, de France Info ou de la BBC…

La mission de l’OSCE (Organisation pour la Sécurité et la Coopération en Europe) a visité Lugansk, le 15 juillet. Les représentants de l’organisation ont promis de tirer des conclusions objectives, fondées sur des faits. « Nous n’accepterons pas cela ! (« We don’t accept this », vidéo à 14’40″) Ce sont des maisons, des crèches d’enfants, des écoles ! Je ne vois aucune installation militaire ici », a déclaré le représentant de l’organisation, Kai Vittrup, aux victimes en colère. Mais Lugansk n’est pas Gaza et n’interesse donc pas la bien-pensance médiatique.

Alors que les civils continuent de fuir la politique « proeuropéenne » de Kiev, se réfugiant en Russie,Lugansk subit, depuis ce dimanche matin, un violent pilonnage d’artillerie sur l’ensemble de son agglomération. La ville est coupée du monde : plus d’électricité, presque plus d’eau, plus d’Internet ni de téléphone mobile. La situation sanitaire est alarmante et les dégâts matériels considérables. Les morts se comptent par dizaines, les blessés par centaines. C’est un carnage, un crime de guerre, un crime contre l’Humanité. Il y a quelques jours, une équipe de l’OSCE avait fait un constat pessimiste sur la situation dans cette grande ville du nord duDonbass. Depuis la même équipe s’en est allée travailler sur le crash duBoeing, le massacre peut continuer.

http://philippehua.com/2014/07/21/ukraine-donbass-silence-kiev-massacre-son-peuple-a-lugansk/

Les ennemis intimes du Donbass

(DONESTK, Ukraine) Portrait croisé de deux combattants ennemis qui s'affrontent dans la province du Donbass, à l'est de l'Ukraine, chacun persuadé de défendre sa partie contre un envahisseur, autrefois son concitoyen, et bizarrement devenu étranger.

http://www.lapresse.ca/international/dossiers/ukraine/201407/24/01-4786329-les-ennemis-intimes-du-donbass.php
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Ven 25 Juil 2014, 20:52
Admin a écrit:

thumb up   :Hat\'s off:
clement333
Flameur
Masculin

le Mer 30 Juil 2014, 10:29
Une fois de plus,j'avais raison... Rolling Eyes 

Vol MH17 : la mystérieuse marche arrière de la propagande occidentale

Mardi 22 juillet. Quelle mouche a bien pu piquer le département américain de la défense et les agences de presse occidentales (Reuters, Associated Press) pour changer aussi diamétralement le ton de leur communication et de leurs dépêches sur l’affaire du vol MH17 de la Malaysia Airlines ?

Sans se soucier des condamnations sans appel lancées par le président Obama avant même le début de l’enquête, au risque d’humilier le secrétaire à la Défense Kerry qui prétendait deux jours plus tôt avoir « les preuves accablantes » de la culpabilité des insurgés ukrainiens et de la Russie, Reuters et Associated Press opéraient une surprenante marche arrière toute qui tranchait avec l’agressivité échevelée de la veille.

Reuters, 22 juillet :

« Selon les estimations de responsables du renseignement américain, les séparatistes pro-russes ont probablement abattu accidentellement l’avion de ligne malaisien à l’est de l’Ukraine. Cependant, les États-Unis ne savent pas exactement qui a tiré le missile sol-air. »

Associated Press, 22 juillet :

« Il n’y a pas de lien entre le gouvernement russe et la chute de l’avion. Si vous nous demandez, qui a tiré le missile : nous ne connaissons pas le nom, nous ne connaissons pas le rang, nous ne sommes pas encore à cent pour cent sûrs de l’origine du tir. »

La propagande démentie par la réalité

Si les accusations ne vont pas encore jusqu’à se retourner contre leurs auteurs, le rétropédalage est manifeste. C’est qu’entre-temps beaucoup d’eau est passée sous le pont de l’enquête. Sans souci des vociférations d’une propagande démentie par la réalité.
• Les corps des victimes ont été dûment rendus par les insurgés ukrainiens aux autorités néerlandaises. « Entreposés dans de bonnes conditions », comme l’a reconnu Peter Van Vliet, expert médico-légal hollandais présent sur place. Bien loin des accusations de saccage lancées par le camp occidental.
• Les boîtes noires de l’avion du vol MH17 ont été régulièrement remises par les mêmes insurgés à la Malaisie. Suffisamment « intactes et en bon état » pour que le colonel Mohamed Sakri, du Conseil de la sécurité nationale malaisienne, les en félicite. Bien loin des soupçons de manipulations abondamment répercutés par les médias.
• Enfin, le 23 juillet, le Conseil néerlandais de sécurité (DSB) annonçait qu’il prenait le contrôle de l’enquête sur le crash avec un groupe de 24 experts internationaux, dont des Ukrainiens et des Russes. Bien loin des insinuations d’entrave à toutes investigations qu’auraient exercées les rebelles.

Depuis cet étrange retournement du 22 juillet, la retenue occidentale est de mise sur le drame du MH17. Les communicants institués préfèrent polariser l’attention sur d’autres terrains (des accusations d’interventions directes de l’armée russe contre les forces de Kiev, par exemple). Préparerait-on déjà les foules à une discrète inversion de culpabilité sur le crash ?

Autorités et médias mainstream occidentaux ridiculisés

En attendant d’en savoir un peu plus sur les tenants et les aboutissants de cette tragique histoire, de premiers enseignements peuvent en être tirés. Et ils ne sont guère glorieux pour le camp occidental.
•Les autorités occidentales ont confirmé une propension à l’amateurisme et à l’infantilisme qui est le propre des puissances acculées (cf. aussi les fiascos syrien, libyen, irakien, afghan...). Les « preuves accablantes » du secrétaire d’État Kerry — où sont-elles ? — ne firent guère que rappeler le lamentable épisode des armes de destructions massives irakiennes qui fit la honte du général Colin Powell en février 2003.
•Les médias dits "mainstream" ont achevé de se ridiculiser et de se discréditer en relayant sans la moindre nuance tous les éléments de langage que leur distillaient les autorités. Entre insinuations grotesques et documents à charge bidonnés (entre autres, la vidéo diffusée par France 2 où l’on voit un camion lance-missiles "Buk" attribué aux insurgés... mais, comme cela s’est vérifié ensuite, filmé en territoire contrôlé par les forces régulières de Kiev).

Internet pour démêler le vrai du faux

Une fois de plus, il ne reste plus guère que les réseaux du Net pour tenter de démêler le vrai du faux dans le fatras des rumeurs et des mensonges paranoïaques propagés par les médias mainstream.

À ce sujet, on ne saurait trop conseiller aux lecteurs curieux d’aller lire les billets d’Olivier Berruyer consacrés à cette crise politique internationale majeure [1]. Ou encore les hypothèses pointilleuses de Jacques Sapir sur le crash du vol MH17 [2].

Nombreuses sont les voix à s’élever également outre-atlantique pour faire corps contre le déluge de boniments stupides qu’un empire déficient tente encore d’infliger à ces sujets. Citons le site d’investigation 21st Century Wire [3]. Ou le journaliste américain Robert Parry démontant méthodiquement la précipitation des autorités de son pays à nous imposer leur jugement [4].

De fait, à l’exception des coupables, nul n’a encore de certitudes sur ce qui se passa le jour de la tragédie. Laissons, comme on dit, l’enquête suivre son cours et rappelons juste qu’en ces périodes exacerbées où un vieux monde aux abois cède de mauvais gré sa place à un monde d’après encore incertain, il est une qualité qui devrait s’imposer à chacun : le sens de la mesure.

http://linkis.com/www.politis.fr/4SnyG
Admin
Petit coquin
Masculin

le Mer 30 Juil 2014, 11:58
Je vois pas en quoi cet article te donne raison.

Et je me rappelle pas que tu aies eu raison dans le passé.

think
clement333
Flameur
Masculin

le Mer 30 Juil 2014, 15:58
clement333 a écrit:
Puisque Vladimir Poutine refuse obstinément de reconnaître (le vilain !) sa responsabilité dans le tir du missile ukrainien qui a détruit un avion civil faisant plus de 300 morts, d’un côté on le menace une fois de plus de sanctions et, d’un autre, on accroît les pilonnages et les bombardements sur les populations civiles du Donbass.

Et j ai eu raison de plusieurs qui voulait me voir disparaître de ce forum. tatata 
Admin
Petit coquin
Masculin

le Mer 30 Juil 2014, 16:10
scratch 
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mer 30 Juil 2014, 21:12
clement333 a écrit:
Et j'ai eu raison de plusieurs qui voulaient me voir disparaître de ce forumtatata 

Razz (2) - Est bonne celle-là : Me semble de voir un groupe de gens armés, confortablement installés sur leurs tables d'un champ de tir, qui veulent soudainement voir leur CIBLE PRÉFÉRÉE disparaître !! Veux tu rire de nous autres le comique ??   lolol
clement333
Flameur
Masculin

le Jeu 31 Juil 2014, 10:39
Lemzky a écrit:

Razz (2) - Est bonne celle-là : Me semble de voir un groupe de gens armés, confortablement installés sur leurs tables d'un champ de tir, qui veulent soudainement voir leur CIBLE PRÉFÉRÉE disparaître !! Veux tu rire de nous autres le comique ??   lolol

Oui,comme ceux-là:

https://www.facebook.com/photo.php?v=10154403242500626
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Jeu 31 Juil 2014, 21:53
clement333 a écrit:
Oui,comme ceux-là:

https://www.facebook.com/photo.php?v=10154403242500626

Razz (2) - Tes p'tits pètés du Hamas sont TRÈS chanceux que les israéliens ne possèdent pas de B-52 ; parce qu'un seul de ces bombardiers peut larguer 108 BOMBES ... avec presque 250 kilos de TNT dans chaque. M'a t'dire un affaire : Ça te décâlisse un "voisinage" vite en cibolac, je te prie de me croire !! ( Parles-en au NORD-VIETNAMIENS !! ) Dead 

Confused
SuzyQueen
False flag
Féminin

le Ven 01 Aoû 2014, 13:45
Durant une guerre, il ne faut pas prendre position, mais il faut penser aux civiles, femmes et enfants qui sont mutilés.

PEU IMPORTE QUI A COMMENCÉ, QUI CONTINUE, BREF C PLUS QU'IDIOT.

Je pense que sur cette terre présentement nous vivons une forme de purgatoire. Sérieux.

Plus les jours avancent, plus je sens que les gens prennent conscience. Quand je vois les images, je me mets à la place des gens dans cette terreur et je me dis: "Qu'est-ce que je ferais en tant que civile face à tout cela?:

- Tout faire pour sauver ma peau en me sauvant en courant?
- Me cacher, me mettre en tite boule et attendre que ça passe?
- M'armer et tirer partout?
- Ou tout simplement m'avancer afin de mourir dans la dignité?

clement333
Flameur
Masculin

le Mar 02 Sep 2014, 16:33

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant