RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

Batlam arrêté en train de rouler à 70 km/h sur une piste cyclable

le Lun 23 Juin 2014, 18:17
think 

L'un des membres du groupe Loco Locass, Sébastien Ricard aurait été arrêté samedi soir pour conduite en état d'ébriété selon le Journal de Montréal.

L'artiste connu sous le nom de Batlam aurait tenté de fuir les policiers après avoir roulé sur une piste cyclable.

Quelques heures plus tôt, Sébastien Ricard et son groupe donnaient un spectacle dans le cadre des FrancoFolies à Montréal.

L'homme de 42 ans a été relâché sous promesse de comparaître le 14 septembre prochain.
http://gatineau.radionrj.ca/info-reseau/2014/06/23/batlam-des-loco-locass-arrete-en-etat-debriete-a-montreal
Admin
Petit coquin
Masculin

Re: Batlam arrêté en train de rouler à 70 km/h sur une piste cyclable

le Lun 23 Juin 2014, 18:25
SuzyQueen
False flag
Féminin
Date de naissance : 26/07/1970
Humeur : Tant qu'il ya de la musique.... Moi j'vais bien, et vous?

le Lun 23 Juin 2014, 22:35
@Admin a écrit:

Méchant front page!!!!!! Pfffffff

Pas grave mon Sébas, moi j'te pardonne..... Mais r'commence pu mon mausus!!!!

Sérieux, ça ne m'empêchera pas d'aller le voir dans moins de 24 hrs à 5 rues de chez moi!!!! Comme une fan finie, telle une ado, je me pitcherai drette en avant du stage pour faire une grenouille de moi-même et sauter partout!!!!

J'ai tellement hâte de crier et chanter Libérez-nous des Libéraux!!!!
Admin
Petit coquin
Masculin

le Lun 23 Juin 2014, 22:54
Libérez-nous des Libéraux ça fait TELLEMENT 2003...

Parlant de 2003, te souviens-tu de l'émission Musironie sur les ondes de CIBL ?  affraid 

Émission anarcho-gauchiste un peu heavy durant laquelle on y entendait souvent Libérez-nous des Libéraux ainsi que ces deux tounes-là ;

Il y en avait une autre aussi qui jouait souvent (Démocrasse-moé ça), introuvable sur les internets.
Admin
Petit coquin
Masculin

le Lun 23 Juin 2014, 23:14
@Admin a écrit:

Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mar 24 Juin 2014, 00:03
Razz Razz Razz

Sacré Roger Drolet, je m'en ennuie parfois... il était souvent rétrograde, mais parfois il sortait des perles.
windigo
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mar 24 Juin 2014, 01:48

Roger Drolet était un homme d'une autre époque, un réactionnaire, il était très proche de l'opus Dei sans en être membre, ce qu'il aurait aimé beaucoup, il était ultramontain, il avait comme thèse idéologique que seulement l'élite devrait avoir le droit de vote, si je résume Drolet cadrait très bien dans l'idéologie néo-fascisme.

Je ne m'ennuie aucunement de Roger Drolet. À mon avis, il y a longtemps qu'il aurait dû arrêter de faire de la radio. La radio avait trop changé et Drolet faisait de la radio comme dans les années 50 du temps ou la religion était omniprésente et toute puissante dans toutes les sphères de la société (politique, éducation, santé). Roger Drolet s'ennuyait beaucoup de cette époque.

le travailleur
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 25/04/1964

le Mar 24 Juin 2014, 02:00
@windigo a écrit:

Roger Drolet s'ennuyait beaucoup de cette époque.

Il ne s'ennui plus maintenant.
Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mar 24 Juin 2014, 12:51
ce qui est drôle windigo, c'est que Roger Drolet à ses débuts (années 50,60,70) ne faisait pas de la radio comme vers la fin de sa carrière... À ses débuts, il faisait des insolences d'un téléphone et était un espèce de Denis Lévesque qui recevait à peu près n'importe qui à son émission, de plus il ne semblait pas beaucoup parler de religion, ça semble être venu plus tard...

Je ne sais pas s'il a toujours été ultramontain, mais le cachait à ses débuts ou s'il l'est devenu quelque part dans les années 80...
windigo
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mar 24 Juin 2014, 14:11
@Starscream a écrit:ce qui est drôle windigo, c'est que Roger Drolet à ses débuts (années 50,60,70) ne faisait pas de la radio comme vers la fin de sa carrière... À ses débuts, il faisait des insolences d'un téléphone et était un espèce de Denis Lévesque qui recevait à peu près n'importe qui à son émission, de plus il ne semblait pas beaucoup parler de religion, ça semble être venu plus tard...

Je ne sais pas s'il a toujours été ultramontain, mais le cachait à ses débuts ou s'il l'est devenu quelque part dans les années 80...

Tu as raison Starscream au début, son animation était bien différente. Il est devenu comme beaucoup d'arrivistes sans envergure, ils deviennent plus conservateurs que les conservateurs eux-mêmes, ils me font penser à des ex-fumeurs, ils deviennent plus intolérants à la fumée que ceux qui n'ont jamais fumé, même chose pour certaine personne qui devient ou se convertissent à une religion, ils deviennent dogmatiques et intolérants à tout ce qui est extérieur ou différent de leur propre religion.

Drolet aimait ce donné des airs d'une fausse noblesse (cheapo), il recevait ses invités en peignoir et prenait souvent la pose, il était ridicule physiquement et intellectuellement.

Le plus ridicule, c'est sa théorie que seulement l'élite devrait avoir le droit de vote, s'il avait appliqué sa propre théorie à lui-même, il (Drolet) n'aurait pas eu le droit de vote.
Lauditeur
Hall Of Famer
Hall Of Famer

le Mar 24 Juin 2014, 17:04
J'avais vu Drolet à l'émission les Francs Tireurs avant son retour à la Radio et il le présentait surtout comme un conférencier qu'on appelle aujourd'hui un ''Motivational Speaker''. D'ailleurs de temps à autre un auditeur lui demandait s'il avait encore des cassettes de ses conférences à vendre.
SuzyQueen
False flag
Féminin
Date de naissance : 26/07/1970
Humeur : Tant qu'il ya de la musique.... Moi j'vais bien, et vous?

le Mer 25 Juin 2014, 15:08
Ah oui j'ai oublié de vous dire: Finalement toute la fête de la St-jean a été annulée chez nous... Normal à cause de la pluie... Donc ce temps d'arrêt donné du temps supp à réfléchir pour mon cher Sébas....
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant