RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Musique années 90Aujourd'hui à 22:33Yan
NouvellesAujourd'hui à 17:09Major Léa
Fabi la nuitHier à 21:00Matou19
TennisLun 26 Juin 2017, 00:02Major Léa
Les 24 heures du disqueDim 25 Juin 2017, 22:31Matou19
Le CH...Dim 25 Juin 2017, 09:01msemblaitaussi
Nouvelles des membres !Sam 24 Juin 2017, 18:13Yan
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
17% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
50% / 6
Première Chaîne est trop intello pour moi
17% / 2
Je suis accro à la pub
17% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

Une corrida tourne au cauchemar

le Lun 26 Mai 2014, 20:24
Je sais pas pourquoi, mais j'ai presque envie de dire bravo au taureau. tatata

Les matadors ont goûté aux cornes de taureaux, lors du fameux festival San Isidro, à Madrid.
L'événement majeur dans la saison de combats de taureaux a dû être annulé alors que trois matadors ont été brutalisés par les bêtes. Il s'agissait de la première suspension de l'événement en 35 ans.
Le premier toréador à tomber au combat, le tout premier à entrer dans l'arène, a reçu un solide coup de l'animal de 532 kg.
La foule ne pouvait que regarder, avec horreur, le taureau maltraiter le pauvre avec ses cornes pour quelques instants. L'homme s'en est sorti avec une large entaille dans sa hanche gauche et une autre sous son aisselle.
Un deuxième matador a été blessé au genou, après qu'un taureau l'ait trainé au sol de l'arène.
Le troisième matador a subi les pires blessures. Le taureau a solidement entré une corne dans sa jambe et l'a projeté très haut dans les airs. Sa hanche et sa jambe droite se sont trouvées en fort mauvais état.
Les deux derniers hommes devront passer une semaine de convalescence à l'hôpital.
L'opposition à la corrida gagne en force d'année en année. Pour l'instant, elle est pratiquée essentiellement en Espagne, au Portugal, dans le Midi de la France et dans certains États d'Amérique latine (Mexique, Pérou, Colombie,Venezuela, Équateur et Bolivie).
https://fr-ca.actualites.yahoo.com/blogues/sur-le-radar/corrida-tourne-au-cauchemar-184625693.html
SuzyQueen
False flag
Féminin
Date de naissance : 26/07/1970
Humeur : Tant qu'il ya de la musique.... Moi j'vais bien, et vous?

Re: Une corrida tourne au cauchemar

le Lun 26 Mai 2014, 22:27
Tout show qui consiste à montrer des combats animal contre animal, animal contre humain etc, je suis contre!!!!

Je suis contre les cirques utilisant des animaux!!!! On les fait rusher des heures à en plus finir, dorment dans des conditions qu'ils n'ont pas demandé, bref j'en passe ok, vous me comprenez.

L'humain est con!!!! Con est un mot pas rapport non plus car con veut dire vagin en vrai français!

So, l'humain est l'animal sans conscience, sans intelligence dans de tels cas.....

Sans blague, j'en jouis de voir les taureaux attaquer les humains. Les toréadors ne méritent que ça!!!!!

C'est comme les éléphants en colère qui s'échappent en furie.

Chaque jour j'observe les animaux dans ma cour et c'est comme s'ils me disaient: "Tu vois comme nous sommes libre et heureux, y a pas un humain qui réussira à me retirer cette liberté".

Je me répète: L'humain invente des besoins pour faire du cash, mais quand ce besoin empiète dans la vie d'un autre être vivant en le rendant esclave, moi je décroche!!!!"

Toute industrie se servant d'animal ou d'enfant pour s'enrichir me fait souffrir  Sad 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant