RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Diane
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin
Date de naissance : 24/05/1950

Luc Bourdon des Canucks de Vancouver

le Jeu 29 Mai 2008, 16:46
LA PRESSE CANADIENNE/Richard Lam

BLOGUE:
Sincères condoléances

Le défenseur Luc Bourdon, des Canucks de Vancouver, a perdu la vie dans un accident de motocyclette au Nouveau-Brunswick. Âgé de 21 ans et natif de Shippagan, il avait été un choix de première ronde en 2005, le 10e en tout.

L'accident est survenu vers 12h30 aujourd'hui sur une route entre Shippagan et Lemèque. Un rapport indique que Bourdon a perdu le contrôle de sa moto avant de venir en collision avec un camion remorque.

Dans un communiqué, le directeur général Mike Gillis a déclaré que l'organisation des Canucks était «profondément attristé» par cette perte et exprimait sa sympathie à la famille.

«Luc était un joueur extrêmement talentueux avec un avenir brillant devant lui, a-t-il ajouté. Il apportait une grande passion dans son jeu et il était un coéquipier apprécié sur la glace et à l'extérieur.

«Il va beaucoup nous manquer.»

Bourdon a fait partie de l'équipe canadienne qui a gagné le championnat du monde de hockey junior à Vancouver en 2006 et en Suède en 2007.

Il a partagé la dernière saison entre les Canucks et le Moose du Manitoba de la Ligue américaine, marquant deux buts en 27 matchs dans la Ligue nationale.

Dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec, il avait porté les couleurs des Foreurs de Val d'Or, des Wildcats de Moncton et des Screaming Eagles du Cap Breton.
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

Re: Luc Bourdon des Canucks de Vancouver

le Jeu 29 Mai 2008, 19:39
Crisse de moto...

J'ai grandi dans le quartier Villeray près de l'intersection St-Laurent/Jarry dans les années 70 et vous avez pas idée combien j'ai vu d'accidents de motos, des gens qui agonisaient littéralement sur l'asphalte brûlante les après-midi d'été...

Life is a bitch.

RIP Luc Bourdon
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant