RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Denis CoderreHier à 21:34Admin
Les 24 heures du disqueDim 22 Oct 2017, 23:59Matou19
Tout le monde en parleDim 22 Oct 2017, 22:08Admin
L'Impact de MontréalDim 22 Oct 2017, 18:12Major Léa
Le CH...Dim 22 Oct 2017, 16:09Major Léa
Mangez-vous bio ?Sam 21 Oct 2017, 23:15SuzyQueen
RDS/RISSam 21 Oct 2017, 20:13msemblaitaussi
La CatalogneSam 21 Oct 2017, 19:22radiolaire
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
msemblaitaussi
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Re: Eugenie Bouchard

le Mer 22 Avr 2015, 11:12
Réputation du message : 0% (1 vote)
Comme ça, une athlète de 20 ans qui a atteint (qu'avec son talent) les très élevés standards de l'élite mondiale devrait se fier entièrement sur l'évaluation très négative de ses réflexes instinctifs et de son savoir-vivre pas assez matures au goût d'un quelconque "nobody" dans la cinquantaine, pour ne pas finir sa carrière dans la honte qu'il lui prédit.

Pour finir le plat, il (le "nobody") lui conseil fortement (tant qu'à y être) de devenir, mentalement, gagne ou perd, rien d'autre que la "Jean Béliveau" des meilleures joueuses de Tennis du monde. (une affaire de rien, d'abord)

Euh...il a compétitionné contre qui et combien d'fois avant d'arriver à gagner d'quoi d'importance, de peut-être un peu valable, ce "nobody", pour parler d'même ?

Si c'est, vraiment, des textes sur l'évaluation d'la maturité mentale des "veudettes" qui l'fait vibrer, il n'a qu'à aller écouter (en catimini, au McDo) les dépressifs états d'âmes des jeunes joueurs de 20 ans de SON tricolore qui sont convaincu d'jamais faire la grande équipe juste parce que Therrien, Lacroix et "Beurdgevinne" n'ont pas l'air d'leur aimer la face ! (c'qui explique pourquoi ils sont tous prêts à s'arracher la tête lors des pratiques)

C'est ben plate, mais on fait tous du mieux possible avec la mesure du bagage (l'acquis et l'inné) qu'on a compilé pis le mieux qu'on peut faire sur les réflexes instinctifs, c'est d'les maquiller. That's it, that's all !

Le plus drôle c'est que si qq'un s'met à "basher" d'la sorte une personnalité bien connue pendant une de ses tribunes "libres", il sera automatiquement "flushé".
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

le Mer 22 Avr 2015, 12:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
Trop drôle de voir msemblaitaussi lancer sa ceinture fléchée dans l'panier à linge sale pour défendre une petite snobinarde de Westmount qui se vante de ne pas avoir l'accent québécois devant la presse internationale.

Y doit la trouver cute en clisse.

LOL
windigo
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mer 22 Avr 2015, 13:49

Cyber a écrit: lancer sa ceinture fléchée dans l'panier à linge sale

Très bien dit, j'aime beaucoup l'image.

Mini-fée
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin
Date de naissance : 25/01/1955

le Mer 22 Avr 2015, 14:29
msemblaitaussi a écrit:Euh...il a compétitionné contre qui et combien d'fois avant d'arriver à gagner d'quoi d'importance, de peut-être un peu valable, ce "nobody", pour parler d'même ?

S'il faut, pour émettre une opinion sur une situation ou un événement quelconque, l'avoir vécu(e) soi-même, alors il y en a une maudite gang qui va devoir se la fermer!

P.S. Je présume que tu as déjà joué dans la LNH, puisque tu parles de hockey et t'exprimes sur le sujet...
msemblaitaussi
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 16/08/1977

le Mer 22 Avr 2015, 15:28
Vous n'y êtes pas du tout.

Ma réplique n'était pas POUR elle, mais plutôt CONTRE le "nobody" qui n'a jamais rien fait qui vaille pis qu'un bon matin, du haut d'sa cinquantaine de printemps, décide d'avoir le droit, à distance, d'évaluer, d'recommender et d'finalement donner des grandes leçons d'vie à une jeune athlète de 20 ans dont il ne connaît absolument rien de c'qu'elle vit, a pu vivre ou vivra.

Tout l'monde (athlète ou pas) mène sa barque comme il l'entend pis où il se rendra, c'est son ostie d'problème.

Elle était où toute sa grande inspiration à coucher sur des beaux textes quand s'était l'temps d'faire le même coup à des plus gros morceaux qui, eux, en méritent une barge pis une autre ? (style ; Couillard pis sa bande d'incompétents opportunistes tout juste bons à nous vomir dessus à tous les jours)

ou encore, faire pareil à certaines grosses "veudettes" des médias qui n'cessent de s'en payer une tranche à mépriser, hypocritement, le p'tit peuple.

Un peu trop facile de "varger", à distance, sur du monde dont tu sais fort bien, qu'après coup, il n'te boufferont pas tout cru.
Sylvain Ménard
Vétéran
Vétéran
Masculin
Date de naissance : 31/08/1961

le Mer 22 Avr 2015, 16:19
Donc ben agressif, lui...

Désolé mais le gouvernement Couillard passe au batte régulièrement dans le même espace...

Toujours agréable de se faire traiter de "nobody" par un pseudo qui met des gros mots dans son commentaire pour montrer qu'il est capable, lui, d'être un vrai de vrai méchant méchant...
Admin
Petit coquin
Masculin

le Mer 22 Avr 2015, 16:59
msemblaitaussi a écrit:Vous n'y êtes pas du tout.
On dirait parfois à te lire qu'il n'y a que toi qui a le bon pas. Au contraire, nous y sommes parfaitement.

msemblaitaussi a écrit:Tout l'monde (athlète ou pas) mène sa barque comme il l'entend pis où il se rendra, c'est son ostie d'problème.
Ok. Alors dans ce cas, toutes tes critiques à l'endroit de Gainey, Gauthier et cie deviennent invalides.

tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata tata
Mini-fée
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin
Date de naissance : 25/01/1955

le Mer 22 Avr 2015, 19:34
msemblaitaussi a écrit:le "nobody" qui n'a jamais rien fait qui vaille
De quel droit portes-tu un tel jugement sur quelqu'un dont tu ne connais à peu près rien?
Dis-nous maintenant les raisons qui motivent ce que tu viens d'affirmer...

msemblaitaussi a écrit:pis qu'un bon matin, du haut d'sa cinquantaine de printemps, décide d'avoir le droit, à distance, d'évaluer, d'recommender et d'finalement donner des grandes leçons d'vie à une jeune athlète de 20 ans dont il ne connaît absolument rien de c'qu'elle vit, a pu vivre ou vivra.
À moins que je ne sache pas lire, l'article de Sylvain Ménard ne faisait que donner une opinion sur une attitude précise d'Eugénie Bouchard, au cours d'un match précis. Rien de plus, rien de moins.
Il n'est d'ailleurs pas le seul à avoir parlé de l'attitude hautaine d'Eugénie Bouchard lors du match en cause.  
C'est pas mal moins méprisant de parler d'un geste disgracieux posé par une athlète à un moment donné, que de traiter quelqu'un de
"nobody qui n'a jamais rien fait qui vaille".
Sylvain Ménard
Vétéran
Vétéran
Masculin

le Mer 22 Avr 2015, 19:49
En passant, j'ai oublié d'ajouter (trop secoué j'imagine...) que je suis prêt à comparer mon cv avec celui de msemblaitaussi n'importe où, n'importe quand.

Faudrait seulement savoir c'est qui, lui, à un moment donné...
msemblaitaussi
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 16/08/1977

le Jeu 23 Avr 2015, 10:48
@ Sylvain Ménard

Si tu considères ton texte si peu offensant et que d'afficher ton propre nom te donne tant d'bravoure, pourquoi tu n'es pas allé lui (à elle et son clan à l'aréna du Rocket) confier, face à face, le résultat d'tes gentilles analyses et recommandations sur ses comportements, avant d'les...?

J'aurais ben payer d'la grosse argent pour les voir tenter d'te répondre, sans agressivité.

Pas sûr, moi, qu't'as l'humilité nécessaire pour avouer qu't'as juste levé la tête temporairement pendant qu'tu noircissais ton texte.

En passant, partout on ramasse d'aplomb la bande d'arrogants salauds à Couillard, sauf, sur tes beaux textes et sur tes tribunes "libres". Curieux, non ?

@ Admin

Tu sais très bien que je n'suis jamais allé plus "bas", plus "personnel" que d'"varger" sur l'incompétence-crasse des différentes directions du CH depuis 95'.

Alors avant d'écrire "invalides", y'aurait fallu qu'tu m'prouves que, jusqu'à aujourd'hui, j'me trompais !
Sylvain Ménard
Vétéran
Vétéran
Masculin

le Jeu 23 Avr 2015, 11:39
Exactement ce que je disais: un agressif qui écrit n'importe quoi et qui ne sait pas lire ni faire des recherches. Et qui, bien entendu, ne sortira pas son cv ni ne justifiera son droit de traiter les autres de nobody alors qu'il se cache derrière un pseudo. Zzzzzzzzz....

Un donneur de leçons comme on les aime...

P.s.: vous devez en avoir du caractère, vous, pour tutoyer des gens comme ça? Oh lala... Impressionnant.
Admin
Petit coquin
Masculin

le Jeu 23 Avr 2015, 12:04
msemblaitaussi a écrit:@ Sylvain Ménard

Si tu considères ton texte si peu offensant et que d'afficher ton propre nom te donne tant d'bravoure, pourquoi tu n'es pas allé lui (à elle et son clan à l'aréna du Rocket) confier, face à face, le résultat d'tes gentilles analyses et recommandations sur ses comportements, avant d'les...?
Depuis quand un journaliste doit-il aller rencontrer en personne les gens dont il parle dans ses chroniques afin de leur faire part du contenu de celles-ci avant de les publier ? Est-ce une nouvelle éthique journalistique que tu viens d'inventer ? Jamais entendu parler que Foglia, Dubuc ou bien Petrowski avaient cette pratique.  scratch

msemblaitaussi a écrit:
@ Admin

Tu sais très bien que je n'suis jamais allé plus "bas", plus "personnel" que d'"varger" sur l'incompétence-crasse des différentes directions du CH depuis 95'.

Alors avant d'écrire "invalides", y'aurait fallu qu'tu m'prouves que, jusqu'à aujourd'hui, j'me trompais !
La question n'est pas de savoir si oui ou non tu avais tort.

Tu dis et je cite :

msemblaitaussi a écrit:Tout l'monde (athlète ou pas) mène sa barque comme il l'entend pis où il se rendra, c'est son ostie d'problème.
Or, si je suis ta logique, Gainey et Gauthier menaient leur barque comme ils l'entendaient pis où ils se rendaient, c'était leur "ostie d'problème".
Matou19
King of the smileys
Masculin
Date de naissance : 19/04/1969

le Jeu 23 Avr 2015, 12:19
Sylvain Ménard a écrit:P.s.:  vous devez en avoir du caractère, vous, pour tutoyer des gens comme ça? Oh lala...  Impressionnant.

Du caractère autant que sa bière.  tongue
Matou19
King of the smileys
Masculin

le Jeu 23 Avr 2015, 18:19
Admin a écrit:
Or, si je suis ta logique, Gainey et Gauthier menaient leur barque comme ils l'entendaient pis où ils se rendaient, c'était leur "ostie d'problème".

LMFAO

Petit coquin
Masculin

le Dim 03 Mai 2015, 11:35
Matou19
King of the smileys
Masculin

le Dim 03 Mai 2015, 15:45
Matou19, en août 2014, a écrit:
Genie foulera de nouveau le central à Flushing Meadows, cette fois-ci en début de soirée.

Barbora Zahlavova Strycova, une Tchèque au nom à coucher dehors, sera alors l'adversaire.

Vive le copier/coller lorsque vient le temps d'écrire un tel nom.  cheers

Tiens donc, voilà que le Zahlavova a pris le bord.  Big Grin
Matou19
King of the smileys
Masculin

le Dim 03 Mai 2015, 16:04

Et en ce qui concerne le tournoi de Madrid, miss Cupcake prend le bord dès le premier tour.  Shock
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Lun 04 Mai 2015, 20:44
Admin a écrit:Une autre sortie expéditive pour Eugenie Bouchard

Siffle
Matou19
King of the smileys
Masculin

le Lun 04 Mai 2015, 21:31

Dans le cas de Penney, ce sont les beignes qui ont sonné le glas à sa carrière.  Twisted Evil   

INTENATIONAL

Petit coquin
Masculin

le Mar 05 Mai 2015, 20:04
Matou19
King of the smileys
Masculin

le Mar 05 Mai 2015, 20:15

À la vue de cette photo, sa consommation de cupcakes ne semble pas poser problème.  lolol
Jacques Demers
Recrue
Recrue
Masculin
Date de naissance : 25/08/1944

le Mar 05 Mai 2015, 21:09
.
Admin
Petit coquin
Masculin

le Mar 26 Mai 2015, 12:13
Mais alors, que se passe-t-il? Pourquoi une journaliste canadienne qui était à un tournoi à Singapour s’est-elle fait refuser une entrevue de quelques ­minutes pour les lecteurs du pays?
http://www.journaldemontreal.com/2015/05/26/eugenie--cest-notre-erreur
Admin
Petit coquin
Masculin

le Mar 26 Mai 2015, 12:41
Neunénie a ENCORE perdu...

Bye-bye ma p'tite douce !
Matou19
King of the smileys
Masculin

le Mar 26 Mai 2015, 15:09

Demi-finaliste l'an dernier à Roland-Garros, la petite baveuse va prendre une sérieuse débarque au classement.  Embarassed    

INTENATIONAL
Matou19
King of the smileys
Masculin

le Mar 26 Mai 2015, 18:51

En franchissant la Porte d'Auteuil pour l'entame de cette quinzaine, miss Cupcake avait énormément de points à défendre.
C'est ce que l'on appelle se faire royalement claquer la porte au nez.

Petit coquin
Masculin

le Mar 26 Mai 2015, 21:04
Après le deux d'pique à Michel Langevin qui a tenté de défendre l'incompétence crasse de Breeze By, au tour de la broutte minou à Hélène Pelletier de chercher des excuses afin de justifier les déboires de la petite snobinarde.  Ass licker

Eh qu'on a donc de la difficulté à dire les vraies choses au Québec !
Matou19
King of the smileys
Masculin

le Mar 09 Juin 2015, 23:13

Les déboires de miss Cupcake se poursuivent. Autre défaite dès le premier tour au tournoi de Bois-le-Duc.

Yaroslava Shvedova, une Kazakhe, l'a emporté en trois manches (6-4, 1-6, 6-4).

Ça n'aura donc pas été long avant que notre duchesse se perde dans le bois.  

Petit coquin
Masculin

le Mer 17 Juin 2015, 23:53
Prout-proute.

La séquence d'insuccès d'Eugenie Bouchard se poursuit à moins de deux semaines du début du tournoi de Wimbledon. La Québécoise s'est inclinée, mercredi, au deuxième tour de la Classique Aegon de Birmingham, au Royaume-Uni.
http://www.lapresse.ca/sports/tennis/201506/17/01-4878822-eugenie-bouchard-encore-eliminee-dentree.php
Louis Cyr
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 01/01/1968

le Jeu 18 Juin 2015, 00:01
lolol

En passant, c'est ça les fameuses photos qui ont choqués ? Franchement !
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Jeu 18 Juin 2015, 20:31
Razz (2) - EUGÉNIE QUI DÉJÀ ?? lolol
Matou19
King of the smileys
Masculin

le Jeu 18 Juin 2015, 21:35
Matou19 a écrit:
Les déboires de miss Cupcake se poursuivent. Autre défaite dès le premier tour au tournoi de Bois-le-Duc.

Yaroslava Shvedova, une Kazakhe, l'a emporté en trois manches (6-4, 1-6, 6-4).

Ça n'aura donc pas été long avant que notre duchesse se perde dans le bois.  

Faut se rappeler que lorsque miss Cupcake a perdu le nord, elle menait 4-0 à la 3e manche
avant de prendre le bord du bois.  Twisted Evil  Or, sa défaite d'hier fut au compte de 6-3, 4-6, 6-0.

Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Ven 19 Juin 2015, 17:33
Lemzky a écrit:Razz (2) - EUGÉNIE QUI DÉJÀ ?? lolol

Je ne comprend pas que les gens se plaignent de ses performances. Moi j'aime bien ses performances en photo. lolol

Hall Of Famer
Masculin

le Sam 20 Juin 2015, 11:14
Louis Cyr a écrit:

Je ne comprend pas que les gens se plaignent de ses performances. Moi j'aime bien ses performances en photos. lolol

mdr   thumb up
Louis Cyr
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Sam 20 Juin 2015, 15:02
lolol

Masculin

le Mer 24 Juin 2015, 15:57

Dès que j'aurai une seconde, disons après 17h, je reviens commenter la chose.  Wink

http://www.lapresse.ca/sports/tennis/201506/24/01-4880549-eugenie-bouchard-se-retire-au-3e-tour-a-eastbourne.php

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant