RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Re: Sotchi 2014

le Sam 22 Fév 2014, 14:50
Yan a écrit:
Admin a écrit:Prédiction : 2-1 Suède

Tu vas faire plaisir à la traitresse de la «NATION»...

lolol  - C'est ça qui arrive quand on est un partisan des ... RED-WINGS de Détroit !!!!  :Hat\'s off: 
Joe Bloe
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 09/05/1959

le Sam 22 Fév 2014, 15:43
Les Suédois sont habitués de jouer sur une grande patinoire.

Et de plus, Carey Price est dû pour connaitre un mauvais match.

Martin  Ass licker  McGuire sera très triste après le match...

Son partenaire Dany Dubé, qui nous a habitué à chercher ses mots, cherchera cette fois des excuses au numéro 31 !
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

le Sam 22 Fév 2014, 15:59
Lemzky a écrit:
Yan a écrit:
Admin a écrit:Prédiction : 2-1 Suède

Tu vas faire plaisir à la traitresse de la «NATION»...

lolol  - C'est ça qui arrive quand on est un partisan des ... RED-WINGS de Détroit !!!!  :Hat\'s off: 

Je faisais juste une prédiction, pas un souhait. Wink
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 23 Fév 2014, 16:04
Major Léa a écrit:Je sors de ma torpeur pour venir exprimer ma colère...
Honte à Yzerman ! Evil or Very Mad 
Je souhaite ardemment que le Canada perde à Sotchi si Martin St-Louis n'y est pas ! Cry

Et puis Major Léa, es-tu encore choquée contre Babcock et Yzerman après ce nettoyage à sec de la Suède ?  Smile
SuzyQueen
False flag
Féminin
Date de naissance : 26/07/1970
Humeur : Tant qu'il ya de la musique.... Moi j'vais bien, et vous?

le Dim 23 Fév 2014, 16:28
Je vous parlais la semaine passée des commentateurs gossants de Radio-Canada lors des compétitions.

Pas plus tard qu'hier, sur le site Web de Radio-Canada, on y avait mis un sondage "Coup de cœur Olympique canadien"....

Vous pouviez faire votre choix et laisser un message... Hier, j'avais répondu à la question et j'avais répondu: Le doublé féminin en ski cross....

Par la suite, j'ai pris soin de lire tous les commentaires... Le fou rire m'a pris. Une trentaine de personnes avaient répondu qu'une chose certaine, que leur coup de cœur n'était certainement pas la couverture de Radio-canada et encore moins celle de Geneviève "la cégépienne" Simard....

24 hrs plus tard, je retourne voir ce lien... A ma grande surprise: Tous les commentaires négatifs  ou presque avaient été effacés... Il ne restaient que quelques-uns dont ceux-ci:

Dbellemare Mes commentateurs préférés: Dany Dubé et Martin McGuire,au hockey et celui au Curling Chapeau mon prix citron la commentatrice au ski
Marc Besner Pour moi ce fut l'une des pires couvertures des jeux olympiques. Trop de "human interest" et pas assez sport. Désolé.... Marc Besner

OMG!!!!!! Dois-je vous dire que nous avons ici pour la xieme fois un beau cas de censure?????

http://olympiques.radio-canada.ca/nouvelles/article/quel-fut-votre-coup-coeur-olympique-canadien.html

Du coté journalistique, un article pas piqué des vers de Carl Collin ( un ancien de Rad-Cacanne) du Journal Opinion+, nous décrit exactement la situation des commentateurs sportifs de Rad-Can.... :

La SRC tasse ses vétérans Pas de description du hockey pour Quenneville et Pothier Valleyfield, Québec 17 février 18h58 -

Lorsque je regarde les matches de hockey qui sont présentés par le diffuseur officiel francophone des jeux de Sotchi et que j'entends Martin McGuire, Pierre Houde et Jean St-Onge, je ne peux m'empêcher de constater qu'encore une fois, la société d'état, plus précisément le service des sports et tant qu'à y être, François Mercier, le directeur du service, aura décidé de passer par dessus ses grosses pointures pour se faire dicter qui aura le privilège de faire la description des matches de hockey, tout au long du tournoi olympique. Depuis le virage du nouveau millénaire, courbe abrupte qui abolissait temporairement le service des sports au réseau national, plusieurs annonceurs, c'est comme ça qu'on les appelle là-bas, on été plus ou moins mis sur une tablette. C'est vrai pour René Pothier, c'est vrai pour Claude Quenneville, ce fut vrai pour Camille Dubé avant qu'il ne prenne sa retraite et c'est encore vrai pour Louis Hardy. Ces quatre têtes d'affiches que l'on voyait régulièrement au petit écran et qu'on entendait à la première chaine radio ont disparu des ondes ou à peu près, ces 10 dernières années. Y'a que Marie-Josée Turcotte, qui fait un travail exceptionnel à Sotchi, qu'on a revue sporadiquement. Cette équipe, dont je faisait partie, fut la relève aux rois des ondes que fut les Duval, Garneau, Lecavalier, Dufault, Lebrun, Pagé pour ne nommer que ceux-là. (...)

http://www.journalopinionplus.com/#!carl-c/c10xh

Merci Carl, enfin un vrai article dénonciateur de la situation bien connue de l'intérieur...

Dernière édition par SuzyQueen le Dim 23 Fév 2014, 16:34, édité 1 fois
Major Léa
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin

le Dim 23 Fév 2014, 16:34
Admin a écrit:
Major Léa a écrit:Je sors de ma torpeur pour venir exprimer ma colère...
Honte à Yzerman ! Evil or Very Mad 
Je souhaite ardemment que le Canada perde à Sotchi si Martin St-Louis n'y est pas ! Cry

Et puis Major Léa, es-tu encore choquée contre Babcock et Yzerman après ce nettoyage à sec de la Suède ?  Smile

Je vais ranger "la cassette" (Saint Louis Blues) et me réjouir avec ton Babcock...

lolol     thumb up    :Hat\'s off:
Yan
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 16/10/1977

le Dim 23 Fév 2014, 16:42
Rappelons-nous de la triste époque (mi-1990 jusqu'au tournant des années 2000) où l'ex-directrice de cette Société d'État avait aboli l'excellent service des sports pour l'inclure dans le service de l'infomation... Admettons, que c'est à ce moment-là que RDS a commencé à prendre du galon.
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 23 Fév 2014, 17:16
Wink 

Dernière édition par Lemzky le Dim 23 Fév 2014, 18:03, édité 3 fois
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 23 Fév 2014, 17:24
Serait-ce possible Lemzky d'échanger sur le sujet sans insulter les gens ?

Merci.
SuzyQueen
False flag
Féminin

le Dim 23 Fév 2014, 17:29
J'ai oublié de vous dire:

Ce matin j'étais tellement fâchée face à la décision du Tribunal arbitral du sport qui statuait sur une plainte déposée par le Canada et la Slovénie visant à disqualifier les trois médaillés français de l'épeuve de skicross aux Jeux Olympiques de Sotchi.

J'avais vraiment pris cette compétition à cœur et j'en pleurais au moment que les français ont eu ce triple podium....

Eh bien ce matin j'apprenais que le Tribunal était en accord que c'était de la tricherie, mais qu'ils n'en faisaient rien étant donné que les Slovènes et les Canadiens avaient attendu bien trop longtemps pour déposer leur plainte auprès de la Fédération internationale de ski (FIS), alors qu'ils avaient 15 minutes pour le faire après la course, selon le règlement.

Par la suite, en voyant au biathlon le triplé de médailles russes, dois-je vous dire que j'étais bleue, surtout qu'après les événements que la Russie nous avait fait subir vs les installations olympiques mal gérées........ Sans oublier la triche du patin artistique etc etc etc....

Au moment que la game de hockey a commencé, j'ai tout simplement fermé les yeux, tombée endormie  Sleep , mon conjoint me réveillait de temps en temps durant la game de hockey pour me dire: "Euh, mauvaise nouvelle, le Canada vient de compter.... euh mauvaise nouvelle, le Canada a gagné...."  Mad 

C'est en beau fusil que je me suis levée et que j'ai dit:" Fuck you les Olympiques, j'ai la mémoire longue, plus jamais je vais me laisser prendre émotionnellement à ces jeux, je ferai comme tout le monde, regarder le spectacle et c'est tout......"  think 

Bref, ce n'est pas un bon baiser que j'envoie à Slutshi, mais bien 2 majeurs, bien droits, et bien dirigés vers l'est....  Twisted Evil

Dernière édition par SuzyQueen le Dim 23 Fév 2014, 17:47, édité 1 fois
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 23 Fév 2014, 17:40
Admin a écrit:Serait-ce possible Lemzky d'échanger sur le sujet sans insulter les gens ?

Merci.

thumb up  -------  :Hat\'s off: 
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 23 Fév 2014, 18:28
cheers - Des excellents Jeux de SOCHI pour le Canada, avec une récolte de 25 médailles ( DIX d'Or, DIX d'Argent, et CINQ de Bronze )... ce qui nous permet de terminer en 3ème place au classement final, derrière les 33 de la RUSSIE ( 13-11-9 ) et les 26 de la surprenante NORVÈGE ( 11-5-10 ). Clap   

---» Fait à noter : C'est dommage pour Putin et Moscou que L'UNION SOVIÉTIQUE n'existe plus, car la récolte aurait été encore plus formidable, avec l'addition des médailles de la BIÉLORUSSIE, L'UKRAINE, la LETTONIE et le KAZAKHSTAN. Twisted Evil   

- En effet, si on rajoute leurs médailles à ceux de la Russie, la récolte totale de l'Union Soviétique aurait été de 19 médailles d'Or + 13 médailles d'Argent + 14 médailles de Bronze ... pour un total incroyable de 46 médailles au lieu de 33 !!!  Shocked
Yan
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 23 Fév 2014, 18:32
All time Standings

http://www.nbcolympics.com/medals

Cela serait l'Allemagne en tenant compte de l'Allemagne de l'Ouest et surtout de l'Allemagne de l'Est qui aurait le plus grand nombre de médailles dans l'histoire.
Matou19
King of the smileys
Masculin
Date de naissance : 19/04/1969

le Dim 23 Fév 2014, 19:03
Yan a écrit:All time Standings

Cela serait l'Allemagne en tenant compte de l'Allemagne de l'Ouest et surtout de l'Allemagne de l'Est qui aurait le plus grand nombre de médailles dans l'histoire.

Classement Sushi 2014

NBC place les States au 2e rang. Comme disait l'autre, ils l'ont l'affaire, les Amaricains.  Twisted Evil
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 23 Fév 2014, 21:09

Laughing - Ouin, sauf que je pense que la NORVÈGE va bientôt dépasser les "3" Allemagnes en total de médailles dans l'histoire des Jeux Olympiques d'Hiver ... car présentement c'est Norvège 329 vs Allemagne 358.  Twisted Evil 
Yan
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 23 Fév 2014, 21:21
Lemzky a écrit:

Laughing - Ouin, sauf que je pense que la NORVÈGE va bientôt dépasser les "3" Allemagnes en total de médailles dans l'histoire des Jeux Olympiques d'Hiver ... car présentement c'est Norvège 329 vs Allemagne 358.  Twisted Evil 

Je ne crois pas car l'Allemagne est assez généraliste comme le Canada, les États-Unis et la Russie tandis que la Norvège est pas mal «unilatérale» que dans les sports de ski. Mais rien ne bat la Hollande avec 24 médailles sur 24 en patinage de vitesse dont 23 en longue piste.   affraid
Yan
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 23 Fév 2014, 21:30
Lemzky a écrit:Wink 

Qu'avais-tu écrit mon bon yenne ?  lolol
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 23 Fév 2014, 21:41
Yan a écrit:

Qu'avais-tu écris mon bon yenne ?  lolol

frotte les mains - Salut Yan !! Ben disons tout simplement que j'aurais écopé de au moins UN MOIS de bannissement ( minimum ) avec un post comme ça dans les Forums RDS, je te prie de me croire !!  lolol 

---» Bonne semaine mon vieux !!   thumb up
Yan
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 23 Fév 2014, 21:45
Lemzky a écrit:
Yan a écrit:

Qu'avais-tu écris mon bon yenne ?  lolol

frotte les mains - Salut Yan !! Ben disons tout simplement que j'aurais écopé de au moins UN MOIS de bannissement ( minimum ) avec un post comme ça dans les Forums RDS, je te prie de me croire !!  lolol 

---» Bonne semaine mon vieux !!   thumb up

Laisse-moi deviner, il y avait du msemblaitaussi dans l'équation, je te gage ?   Razz    Bonne semaine !
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 23 Fév 2014, 21:52
Yan a écrit:

Laisse-moi deviner: il y avait du msemblaitaussi dans l'équation, je te gage ?

thumb up  ------» EN PLEIN ÇA MON YAN !!!!  lolol

- Étant donné que je respecte mon copain CYBERWING, j'ai décidé d'effacer le post "vulgaire" que j'avais composé à l'endroit  de Msemblaitaussi.  Twisted Evil 

- À bientôt buddy ...  sunny
SuzyQueen
False flag
Féminin

le Dim 23 Fév 2014, 23:26
Mon beau Karlsson est vraiment pas content d'avoir perdu... Il a répondu ironiquement aux journalistes fatiguants...

Hockey
La médaille de Karlsson sur eBay?

Le 23 février 2014 à 22h18 | TVA Sports

Erik Karlsson a visiblement mal accepté la défaite de 3-0 des Suédois face aux Canadiens, dimanche, en finale du tournoi de hockey masculin des Jeux olympiques de Sotchi.

Questionné à savoir ce que la médaille d’argent représentait pour lui, le défenseur des Sénateurs d’Ottawa n’est pas passé par quatre chemins pour livrer le fond de sa pensée.

«Vous le saurez lorsque je la mettrai en vente sur eBay», a-t-il répondu.

DOSSIER : Sotchi 2014

Karlsson est ensuite monté à bord d'un des trois appareils que la Ligue nationale de hockey a mis à la disposition de ses joueurs.

À 22h, heure de l’Est, sa médaille ne figurait toujours pas sur le site d’enchères... à suivre.

http://tvasports.ca/hockey/la-medaille-de-karlsson-sur-ebay-23022014
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Lun 24 Fév 2014, 09:05
[quote="SuzyQueen"]Mon beau Karlsson est vraiment pas content d'avoir perdu... Il a répondu ironiquement aux journalistes fatiguants...

Hockey
La médaille de Karlsson sur eBay?

Le 23 février 2014 à 22h18 | TVA Sports

Erik Karlsson a visiblement mal accepté la défaite de 3-0 des Suédois face aux Canadiens, dimanche, en finale du tournoi de hockey masculin des Jeux olympiques de Sotchi.

Questionné à savoir ce que la médaille d’argent représentait pour lui, le défenseur des Sénateurs d’Ottawa n’est pas passé par quatre chemins pour livrer le fond de sa pensée.

«Vous le saurez lorsque je la mettrai en vente sur eBay», a-t-il répondu.

À 22h, heure de l’Est, sa médaille ne figurait toujours pas sur le site d’enchères... à suivre.

Razz (2) - Personne ne va acheter ça, car elle ne vaut ABSOLUMENT RIEN sa médaille !! Anyway, elle n'est pas encore "terminée" ...  LMFAO 

image jpg 2450-29" alt="" />
msemblaitaussi
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 16/08/1977

le Lun 24 Fév 2014, 10:47
Après tout, le peuple d'la Suède n'a vraiment rien à cracher sur leur équipe de hockey.

Une défaite dans l'dernier match de six, sans Zetterberg, Backstrom et Sedin.

Pas sûr, que l'score aurait été l'même si l'puck avait traversé la ligne dans l'dos d'Price après avoir frappé les deux poteaux !

Connaissant le très fragile mental du goaler canadian...

peut être que hier soir c'est Price et/ou Subban qui aurait mis leur médaille d'Argent sur ebay !
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Lun 24 Fév 2014, 21:43

Après tout, le peuple d'la Suède n'a vraiment rien à cracher sur leur équipe de hockey.
( Ouin, c'est pas comme le peuple d'la Russie hein ?... Ah oui, c'est vrai : Ovachekin pis sa gang étaient "fatigués" !!  LOL  )

Une défaite dans l'dernier match de six, sans Zetterberg, Backstrom et Sedin.
( Bof, ce n'est certainement pas les jumelles Sedin qui auraient changé grand chose ... parlez-en aux BRUINS de Boston !!  pale  )

Pas sûr, que l'score aurait été l'même si l'puck avait traversé la ligne dans l'dos d'Price après avoir frappé les deux poteaux !
( LOL !!... Ben moi j'suis sûr que le score n'aurait pas été l'même : Ça aurait fini 3-1 au lieu de 3-0 le comique !!  jocolor   )

Connaissant le très fragile mental du goaler canadien...
( Pouhahahahahahahaha !! Regardez moi donc qui est-ce qui parle de MENTAL icéte ... est bonne en clisse celle-là !!   clown )

Peut être que hier soir c'est Price et/ou Subban qui aurait mis leur médaille d'Argent sur ebay !
( Rend donc service à tout l'monde msemblaitaussi, en mettant TON ordi en vente sur E-Bay demain matin en te levant !!   Clap  )

image jpg 2450-293" alt="" />

Dernière édition par Lemzky le Lun 24 Fév 2014, 22:12, édité 1 fois
SuzyQueen
False flag
Féminin

le Lun 24 Fév 2014, 22:11
Lemsky, dis-nous donc, à part la Suède, qui aurais-tu vu avoir la médaille d'argent? Les amaricains?????

Et si ça avait été le contraire: La Suède aurait gagné la médaille d'or, quels types de commentaires nous servirais-tu aujourd'hui?????
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Lun 24 Fév 2014, 22:15
SuzyQueen a écrit:
Et si ça avait été le contraire: La Suède aurait gagné la médaille d'or... quels types de commentaires nous servirais-tu aujourd'hui?????

Hungry 
SuzyQueen
False flag
Féminin

le Lun 24 Fév 2014, 22:22
Lemzky a écrit:
SuzyQueen a écrit:
Et si ça avait été le contraire: La Suède aurait gagné la médaille d'or... quels types de commentaires nous servirais-tu aujourd'hui?????

Hungry 

Rapport toi?????  Zolt

Réponds donc à la question quand on te parle.....

Check mon homme, nous sommes plusieurs à avoir dit que la Suède gagnerait..... So.....  Basketball 
SuzyQueen
False flag
Féminin

le Lun 24 Fév 2014, 23:10
Tiens MON LEMZKY, comme une image vaut mille mots, voici comment je t'imagine:

PS: Le CH a enfin trouvé comment faire fonctionner Carey Price à la perfection: Il s'agit simplement d'aligner les six meilleurs défenseurs (canadians et non-colorés) de la ligue devant lui. GÉNIAL! Ça sent la coupe...

Suzy Queen of Hearts...
Admin
Petit coquin
Masculin

le Lun 24 Fév 2014, 23:47
Ouin... elle a du Brad Marchand dans l'nez la Reine des Coeurs.  affraid

Lemzky t'es mieux d'attacher tes patins serrer mon vieux.  lolol 
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mar 25 Fév 2014, 08:45
Admin a écrit:Ouin... elle a du Brad Marchand dans l'nez la Reine des Coeurs.  affraid

Lemzky t'es mieux d'attacher tes patins serrer mon vieux.  lolol 

lolol - Ouais, je l'aime de plus en plus cette petite "amazone" !!  thumb up 

---» Cyber, te souviens tu pourquoi je déteste les SUÉDOIS À MORT ?? Ça date des années 70 :

Razz (2)   lol! 
Admin
Petit coquin
Masculin

le Mar 25 Fév 2014, 12:26
QUOI ???

T'aimes pas le groupe

Spoiler:
 Question 

Cry
SuzyQueen
False flag
Féminin

le Mar 25 Fév 2014, 12:35
Lemzky a écrit: ---» Cyber, te souviens tu pourquoi je déteste les SUÉDOIS À MORT ?? Ça date des années 70 :

Razz (2)    lol! 

What???? Lemzky es-tu en train de nous dire que tu détestes les suédois à cause du groupe ABBA????? scratch 

Veux-tu ben m'dire qu'est-ce que les belles Agnetha Fältskog et Anni-Frid Lyngstad (dite Frida) t'ont fait... bounce 

Ah mais oui, je viens de comprendre. Ce sont les suédois que tu détestes à mort... Pas les suédoises....

Ta haine vient tout simplement de leurs époux: Benny Andersson et Björn Ulvaeus....

Tut tut tut!!!!! C'est pas beau la jalousie, sache que ça fait parti des 7 péchers capitaux.....  lol! 
lobbygouv
Commodore 64
Masculin
Date de naissance : 01/09/1965

Les athlètes du Québec

le Mar 25 Fév 2014, 20:33
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mar 25 Fév 2014, 20:56

************** AVIS À TOUS **************

---» LEMZKY a été banni de ce forum pour une durée de UN MOIS.
            ( Il sera de retour le 1er Avril 2014 !! )
 sunny 

Admin
Petit coquin
Masculin

le Mar 25 Fév 2014, 22:09
Tu veux dire que tu t'es banni toi-même ?  Shocked 

Serais-tu intimidé par la Reine des Coeurs par hasard ?

LOL
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant