RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Vos ordis

le Lun 30 Sep 2013, 17:54
Je suis curieux de savoir sur quelle machine que vous roulez...pour ma part je roule ma bosse sur un acer aspire depuis trois ans cependant je suis sur le point de faire le grand saut chez Apple pour un macbook pro; avec la déception de Windows 8 puis la faible durée de vie utile d'un Pc, je crois que c'est le moment pour du changement. De plus, les macs ne sont plus aussi fermés que par le passé, il est maintenant possible de démarrer virtuellement windows, c'est parfait si vous avez des logiciels exclusifs..
Jean-Guy
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 18/11/1973

Re: Vos ordis

le Lun 30 Sep 2013, 18:41
J'ai aussi un aspire qui date de 4-5 ans mais qui est quand même assez performant
vitesse
Recrue
Recrue
Masculin
Date de naissance : 22/08/1977

le Lun 14 Oct 2013, 22:02
J'ai un pc de conception maison bâtie il y a 6 ans, un Intel Xeon e3110 avec 6go de ram. j'ai récemment rajouter une Nvidia GTX470 qu'un ami ma donné car il avait acheter la plus récente bombe et j'ai récupéré un SSD acheter à rabais pour mon vieux portable qui a rendu l’âme cette année. La tour en elle même date de 1999, une thermaltake "full tower" en aluminium. Le Bloc d’alimentation est un vieux Énermax qui est en fin de vie. l'original de 2008 à rendu l’âme depuis un petit bout. Je tour sous Windows 7 x64 et sur Linux aussi

J'ai aussi un ordinateur ultraportable Samsung, un écran tactile de 13.3 pouces, une consommation de 10 watts et une finition proche d'un Apple.
Invité
Invité

le Mar 15 Oct 2013, 21:02
J'ai fait l'acquisition de mon mac... Très satisfait, silencieux,fin rapidité un mot: wow
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant