RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

La loi anti-gang devrait-elle s'appliquer au PLQ ?

8 - 80%
2 - 20%

Total des votes: 10
SuzyQueen
False flag

Re: Couillard et le PLQ

le Dim 31 Jan 2016, 07:40
Et maintenant il va jouer à faire semblant de nous rassurer vs la chute de nos économies....
Major Léa
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin

le Lun 01 Fév 2016, 17:09
Louis Cyr
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 01/01/1968

le Lun 01 Fév 2016, 22:53
Groww!!!!!

Hall Of Famer
Masculin

le Sam 06 Fév 2016, 00:31
En réponse à Michel. Le gouverne-ment s'implique dans les écoles, car il envoie des inspecteurs vérifier le taux des particules d’amiante dans l'air. Suspect Ensuite, il envoie une lettre à tous les personnes concernées, pour leur dire que le taux de particule est acceptable.

Non c'est pas une blague, c'est débile comme ça.  On va attendre et quand ça sera trop dangereux et bien on l'enlèvera. Voilà l'implication et la solution du gouverne-ment... Dead

Regardez les photos, elles sont magnifiques nos écoles.... Suspect

http://ici.radio-canada.ca/regions/montreal/2016/01/21/002-etat-ecole-decrepitude-csdm-montreal.shtml

Dernière édition par Louis Cyr le Sam 06 Fév 2016, 04:16, édité 4 fois

Hall Of Famer
Masculin

le Sam 06 Fév 2016, 00:40

Féminin
Date de naissance : 26/07/1970
Humeur : Tant qu'il ya de la musique.... Moi j'vais bien, et vous?

le Sam 06 Fév 2016, 06:45
Quand on parle des écoles, j'pense tjrs à ce vidéo:

Vraiment le Bye Bye 2014 avait donc raison vs les écoles....
Et les sketchs concernant l'oostirité...
SuzyQueen
False flag
Féminin
Date de naissance : 26/07/1970
Humeur : Tant qu'il ya de la musique.... Moi j'vais bien, et vous?

le Lun 08 Fév 2016, 01:24
La Presse a écrit:« La Fédération et l'ADIGECS constatent que le montant alloué à la mesure 50622 (résorption du déficit de maintien) est passé de 137 M$ en 2014-2015 à 97 M$ en 2015-2016, soit une baisse de 40 M$. Compte tenu de l'ampleur des besoins en cette matière, les raisons de cette baisse doivent être clarifiées auprès du réseau », peut-on lire dans le mémoire de la Fédération.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2016/02/07/001-compressions-enveloppe-budgetaire-renovation-ecoles-vetustes-gouvernement-quebec.shtml

Justement hier, j'avais une conversation avec ma fille qi se retrouve dans une école qui commence aussi à tomber en ruine:

Je lui expliquais que du temps des filles de Caleb, les familles s'unissaient pour faire de l'entraide au prof du village...

Je lui disais:
Tu sais, on passe not' temps à dire que nos écoles nous appartiennent, donc pourquoi on ferait pas comme dans le temps et que les parents d'élèves se relèvent les manches et aillent aider à rénover vos écoles?

Ma fille me répond: " M'man c exactement ça qu'il faut faire, pis too bad d'attendre après le gouvernement, moi-même dans ma classe ils ont retiré les cours d'arts plastiques, on n'a pu de matériel.... Mes profs sont en panique, y ont tout passé au complet, pis là, on a pu de cours."

Pu de cours de techno, ni de cuisine, ni de couture... Ma fille travaille à faire les photocopies, et les reliures... Oui oui, c'est maintenant ça son cour d'éducation au choix de carrière....

On parle pas d'un diplome en DEP, ne-non, les élèves travaillent dans l'école....

Elle n'a plus accès à certains locaux, car les écoles n'ont plus d'assurances....
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

le Sam 13 Fév 2016, 16:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Louis Cyr
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Lun 22 Fév 2016, 01:35
Tiens ! On veut encore voler les contribuables.

Les automobilistes du 450 sont mieux d’attacher leurs ceintures, parce que le gouvernement Couillard s’apprête à les frapper avec une taxe déguisée de 45 $ par année, par véhicule, pour les transports en commun, a dit la députée lors d'un point de presse à Longueuil, dimanche. Mais pas pour avoir plus de transports en commun ou de meilleurs transports en commun mais pour combler un manque à gagner. Et ça, ça va toucher plus d’un million cent mille automobilistes.

http://www.tvanouvelles.ca/2016/02/21/une-autre-taxe-pour-les-automobilistes-de-la-banlieue-de-montreal
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

le Mar 22 Mar 2016, 10:41
Le chien de garde de la santé au Québec vient d'être bâillonné. Le gouvernement Couillard a choisi d'éliminer en catimini, dans son dernier budget, le poste de commissaire à la santé et au bien-être.
http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/politique/2016/03/21/007-quebec-actions-barrette-organisme.shtml
Louis Cyr
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mar 22 Mar 2016, 23:35
Quand je vois la nouvelle que Adm vient de poster, concernant le poste de ''chien de garde'' du Dr Barette. Suspect

Ce soir, je viens d'apprendre que quelqu'un dans mon entourage, est atteint du cancer du poumon.
Histoire courte, la personne a une masse sur un poumon, grosse comme un pamplemousse.
Je me suis posé des questions, dans le sens que je me demande encore, si une masse cancéreuse peut vraiment être grosse comme un pamplemousse ??? Il me semble que c'est gros là.

La personne pleurait, car ça fait deux fois qu'elle se rend à hôpital, pour des traitements et on la retourne chez elle. À cause que le docteur n'est pas là, ou il y a quelque chose qui ne fonctionne pas avec certaines machines.
La personne se pose des questions, dans le sens qu'elle a l'impression de se faire mentir en pleine face.

Drôle hasard, car je passe mon temps à donner cette exemple de terrorisme financier, envers sa propre population. Le cancer lui n'attend pas et pendant ce temps-là, on donne de l'argent aux médecins, on donne aux immigrants, on tolère la corruption, parfois on est même complice avec les bandits qui pige dans le plat de bon bon.

J'étais tellement enragé pour cette personne. Je voulais lui partir une page facebook, afin de dénoncer son histoire avec tous les détails.  En espérant aussi de réveiller une certaine partie de la population qui semble inconsciente.  Malheureusement, la personne ne veut pas, alors je dois respecter son choix.

Dernière édition par Louis Cyr le Mer 23 Mar 2016, 04:46, édité 1 fois

Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 16/10/1977

le Mer 23 Mar 2016, 01:04
Cool ton requin MAN !

Louis Cyr
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mer 23 Mar 2016, 01:16
Merci. Il s'en va manger l'imbécile à coté de lui. tata

C'est une façon de dire que je ne suis plus capable de la stupidité. lolol

Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 16/10/1977

le Mer 23 Mar 2016, 01:38
Tu n'as pas fini d'en voir de la stupidité surtout avec la peuplade de 2 W éteinte que nous avons qui s'évertue à toujours voter Libéral d'élection en élection...  tata
Louis Cyr
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mer 23 Mar 2016, 02:47
Malheureusement, je le sais. Cry

tata  tata  tata  tata  tata  tata
msemblaitaussi
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 16/08/1977

le Mer 23 Mar 2016, 12:52
De nos jours, Yan, c'n'est pas tant la de plus en plus petite peuplade de 2w. francophone qui n'voit

qu'du rouge (déguisé en bleu) en votant qui cause problême et stupidité par le gouverne-ment ainsi

élu, mais beaucoup plus le nombre tristement grandissant de ceux qui ont lancé la serviette et qui

n'veulent plus rien savoir de la politique, donc d'aller voter.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant