RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Jaggi SinghAujourd'hui à 07:40Joe Bloe
Montréal d'antanDim 20 Aoû 2017, 22:33Matou19
NouvellesDim 20 Aoû 2017, 00:24Matou19
Montréal symphoniqueSam 19 Aoû 2017, 23:20Admin
Musique années 90Ven 18 Aoû 2017, 19:59Matou19
Sami FruitsMer 16 Aoû 2017, 18:24Admin
Salaison St-AndréMer 16 Aoû 2017, 14:01Alice au Qc
Last Call / Radio XMar 15 Aoû 2017, 21:36Alice au Qc
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lauditeur
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Orages violents

le Ven 19 Juil 2013, 19:09
Les orages violents semblent avoir causé pas mal de dommages particulièrement sur la rive Nord affraid  Il paraît qu'il y a des arbres et branches cassés partout dans certains quartiers de Montréal 

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/national/archives/2013/07/20130719-082916.html

Invité
Invité

Re: Orages violents

le Sam 20 Juil 2013, 03:29
@Lauditeur a écrit:Les orages violents semblent avoir causé pas mal de dommages particulièrement sur la rive Nord affraid  Il paraît qu'il y a des arbres et branches cassés partout dans certains quartiers de Montréal 

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/national/archives/2013/07/20130719-082916.html

En effet.. j'habite à Laval, l'électricité a été coupé vers 16h pour ne revenir que 22h... Je connais des gens qui à cet heure, n'ont toujours pas d'électricité à L-D-R y compris les commerces.. C'était l'enfer pour ce commander une pizza.
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

le Sam 20 Juil 2013, 13:03
Dans mon quartier on a eu quasiment une mini-tornade. Des arbres déracinés, des poteaux d'Hydro qui ont dû être remplacés, des bouts de toitures arrachés et une panne de courant qui a duré environ 18 heures. J'ai perdu pour au moins $100 de viande.

Ça m'a semblé pire que le fameux orage du 14 Juillet 1987.

Zoltar
Institut Pinel
Masculin
Date de naissance : 01/01/1963

le Sam 20 Juil 2013, 14:46
J'arrive tout juste de Virginia Beach et je peux vous dire que la météo ne fût pas de tout repos non plus... 14 jours de pluies en 3 semaines... Heureusement, nous ne semblons pas avoir manqué d'électricité dans mon coin (pour une fois) et je n'ai pas perdu de viande comme Cyber...

C'est plate en titi ça... Tout comme attendre 2 hrs pour traverser les douanes...

Hall Of Famer
Hall Of Famer

le Sam 20 Juil 2013, 16:12
@Admin a écrit:Dans mon quartier on a eu quasiment une mini-tornade. Des arbres déracinés, des poteaux d'Hydro qui ont dû être remplacés, des bouts de toitures arrachés et une panne de courant qui a duré environ 18 heures. J'ai perdu pour au moins $100 de viande.

Pas de chance Cyber No 

Je me doutais que tu n'avais pas d'électricité puisqu'en général tu es l'un des premiers à nous informer !

Pour ce qui est de l'orage de 1987, c'était surtout la pluie qui avait causé des inondations alors que cette fois çi c'est les fort vents qui ont causés les dommages !
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

le Sam 20 Juil 2013, 16:51
@Lauditeur a écrit:
@Admin a écrit:Dans mon quartier on a eu quasiment une mini-tornade. Des arbres déracinés, des poteaux d'Hydro qui ont dû être remplacés, des bouts de toitures arrachés et une panne de courant qui a duré environ 18 heures. J'ai perdu pour au moins $100 de viande.

Pas de chance Cyber No 

Finalement c'est plus comme $100 de bouffe en tout et partout car j'ai pu récupérer un peu de stock que j'ai fait cuire puis réfrigérer. Disons que je vais manger beaucoup de steak et de côtelettes de porc au cours des prochains jours... Hungry 

@Lauditeur a écrit:Pour ce qui est de l'orage de 1987, c'était surtout la pluie qui avait causé des inondations alors que cette fois çi c'est les fort vents qui ont causés les dommages !
Oui tu as raison.
Invité
Invité

le Lun 22 Juil 2013, 09:29
Les dédomagements concernant la nourriture devrait être adressé à qui? Hydro ou les assuranes?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant