RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Vos artistes préférés

le Jeu 04 Juil 2013, 14:20
Tout est dans le titre!

Alors moi il n'y a pas de grandes surprises..

Marvin Gaye, une émotion qui transperce l'âme!

Michael Jackson, un génie musical

Jay-Z, une artiste qui sait se réinventé. Rare sont les rappeurs qui font encore des tubes au-delà de 40 ans.
clement333
Flameur
Masculin
Date de naissance : 30/05/1975

Re: Vos artistes préférés

le Ven 05 Juil 2013, 16:34
Roger Sylvain,une émotion qui transperce l'âme!

Normand l'amour, un génie musical

Jordy, une artiste qui sait se réinventé. Rare sont les rappeurs qui font encore des tubes au-delà de 40 ans.

Wink
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

le Lun 15 Juil 2013, 23:41
#1 Bruce Springsteen pour l'ensemble de son oeuvre. Le meilleur compositeur de l'histoire de la musique Rock dans mon livre à moi.

Je suis également un grand fan des Stones, de U2, Styx, The Police, The Who, Rush, Les Beatles et Elvis.

J'aime aussi plein d'autres artistes comme Tom Petty, Elton John, Alan Parson, Steve Miller, Johnny Hallyday et j'en passe...

Dans le domaine de la musique Pop, Disco et Dance j'ai toujours tripé sur T-Connection, Instant Funk, Stevie Wonder, James Brown, Kool & The Gang, Grandmaster Flash, Hall & Oates (le duo avec les voix les plus harmonieuses que j'ai entendu), Donna Summer, Depeche Mode, New Order...

OMG j'en oublie plein il y en a tellement !
Invité
Invité

le Lun 15 Juil 2013, 23:51
Malheureusement je crois que les «beaux jours » de la musique  sont du passés...

L'ordinateur à remplacer le talent.
radiolaire
Vétéran
Vétéran
Masculin
Date de naissance : 01/01/1911

le Mar 16 Juil 2013, 09:04
@Admin a écrit:#1 Bruce Springsteen pour l'ensemble de son oeuvre. Le meilleur compositeur de l'histoire de la musique Rock dans mon livre à moi.

Je suis également un grand fan des Stones, de U2, Styx, The Police, The Who, Rush, Les Beatles et Elvis.

J'aime aussi plein d'autres artistes comme Tom Petty, Elton John, Alan Parson, Steve Miller, Johnny Hallyday et j'en passe...

Dans le domaine de la musique Pop, Disco et Dance j'ai toujours tripé sur T-Connection, Instant Funk, Stevie Wonder, James Brown, Kool & The Gang, Grandmaster Flash, Hall & Oates (le duo avec les voix les plus harmonieuses que j'ai entendu), Donna Summer, Depeche Mode, New Order...

OMG j'en oublie plein il y en a tellement !

Sur ma longue liste aussi :

Styx, The Police, The Who, Les Beatles, Elton John, Alan Parson, Steve Miller, Stevie Wonder, Hall & Oates ... et les Rolling Stones de leur première décennie...
sans compter Marvin Gaye et tous les miens...

Dernière édition par radiolaire le Mar 16 Juil 2013, 09:31, édité 1 fois (Raison : ajout)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant