RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
NouvellesHier à 00:24Matou19
Montréal symphoniqueSam 19 Aoû 2017, 23:20Admin
Musique années 90Ven 18 Aoû 2017, 19:59Matou19
Sami FruitsMer 16 Aoû 2017, 18:24Admin
Salaison St-AndréMer 16 Aoû 2017, 14:01Alice au Qc
Last Call / Radio XMar 15 Aoû 2017, 21:36Alice au Qc
Musique années 80Lun 14 Aoû 2017, 20:50Admin
TennisLun 14 Aoû 2017, 08:16msemblaitaussi
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Le Grand Prix du Canada

le Dim 09 Juin 2013, 15:10
Étonnant que personne n'en fait pas mention; Je ne suis pas particulièrement fan de F1 mais c'est une grande fête qui porte Montréal dans la cours des grands durant l'espace d'une fin de semaine. Économiquement et socialement, c'est plaisant. D'ailleurs, le père de un des amis chauffe des taxis, et en une fin de semaine disons que ça comble BEAUCOUP de trou.
Joe Bloe
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 09/05/1959

Re: Le Grand Prix du Canada

le Dim 09 Juin 2013, 16:14
La course a été peu spectaculaire par contre.

Un fait assez rare à Montréal !
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

le Dim 09 Juin 2013, 16:37
J'avais créé un sujet sur la F1 en 2008 mais je l'avais abandonné car ça semblait pas vraiment intéresser les gens. Cry
Zoltar
Institut Pinel
Masculin
Date de naissance : 01/01/1963

le Dim 09 Juin 2013, 17:20
Quelle vitrine pour Montréal! Les images sont spectaculaires,les gradins remplis et commedis Joe, c'est souvent une des plus spectaculaire de la saison...

2ième année de suite sans drapeau jaune... Un Flag to flag pour Vettel... Tu aurais mis Alonso dans la Red Bull, et tout le monde aurait fini un tour en arrière...

Merci Gilles! I'll drink to that...

Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 09 Juin 2013, 19:41
Tante Popo ferait une excellente partenaire de sado-maso pour Tonton Bernie qui soit-dit en passant, ressemble étrangement à Toutankhamon en vieillissant...

Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 09 Juin 2013, 22:15
Un signaleur perd la vie

Un travailleur de piste a péri, dimanche, sur le site du Grand Prix de Formule 1 du Canada, à Montréal, lorsqu’il a été écrasé par un véhicule de remorquage qui déplaçait une voiture de course.

Le décès du bénévole de 38 ans a été constaté quelques minutes après 18 h, à l’Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal. La Fédération internationale de l’automobile (FIA) a confirmé la nouvelle en début de soirée, par voie de communiqué.

La grue transportait une monoplace de l’écurie Sauber, peu après la fin de la compétition. Le pilote avait été contraint à l’abandon quelques tours avant la fin de la course. La victime, qui tentait de stabiliser la voiture, a échappé son émetteur-récepteur portatif et a trébuché en tentant de le récupérer. Le conducteur du véhicule de remorquage n’est pas parvenu à l’éviter.

«Le travailleur a été transporté à l’hôpital de piste où son état a été stabilisé avant d’être héliporté vers l’Hôpital du Sacré-Coeur, où il a été confié à l’équipe de traumatologie du Dr Ronald Denis, co-médecin-chef du Grand Prix de Formule 1 du Canada», peut-on lire dans le communiqué de la FIA. Il a malheureusement succombé à ses blessures.

L’identité du signaleur n’a pas été dévoilée.

«C’est déplorable. Ça vient ternir la fin de semaine qui vient de se compléter. Je suis dévasté et sans mot», a brièvement commenté le président du Grand Prix de Formule 1 du Canada, François Dumontier, lorsqu’il a appris la triste nouvelle.

Il s’agissait d’un travailleur de piste expérimenté. Il avait travaillé au Grand Prix du Canada au cours des dix dernières années.

Puisque l’accident est survenu dans le cadre de l’événement, le dossier pourrait être traité comme un accident de travail et l’enquête pourrait être menée par la Commission de la santé et de la sécurité du travail (CSST). Cette dernière n’avait pas rappelé l’Agence QMI en milieu de soirée.

Toute l’organisation du Grand Prix de même que le personnel de l’Hôpital du Sacré-Coeur a transmis leurs condoléances à la famille de la victime.
http://tvasports.ca/courses/f1/un-signaleur-ecrase-par-un-vehicule-lourd-9062013
Invité
Invité

le Dim 09 Juin 2013, 23:18
La femme de Bernie Ecclestone a 36 ans... Comme quoi l'amour n'a pas d'âge What a Face

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant