RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

Y fait frette !

le Dim 26 Mai 2013, 15:05
Moi qui suis pourtant pas frileux, j'ai allumé le chauffage ce weekend !

Chauffer un 26 Mai, jamais vu ça de ma vie.

Ça doit chauffer fort dans Les Résidences Soleil...
Invité
Invité

Re: Y fait frette !

le Dim 26 Mai 2013, 15:23
C'est HydroQuebec qui doit rire dans sa barbe!
Zoltar
Institut Pinel
Masculin
Date de naissance : 01/01/1963

le Lun 27 Mai 2013, 00:57
Ça dort bien ETK... Je n'ai pas parti le chauffage, une veste de laine faisant l'affaire...

Hydro ne feront pas d'argent avec moi, car ce temps frisquet m'a permis de raffraïchir la maison, bien isolée, et de reporter à plus tard l'utilisation de l'air climatisé...

Personnellement, je n'aime pas la chaleur et l'air humide de l'été même que j'avais déjà envisagé la possibilité de déménager à Sept-Îles... Mais $400,000 pour une cabane Zolt

le Lun 27 Mai 2013, 02:05
Zoltar a écrit:Ça dort bien ETK... Je n'ai pas parti le chauffage, une veste de laine faisant l'affaire...

Hydro ne feront pas d'argent avec moi, car ce temps frisquet m'a permis de raffraïchir la maison, bien isolée, et de reporter à plus tard l'utilisation de l'air climatisé...

Personnellement, je n'aime pas la chaleur et l'air humide de l'été même que j'avais déjà envisagé la possibilité de déménager à Sept-Îles... Mais $400,000 pour une cabane Zolt

Personnellement maintenant je ne me prive pas d'électricité.. Qu'on chauffe ou pas, Hydro-Québec va me facturer plus qu'il ne faut. Ils ont déjà leur barème. Puis de toute façon si ils peuvent se permettre de vendre de l'électricité à 4 sous le Kwh pour rester compétitif aux USA, c'est pas à moi de réduire mes habitudes.
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

le Ven 20 Mar 2015, 15:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Dire qu'il y a 3 ans presque jour pour jour...

Le 17 mars, le mercure montait à 12,3 °C à Gaspé, alors que la moyenne est de -3,7 °C.

Jusqu’au 23 mars 2012, le mercure a dépassé la barre des 20 °C pour la première fois de la saison dans certaines villes, atteignant même un sommet de 25 °C en Montérégie et en Outaouais, et 26,2 °C à Roberval (21 mars).

Crédit photo: Roger Hebert, 18 mars 2012

Crédit photo: Diane Germain, 18 mars 2012

Crédit photo: Régis Tremblay, Mirabel 18 mars 2012

Crédit photo: Martin F, Saint-Jérôme, 21 mars 2012

Crédit photo : M. Brault, Saint-Côme, 18 mars 2012
http://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/constraste-renversant-de-mars-2012-versus-mars-2014/23368/
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant