RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
NouvellesAujourd'hui à 02:11Matou19
Sami FruitsHier à 18:24Admin
Last Call / Radio XMar 15 Aoû 2017, 21:36Alice au Qc
Musique années 80Lun 14 Aoû 2017, 20:50Admin
TennisLun 14 Aoû 2017, 08:16msemblaitaussi
Musique années 90Ven 11 Aoû 2017, 19:41Matou19
Le Parti québécoisJeu 10 Aoû 2017, 18:42Major Léa
Le CH...Mer 09 Aoû 2017, 19:14msemblaitaussi
Eugenie BouchardMer 09 Aoû 2017, 18:00msemblaitaussi
Montréal d'antanSam 05 Aoû 2017, 20:13Matou19
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
SuzyQueen
False flag

Re: Marie-Michèle (Warda)

le Jeu 10 Oct 2013, 04:06
J'étais crampée à la fin de la crise de Warda, M. Fabi a fait un lapsus en l’appelant Madame "Marda" mdr
SuzyQueen
False flag
Féminin
Date de naissance : 26/07/1970
Humeur : Tant qu'il ya de la musique.... Moi j'vais bien, et vous?

le Jeu 10 Oct 2013, 09:24
Ok j't'à boutte d'elle là!!!!

Je viens de tout relire (ici et ailleurs sur le web) concernant le sujet Warda. J'en viens à la conclusion: On a affaire à une névrosée.

Le genre de fille innocente qui se cherche de l'attention, s'est fait poigner dans un genre de patern sectaire (si on regarde ses habits sur la photo de journal, ça l'air de plusieurs morceaux de sacs à couchage cousus ensemble). Son costume traditionnel ne fonctionne pas du tout avec les gens autour d'elle si je me fis aux photos que j'ai vues.

J'ai l'impression qu'elle s'est inventée un rôle, (la preuve elle nous le démontre quand elle ne connait pas très bien sa religion). Un rôle de victime d'intimidation à cause de sa religion, mais qu'en plus elle amène plein de monde dans sa paranoïa. Non non, ça tient pas la route ça voyons donc!!!!!

Questions:

Quelqu'un sait comment elle a pu se payer un voyage au Maroc, elle est sur le bs?

Saviez-vous que les marocaines musulmanes qui arrivent ici ne portent pas de voile...  Je le sais j'en connaissais une... Elle faisait le ramadan, mais jamais elle portait de voile... Alors comment peut-elle dire qu'elle porte leur costume traditionnel????

Mon opinion:
Sérieusement, ceux qui la croient, moi je vous le dis, vous vous faites avoir...
clement333
Flameur
Masculin
Date de naissance : 30/05/1975

le Jeu 10 Oct 2013, 16:58
L'islam commande de mentir si le croyant peut en tirer un bénifice;

clement333
Flameur
Masculin

le Jeu 10 Oct 2013, 17:07
Cette vidéo démontre comment l’Islam enseigne le mensonge, ment aux autres et comment ceux dans l’Islam sont menacé de mort s’ils n’obéissent pas, ou s’ils veulent quitter l’Islam. Vous ne pouvez rien croire de ce qu’ils mettent sur l’internet ! Les conversions sont souvent fausses. Les attaques contre la Bible sont fausses. Les prétendus miracles du Coran, etc. Que pouvez-vous croire ???

UN IMAM EGYPTIEN PASSE A LA TELE ET RECOMMANDE AUX AUTRES MUSULMANS DE MENTIR POUR FAIRE DES CONVERTIS.

Voici la traduction en français :

« Mes chers frères, nous voulons nous repentir, et nous voulons prendre par la main ceux qui ne se sont pas encore repentis. Nous devrions avoir de la pitié pour eux. Par Allah, nous ne devrions pas être dur avec eux. Ces gens sont malades. Ce sont des pécheurs. Nous devrions avoir de la pitié pour eux. Nous devrions prendre soin d’eux. Nous devrions agir comme des docteurs qui prennent soin des malades. Vous devriez prendre soin d’eux et ressentir de la pitié pour eux, et chercher par n’importe quelle méthode ingénieuse de les pousser à se repentir.

Je voudrais vous raconter une très belle histoire : Il y avait un musulman qui vivait à côté d’un juif. Le musulman a vu dans ce juif une mesure de bonté - bien que petite – et il voulait à tout prix le convertir à l’Islam. « Vous ne ressentez pas votre besoin de l’Islam ? Ne voulez-vous pas devenir musulman ? » Le juif répond : « La seule chose qui m’empêche de devenir musulman est que j’aime boire. Je serai devenu musulman il y a longtemps, mais ce qui m’empêche est que je suis alcoolique »

Le musulman a donc inventé un plan. Il lui dit « Aucun problème…devenez un musulman et continuez à boire » Le musulman n’était pas serieux, bien sûr. Le juif dit alors : « Bien. » et il déclare « Il n’y a de Dieu que Allah, et Muhammad est le messager d’Allah. » Le musulman lui dit : « Maintenant vous êtes devenu Musulman. Si vous buvez de l’alcool, nous vous appliquerons la punition contre tous ceux qui boivent de l’alcool, et si vous quittez l’Islam, nous vous tuerons. » Alors, l’homme est resté musulman, et il n’a plus jamais touché à l’alcool. C’était une bonne tromperie par ce bon musulman ! »

Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

le Jeu 10 Oct 2013, 20:14
Belle gang de débiles profonds...
SuzyQueen
False flag
Féminin

le Jeu 10 Oct 2013, 20:34
affraid
Louis Cyr
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 01/01/1968

le Ven 11 Oct 2013, 00:28
Bon Warda vient d'écrire un roman sur le mur de Fabi.  Elle avertit tous les gens qui lui font la vie dure, qu'elle fait des copier coller de leurs messages, afin de les poursuivre en justice.pitone
Louis Cyr
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Ven 11 Oct 2013, 00:34
@Admin a écrit:Non mais ils sont-tu assez laids !

Ils ont l'air de véritables démons sortis des enfers...
Sapré bande de grand romantiques va.Violon
Louis Cyr
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Ven 11 Oct 2013, 00:41
@Admin a écrit:
Lui je ne suis plus capable. La journée qu'il respectera vraiment ses auditeurs, j'aurai du respect pour lui.  Évidement, je fais très bien la distinction entre ses auditeurs, et certain hurluberlus qui l’appellent. Mais je l'ai assez vu aller avec les autres.  

Alors permettez moi.cheers  On aurait plutôt du écrire, en haut.

Jeudi 22 Août, 2013    Aucun jugement disponible pour le moment. La panne est pour une duré intemporelle.Razz (2)
Louis Cyr
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Ven 11 Oct 2013, 00:44
Attendez dans quelques années... affraid
SuzyQueen
False flag
Féminin

le Ven 11 Oct 2013, 04:46
Salut Marie-Michelle,

Je sais que tu liras ce message. J'ai une bonne nouvelle pour toi. Ton cauchemar se termine ici. Les auditeurs ont pris une décision.
Dorénavant, la majorité des auditeurs de Fabi vont te laisser tranquille. Mieux que ça. Nous avons tous décidé de t'ignorer.

En t'ignorant, tu auras la paix. Tu ne recevras plus de commentaires de nous.

Mais sache une chose, si tu nous adresses la parole, nous ferons tel que tu nous l'as demandé. Nous allons tous t'ignorer. Ainsi ça te fera des messages de moins à lire ou à chercher.

Sache que nous avions tous une vie avant que tu arrives sur les ondes et sache que nous allons tous continuer notre vie comme avant.

Sache aussi qu'il y a des gens qui peuvent t'aider dans la vie afin de t'aider à avoir une vie par toi-même sans l'aide de nous, de simples inconnus.

Certains d'entre-nous t'avions partagé nos opinions personnelles. Via les médias. Car tu sais, nous aussi avions le droit de donner nos opinions.

Mais avec le message laissé sur la page de M. Fabi, je peux te confirmer que la majorité des auditeurs vont dorénavant t'ignorer, ne plus te saluer, ni t'adresser la parole. Et fais-moi confiance plus personne n'a envie de te donner de l'attention.

Pour ce qui est de la page Fabi de retour au micro: Je ne pense pas qu'il y ai eu de réels messages destructifs en ton endroit. Pour la sécurité de tous, soit heureuse d'apprendre que tu n'es pas du tout le sujet principal de cette page. Alors tes alertes t'amènent là où tu le veux. c'est à dire nulle part, mais torturent qu'une seule personne: toi-même.

Un conseil, cesse de chercher où l'on parle de toi car ta paranoïa te mène juste dans ton enfer, ta souffrance personnelle.

Décroche, vis ta vie....

SuzyQueen un être humain libre et heureux..
Admin
Petit coquin
Masculin

le Ven 11 Oct 2013, 06:43
@SuzyQueen a écrit:Je viens de tout relire (ici et ailleurs sur le web) concernant le sujet Warda. J'en viens à la conclusion: On a affaire à une névrosée.
Je crois que tu as trouvé le bon terme SuzyQueen, une névrosée. Voilà ce qu'elle est.
Louis Cyr
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Ven 11 Oct 2013, 14:26
@SuzyQueen a écrit:Salut Marie-Michelle,

Je sais que tu liras ce message. J'ai une bonne nouvelle pour toi. Ton cauchemar se termine ici. Les auditeurs ont pris une décision.
Dorénavant, la majorité des auditeurs de Fabi vont te laisser tranquille. Mieux que ça. Nous avons tous décidé de t'ignorer.

Mais sache une chose, si tu nous adresses la parole, nous ferons tel que tu nous l'as demandé. Nous allons tous t'ignorer. Ainsi ça te fera des messages de moins à lire ou à chercher.

Sache que nous avions tous une vie avant que tu arrives sur les ondes et sache que nous allons tous continuer notre vie comme avant.

Sache aussi qu'il y a des gens qui peuvent t'aider dans la vie afin de t'aider à avoir une vie par toi-même sans l'aide de nous, de simples inconnus.

Certains d'entre-nous t'avions partagé nos opinions personnelles. Via les médias. Car tu sais, nous aussi avions le droit de donner nos opinions.

Mais avec le message laissé sur la page de M. Fabi, je peux te confirmer que la majorité des auditeurs vont dorénavant t'ignorer, ne plus te saluer, ni t'adresser la parole. Et fais-moi confiance plus personne n'a envie de te donner de l'attention.

Pour ce qui est de la page Fabi de retour au micro: Je ne pense pas qu'il y ai eu de réels messages destructifs en ton endroit. Pour la sécurité de tous, soit heureuse d'apprendre que tu n'es pas du tout le sujet principal de cette page. Alors tes alertes t'amènent là où tu le veux. c'est à dire nulle part, mais torturent qu'une seule personne: toi-même.

Un conseil, cesse de chercher où l'on parle de toi car ta paranoïa te mène juste dans ton enfer, ta souffrance personnelle.

Décroche, vis ta vie....

Entièrement d’accord avec ça.
Admin
Petit coquin
Masculin

le Ven 11 Oct 2013, 16:23

Admin
Petit coquin
Masculin

le Ven 11 Oct 2013, 16:30
Ce qu'elle ignore la pauvre, c'est que les cas de diffamation et d'atteinte à la réputation ne sont plus couverts par l'aide juridique..
clement333
Flameur
Masculin

le Ven 11 Oct 2013, 18:31
Admin
Petit coquin
Masculin

le Ven 11 Oct 2013, 19:32
Signée !
windigo
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Ven 11 Oct 2013, 21:53
Signée !
Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Sam 12 Oct 2013, 00:58
des personnes comme elle n'aident pas la cause de l,Islam bien au contraire... qu'elle continue!
SuzyQueen
False flag
Féminin

le Sam 12 Oct 2013, 03:29
Bon la madame a fait une plain-plainte sur la page de M. Fabi. Résultat:Il a demandé de faire fermer la page: Fabi de retour au micro.... 

Si la page est fermée c'est uniquement suite à la demande de M. Fabi ... 

Warda pense que c'est grâce à elle... Petite nouvelle ma grande: Etre à ta place je m'attaquerais plus à des pages pro-pédophilies. pro-guerre, pro-violence... 

Sur ce. y a des choses plus graves qu'une page fb où des fans de Fabi se réunissaient. Coup donc, faut croire que des unités d'amitié dérangent la madame, elle qui prônait la paix et la joie et l'unisson... 

Get a fucking life mrs!!!!Twisted Evil

Ps: Oui je dois l'ignorer, sauf que... Lorsqu'une névrosée drunken  influence, selon elle, un animateur de radio, des fois ça a besoin de ti-conseils...

Dernière édition par SuzyQueen le Sam 12 Oct 2013, 05:00, édité 1 fois
SuzyQueen
False flag
Féminin

le Sam 12 Oct 2013, 03:53
Signée!!!!!!!

PS: Patrice Émery Lumumba capoterait ben de savoir ça!!!!
Duck
Vétéran
Vétéran
Masculin
Date de naissance : 25/06/1978

le Sam 12 Oct 2013, 08:31
Signée.

Je crois que parfois il est mieux de ne pas donner trop de publicités a certaines personne. Rendu a un certain moment leur message se perde et on en entend plus parler.

Ceci étant dit, je suis toujours contre les religions et j'espere que Marois va tenir son bout
Admin
Petit coquin
Masculin

le Sam 12 Oct 2013, 10:39
@SuzyQueen a écrit:Bon la madame a fait une plain-plainte sur la page de M. Fabi. Résultat:Il a demandé de faire fermer la page: Fabi de retour au micro.... 

Si la page est fermée c'est uniquement suite à la demande de M. Fabi ... 

Warda pense que c'est grâce à elle...
C'est une bonne chose finalement que cette page soit fermée, elle n'avait plus vraiment sa raison d'être.

De toute façon les gens peuvent toujours commenter sur sa page officielle.

msemblaitaussi
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 16/08/1977

le Sam 12 Oct 2013, 11:08
Signée, en même temps que 7 de mes proches.
zeego
Vétéran
Vétéran
Masculin
Date de naissance : 22/08/1957

le Sam 12 Oct 2013, 13:22
Signée.
clement333
Flameur
Masculin

le Mar 15 Oct 2013, 16:14
@SuzyQueen a écrit:Salut Marie-Michelle,

Décroche, vis ta vie....

Louis Cyr
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mer 16 Oct 2013, 23:32
Warda tu te dis libre. Débarque de ta religion seulement un mois. Fais un test voir ce qui arrivera avec ton mari et tes ami es.
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 02 Fév 2014, 17:21
Bon, son marocain l'aurait apparemment dumpée... eh ben...

Matou19
King of the smileys
Masculin
Date de naissance : 19/04/1969

le Dim 02 Fév 2014, 17:35

Groovy 

SuzyQueen
False flag
Féminin

le Dim 02 Fév 2014, 17:38
Yessssssss Khaled!!!!!!!  :Hat\'s off: 
Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mar 04 Fév 2014, 18:43
je ne le blâme pas... une folle c'est une folle, voilée ou pas!
Louis Cyr
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mer 17 Sep 2014, 02:41
À 2:15 am, j'ouvre la radio et j'endens Fabi dire :''Ah ça fait longtemps que nous lui avons pas parlé, nous avons madame Warda en ligne''.

Bref: Elle à parlé de turcotte.

Mais chassez le naturel et il revient au galop. Fabi lui dit:'' vous devez êtes contente depuis que les libéraux sont au pouvoir, car vous n'avez plus de problème de charte.

- Oui mais c'est très difficile à cause de ma burqua, on m'insulte et bla bla bla. Violon
Admin
Petit coquin
Masculin

le Mer 17 Sep 2014, 12:20
À sa décharge, c'est Fabi qui a amené ça sur le tapis.

Warda s'en allait raccrocher après son intervention sur Guy Turcotte - pour une fois qu'elle nous écoeurait pas avec sa foutue religion - mais Fabi lui a parlé de la charte et de son mari.
Louis Cyr
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mer 17 Sep 2014, 16:54
Oui c'est ce que je dis plus haut. Quand je dis, Fabi lui dit... Je crois qu'il voulait peut-être la faire repartir pour mettre un peu de piquant dans sa ''tribu''. Mais peut-être que je me trompe.

Dans la nuit du mercredi, Fabi parlait du mouvement islamiste, il disait qu'il aimerait ça entendre l'opinion de la population musulmane. Pendant la charte nous les avons entendu plus souvent, maintenant on ne les entendent plus, a-t-il dit.  Alors, je me demande si c'est ça qui a inciter Warda à téléphoner au départ. Shock
Admin
Petit coquin
Masculin

le Mer 19 Nov 2014, 21:07
Elle a téléphoné la nuit dernière, elle avait encore l'air essoufflée...

Elle a mentionné qu'elle avait maintenant deux emplois dont un dans l'industrie du taxi. Suspect  

Laissez-moi deviner... répartitrice chez Taxis Mouktouks et bénévole à temps plein pour la mosquée du coin ?  lolol
Louis Cyr
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Jeu 20 Nov 2014, 05:06
C'est vrai qu'elle est toujours essoufflé. lolol   Avec son histoire de chauffeurs de taxi, qui supposément doivent passer un test de dépistage du Sida. Zolt

Apparemment que Fabi à vérifier et que c'est faux. Alors, dans le passé, quand elle nous disait, qu'elle fessait des recherche sérieuses concernant la charte... Dead

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant