RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Avis du Couillon anonyme

le Lun 20 Mai 2013, 10:20
Le présent message vise à informer les lecteurs du présent forum que pour diverses raisons, j'ai jugé préférable de me désinscrire comme modérateur, ce que j'ai d'ailleurs fait il y a quelques minutes à peine.

Merci de votre compréhension.

-- Le couillon anonyme
Zoltar
Institut Pinel
Masculin
Date de naissance : 01/01/1963

Re: Avis du Couillon anonyme

le Lun 20 Mai 2013, 12:07
En autant que tu demeures sur le forum...

C'est toujours intéressant de te lire.

Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

le Lun 20 Mai 2013, 13:39
Couillon anonyme a écrit:Le présent message vise à informer les lecteurs du présent forum que pour diverses raisons, j'ai jugé préférable de me désinscrire comme modérateur, ce que j'ai d'ailleurs fait il y a quelques minutes à peine.

Merci de votre compréhension.

-- Le couillon anonyme
Tant qu'à créer un sujet pour ça vous auriez pu donner les raisons en même temps.

Ou mieux encore, m'envoyer un PM comme vous l'aviez fait la fois où je vous avais "démodéré" en raison de votre faible participation au forum.

Zoltar
Institut Pinel
Masculin

le Lun 20 Mai 2013, 15:59
@Admin a écrit:
Tant qu'à créer un sujet pour ça vous auriez pu donner les raisons en même temps.

Ou mieux encore, m'envoyer un PM comme vous l'aviez fait la fois où je vous avais "démodéré" en raison de votre faible participation au forum.

J'avais pas osé le dire mais messemble que de créer un sujet pour ça était innaproprié...

Dans le fond 99% des membres s'en colisse... Ca se fait en privé ça mon ami...

-Zouftar

Petit coquin
Masculin

le Lun 20 Mai 2013, 16:26
@Zoltar a écrit:
@Admin a écrit:

J'avais pas osé le dire mais messemble que de créer un sujet pour ça était innaproprié...

-Zouftar
Je pense savoir pourquoi il s'est "démodéré".
Zoltar
Institut Pinel
Masculin

le Lun 20 Mai 2013, 16:32
@Admin a écrit:Je pense savoir pourquoi il s'est "démodéré".

Moi aussi... Je pense qu'il prenait tout trop sérieusement...

Il n'y avait jamais d'humour avec le Couillon...

Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mar 21 Mai 2013, 00:27
ça l'a probablement qqchose à voir avec l'histoire d'Isabelle Ménard...
Invité
Invité

le Mar 21 Mai 2013, 08:53
@Zoltar a écrit:En autant que tu demeures sur le forum...

C'est toujours intéressant de te lire.
Je n'ai pas dit que je cesserais de publier des messages ici, et je n'ai pas de plan à cet effet.

@Admin a écrit:Tant qu'à créer un sujet pour ça vous auriez pu donner les raisons en même temps.
J'ai voulu être gentil en n'élaborant pas là-dessus.

@Admin a écrit:Ou mieux encore, m'envoyer un PM comme vous l'aviez fait la fois où je vous avais "démodéré" en raison de votre faible participation au forum.
Vous présentez les choses d'une façon... comment dire...

Disons que ça ne m'incite pas à regretter ma décision.

@Zoltar a écrit:J'avais pas osé le dire mais messemble que de créer un sujet pour ça était innaproprié...

-Zouftar
Je voulais tout simplement que ça soit clair pour tout le monde que je ne suis plus un modérateur ici, et je pense que les lecteurs ont le droit d'être informés sur ce genre de changements.

scratch  Et vous ne le dites pas.

@Zoltar a écrit:Moi aussi... Je pense qu'il prenait tout trop sérieusement...

Il n'y avait jamais d'humour avec le Couillon...
Chaque personne a une personnalité différente, pour le reste vous avez droit à votre opinion !

@Starscream a écrit:ça l'a probablement qqchose à voir avec l'histoire d'Isabelle Ménard...
lol!

-- Le couillon anonyme
Admin
Petit coquin
Masculin

le Mar 21 Mai 2013, 11:32
Couillon anonyme a écrit:
@Admin a écrit:Tant qu'à créer un sujet pour ça vous auriez pu donner les raisons en même temps.
J'ai voulu être gentil en n'élaborant pas là-dessus.
Bien. Et si vous veniez élaborer en privé Question

@Admin a écrit:Ou mieux encore, m'envoyer un PM comme vous l'aviez fait la fois où je vous avais "démodéré" en raison de votre faible participation au forum.
Vous présentez les choses d'une façon... comment dire...
Véridique ?

scratch Et vous ne le dites pas.
Non car je suis pas certain. Mais si c'est ce que je crois, je vais devoir vous expliquer certaines choses.
Invité
Invité

le Mer 22 Mai 2013, 08:00
Je ne comprends pas vraiment pourquoi vous pourriez ressentir le besoin de m'«expliquer certaines choses», mais puisque cela semble être le cas, je vous invite à le faire dès que possible.

Pour le reste, je préfère ne pas commenter pour l'instant.

-- Le couillon anonyme
Admin
Petit coquin
Masculin

le Mer 22 Mai 2013, 11:45
Puisque vous ne m'avez toujours pas donné la raison de votre décision, je préfère ne pas commenter pour l'instant.
Invité
Invité

le Jeu 23 Mai 2013, 12:42
Je vois mal pourquoi il faudrait que j'explique ma décision avant d'obtenir -- peut-être -- les explications que vous dites vouloir fournir, mais vous êtes certainement libre de faire comme bon vous semble.

Par ailleurs, je ne vois pas la pertinence de vous fournir les raisons de ma décision par message privé. Si vous avez de la difficulté à comprendre pourquoi, je vous inviterais alors à relire votre premier message dans le présent fil de discussion.

-- Le couillon anonyme
Admin
Petit coquin
Masculin

le Jeu 23 Mai 2013, 12:58
Couillon anonyme a écrit:Je vois mal pourquoi il faudrait que j'explique ma décision avant d'obtenir -- peut-être -- les explications que vous dites vouloir fournir, mais vous êtes certainement libre de faire comme bon vous semble.
Normalement, quand on quitte un emploi (exemple ici), c'est nous qui expliquons les motifs de notre décision à la compagnie et celle-ci y donne suite.

Couillon anonyme a écrit:Par ailleurs, je ne vois pas la pertinence de vous fournir les raisons de ma décision par message privé. Si vous avez de la difficulté à comprendre pourquoi, je vous inviterais alors à relire votre premier message dans le présent fil de discussion.

-- Le couillon anonyme
Donc, si je comprends bien, vous avez pris votre décision après avoir lu mon premier message dans ce sujet que vous avez créé pour vous retirer comme modérateur ?

Ça alors...
Invité
Invité

le Jeu 23 Mai 2013, 13:08
@Admin a écrit:
Couillon anonyme a écrit:Je vois mal pourquoi il faudrait que j'explique ma décision avant d'obtenir -- peut-être -- les explications que vous dites vouloir fournir, mais vous êtes certainement libre de faire comme bon vous semble.
Normalement, quand on quitte un emploi (exemple ici), c'est nous qui expliquons les motifs de notre décision à la compagnie et celle-ci y donne suite.
Je n'ai jamais vu le fait d'être modérateur comme étant un emploi.

@Admin a écrit:
Couillon anonyme a écrit:Par ailleurs, je ne vois pas la pertinence de vous fournir les raisons de ma décision par message privé. Si vous avez de la difficulté à comprendre pourquoi, je vous inviterais alors à relire votre premier message dans le présent fil de discussion.

-- Le couillon anonyme
Donc, si je comprends bien, vous avez pris votre décision après avoir lu mon premier message dans ce sujet que vous avez créé pour vous retirer comme modérateur ?

Ça alors...
Non. Vous comprenez mal. Très mal en fait. lol!

-- Le couillon anonyme
Admin
Petit coquin
Masculin

le Jeu 23 Mai 2013, 13:13
Au contraire Couillon, je comprends parfaitement (et je fais pas du Jean Langlois là). Wink

Vous voulez que je vous explique des choses qui seraient pertinentes de vous expliquer si la raison de votre décision était celle que je crois.

Sauf que je ne suis pas certain de la raison en question.

Pourquoi hésitez-vous autant à m'en parler en privé ? scratch
Admin
Petit coquin
Masculin

le Jeu 23 Mai 2013, 13:41
Couillon anonyme a écrit:Je n'ai jamais vu le fait d'être modérateur comme étant un emploi.
Moi non plus d'ailleurs. C'est pour ça que j'ai écrit (exemple ici) entre parenthèses.

Mais c'est le même principe.

Tu quittes un poste, une équipe, un groupe, tu expliques les raisons pour que les gens comprennent bien ta décision.

Vous créez un sujet pour annoncer en grande pompe votre décision mais vous ne donnez aucune explication.

Ordinaire mettons.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant