RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mini-fée
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Re: Des nouvelles de Red Hat?

le Mer 09 Juil 2014, 17:50
Admin a écrit:Toujours aussi fou...

Heureusement qu'il y a une clôture derrière lui pour l'empêcher de s'échapper!

Lauditeur
Hall Of Famer
Hall Of Famer

le Jeu 13 Nov 2014, 08:59
http://radioego.com/ego/listen/17149
Mon nom est DOMINIC PELLETIER

Dans un autre de ses audios qui a été retiré il soupçonnait André Arthur d'être membre de ce forum sur le faux Pseudo de "Jean-Guy" LOL
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

le Ven 14 Nov 2014, 01:49
Y capote en esti lui avec ses coats de cuir pis ses têtes de morts.
crapaud
Recrue
Recrue
Masculin
Date de naissance : 07/10/1983

le Sam 15 Nov 2014, 10:14
Je connais Red Hat sur les forums radios sur les forums radios depuis quelques années et cet individu est totalement un déséquilibré. Sur radio réveil il se prononçait contre la hausse de l'âge du consentement sexuel. Il disait vouloir une révolution et 10 000 morts pour abolir cette mesure sensé.

Sur radio compagnie il faisait la promotion de la pédophilie! Un membre de radio compagnie l'a confronté et lui avait demandé qu,est-ce que ca apportait à un enfant de 5 ans de faire une fellation à un homme de 35 ans et Red Hat a jamais voulu répondre.

Sur un de ses audios il avoue être sur l'aide sociale mais n'est considéré comme restreint au travail et n'a pas le 900$ par mois. Sur radio compagnie il écrivait des textes sur différents sujets et il voulait prendre des stéroïdes.

Il a déjà avoué être victime d'intimidation au secondaire(moi aussi j,en ai été victime mais je déraperai pas comme lui) dans ses commentaires sur radio compagnie et sur un audio enlevé sur radio égo.

Il écoute Alex Jones, un animateur paléo-conservateur qui dénonce le nouvel ordre mondial. Par contre Alex Jones n'est pas un raciste et un mysogène.

En réalité c,est un individu qui a de graves problèmes psychiatriques et n'est pas suivi et médicamenté. Dans les années 1980's il serait resté le marginal qu'il est mais avec la technologie de internet il a un auditoire pour ses dérapes. Sa place est définitivement à Louis Hypolite Lafontaine avec des anti-pyshcotiques et un suivi pyshcologique.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant