RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

Expos Nation

le Mar 19 Mar 2013, 10:34
Les Expos sont bien vivants sur le web!

On s’entend, les Nordiques vont revenir à Québec bien avant les Expos
à Montréal. N’empêche, quand on navigue un brin sur le web, on se rend
compte qu’il y a plusieurs mouvements qui réclament le retour du
baseball majeur dans la métropole.

Pendant longtemps, il n’y avait que les gens d’Encore Baseball Montréal pour propager la bonne nouvelle. Puis, Warren Cromartie est arrivé avec son Projet Baseball Montréal, qui a une version sur le web. Et voilà qu’ExposNation vient de voir le jour.

Et on ne compte pas la longue liste de pages qui vont dans le même sens sur Facebook.

C’est comme dans n’importe quoi: il faut en parler afin qu’il se
passe quelque chose. C’est comme la souveraineté du Québec, dirait
Jacques Parizeau!

Paraît-il qu’il y a un groupe qui travaille activement, en coulisses,
pour ramener le baseball majeur à Montréal. Le ministre Jean-François
Lisée en a même fait état récemment. Mais on n’en sait pas plus.

Ramener les Nordiques à Québec va coûter cher, mais ramener le
baseball à Montréal est un projet autrement plus ambitieux. Ça va coûter
TRÈS cher. Mais la première étape est d’en parler. Et on en parle de
plus en plus.

J’ai l’impression que la meilleure chose qui pourrait arriver aux
amateurs de baseball de chez nous, c’est justement le retour des
Nordiques. Leur retour risque de créer un nouvel engouement pour le
sport professionnel au Québec et Montréal, tout d’un coup, va vouloir sa
part du gâteau.

Sans compter que les Nordiques revenus, on saura combien est-ce qu’il restera d’argent pour le reste…
http://blogues.lapresse.ca/michel_tasse/2013/03/19/les-expos-sont-bien-vivants-sur-le-web/
Invité
Invité

Re: Expos Nation

le Mar 19 Mar 2013, 11:54
C'est un beau rêve mais qui est impossible à réaliser...
On ne sera jamais Capable de rivaliser avec des équipes qui ont 200-300 millions de masse salariale
Lauditeur
Hall Of Famer
Hall Of Famer

le Mar 19 Mar 2013, 22:49
Soyons Expositif cheers
Duck
Vétéran
Vétéran
Masculin
Date de naissance : 25/06/1978

le Mer 20 Mar 2013, 17:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'aimerais tellement ca revoir une équipe de baseball majeure a Montréal, j'allais au Stade et contrairement a beaucoup de gens, ca me dérangeait pas d'aller dans ce centre du béton.
Ca serait mieux dans un beau stade neuf rempli a craquer...mais je crois pas qu'on revoit ca un jour malheureusement. C'est triste!
Invité
Invité

le Dim 07 Avr 2013, 14:52
Remember the Montreal Expos? The MLB could see a second team move to the great white north if the funding is right. With the Bruins in Montreal and the Red Sox in Toronto, The Boston Globe’s Nick Cafardo discussed the possibility of Montreal getting a new team with NESN’s Tom Caron. Major League Baseball has seen franchises return to cities that lost teams in the past with Seattle, Milwaukee and Washington. Cafardo mentioned the Rays as a possible team that could move to Montreal if a new stadium isn’t built in Tampa. Montreal would need to get a stadium approved with a retractable roof before any discussions become serious. Watch the video above to hear Cafardo and Caron discuss the possibility of baseball returning to Montreal. Photo via Facebook/Montreal Expos

Read more at: http://nesn.com/2013/04/montreal-could-get-mlb-team-if-city-approves-downtown-stadium-video/
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 11 Aoû 2013, 23:42
Sur Facebook :

17 août 2013
Période08:30

Clair 27 °C / 13 °C
Description
(For English see below)
ExposNation, une organisation locale dirigée par un comité de bénévoles, a annoncé aujourd’hui un événement qui aura lieu à Montréal le 17 août, visant à promouvoir le baseball dans la ville et le retour des Expos de Montréal. Les partisans des Expos et du baseball sont invités à se rendre au Parc Jarry pour se lancer à la balle au cours de l’événement intitulé « Pitch and Catch » avec Steve Rogers, Claude Raymond, Denis Boucher et Derek Aucoin.
http://exposnation.com/exposnation-organise-un-rassemblement-pitch-and-catch/

Ils auraient dû faire ça à 5h du matin un coup parti... 8h30 c'est pas encore assez tôt !
Admin
Petit coquin
Masculin

le Sam 17 Aoû 2013, 19:39
Au-delà de l’espoir de revoir un jour un club de baseball majeur à Montréal, c’est davantage un vent de nostalgie qui a soufflé sur le parc Jarry, samedi matin, lors d’un rassemblement organisé par le groupe Expos Nation.

Au cœur d’une foule d’environ 200 lève-tôt, l’ancien lanceur des Expos Steve Rogers était sur place dès 8h30, tout comme les Québécois Claude Raymond, Denis Boucher et Derek Aucoin, afin de participer à une séance de «Pitch and Catch».

À 63 ans, Rogers conserve d’ailleurs une bonne vélocité sur ses lancers. On l’a même vu exécuter quelques courbes à ceux qui avaient apporté leur gant, lui qui est l’artilleur comptant le plus grand nombre de victoires dans l’histoire des Expos (158).

«Avec Expos Nation, on célèbre la mémoire des Expos, mais aussi la possibilité d’avoir de futurs Expos, a souligné Rogers, qui a multiplié les autographes. Je pense qu’il y a toujours une possibilité dans la vie et on reconnaît qu’il y a plusieurs obstacles à surmonter pour obtenir une équipe à Montréal, mais il faut bien commencer en quelque part.»

Président et fondateur d’Expos Nation, Matthew Ross a indiqué avoir voulu, par cette nouvelle initiative, créer une activité visant à rassembler les gens de Montréal.

«Après notre visite à un match des Blue Jays, le 20 juillet à Toronto, on ressentait le besoin d’organiser quelque chose à Montréal sans que ça coûte trop cher», a noté Ross, dont le groupe devrait devenir sous peu un organisme sans but lucratif.

Un père et son fils

Le temps d’une matinée, les Expos ont ainsi repris vie au parc Jarry, au coin de la rue Gary-Carter. Jeunes et moins jeunes se déliaient le bras, tout en arborant fièrement le célèbre logo de «Nos Amours». Le gazon sentait meilleur qu’à l’habitude et les yeux étaient pétillants.

Originaire de Montréal, Martin en a notamment profité pour donner un cours d’histoire à son fils Barthélémy, parlant des Carter, Rogers, Andre Dawson et Al Oliver, entre autres.

«C’est sûr que j’aimerais que les Expos soient de retour un jour, mais ça m’étonnerait beaucoup, a-t-il témoigné. Il n’y a pas beaucoup de transferts de clubs dans le baseball majeur.»

Cette vision était étrangement partagée par plusieurs autres amateurs présents.

Raymond se souvient

Lui-même nostalgique de se retrouver au parc Jarry, Claude Raymond s’est rappelé cette ovation reçue le 16 mai 1969 alors qu’il effectuait une première apparition à Montréal, dans l’uniforme des Braves d’Atlanta.

«Cette ovation avait été impressionnante et le receveur Bob Tillman m’avait rappelé que je devais chasser la nervosité et profiter de cette journée tant attendue. En d’autres mots, il m’avait dit de me botter le derrière», a raconté Raymond.

Concernant les chances de revoir les Expos, l'ancien lanceur ne peut s’empêcher de garder un peu d’espoir.

«Plus on en entend parler, meilleures sont les chances d’y arriver», a-t-il soutenu.

«Il faut applaudir les efforts d’Expos Nation et ceux de Warren Cromartie, a corroboré Rogers. C’est tranquillement qu’on parviendra à attirer les gens d’affaires et changer la vision des dirigeants du baseball majeur sur le fait que Montréal mérite définitivement une concession.»

Reste aussi à convaincre certains des plus fidèles partisans.

http://www.journaldemontreal.com/2013/08/17/nostalgie-au-parc-jarry
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Sam 17 Aoû 2013, 22:01
Admin a écrit:
Au cœur d’une foule d’environ 200 lève-tôt, l’ancien lanceur des Expos Steve Rogers était sur place dès 8h30, tout comme les Québécois Claude Raymond, Denis Boucher et Derek Aucoin, afin de participer à une séance de «Pitch and Catch».

À 63 ans, Rogers conserve d’ailleurs une bonne vélocité sur ses lancers. On l’a même vu exécuter quelques courbes à ceux qui avaient apporté leur gant, lui qui est l’artilleur comptant le plus grand nombre de victoires dans l’histoire des Expos (158).
pitone - Ouin ... en autant que Steve Rogers ne lance pas EN RELÈVE face à un frappeur comme RICK MONDAY sti !! Mad 

Siffle
Admin
Petit coquin
Masculin

le Sam 17 Aoû 2013, 22:26
Admin
Petit coquin
Masculin

le Mar 20 Aoû 2013, 15:38
Lemzky a écrit:
pitone - Ouin ... en autant que Steve Rogers ne lance pas EN RELÈVE face à un frappeur comme RICK MONDAY sti !! Mad   Siffle
Voici le lancer qui manquait au répertoire de Steve Rogers pour retirer Richard Lundi... Approve 

Admin
Petit coquin
Masculin

le Jeu 20 Mar 2014, 18:56
MONTRÉAL - Un peu moins de 24 heures après avoir affirmé que le Baseball majeur avait envoyé des signaux positifs au projet Coup de circuit Montréal, qui vise à ramener une équipe professionnelle à Montréal, le président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, Michel Leblanc, a nuancé ses propos.

Sur les ondes de RDS, Leblanc a déclaré mercredi que le Baseball majeur avait incité le groupe à poursuivre ses travaux.

« Il y a déjà des rencontres qui ont eu lieu, il y a déjà des discussions qui ont eu lieu », a-t-il dit, tout en précisant qu'il n'avait pas assisté à cette réunion.

« Le dossier avance bien et à un moment donné, il fallait savoir si la Ligue majeure de baseball nous lançait un signal pour nous dire: 'Arrêtez, ça n'aura pas lieu', ou, au contraire, 'Continuez, vous faites ça sérieusement, une étape à la fois'. Et on a eu ce second signal. »

Quand on lui a demandé quand ont eu lieu ces discussions, il précise: « C'est au cours des dernières semaines », après le dépôt d'une étude de faisabilité par Ernst & Young.

Mais jeudi, personne aux bureaux du Baseball majeur n'était en mesure de confirmer qu'une telle réunion a eu lieu et que ces encouragements ont été prononcés à l'endroit du groupe montréalais.

« Je ne suis pas au courant qu'une telle rencontre ait eu lieu, a déclaré John McHale fils, vice-président senior, administration, à La Presse Canadienne. Je ne peux donc pas confirmer ces propos. »

Rejoint jeudi, Richard Epstein, associé du cabinet d'avocats BCF qui planche sur le dossier pour Coup de circuit Montréal, a indiqué ne pas avoir assisté à une telle réunion, avant de renvoyer toute question à M. Leblanc.

Au cours d'un entretien téléphonique réalisé jeudi, M. Leblanc a nuancé sa position.

« Ça s'intégrait dans une déclaration que je faisais à l'effet que depuis le début, les dirigeants du Baseball majeur étaient tenus informés de nos travaux et que ça n'avait pas changé et que nous les avions tenus informés récemment aussi, mais que moi, je n'ai été en aucun moment en contact avec eux.

« Quand le journaliste m'a demandé si le Baseball majeur nous avait dit d'aller de l'avant, j'ai dit que le Baseball majeur n'avait pris aucun engagement. Tout ce qu'on a dit, c'est de faire le travail sérieusement. C'est ce qu'on a fait à chaque étape.

« C'est un peu l'argument par la négation: il n'y a personne qui s'attend à recevoir un encouragement, dans le sens d'un engagement. Tout ce qu'on tente de déterminer, c'est est-ce qu'on perd notre temps? Au départ, on voulait savoir si le projet était viable et on a démontré qu'il l'était, à certaines conditions. Ensuite, on voulait savoir si on perdait notre temps parce que des gens au Baseball majeur pouvaient avoir décidé que ça n'arriverait jamais sous aucune circonstance. À ce moment-là, ces gens-là nous l'auraient dit et ils ne nous l'ont pas dit. [...] C'est encourageant juste de se faire dire: 'On prend bonne note de ce que vous faites et vous avez l'air de travailler sérieusement'. »

M. Leblanc a réitéré que le projet est plus près d'une réalisation qu'il ne l'a jamais été, ne serait-ce que parce qu'on en parle parmi la communauté des affaires et chez les amateurs de baseball.

« Il y a deux ans, personne n'en parlait. Il y a un an, on ne savait pas que les gens pouvaient regarder cette possibilité sérieusement. Au moment où on se parle, il y a des gens qui ont fait du travail sérieux en ce sens. Il y a 400 000 $ qui ont été dépensés pour une étude de faisabilité. Des gens se sont déplacés pour aller voir ailleurs en Amérique du Nord comment les équipes fonctionnent, le genre d'ententes qu'ils ont avec les (détenteurs de droits de diffusion). »

Autre étape importante et positive pour M. Leblanc: le nombre de billets vendus pour les deux matchs préparatoires des Blue Jays de Toronto, les 28 et 29 mars prochain.

« Près de 80 000 personnes ont acheté des billets pour aller voir des matchs préparatoires au mois de mars à Montréal. Je n'ai aucun doute que tous les signaux sont positifs quant à la mobilisation du milieu, mais en même temps, il faut être très prudent dans notre entousiasme. Oui, on est plus proche, mais on est encore très loin. »

Une chose est certaine: M. Leblanc croit qu'il faut battre le fer pendant qu'il est chaud.

« J'ai l'impression que c'est un projet qui ne va être viable que s'il y a un momentum. On pourrait dire que dans quelques années on se remobilisera si ça ne lève pas, mais ou bien la communauté des affaires est au rendez-vous et dans la prochaine année il y aura des gens (d'affaires) qui vont commencer à y travailler et à le dire publiquement, ou bien le momentum ne va pas se construire.

« Les partisans font partie de ce momentum. Ce qui va se produire le week-end prochain, c'est de nature à rassurer les gens qui croyaient que ce nous avons fait avec les sondages et l'étude de faisabilité, c'étaient seulement des opinions théoriques. Là, il y a des gens qui ont signifié leur intention avec leur portefeuille. »

http://www.rds.ca/baseball/mlb/leblanc-nuance-ses-propos-1.1118836
Admin
Petit coquin
Masculin

le Sam 29 Mar 2014, 13:58
Juste à entrer son email puis un mot de passe et le tour est joué (30 secondes) ! Même pas de vérification de courriel :

http://mlb.mlb.com/mediacenter/index.jsp?c_id=mlb
SuzyQueen
False flag
Féminin
Date de naissance : 26/07/1970
Humeur : Tant qu'il ya de la musique.... Moi j'vais bien, et vous?

le Sam 29 Mar 2014, 21:22
Admin a écrit:Juste à entrer son email puis un mot de passe et le tour est joué (30 secondes) ! Même pas de vérification de courriel :

http://mlb.mlb.com/mediacenter/index.jsp?c_id=mlb

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!! Dire que j,avais manqué le match de cet après-midi... Je peux l'écouter en différé, yesssssssssss!!!!!!! Groovy 
Admin
Petit coquin
Masculin

le Mer 09 Juil 2014, 22:34
Admin
Petit coquin
Masculin

le Jeu 10 Juil 2014, 16:35

BASEBALL
L’EXPOS NATION CROQUE DANS LA GROSSE POMME
Le 10 juillet 2014 à 12h44 | Agence QMI / Étienne Bouchard

Plusieurs amateurs de baseball québécois se préparent à lancer un message aux dirigeants des ligues majeures, à l’occasion d’une visite de l’organisation Expos Nation au Citi Field de New York, le domicile des Mets.

Le groupe assistera au match prévu samedi après-midi face aux Marlins de Miami et même s’ils seront moins nombreux que l’an passé - environ 1000 personnes s’étaient rendues au Rogers Centre de Toronto pour une rencontre des Blue Jays -, les participants ont l’intention de sensibiliser tout un chacun au retour des grandes ligues à Montréal.

«L’objectif est d’attirer l’attention des gens influents du circuit et de faire du bruit, surtout à New York, a commenté le président et fondateur de l’Expos Nation, Matthew Ross, jeudi.

«Cette année, on ne voulait pas retourner à Toronto, car nous ne sommes pas un club de partisans des Jays et on souhaitait faire quelque chose de différent. C’était également plus facile d’acheter des billets au stade des Mets qu’au Yankee Stadium ou au Fenway Park.»

D’ailleurs, Ross a souligné la collaboration de l’organisation new-yorkaise.

«Elle nous a réservé une section, la 506, nous offrant 2 $ de rabais. Les intéressés peuvent se procurer des billets sur le site web des Mets et ceux qui veulent voyager en avion ont droit à une réduction de 10 % avec la compagnie WestJet», a-t-il ajouté.

Plus difficile cette fois

Toutefois, en date de mercredi, environ 125 laissez-passer avaient trouvé preneur. Pourquoi cette baisse d’intérêt?

«Il ne faut pas oublier qu’il y a eu deux matchs préparatoires au Stade olympique le printemps dernier et certains ont eu leur dose de baseball. Aussi, on s’attend à ce qu’il y ait d’autres rencontres l’an prochain, a précisé Ross.

«En plus, pour quelques-uns, c’est davantage compliqué de visiter un autre pays: il y a les douanes, le passeport, etc. Et en 2013, on avait eu plusieurs résidents d’Ottawa qui nous avaient accompagnés à Toronto, car ce n’était pas trop loin pour eux.»

Toujours optimiste

Par ailleurs, Ross s’est bien gardé de s’enflammer devant les récentes rumeurs concernant les Athletics d’Oakland, qui espèrent obtenir un nouveau bail de 10 ans pour le domicile actuel, le O.co Coliseum.

«Nous sommes toujours heureux quand un article mentionne le nom "Expos", mais nous restons prudents. On surveille la situation, sans cependant émettre de commentaires sur une concession susceptible de déménager, a-t-il indiqué.

«Très souvent, il s’agit d’une stratégie de l’équipe en question pour forcer les autorités à bouger.»

Aux yeux de Ross, ce qui importe, c’est de mousser la candidature de Montréal, sans attaquer les formations en difficulté.

«Je préfère parler de notre marché et à ce propos, Montréal demeure la plus grosse ville d’Amérique du Nord n’ayant pas de club des majeures, a-t-il dit. Et 97 000 personnes ont assisté à deux matchs n’impliquant pas d’équipe locale en mars; ça veut tout dire!»
http://tvasports.ca/baseball/lexpos-nation-croque-dans-la-grosse-pomme-10072014
Admin
Petit coquin
Masculin

le Sam 25 Oct 2014, 14:18
Le propriétaire des Rays de Tampa Bay, Stuart Sternberg, aurait eu des discussions avec de riches associés de Wall Street afin de déménager son équipe à Montréal.

C'est du moins ce qu'a rapporté le quotidien New York Daily News, samedi.

«Vous pouvez dire ce que vous voulez à propos de Montréal, mais les Expos ont atteint les deux millions de spectateurs quatre fois dans leurs belles années alors que les Rays ne l'ont fait qu'une seule fois, lors de leur toute première année», a mentionné un employé du baseball majeur au journal new-yorkais.

Sternberg a été frustré à maintes reprises ces dernières années à la suite de ses multiples tentatives de faire construire un nouveau stade à Tampa.

Toujours selon le
 New York Daily News, peu importe où joueraient les Rays, à Tampa ou dans les environs, les foules ne seraient pas au rendez-vous en raison de l'économie qui en arrache de plus en plus dans cette région.

http://www.tvasports.ca/2014/10/25/des-discussions-pour-demenager-les-rays-a-montreal
windigo
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Sam 25 Oct 2014, 15:46

Je suis certain que nous allons nous faire embobinés solides avec un éventuel retour des Expos, les promoteurs avec la complicité de certains journalistes sportifs vont nous vendre la nécessité pour Montréal d'une équipe de baseball (des millions en subvention pour la construction d'un stade) a des millionnaires et pendant ce temps, la classe moyenne se fait couper des services et voient augmenté ses impôts et taxes. Allons nous un jour nous réveiller et dire aux corporate welfare bums que cela suffit de payer pour eux et leurs jouets (INUTILE).

Jacques Demers
Recrue
Recrue
Masculin
Date de naissance : 25/08/1944

le Sam 25 Oct 2014, 23:21
.
Invité
Invité

le Dim 26 Oct 2014, 01:08
Jacques Demers a écrit:.

Et le point est...

-- Le couillon anonyme
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 26 Oct 2014, 01:43
Faut pas trop en demander à Jacques.  lolol

Habituellement quand il écrit « . » c'est qu'il est d'accord avec le commentaire précédent.
Invité
Invité

le Dim 26 Oct 2014, 02:03
Et vous savez ça comment ?

-- Le couillon anonyme
Yan
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 16/10/1977

le Dim 26 Oct 2014, 02:05
Effectivement, c'est très étrange... Suspect
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 26 Oct 2014, 02:12
Couillon anonyme a écrit:Et vous savez ça comment ?

-- Le couillon anonyme

Par simple déduction.

Je regarde son air jovial et je me dis qu'il essaie de nous dire « bon point ».  Approve
lecowboy
Fefan à fanion
Masculin
Date de naissance : 19/03/1980

le Dim 26 Oct 2014, 04:36
Mon cerveau cybernétique n'a pas été conçu pour décoder ce que les humanoïdes appellent " l'humour au second degré ".

-- Le couillon HAL 9000  
Yan
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

Les Expos de Montréal

le Mer 24 Déc 2014, 07:24
Some questions to ponder for MLB's 2015 season

By Bill Shaikin

December 22, 2014

Are the Rays moving from Tampa Bay?

After years of a stubborn impasse — the Rays insisted they need a new, outdoor ballpark, and the city of St. Petersburg insisted the team honor a Tropicana Field lease that extends through 2027 — the St. Petersburg City Council this month rejected a proposal to allow the team to look at sites in neighboring Tampa and move there if it pays millions in penalties. Without a new ballpark in the area, Rays owner Stuart Sternberg said he would not move the Rays but would sell to a third party who would move them. Montreal is the chic, and most likely, relocation option for an MLB team, but there is no evidence yet that Montreal investors have the $2 billion necessary to buy the team and build a stadium there.

http://www.latimes.com/sports/la-sp-mlb-ahead-20141223-story.html

Dernière édition par Yan le Mer 24 Déc 2014, 07:51, édité 1 fois
Yan
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mer 24 Déc 2014, 07:32
Est-ce que le prix d'une concession de la «MLB» est vraiment rendu à 2 milliards de dollars incluant un stade adéquat  ? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

2 MILLIARDS : 2000 x 1 MILLION
msemblaitaussi
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 16/08/1977

le Mer 24 Déc 2014, 11:26
Ben non Yan, c'est juste un autre de ces journalistes (qui n'a surtout jamais rien compris aux chiffres) qui s'sert du torchon qui l'fait vivre (de peines et d'misères) pour faire peur (via un généreux crosseur inconnu) au plus grand nombre de décideurs et d'lecteurs possible.
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 05 Avr 2015, 13:20
Malgré le franc succès remporté encore cette année avec la présentation des deux matchs des Blue Jays au Stade Olympique, j'ai beaucoup de réserves quant à savoir si ce sport serait plus viable dans cette ville en 2015 qu'il ne l'était en 2004.

N'oublions-pas que les maghrébins chéris du maire Coderre forment la communauté qui prend le plus d'expansion à "Montréhalal" et ce ne sont pas des fans de baseball - sport qu'ils associent aux américains - mais plutôt de "soccaire".

Remplir le stade pour un événement d'une durée de deux jours et supporter une équipe durant un marathon de 81 matchs, c'est deux choses.

Un 10$ que ça prendrait même pas un mois pour voir à nouveau des assistances de 3-4000 personnes et entendre les Griffin, Chantelois, Filosa et cie se plaindre du manque d'appui à l'équipe ?
Lauditeur
Hall Of Famer
Hall Of Famer

le Lun 06 Avr 2015, 09:25
Admin a écrit:Remplir le stade pour un événement d'une durée de deux jours et supporter une équipe durant un marathon de 81 matchs, c'est deux choses.
Un 10$ que ça prendrait même pas un mois pour voir à nouveau des assistances de 3-4000 personnes et entendre les Griffin, Chantelois, Filosa et cie se plaindre du manque d'appui à l'équipe ?

Comme toi Cyber, je ne suis pas très Expositif. Après le départ de Gary Carter les Expos ont été une équipe de bas de classement pendant des années. Je me souviens qu'à l'époque on les retrouvait souvent en page 7 ou 8 du cahier des sports de la presse et l'équipe ne générait aucun Buzz.

D'ailleurs j'ai l'impression que les chiffres d'assistance pour les matchs de la fin de semaine ont été pas mal gonflés à voir le nombre de sièges vides qu'il y avait Suspect
SuzyQueen
False flag
Féminin
Date de naissance : 26/07/1970
Humeur : Tant qu'il ya de la musique.... Moi j'vais bien, et vous?

le Lun 06 Avr 2015, 11:49
Perso, un match "des cris" par Roger Brullotte m'éteint totalement.

M'ennuie ben raide de Claude Raymond...

Perso, je ne crois plus que le stade est un bon endroit pour de futurs Expos.

Ça pu, le bruit de fond me tape sur les nerfs, on gèle, c'est cher et on y voit rien...

J'irais les voir 2x par an,mais pas plus...

Ailleurs, probablement que j'irais plus souvent...

Mais bon, les belles années avec Raines, Parrish, Bill Lee ou même Rodney Scott sont révolues...

Et quoi encore? Des joueurs québécois y sont rares...

À bien y penser, j'aimerais mieux revoir Les Associés de Laval.... thumb up

Jean-Guy
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 18/11/1973

le Lun 06 Avr 2015, 13:08
Les seuls qui semblent y croire: quelques boomers et des journalistes sportifs à la recherche d'une job sur le beat du baseball.
Admin
Petit coquin
Masculin

le Lun 06 Avr 2015, 14:56
En tout cas, ça ne risque pas de se produire à Montréal avec notre toilette géante...

La saison des Cubs de Chicago s’est amorcée dimanche, et déjà, l’organisation se confond en excuses.

C’est que durant ce premier match de la campagne au Wrigley Field contre les Cardinals de St. Louis, des salles de bain à l’étage supérieur étaient hors d'usage.

Résultat : des milliers de partisans se sont dirigés vers les salles de bains du niveau inférieur, créant de très, très longues files d’attente.
http://www.tvasports.ca/2015/04/06/cubs--les-partisans-pris-au-piege
Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mer 08 Avr 2015, 00:36
Admin a écrit:
Couillon anonyme a écrit:Et vous savez ça comment ?

-- Le couillon anonyme

Par simple déduction.

Je regarde son air jovial et je me dis qu'il essaie de nous dire « bon point ».  Approve

Jacques Demers est analphabète ce qui pourrait expliquer qu'il écrit peu Laughing
Admin
Petit coquin
Masculin

le Mer 15 Juil 2015, 13:11
CINCINNATI | Le logo des Expos a brillé sur l’écran géant du Great American Ball Park hier soir à Cincinnati, juste avant la présentation du match des étoiles, alors que Gary Garter, Andre Dawson, Tim Raines et Vladimir Guerrero ont été élus les «Quatre piliers» (traduction libre de Franchise Four) de la concession Montréal/Washington.
http://www.journaldemontreal.com/2015/07/14/que-des-expos-pour-representer-les-nationals
Admin
Petit coquin
Masculin

le Sam 18 Juil 2015, 16:17
MONTRÉAL | Le stade Labatt, qui devait servir de nouveau domicile pour les Expos de Montréal avant leur départ pour Washington, serait une avenue encore très «viable», estime la firme d’architectes montréalaise Provencher Roy, qui avait été mandatée au dossier.
http://www.journaldemontreal.com/2015/07/17/expos-le-stade-qui-na-jamais-vu-le-jour
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant