RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Le CH...Hier à 19:30Joe Bloe
NouvellesJeu 17 Aoû 2017, 02:11Matou19
Sami FruitsMer 16 Aoû 2017, 18:24Admin
Salaison St-AndréMer 16 Aoû 2017, 14:01Alice au Qc
Last Call / Radio XMar 15 Aoû 2017, 21:36Alice au Qc
Musique années 80Lun 14 Aoû 2017, 20:50Admin
TennisLun 14 Aoû 2017, 08:16msemblaitaussi
Le Parti québécoisJeu 10 Aoû 2017, 18:42Major Léa
Eugenie BouchardMer 09 Aoû 2017, 18:00msemblaitaussi
Montréal d'antanSam 05 Aoû 2017, 20:13Matou19
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Qui va gagner ?

10 - 63%
6 - 37%

Total des votes: 16
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

Combat Pascal-Bute le 25 Mai au Centre Bell

le Lun 18 Fév 2013, 16:29
Pascal-Bute : c'est fait!

Jean Pascal et Lucian Bute sur le même ring, en même temps, un contre l'autre: c'est fait!

La chaîne TVA Sports a appris en exclusivité lundi que les deux boxeurs allaient s'affronter le 25 mai prochain, au Centre Bell.

Pascal devait initialement se battre contre Chad Dawson, mais les plans ont finalement changé.

Jean Bédard, président d'InterBox, et Yvon Michel, président de GYM, finaliseront au cours des prochains jours les détails du contrat. Cette entente pourrait d'ailleurs contenir une clause pour un combat revanche.

Même si Bédard et Michel n'ont rien voulu confirmer pour le moment, les deux hommes ont été plutôt explicites dans leurs propos.

«Si on a parlé de cela, ce n'était pas pour faire parler de nous, a confié Bédard à TVA Sports. On est très très très proches d'un combat Pascal-Bute.

«Il y a trois choses que l'on devrait confirmer cette semaine. De un, Lucian devrait se battre le même soir que Pascal, au même endroit. De deux, l'adversaire devrait être connu cette semaine. De trois, les gens ne seront pas déçus en voyant le nom de l'adversaire.»

«C'est sûr à 100%», a pour sa part répondu Michel, lorsqu'on lui a demandé si un combat Pascal-Bute allait avoir lieu en 2013.

Les deux boxeurs devraient toucher près de 2 millions $ chacun pour ce combat. Reste à voir si les deux clans s'entendront avec HBO ou Showtime, qui sont les deux plus grands réseaux américains.

Plus tôt dans la soirée du 25 mai, HBO diffusera le combat mettant aux prises l'Anglais Carl Froch et le Danois Mikkel Kessler.

http://tvasports.ca/combats/boxe/pascal-bute-cest-fait-18022013

Dernière édition par Admin le Ven 22 Mar 2013, 21:03, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un sondage)
Invité
Invité

Re: Combat Pascal-Bute le 25 Mai au Centre Bell

le Lun 18 Fév 2013, 16:33
Enfin !!!! De la bonne boxe
Joe Bloe
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 09/05/1959

le Lun 18 Fév 2013, 17:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Voilà une belle occasion pour InterBox et GYM de faire un coup d'argent avec ces deux combats.

Car il y aura, bien sûr, un combat revanche.

Et pour être certain de créer de l'intérêt pour ce 2e combat, je vous parie que le 1e qui aura lieu le 25 mai va se terminer dans la controverse !

Les 2 groupes de boxe connaissaient certaines difficultés depuis quelque temps. Les affaires commençaient à péricliter.

On vient donc de trouver une façon de se relancer. Imaginez le coût astronomique des billets !

Tiens ! J'ai déjà le nom des grands gagnants de ces 2 combats: Jean Bédard et Yvon Michel...
Major Léa
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin

le Lun 18 Fév 2013, 17:42
Clap
@Joe Bloe a écrit:

Les 2 groupes de boxe connaissaient certaines difficultés depuis quelque temps. Les affaires commençaient à péricliter.

On vient donc de trouver une façon de se relancer.

Unis dans l'adversité ! Very Happy
Mario H
Prospect
Prospect
Masculin
Date de naissance : 27/03/1960

le Mar 19 Fév 2013, 00:35
yes enfin de la boxe local qui n'interesse que nous ..... Surprised(

Duck
Vétéran
Vétéran
Masculin
Date de naissance : 25/06/1978

le Jeu 21 Fév 2013, 19:06
Le combat va avoir lieu parce que Bute a baisser beaucoup son rang mondial apres sa défaite contre Froch alors que Pascal depuis sa derniere défaite contre Hopkins ne va nul part. Si Bute avait battu Froch on en serait pas la aujourd'hui.

C'est une facon pour les 2 boxeurs de faire de l'argent. Je souhaite que le combat en soit un bon car il y a 5ans la boxe au Québec était tres bien vu dans le monde mais depuis 2 ans ca semble aller nulle part
Zoltar
Institut Pinel
Masculin
Date de naissance : 01/01/1963

le Ven 22 Fév 2013, 22:25
Langlois pense que ce combat pourrait attirer 35,000 spectateurs au stade olympique Suspect

Y'a pas juste Ron qui dit des niaiseries...

Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Ven 22 Fév 2013, 23:24
@Zoltar a écrit:Langlois pense que ce combat pourrait attirer 35,000 spectateurs au stade olympique Suspect

Y'a pas juste Ron qui dit des niaiseries...

pour attirer autant de spectateurs, ça prendrait un Régis Lévesque pour «promoter» le combat
Major Léa
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin

le Mar 26 Mar 2013, 23:47
J'ai du respect pour Bute et Pascal et leur prochain combat m'intéresse mais jamais comme dans l'temps de Dave Hilton et Stéphane Ouellet.

Je parle de Dave le boxeur, pas l'être humain que nous avons connu après...Evil or Very Mad

Quant au "poète" Ouellet...quel talent gaspillé...Crying or Very sad
Invité
Invité

le Mer 27 Mar 2013, 13:51
Moi J'ai toujours de l'intérêt mais certainement que 2 ans auparavant, il aurait été un des meilleurs vendeurs du Québec...

Un peu comme un éventuel Mayweather vs Pacquiao... ( Une victoire volée puis une défaite sanglante par K.O)
Major Léa
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin

le Mer 27 Mar 2013, 16:46
J'espère que nos deux boxeurs seront vraiment au meilleur de leur forme et qu'il n'y aura pas de dominance trop évidente de l'un ou de l'autre.

Je nous souhaite plusieurs rounds de qualité...

Donc, deux épaules pour Pascal Smile et plus d'agressivité chez Bute.

Bonne chance à eux et bonne soirée à nous !
Admin
Petit coquin
Masculin

le Mar 07 Mai 2013, 21:56
Le combat est reporté. Confused

Le combat entre Jean Pascal et Lucian Bute, prévu le 25 mai au Centre Bell à Montréal, est reporté et on ignore s'il sera disputé en 2013.

Bute s'est blessé à la main gauche, sa main forte, à l'entraînement. Il sera opéré pour retirer des fragments d'os, probablement jeudi, à West Palm Beach, où il s'entraînait.

« Lucian portera un plâtre pendant six semaines et il faut s'attendre à une convalescence de quatre à six mois », a déclaré le docteur Jacques Toueg durant la conférence téléphonique tenue par InterBox. Le combat pourrait être repoussé à 2014 au plus tard, a estimé son entraîneur Stéphan Larouche.

Il s'agit d'une douleur persistante, qui s'est intensifiée récemment. « Malgré la douleur, ma préparation allait très bien jusqu'à la fin de la semaine dernière, a déclaré Bute par voie de communiqué. Pour mon bien, je dois me plier à la volonté du médecin et subir l'opération. »

Jean Pascal aussi était en plein camp d'entraînement à Las Vegas. Via son compte Twitter, Pascal a lancé l'invitation à un vieux rival, Bernard Hopkins : « Es-tu disponible le 25 mai pour un combat sur HBO? »

« Je souhaite quand même me battre le 25 mai, je suis prêt à affronter n'importe qui », a-t-il précisé par voie de communiqué.

Aucune nouvelle date n'a été avancée pour la tenue du combat entre Bute et Pascal.

Au 1er avril, quelque 15 000 billets avaient déjà trouvé preneur pour ce duel, considéré comme un des plus importants de la boxe québécoise.
http://fr-ca.sports.yahoo.com/news/boxe-bute-pascal-combat-report%C3%A9-173012751.html
Lauditeur
Hall Of Famer
Hall Of Famer

le Mar 07 Mai 2013, 23:08
J'écoutais la conférence télephonique en direct et J-C Lajoie qui la diffusait en direct lors de son émission à RadioX a posé une question à Stéphanne Larouche pour savoir s'il se sentait comme lors l'annulation du combat de Léonard Dorin en 2003 Shock

Larouche a declaré qu'il trouvait sa question bizarre et hors sujet. Lajoie ne l'a pas pris et après avoir racroché il a dit que Stéphane se sentait victimisé comme la plupart des petits hommes qui mesure seulement 5 pieds 9 Suspect
SuzyQueen
False flag
Féminin
Date de naissance : 26/07/1970
Humeur : Tant qu'il ya de la musique.... Moi j'vais bien, et vous?

le Mer 08 Mai 2013, 15:00
Vive Radio X, Vive Radio-Poubelle!!! drunken drunken.....
Invité
Invité

le Mer 08 Mai 2013, 19:23
Je me demande bien si ce combat aura effectivement lieu un jouré
Le 25 mai, c'est le dernier combat du contrat de Jean Pascal... Rappelez-vous que les discussions concernant le combat ont été houleuses. De plus, Pascal s'entraîne avec Mayweather Sr qui travaille parfois pour SMS production la compagnie de 50cent..

Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Jeu 09 Mai 2013, 22:09
si Pascal signe avec une autre organisation, je craint que sa carrière tourne comme celle de Joachim Alcine ou Hercules Kyvelos... il va passer du rang de vedette de son organisation à celle de bon boxeur parmi tant d'autre, il risque de le regretter
Invité
Invité

le Sam 11 Mai 2013, 08:16
Ce que je prédisais commence à se confirmer tranquillement, le divorce semble être très proche
---

Découragé à l'idée de se retrouver le bec à l'eau après la blessure de Lucian Bute, Jean Pascal exige maintenant un combat le plus tôt possible. En entrevue avec La Presse, le boxeur a écorché le Groupe Yvon Michel - «j'ai accepté le combat pour sauver la compagnie» - et InterBox - «qui dit des niaiseries aux Québécois».

Pascal a appris mardi que le combat du 25 mai tombait à l'eau. Le boxeur de 30 ans a cru un instant qu'on pourrait lui trouver un adversaire de remplacement. Mais mercredi, les promoteurs ont annoncé que la soirée du 25 mai serait entièrement annulée et que Pascal ne boxerait pas lors du gala du 8 juin mettant en vedette Adonis Stevenson et Chad Dawson.

Pour Pascal, il n'est pas question de rester inactif. Lucian Bute a subi une opération au poignet gauche jeudi. Leur combat va être repoussé au mois de décembre, dévoile Pascal. «Je suis au sommet de ma forme présentement, au sommet de ma carrière. Que ce soit un combat de championnat du monde ou en sous-carte, je m'en contrefous: je veux juste boxer le 8 juin», a lancé Pascal dans une entrevue téléphonique jeudi.

«Ce serait très néfaste pour le reste de ma carrière de me faire attendre Lucian Bute au mois de décembre, dit-il. Ce serait néfaste pour moi de ne boxer que deux fois en trois ans.»

«Comme je l'ai déjà dit à Yvon, le combat contre Lucian Bute, je l'ai pris pour la survie de la compagnie, pour l'avenir de la compagnie. Parce que je n'étais aucunement obligé de prendre ce combat-là. Je l'ai pris pour faire plaisir au Groupe Yvon Michel, pour les aider financièrement et pour faire plaisir aux fans, affirme Jean Pascal. J'avais déjà une entente signée avec Chad Dawson. J'ai essayé de faire plaisir à tout le monde et ça s'est retourné contre moi. Je trouve ça très malheureux.»

«J'espère que GYM ne va pas juste penser à ses poches, mais va penser au bénéfice de ma carrière et me faire boxer le 8 juin. J'ai l'impression de perdre mon temps, de perdre mon talent et je n'aime pas du tout cette sensation.»

Yvon Michel n'a pas apprécié les propos de son poulain, qu'il trouve injustes. «Personne n'a eu besoin de sauver la compagnie, qui va très bien», a rétorqué Michel, ajoutant que «jamais on n'a forcé Pascal à prendre le combat contre Bute et il a fait le choix lui-même.»

Selon le promoteur, il serait à peu près impossible de voir Jean Pascal sur la carte du 8 juin, déjà chargée des noms de Stevenson, Dawson, Yuriorkis Gamboa, Kevin Bizier, Eleider Alvarez et David Lemieux. «Ce serait difficile au prix que Pascal coûte. L'argent d'HBO va aller à Dawson, dit-il. À moins que Jean mette de l'eau dans son vin.»

Yvon Michel dit ne pas ménager les efforts pour trouver une solution au bénéfice de son boxeur, notamment l'organisation d'un combat pour Pascal cet été en attendant Bute. «On a toujours été derrière Jean et on le sera encore», de dire Michel.

InterBox savait-il pour la main?

Jean Pascal ne mâche pas ses mots non plus lorsqu'il est question d'InterBox, qu'il accuse d'avoir été au courant depuis longtemps de la blessure de Bute. «Eux-mêmes ont dit que la blessure datait du combat contre Glen Johnson en 2011. Je me pose des questions; est-ce le contrat pour ce combat a été signé en sachant que la main a été blessée?» demande Pascal.

«Moi, j'ai joué au bon Samaritain et ça se retourne contre moi. J'ai voulu faire plaisir aux fans, au Groupe Yvon Michel, j'ai tourné le dos à un combat de championnat du monde signé et maintenant on me dit que Lucian était blessé depuis 2011, déplore Pascal. Je trouve ça malhonnête et malsain de la part du groupe InterBox et j'espère que les Québécois vont se rappeler de ça.»

Pascal entend poursuivre son entraînement au Nevada jusqu'à ce qu'il soit fixé sur son avenir.
http://www.lapresse.ca/sports/sports-de-combat/201305/09/01-4649301-jean-pascal-se-vide-le-coeur.php
Admin
Petit coquin
Masculin

le Sam 11 Mai 2013, 12:34
Toute une saga !

Le merveilleux monde de la boxe...
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 19 Jan 2014, 01:50
Quelle platitude.

Content de pas avoir déboursé une cenne pour ça.
Major Léa
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin

le Dim 19 Jan 2014, 01:54
Idem..

Bute n'a pas la force mentale nécessaire à un boxeur .On dirait que la peur le paralyse...Pourtant, il a des atouts...
Dommage.      Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant