RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Red Hat
Dominic Pelletier
Masculin
Date de naissance : 07/02/1950
Artiste préféré : Justin Bieber

Le tour du chapeau

le Mer 09 Jan 2013, 08:56
Réputation du message : 50% (2 votes)
Je ne suis pas un amateur de sport décadent qui connais tous les scores et tous les joueurs mais ne connais rien au Nouvel Ordre Mondial alors j'ai été confronté plusieurs fois à l'expression "hat trick" ou "le tour du chapeau" sans jamais savoir c'était quoi.

Alors que je me magazine un chapeau, je regardais le site henrihenri.ca et je tombe sur ceci:

C’est la maison Henri Henri qui a popularisé l'expression "Le tour du chapeau" au hockey. En effet, dans les année 50 et 60, à l’époque où la LNH ne comptait que six clubs, elle offrait gratuitement un chapeau à tout joueur qui avait compté trois buts ou plus durant une même partie au Forum de Montréal. Notre magasin a donc remis des chapeaux à plusieurs joueurs célèbres, tels, par exemple, Stan Mikita et Bobby Hull des Black Hawks de Chicago, Maurice Richard et Elmer Lach des Canadiens de Montréal, Norm Ulman des Red Wings de Détroit et plusieurs autres.

(Note: ils disent bien populariser et pas inventé, et ce au hockey seulement).

Red Hat
Dominic Pelletier
Masculin

Re: Le tour du chapeau

le Mer 09 Jan 2013, 09:15
Réputation du message : 33% (3 votes)
Ça ramène à une autre époque, où les gens avaient davantage de valeurs chrétiennes, comparativement à la radio des détritus et au peuple goblin que l'on retrouve ici et ailleurs.

Tiens, quand quelqu'un me fera remarqué qu'un animateur-poubelle prend "le bord du peuple", je répliquerai: "du peuple goblin".

Si henrihenri.ca veut moderniser son site à saveur 2012 "Jeff" Fillion, il devrait mettre des têtes de mort sur sa page d'entrée.

Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

le Mer 09 Jan 2013, 12:58
Réputation du message : 100% (2 votes)
Faire une fixation sur Jeff Fillion, c'est tellement 2006.

Tout le monde se fout de lui aujourd'hui et de sa petite radio pirate écoutée par une poignée de disciples.

Ma grand-mère dirait que tu fais du chapeau. LOL

Red Hat
Dominic Pelletier
Masculin

le Jeu 10 Jan 2013, 03:07
Réputation du message : 20% (5 votes)
Faire une fixation sur Jeff Fillion, c'est tellement 2006.

Faire une fixation sur celui qui a tenté de détruire la société? Qui a essayé d'empoisonner nos enfants et notre futur avec sa radio de la mort?

Je suis sensé oublier ça et passer à autre chose? Non. Je vais le dénoncer à toutes les tribunes. Je vais ramener ça sur la table aussi souvent que possible.

Tu as toi-même l'air d'un membre de la gang des coats de cuir. Tu blasphèmes, t'es opiniâtre alors que tes opinions valent pas grand chose, pas difficile d'imaginer que t'es allé à l'école secondaire publique. C'est comme être marqué d'une mauvaise odeur difficile à se débarasser.

Quand t'arrêteras toi-même d'être un mort, tu seras peut-être plus offusqué de ce qui se passe dans la société.
Admin
Petit coquin
Masculin

le Jeu 10 Jan 2013, 13:28
J'ai jamais porté de coat de cuir de ma vie !

Au secondaire, je me faisais écoeurer justement par les coat de cuir parce-que j'étais un Disco Boy...

Pour ce qui est de Jeff Fillion, je n'ai jamais aimé cet animateur.

Vois-tu comme tu l'as tout faux ?

Et oui, il y a plein de choses qui m'offusquent, t'as qu'à faire le tour des sujets du forum pour les découvrir.

Sauf que contrairement à toi, le fait que les femmes et les noirs aient des droits et que l'on ne doive pas se réjouir de la souffrance subie par les Juifs lors de l'holocauste ne font pas partie des choses qui m'offusquent.

Pas difficile d'imaginer que t'as reçu ton éducation chez les ensoutanés.

C'est comme avoir une crotte de travers qu'on arrive pas à évacuer.

Red Hat
Dominic Pelletier
Masculin

le Jeu 10 Jan 2013, 22:34
Réputation du message : 25% (4 votes)
J'ai jamais porté de coat de cuir de ma vie !

Au secondaire, je me faisais écoeurer justement par les coat de cuir parce-que j'étais un Disco Boy...

Content de l'entendre. Moi, j'ai passé proche d'en porter un. J'étais allé en magasiner mais il n'y en avait pas de ma taille (tout ce qui se vend dans les boutiques c'est toujours du petit/médium, bizarre).

Ça montre que même moi, qui est entré à l'école secondaire publique avec une joie de vivre, finissait par avoir l'air d'un bum. Ça déteignait sur moi. Comme une mauvaise odeur puante que je n'arrivais pas à me débarasser.

C'est pas parce qu'on est victime de ces gens-là qu'on finit pas par sentir mauvais nous aussi. Un minier finit par sentir la mine, un prisonnier des écoles secondaire publique finit par sentir la marde.

J'ai dû me nettoyer en pas à peu près après ça, mais je l'ai fait. Pas certain que toi tu l'as fait.

Sauf que contrairement à toi, le fait que les femmes et les noirs aient des droits

Endoctrinement subit à l'école et par les médias. Encore cette puanteur.

et que l'on ne doive pas se réjouir de la souffrance subie par les Juifs lors de l'holocauste ne font pas partie des choses qui m'offusquent.

Et moi je refuse de me réjouir que des québécois, possiblement chrétiens, se fassent fouetté par des faux juifs.

Ou qu'on cherche à sanctifier des gens qui sont bibliquement exilés pour tous ce qu'ils ont fait.

Pas difficile d'imaginer que t'as reçu ton éducation chez les ensoutanés.

J'ai reçu la même que la tienne mais moi je fûs Sauvé. Toi, tu es encore dans le trou.
Admin
Petit coquin
Masculin

le Jeu 10 Jan 2013, 23:57
Ton opinion délirante, je m'en fous comme de ma dernière paire de chaussettes !

Tu me lasses... Sleep

Je n'ai pas de temps à te consacrer. C'est plus intéressant de changer la litière de mon chat que d'essayer d'avoir une discussion avec un type comme toi.

J'ai trouvé un forum intéressant pour toi administré par un autre grand incompris de la société qui pense qu'il est le seul à avoir le bon pas. Je suis certain que vous allez bien vous entendre tous les deux.

http://tribunes.forumslog.com/
Red Hat
Dominic Pelletier
Masculin

le Ven 11 Jan 2013, 00:07
Réputation du message : 0% (4 votes)
Ça fait exactement 10 secondes que je lis l'autre forum et je trouve ça intéressant jusqu'ici. Je pense aller m'y inscrire et voir ça.

C'est clair que moi et les babyloniens ça marche pas. C'est pour ça que je vis de l'espoir de la Terre Promise.

Apparemment j'aurais pas le bon pas, c'est toi qui l'a, parce que tu te penses plus fin que les autres.
Admin
Petit coquin
Masculin

le Ven 11 Jan 2013, 00:17
Je ne me pense pas plus fin que les autres non. Mais je le suis plus que toi ça c'est certain.

Des types comme toi j'en ai connu sur d'autres forums dans le passé. On appelle ça des "suceurs d'énergie".

Content que tu aimes l'autre forum.

Tu peux même y crécher si tu veux.
Red Hat
Dominic Pelletier
Masculin

le Ven 11 Jan 2013, 00:29
Réputation du message : 0% (3 votes)
Des types comme toi j'en ai connu sur d'autres forums dans le passé. On appelle ça des "suceurs d'énergie".

Ça prend toutes vos énergies à me resister et vous échouez quand-même. C'est frustrant pour vous. Vous ne pouvez gagner contre la vérité.

Bof. Finalement on dirait une patente gauchiste. Je le reconnais à la vulgarité. Ouvre un vidéo de gauchistes sur youtube et ça commence souvent par un blasphème. Je ne suis pas gauchiste parce que je suis contre les droitistes... et les gauchistes sont des droitistes de gauche.

Je vais continuer d'errer tel Max dans le guerrier de la route.

Un homme dans le désert.
Admin
Petit coquin
Masculin

le Ven 11 Jan 2013, 00:51
@Red Hat a écrit:

Ça prend toutes vos énergies à me resister et vous échouez quand-même. C'est frustrant pour vous. Vous ne pouvez gagner contre la vérité.
Pourquoi ce vouvoiement tout à coup ? Multiples personnalités ?

Mon énergie, je la dépense dans des choses positives. Comme par exemple, hier soir je suis allé jouer au hockey, marqué une couple de buts, fait quelques passes, pris de l'air...

Ou bien encore quand j'anime dans une salle remplie de gens venus faire la fête, parfois lorsque j'arrive chez-moi je suis un peu épuisé, mais c'est de la fatigue positive.

Rien à voir avec l'énergie perdue à s'obstiner avec des illuminés comme toi sur internet !

@Red Hat a écrit:

Bof. Finalement on dirait une patente gauchiste. Je le reconnais à la vulgarité.
Mais non voyons, fais le tour des sujets, tu vas voir c'est intéressant ce forum.
Yan
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 16/10/1977

le Ven 11 Jan 2013, 01:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est au Cardinal ce forum là...
Jean Langlois
Vétéran
Vétéran
Masculin
Date de naissance : 09/07/1962

le Ven 11 Jan 2013, 03:18
@Admin a écrit:..Mais non voyons, fais le tour des sujets, tu vas voir c'est intéressant ce forum...

Vous tenez à ce qu'il intervienne sur l'ensemble de vos sujets ?
Admin
Petit coquin
Masculin

le Ven 11 Jan 2013, 12:15
Je parlais du forum dont je lui ai donné le lien dans le message #7.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant